Bonjour Nous avons quitté la ville de Montpellier à la fin du confinement pour vivre à 30km à la campagnes. Après 2 ans, finalement nous revenons en centre ville de Montpellier. Pour plusieurs raisons : - manque d infrastructures pour les enfants, 2 voiture et budget essence trop élevé, difficulté d intégration avec les gens du village qui se connaissent depuis longtemps et sont assez fermé, le niveau scolaire de l école très moyen etc… C est notre ressenti, après nous sommes content d avoir tenté l expérience mais pour nous la vie citadine est plus simple au quotidien avec 2 enfants et la proximité de notre travail.
Quand on passe d'un métier déprimant sans sens réel à un travail d'honnête travailleur et passionnant, d'un coup on revie
Bonjour
Nous avons quitté la ville de Montpellier à la fin du confinement pour vivre à 30km à la campagnes. Après 2 ans, finalement nous revenons en centre ville de Montpellier. Pour plusieurs raisons : - manque d infrastructures pour les enfants, 2 voiture et budget essence trop élevé, difficulté d intégration avec les gens du village qui se connaissent depuis longtemps et sont assez fermé, le niveau scolaire de l école très moyen etc…
C est notre ressenti, après nous sommes content d avoir tenté l expérience mais pour nous la vie citadine est plus simple au quotidien avec 2 enfants et la proximité de notre travail.
Excellente continuation à ces nouveaux producteurs 💚
Des bonnes personnes, mais dommage qu'il faut un diplôme, un travail qui donne du sens, l'amour des bonnes choses de la nature...
Je rêve d’avoir un élevage d’alpaga pour transformer l’eus laine et tricoter un fil qui n’arrive direct de chine
Après avoir pourrit , pillée la ville , ils s'enfuient dans la campagne .
et un agriculteur ça pourrit la campagne peut-être?
@@raphaelcaceres9129 Avec les produits chimiques ? Ou sans ? Pfff
??? ce sont des gens courageux... qui prennent des risques...
@@karinechaigneau9899 C'est ça , courageux contre un peuple sans défense , waw ! Vicieux plutôt, voleurs et j'en passe .
rolala c trop bien
rolala c trop bien
;
Louis
BONNOT