- - - - Yami le démon taureau, on se demandait ce qu'il en était de sa modification corporelle depuis le rituel de Qliphoth, Grey avait dit que son corps avait la même structure qu'un démon alors qu'elle était en train de le soigner. Il a bien pris son temps Tabata pour faire de telles cases, tous ces moves de lumières et le triple combo obscur, c'est Waouh🤯
Quel plaisir de lire BC, nous le dirons jamais assez ! Et en plus un double chapitre, merci ! Quelles émotions les deux chapitres, vraiment magnifique notre petite Noelle. C'était le moment que la famille se réunisse de nouveau, ça fait plaisir de les voir tout les quatre ensembles. Par contre j'imagine vraiment la puissance de leur mère à son prime, quand tu vois tout ce qu'il fallait faire pour la vaincre en mode "edo tensei". Malheureusement il faut encore attendre quelques mois pour la suite, mais heureux d'avoir eu cette conclusion.
Bonsoir Yami, Je viens de découvrir ces deux nouveaux chapitres. Certes, l' attente est longue, mais je ne suis jamais déçue. Ces deux chapitres m' ont presque tiré les larmes des yeux tant l' opposition entre acier et Ses enfants est pleine d'émotions. Les dessins sont toujours sublimes. Enfin, la fratrie Silva est réunie mais à quel prix 😢: la destruction de leur mère. J' ai vraiment hâte de découvrir la suite. Merci Yami, pour cette super découverte et vidéo et votre travail. Bonne Continuation. Stéphanie Soulé.
Belle rédemption pour Solid et Nebra qui ont admis leur lacheté et leurs faiblesses. Rester faible par confort, c'est effectivement ça la vraie faiblesse. Intéressant que le potentiel de Noelle soit si grand mais qu'elle n'arrivait pas à la canaliser et la maitriser. C'est comme si elle avait été à moitié bénie par le mana. Concernant la stratégie de la fratrie, c'était beau la diversion de Nozel, le "défenseur d'argent" tout comme le pardon synchronisé de Nebra et de Solid à Noelle. Ce pardon et cette attaque symbolise leur efforts pour refaire famille. C'était beau Acier peut partir en paix effectivement. Bonne live reaction !
Yo la team alors qu’avez vous pensé de ces 2 chapitres et surtout de cette conclusion pour la famille Silva dites moi tout ça en commentaire 😁👇🏼
-
-
-
-
Yami le démon taureau, on se demandait ce qu'il en était de sa modification corporelle depuis le rituel de Qliphoth, Grey avait dit que son corps avait la même structure qu'un démon alors qu'elle était en train de le soigner.
Il a bien pris son temps Tabata pour faire de telles cases, tous ces moves de lumières et le triple combo obscur, c'est Waouh🤯
Quel plaisir de lire BC, nous le dirons jamais assez ! Et en plus un double chapitre, merci !
Quelles émotions les deux chapitres, vraiment magnifique notre petite Noelle.
C'était le moment que la famille se réunisse de nouveau, ça fait plaisir de les voir tout les quatre ensembles.
Par contre j'imagine vraiment la puissance de leur mère à son prime, quand tu vois tout ce qu'il fallait faire pour la vaincre en mode "edo tensei".
Malheureusement il faut encore attendre quelques mois pour la suite, mais heureux d'avoir eu cette conclusion.
Bonsoir Yami,
Je viens de découvrir ces deux nouveaux chapitres. Certes, l' attente est longue, mais je ne suis jamais déçue.
Ces deux chapitres m' ont presque tiré les larmes des yeux tant l' opposition entre acier et Ses enfants est pleine d'émotions. Les dessins sont toujours sublimes. Enfin, la fratrie Silva est réunie mais à quel prix 😢: la destruction de leur mère.
J' ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Merci Yami, pour cette super découverte et vidéo et votre travail.
Bonne Continuation.
Stéphanie Soulé.
Belle rédemption pour Solid et Nebra qui ont admis leur lacheté et leurs faiblesses. Rester faible par confort, c'est effectivement ça la vraie faiblesse. Intéressant que le potentiel de Noelle soit si grand mais qu'elle n'arrivait pas à la canaliser et la maitriser. C'est comme si elle avait été à moitié bénie par le mana. Concernant la stratégie de la fratrie, c'était beau la diversion de Nozel, le "défenseur d'argent" tout comme le pardon synchronisé de Nebra et de Solid à Noelle. Ce pardon et cette attaque symbolise leur efforts pour refaire famille. C'était beau Acier peut partir en paix effectivement.
Bonne live reaction !
Jure D Gray man reviens jvais lire ça tt de suite
Comment tu les a vf stp dit 😢
Personnellement entre jjk SNK et mha black Clover a pour l'instant le meilleur arc de fin