Ce petit cata est une vraie pépite à quelque petits défauts près mais qui relèvent du caprice personnel :) La vérritable ombre au tableau réside dans son prix, pas dans son positionnement en lui même, mais dans l'augmentation monstrueuse survenue ces 4 dernières années, Brunot Belmont avait indiqué à Nicolas Venance d'Actunautique un prix de départ à 235000 euros, aujourd'hui le prix minimum indiqué par le configurateur de la marque ne peut descendre sous les 350000 ce qui est par principe aberrant et a fermé la porte à beaucoup de potentiels acquéreurs. Triste réalité économique que la nôtre je suppose, bien que je doute que l'inflation soit à elle seule responsable d'une hausse aussi importante. Mais je maintiens que ce petit bout de cata est vraiment une petite pépite qui gagne à être plus connu :)
Un super concept en effet. En termes de prix, il reste l'un des plus abordables sur le marché du catamaran, même s'il est vrai que l'inflation a particulièrement impacté les prix dans l'industrie nautique.
Ce petit cata est une vraie pépite à quelque petits défauts près mais qui relèvent du caprice personnel :)
La vérritable ombre au tableau réside dans son prix, pas dans son positionnement en lui même, mais dans l'augmentation monstrueuse survenue ces 4 dernières années, Brunot Belmont avait indiqué à Nicolas Venance d'Actunautique un prix de départ à 235000 euros, aujourd'hui le prix minimum indiqué par le configurateur de la marque ne peut descendre sous les 350000 ce qui est par principe aberrant et a fermé la porte à beaucoup de potentiels acquéreurs. Triste réalité économique que la nôtre je suppose, bien que je doute que l'inflation soit à elle seule responsable d'une hausse aussi importante.
Mais je maintiens que ce petit bout de cata est vraiment une petite pépite qui gagne à être plus connu :)
La hausse de prix est démeusurée mais pour avoir navigué sur plusieurs excess 11 c'est un excellent bateau
Un super concept en effet. En termes de prix, il reste l'un des plus abordables sur le marché du catamaran, même s'il est vrai que l'inflation a particulièrement impacté les prix dans l'industrie nautique.