Il est vrai que je n'ai pas apprfondi cette histoire. C'est ce qui s'est passé, c'est qu'après l'octroie de 2019, un recours en annulation est introduit au conseil d'état par des opposants. Seulement, ce type de recours n'empêche pas de commencer le chantier. Ce que CondrEole a décidé de faire. Mais voilà, après la phase de test le conseil d'état a tranché en faveur des opposants. Ce qui a comme conséquence que les éoliennes devaientt être à l'arrêt et que CondrEole devait redemander un permis. Ce qui a été fait. Par ailleurs, aujourd'hui le nouveau permis est définitivement libre de recours.
super vidéo, 2:26 les pale font l'avion
C’est super que les éoliennes d’Engis fonctionnent ! Je pensais que le recours imposé par les anti-éolien était un peu plus long !
Il est vrai que je n'ai pas apprfondi cette histoire.
C'est ce qui s'est passé, c'est qu'après l'octroie de 2019, un recours en annulation est introduit au conseil d'état par des opposants.
Seulement, ce type de recours n'empêche pas de commencer le chantier. Ce que CondrEole a décidé de faire.
Mais voilà, après la phase de test le conseil d'état a tranché en faveur des opposants. Ce qui a comme conséquence que les éoliennes devaientt être à l'arrêt et que CondrEole devait redemander un permis.
Ce qui a été fait.
Par ailleurs, aujourd'hui le nouveau permis est définitivement libre de recours.
4:47 YAW
Bien entendu