Votez massivement Asselineau UPR pour fermer la bouche de ces gens là. Vous invisibilisez les gens et vous parlez de petites listes. Mettez ces petites listes en confrontation avec vos grandes listes et on Vera qui ont la grandeur à la fin du débat.
Philippot a les mêmes idées que Philippot et Asselineau n'a pas voulu s'associer à lui, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite. Ce qui arrive est pire que vous ne pouvez imaginer
Leur rôle serait plutôt de protéger les intérêts de ceux pour qui ils se prostituent et ils le font très bien, bien que leur maquillage ne soit pas totalement satisfaisant...
Qui est ce journaliste qui prétend que la Grande Bretagne s’en sort mal du Brexit. Regarde t’il les chiffres économiques ? Il semble bien que non il se contente de faire de la propagande ! Honte à vous. Argumentez Messieurs devant M. Asselineau et pas par derrière !
Exact ! Discuté avec un anglais de passage en France pour ses vacances, il me dit qui a pu enfin venir visiter car il pouvait enfin se payer le voyage, que son pouvoir d achat avait augmenté ces dernières années. CQFD.
@@mariemadchauveau2665 elle avait conservée sa monnaie mais subissait toutes les contraintes Européennes qu’elle n’a plus maintenant. Et pour vous faire une liste des contraintes Européennes la liste serait bien longue
@@Pilou17-fn2qk ça n'enlève rien que l'Angleterre n'est pas isolée en sortant de l'UE.. L'Angleterre a créé le Commonwealth en 1931 , quand l'Angleterre quitte l'UE , elle est dans un groupe de plus de 60 alliés économiquement L'Inde est déjà un grand pays , 5eme puissance à l'heure actuelle, le Canada l'Australie etc etc
@@mariemadchauveau2665 Et alors ? Si je comprend bien on a été capable de passer du franc à l'Euro mais l'inverse c'est impossible et ça détruirait l'économie de la France ? Visiblement ça ne la détruira pas plus que d'être passé à l'Euro d'une part et à y rester d'autre part. De 2, la législation européenne prévoit tout à fait la possibilité de sortir de l'UE et de l'Euro afin de revenir à la monnaie nationale du pays. Se sont les Article 50 du traité sur l'union européenne et l'article 140 du traité du fonctionnement de l'union européenne. Le mécanisme de sortie de la zone Euro devra suivre ces étapes : - Notification de l'intention de Sortie - Négociations avec l'UE - Rôle de la banque de France (Préparation technique, coordination avec la BCE, système de paiement) - Législation nationale (Lois de transition, Conversion des actifs et passifs) - Double circulation et retrait progressif (Période de double circulation, retrait des euros) - Stabilisation Post-Transition (Politiques monétaires, communication et information) Bref : Ces quelques lignes doivent rappeler quelque chose à tous ceux qui ont vécu la mise en place de l'Euro, et que je sache on n'en est pas mort, par contre du jour au lendemain tout nous a paru plus cher ! A l'inverse de l'Euro indexé sur le Deutsch Mark que la France a du compenser lors de son entrée dans l'Euro, le franc pourra se baser sur les valeurs actuelles des actifs français, ce qui laisse penser au vu du gouffre financier que nous laisse le gouvernement Macron, le franc sera dévalué. Et du coup je vous le demande, ça fait quoi si à la place de toucher 1500€ vous touchez 9750 Francs ?
Bonjour, ce commentateur est d'une nulité qui n'honore pas Public Sénat. 1) Asselineau l'a dit multe fois, l'UPr s'autofinance avec les adhésions et les dons des adhérents. L'UPR est le seul parti politique a n'avoir aucune dette ou d'emprunt pour financer ces actions. Encore aujourd'huyi l'UPR a collecté 1 165 000 euroe pour la campagne des Européennes. Tout est clairement explicité sur le site de l'UPR, site que ce monsieur qui critique n'a surement pas visité. 2) Petits partis et grands partis, c'est justement le plus grave p^roblème de démocratie que nous rencontrons aujourd'hui en France, le muselage des opposants dans les médias. La France est le seul pays a avoir se système de répartition des interventions télévisuelles. Plus le parti à d'adhérentsd plus on lui offre de visibilité et d'argent pour fonctionner. C''est tout de même pas vraiment juste. l'UPR a le site politique internet le plus visité, les vidéos de l'UPR sont les plus likées parmis les vidéos poltiques et l'UPR hors élection à droit à 0 heurs 0 minutes d'antenne. Se monsieur journaliste qui n'a rien à nous dire et rien à nous proposer a plus de temps de parole sur le petit écran que le président de l'UPR deux fois candidat a l'election présidentielle, Asselineau ayant optenu 2 fois ces 500 signatures il va s'en dire qu'il n'est pas un petit candidat. Je pense que sez journaliste devrait être remercier et changer de métier, cela servirait la France et ferait du bien à tout le monde.
Il défend le Figaro dans leur position macroniste, ce journaliste n'est là que pour ça et pour preuve son argumentaire ne tiens pas la route, c'est là que l'on observe que l'UPR est une vrai opposition à toute cette mascarade
C'est un moyen de sous entendre que c'est malhonnête voire financé par "les valises de Poutine" Quel guignol ce type...alors qu'on sait que les soit disant grands partis se financent avec l'argent du Qatar ou sont compromis avec des scandales comme Bigmalion...
Affligeant que de tels propos non sourcés puissent être tenus par un journaliste dépourvu d’éthique professionnelle. Renseignez-vous informez vous autrement et vous pourrez peut-être prétendre comprendre que l’existence même de la France est en jeu. À moins que la disparition de cette dernière ne vous réjouisse.
Heureusement, les élections et l'attribution des financements qui leur sont lié ne se font pas sur internet mais dans les urnes par le vote LIBRE des citoyens de ce pays. Vous pouvez le déplorer mais c'est la constitution de notre pays et, si vous n'en n'êtes pas d'accord, vous avez la liberté d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Asselineau a obtenu 2 fois 500 signatures, il a eu un temps de parole équitablement réparti conformément à la loi. Il a fait ca 1%, comme aux autres élections. Alors oui, c'est un petit candidat. 2 remarques : - si vous preniez le temps de la réflexion; vous sauriez que vos chiffres sont des mensonges éhontés malgré les trolls qu'ont repère au moins une ligne sur trois - essayez d'écrire en français, ça ferait du bien à ceux qui essaient de vous lire. Si vos idées sont dans le meilleur des cas du niveau d'un élève de 6ème, le niveau de l'orthographe est très inférieur.
Cher Monsieur qui intervenez juste après l'intervention de M. Assélineau... Sachez que "les petites listes" ont le droit de se présenter... Non mais, son intervention est sacrément osée et culottée !
M. Thréard, belle hypocrisie, mais on en attendait pas moins en disant d'un coté : "comment une liste d'un petit parti peut-il se présenter aux élections ?", et en même temps (lui aussi), il admet que ce parti a un nombre considérable d'adhérents, notamment les jeunes. Ok, c'est le Figaro et il ne faut rien en attendre de particulier, tout le monde le sait, mais quand même. C'est également formidable que public sénat aille faire un micro reportage sur F. Asselineau, puis diffuse ensuite ce reportage sans jamais l'inviter à débattre ! De la sorte, M. Thréard peut ensuite sortir toutes les imbécilités qu'il souhaite (le brexit par exemple) sans n'avoir à se soucier d'aucune contradiction en face à face. Formidable cette illusion de démocratie.
@@Bambou6935 bah voyons ! faudrait pas trop les bousculer les pauvres journalistes qui font leur boulot avec sérieux, honnêteté et probité. Le Figaro, comme tous les autres grands médias est propriété d'un actionnaire majeur en l'occurrence le groupe Dassault. Donc, comme tout média financé, et comme ils nous l'ont démontré surtout depuis 4 ans, pas d'honnêteté journalistique possible. C'est pour cela qu'il se permet de qualifier ce mouvement politique de "petit parti" et surtout sans contradicteur en face.
@@Bambou6935 Non, il ne faut pas le lâcher, ce Thréard, il faudrait même le dénoncer à l'Arcom car il bafoue la démocratie en dénigrant la liste d'un grand candidat : "grand" vu son CV, diplômes et expérience de haut niveau, sa présence depuis 17 ans avec un parti de plus de 20 000 membres et une chaine YT très suivie, sa présence aux présidentielles de 2017 avec 500 parrainages. Certes, le système macroniste ne lui donne aucune chance, en l'invisibilisant des médias, mais il lui reste le public des réseaux sociaux, de plus en plus important, et ses réunions publiques font salle comble en province : ASSELINEAU peut donc faire une percée notable. De quel droit ce Thréard affiche-t'il autant de mépris envers un candidat ? De plus il ment à propos du Brexit, pourtant les indicateurs économiques sont consultables par tout le monde !
Qui regarde Public Sénat et qui lit Le Figaro ? Quand on mange régulièrement de la malbouffe de Macdo on ne se plaint pas d'avoir une mauvaise santé physique. Il en est de même pour la santé mentale quand on écoute régulièrement des gens comme ce Monsieur Threard...
M. Thréard, arrêtez d'insinuer des choses sans fondement. L'UPR est financé par ses adhérents et sympathisants. Quels arguments pour dire que le Brexit est une catastrophe ? Une honte des journalistes pareils, ces gens ne font pas leur boulot !
Ah, M. Thréard et la "catastrophe" que serait et Brexit... Décevant. Mais au moins on voit qui sont ceux qui choisissent de rabâcher ce narratif mensonger... (et ça ne veut pas dire que tout se passe bien en Grande-Bretagne, mais déjà bien mieux que chez nous, ce qui est d'ailleurs le révélateur des sornettes délirantes qu'on promettait à ce pays s'il sortait !)
C'est le nombre, l'enthousiasme et le patriotisme des adhérents qui permet à UPR de financer notre campagne électorale. J'ai personnellement fait un don de 1000 euros et nous sommes des dizaines de milliers à faire des dons de 50 à 3000 euros. Inconcevable pour les autres partis politiques. Nous redonnerons aux Français un pays LIBRE. Vive la France et la démocratie A bas l'UE et l'oligarchie.
@@AnnlineJambou Merci pour vos encouragements mais je le fais parce que je le peux. 1000 euros est un don plus petit que 50 euros donnés par des patriotes moins chanceux que moi. La nation est une famille dans laquelle chacun doit faire sa part. Et Asselineau donne tellement plus encore...
Nous aussi, si! Pas magouilles, nous sommes très nombreux à voter FREXIT et sortir de L'OTAN et de l'euro avec UPR ! Président François ASSELINEAU 🇨🇵👭🙆♀️🕊🇨🇵 oui! Beaucoup + de 5%
@@pnfo4100 D'ailleurs un exemple pour illustrer cette gestion de bon père de famille : L'UPR a imprimé et expédié uniquement le bulletin de vote, et pas la profession de foi. Au delà de l'économie d'argent (si la liste dépasse les 3%, économie pour le contribuable), les écolos seront sensibles à l'économie de ressources et de co2
M. Thréard que d’habitude j’apprécie, tombe bien bas. Manifestement aucune connaissance du cas britannique, et un mépris vis-à-vis des « petits » candidats qui ne l’honore pas.
Que peut-on attendre de Public Sénat en termes d'objectivité lorsqu'il s'agit de réaliser un mini-reportage sur l'UPR ? Pas grand-chose, à part remplir son cahier des charges de l'Arcom tout en faisant du bashing, fidèle à son rôle d'agent européiste.
@@corinneba2210 OUI, Philippot aurait pu entrer à l'UPR, parti d'union nationale, en 2017 s'il avait été un vrai patriote et non diviser les voix. Il aurait pu aussi proposer une alliance entre candidats "pro-Frexit"à Asselineau et non pas s'allier à un candidat de droite anti-Frexit et pro-OTAN ! C'est pourquoi je voterai pour la liste Asselineau-FREXIT, la plus crédible (triple sortie UE-euro-OTAN) et la plus rassembleuse (liste d'union nationale).
Vous êtes qui monsieur pour avancer ce que vous dites, vive le FREXIT 🇨🇵✌️🇨🇵 et j'ai des amis qui vivent en Angleterre et monsieur Asselineau a raison ainsi que Mr philipot
Est-ce que les Français sont conscients de l'avenir qu'on nous promet dans l'UE? Non, Il est de l'intérêt supérieur que les Français s'emparent de le leur droit de vote pour mettre un STOP à cette opération de destruction de la Nation FRANCE! Merci à tous ceux qui essaient de remplir cette mission contre vent et marée! Envoyons un UPRcut à l'UE et ses copains le 09 juin pour la jeunesse, pour leur avenir!
Y. Thréard : " mais qu'est que c'est que toutes ces petites listes ? " C'est vrai ça ! C'est inadmissible ces élections démocratiques ! On devrait les interdire ! 🤣🤣🤣🤣🤣
@@mlattagniant6720 Vous direz ça quand l'installation du régime totalitariste qui se met en place sera parvenue à un absolu. Le vote est de loin, en tout cas pour l'instant et pour peut-être pas mal de temps encore, à voir, notre seule réelle force collective. C'est vrai qu'il y a encore un peu de monde à réveiller mais ça vient.
Le journaliste qui conclut cet intrerview est juste un adversaire absolue, de la démocratie la plus élémentaire il n'est que le représentant de cette classe méprisante qui nous gouverne. La preuve : pas un mot sur les problématiques européennes soulevées par M. Asselineau, circulez il n'y a rien à voir! Le sourire entendu des autres personnes présentes sur le plateau en dit long, sur cet entre-soi arrogant, qui n'est que ruissellement de mépris, c'est d'ailleurs la seule chose qui ruisselle abondamment sur le peuple français de la part de tous ces nantis jamais rassasiés de la soupe qu'on leur sert au prix de la sueur des autres. M. Asselineau est soutenu financièrement par ceux qu'il informe avec beaucoup de constante, de précision, sur la construction américaine qu'est l'UE, et cela depuis de nombreuses années. L'Europe pour la France c'est "Donne moi ta montre, je vais te donner l'heure". Quant aux maires que le principe démocratique dérange ils devraient en dire deux mots à leurs électeurs/électrices plutôt qu'à ce journaliste si pertinent dans son mépris.
Menteur !?,la GB est en progrès constant, pib,smic,amour de leur pays,ils sont britanniques avant tout et surtout pas collaborateurs de ceux qui ont la mémoire courte!!!vive le Conseil National de la Résistance.
Intéressant de faire des commentaires péjoratifs et mensongers sans que le candidat en question puisse vous répondre ... Où en est le journalisme en France ? Vous ne faites pas honneur à votre profession.
J' invite les citoyens ,journalistes compris a visionner les videos sur UPR TV ,👍👍C' est édifiant vraiement on apprends beaucoup et comprenons ce qui se passe clairement .osez UPR TV LIBEREZ VOUS ,LA VÉRITÉ LIBÉRE.UPR 🇨🇵🌿➡️🕺💃🕺💃🕺💃🕺
#FAKENEWS : On devrait dire à Monsieur Thréard que les derniers indicateurs macroéconomiques (du 03/06/2024) indiquent que l'activité manufacturière - au titre du mois de mai 2024 - en France est en contraction (46,4) et qu'elle est en expansion au Royaume-Uni (51,2) et surtout que c'est une tendance qui se confirme depuis bientôt 2 ans. Je pourrais citer des données comme celles-ci pendant longtemps. Votons pour la liste de F.ASSELINEAU le 09/06/2024 et faisons en sorte qu'il devienne député européen. J'imagine déjà la tronche de Mr Thréard et tutti quanti sur les différentes chaînes mainstream.
Et surtout on oublie pas de discréditer les candidats qui ne plaisent pas à vos maîtres, n'est pas ? Ou est l'impartialité !? Heureusement qu'il y a du choix....! Mais c'est qui ce monsieur du plateau, on lui a rien demandé !?
C'est qui le type qui se permet de débiter ses bêtises à la fin ? Je me demande comment des incompétents pareil sont payés par le service public ?? Avec notre argent ?? Merci à la journaliste pour sa neutralité.
Exemple frappant de la désinformation journalistique. Le candidat s'exprime. À la fin de l'interview le journaliste fait son commentaire discréditant la personne qu'il vient d'interviewer sans lui laisser le loisir de répondre. Un classique. 🤒
Question idiote âme de dictateur. Comment a fait le FN au début. Ce type ne mets jamais les pieds en Grande Bretagne pour dire que c est une catastrophe. Mon mari y est toutes les semaines et dit le contraire.
@@ggraphoTu te rends compte que tu parles de voitures modestes donc de gens qui n'ont pas énormément de moyens...mais ils ont quand-même assez pour venir chez moi sur la côte d'Azur ou d'usure plutôt...donc oui effectivement leur pouvoir d'achat a augmenté! De -10% du SMIC français avant Brexit a +15% aujourd'hui! Vivement le FREXIT
@saladerusse N'importe quoi ce que vous dites sur la Grande Bretagne. J'y ai de la famille et ce pays vit mieux que la France. Le pouvoir d'achat augmente beaucoup plus qu'en France, et sur beaucoup d'indicateurs économiques sont nettement plus favorables.
@@marielebars7233 Idem, j'y ai deux amis Français ayant chacun un ou une conjoint.e britannique et ils n'ont pas vu leu quotidien changer depuis le Brexit. Je suis allée les voir et tout va bien pour eux, ils étaient inquiets au début, mais ne se sont jamais plaints du Brexit depuis que l'Angleterre est sortie de l'UE, et maintenant ils trouvent qu'ils vivent mieux, et mieux que nous les Français.
Yves Thréard n'a donc aucun argument de fond. Pire, son sous-entendu est le suivant : il faut beaucoup de fric pour pouvoir se présenter. Qui le peut donc selon ce critère (fort peu démocratique) si ce n'est un félon financé par des intérêts, le plus souvent étrangers ? Mais cela ne lui vient pas à l'esprit.
UPR: union des droites et des gauches pour que les citoyens français puissent choisir la politique qu'il souhaite en France. Se soumettre à la politique de l'UE, ou choisir la politique de la France, il faut choisir. FREXIT
Comment se fait il que les huit listes que les médias nous présentent ( financées pour la plupart de fonds publiques) soit tous pour rester dans UE ? UPR est financé par ses adhérents et sympathisants et n’a pas d’emprunt bancaire, contrairement à d’autres partis politiques.
Il ne va pas bien le Yves, il dit tout et son contraire, petite liste avec énormément de partisans jeunes..., il faut consulter! Pour la France, François Asselineau comme d'autres fait le boulot pas comme ces gugusses soit-disant journalistes
Yves Tréard représente bien l'ordre établi néolibéral pour qui comme JC Juncker il ne peut y avoir des choix démocratiques contre les traités européens.
Le monsieur du figaro dit tout et son contraire : "je ne comprends pas comment des petits partis comme celui de l'UPR...." et juste derrière, il avoue que ce même UPR a un nombre incalculable d'adhérents.....derangerait il la "bien pensance"?.....
Tous les chiffres du Brexit sont supérieurs à ceux de la France (Chômage ; Santé ; Investissements ; Croissance ; Etc.) et c'est facilement vérifiable.
Le système de soins est catastrophique là bas, le scorbut a fait sa réapparition, les gens modestes n'ayant plus les moyens d'acheter suffisamment de fruits et de légumes... d'où des carences en vitamines, C notamment ... une de mes cousines y exerce la médecine, la situation est loin d'être aussi idyllique que vous le décrivez...
Dans la même phrase il dit qu'il y a trop de listes (c'est vrai, 32 listes je crois...) que asselineau est un petit candidat et qu'il ne devrait pas se présenter, et dans même phrase que c'est le partis de France le plus suivi... Chère Mr il faudrait travailler un peu plus avant de passer a l'antenne!
Bien dommage que les journalistes qui suivent dont Theard n'y connaissent rien à leur sujet, pas plus qu'à l'histoire. Cette classe "dominante " est insupportable de morgue et de contentement de soi! C'est vrai que leurs revenus doivent les conforter😊
partout où Mr Asselineau passe on se demande comment il finance ses campagnes !!! (chose qu'il ne cache pas puisque ce sont ses adhérents qui le financent) mais les têtes de listes choisies par les médias qui les financent ???? on aimerait bien savoir ! allez un petit effort pour de la vraie information... ça nous changerait !
Je vis en Grande Bretagne. Aujourd'hui, on vit mieux ici maintenant qu'en France ! Brexit ou pas Brexit... De plus le commentateur se contredit, il parle de l'UPR comme petit parti qui ne devrait pas se présenter et en meme temps que le nombre d'adhérents de l'UPR dépasse les partis qui ont pignons sur rue ! ❤Je voterai UPR Frexit le 9 juin. ❤
Donc on invite pas la personne, et on le contredit sur chacun de ses points abordés sans jamais laisser la chance à celui ci de contre argumenter ? Bravo la Pouticratie ? Parce que ça ne me semble pas si terrible que ça a l’est la démocratie lorsque je vois ce que deviens la France.
Trehard quel hypocrite pourquoi ASSELINEAU n'aurait pas le droit de se présenter ce n'est pas un petit parti seulement comme il dit des vérités ça ne leur convient pas , les autres sont toujours les mêmes
Mais mon brave Yves Trehard, vous devriez être viré pour faire car, dans un monde normal, lorsqu’un employé ne fait pas ou fait mal son travail, on le renvoie. C’est votre cas
Je trouve que le journaliste a la fin devrait aller au bout de sa demarche et tout simplement demander l annultion de ces elections europeenes qui coutent cher ,et polluent le paysage avec tout ces panneaux electoraux. Que le parti du grand regime soit elu direct et on en parle plus !!
LOL, le zozio à la fin capable de dire, à une seule phrase d'intervalle des choses aussi contradictoires que « _petite liste_ » et « _nombre d'adhérent absolument hallucinant_ ». C'est assez étrange, en effet.
Vive l'UPR Vive la libération de notre pays en commençant par ce 9 juin pour envoyer nos députés donner un UPRcut à l'UE ! Et à Yves Thréard, pas fichu d'affronter en plateau François Asselineau.
Votez massivement Asselineau UPR pour fermer la bouche de ces gens là.
Vous invisibilisez les gens et vous parlez de petites listes.
Mettez ces petites listes en confrontation avec vos grandes listes et on Vera qui ont la grandeur à la fin du débat.
On est en campagne dans le Calvados !
Ouiii ! FREXIT 🇫🇷
Philippot a les mêmes idées que Philippot et Asselineau n'a pas voulu s'associer à lui, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite. Ce qui arrive est pire que vous ne pouvez imaginer
Monsieur Philippot a tout plagié. Il a refusé la main de François Asselineau en sortant du FN !
@@corinneba2210 une erreur de frappe dans le texte, mais je suis assez d'accord.
Frexit et vite
Honte à Public Sénat de ne pas avoir invité ASSELINEAU DE L'UPR sur le plateau. Normalement c'est votre rôle d'informer les français...
Leur rôle serait plutôt de protéger les intérêts de ceux pour qui ils se prostituent et ils le font très bien, bien que leur maquillage ne soit pas totalement satisfaisant...
@@lespectacleetlaparade8540 Ouai c'est le moins que l'on puisse dire ils en ont encore un peu sur le coin des lèvres ...
La secte UPR a RT pour s’exprimer.
@@alexandredecarvalho6444Excellent commentaire .
Objectif + de 5% à l'UPR pour libérer le débat.
Honte à l'éditorialiste Yves Thréard pour son commentaire suite à la diffusion de l'interview de F. ASselineau.
Seriez-vous jaloux du succès de François Asselineau Monsieur "je sais tout" ???
Qui est ce journaliste qui prétend que la Grande Bretagne s’en sort mal du Brexit.
Regarde t’il les chiffres économiques ?
Il semble bien que non il se contente de faire de la propagande ! Honte à vous.
Argumentez Messieurs devant M. Asselineau et pas par derrière !
L'Angleterre n'était jamais rentré dans la zone Euro ..
Donc l'Angleterre n'a pas eu besoin de recréer une monnaie
Exact ! Discuté avec un anglais de passage en France pour ses vacances, il me dit qui a pu enfin venir visiter car il pouvait enfin se payer le voyage, que son pouvoir d achat avait augmenté ces dernières années. CQFD.
@@mariemadchauveau2665 elle avait conservée sa monnaie mais subissait toutes les contraintes Européennes qu’elle n’a plus maintenant. Et pour vous faire une liste des contraintes Européennes la liste serait bien longue
@@Pilou17-fn2qk ça n'enlève rien que l'Angleterre n'est pas isolée en sortant de l'UE..
L'Angleterre a créé le Commonwealth en 1931 , quand l'Angleterre quitte l'UE , elle est dans un groupe de plus de 60 alliés économiquement
L'Inde est déjà un grand pays , 5eme puissance à l'heure actuelle, le Canada l'Australie etc etc
@@mariemadchauveau2665 Et alors ? Si je comprend bien on a été capable de passer du franc à l'Euro mais l'inverse c'est impossible et ça détruirait l'économie de la France ? Visiblement ça ne la détruira pas plus que d'être passé à l'Euro d'une part et à y rester d'autre part.
De 2, la législation européenne prévoit tout à fait la possibilité de sortir de l'UE et de l'Euro afin de revenir à la monnaie nationale du pays.
Se sont les Article 50 du traité sur l'union européenne et l'article 140 du traité du fonctionnement de l'union européenne.
Le mécanisme de sortie de la zone Euro devra suivre ces étapes :
- Notification de l'intention de Sortie
- Négociations avec l'UE
- Rôle de la banque de France (Préparation technique, coordination avec la BCE, système de paiement)
- Législation nationale (Lois de transition, Conversion des actifs et passifs)
- Double circulation et retrait progressif (Période de double circulation, retrait des euros)
- Stabilisation Post-Transition (Politiques monétaires, communication et information)
Bref : Ces quelques lignes doivent rappeler quelque chose à tous ceux qui ont vécu la mise en place de l'Euro, et que je sache on n'en est pas mort, par contre du jour au lendemain tout nous a paru plus cher ! A l'inverse de l'Euro indexé sur le Deutsch Mark que la France a du compenser lors de son entrée dans l'Euro, le franc pourra se baser sur les valeurs actuelles des actifs français, ce qui laisse penser au vu du gouffre financier que nous laisse le gouvernement Macron, le franc sera dévalué. Et du coup je vous le demande, ça fait quoi si à la place de toucher 1500€ vous touchez 9750 Francs ?
Bonjour, ce commentateur est d'une nulité qui n'honore pas Public Sénat. 1) Asselineau l'a dit multe fois, l'UPr s'autofinance avec les adhésions et les dons des adhérents. L'UPR est le seul parti politique a n'avoir aucune dette ou d'emprunt pour financer ces actions. Encore aujourd'huyi l'UPR a collecté 1 165 000 euroe pour la campagne des Européennes. Tout est clairement explicité sur le site de l'UPR, site que ce monsieur qui critique n'a surement pas visité. 2) Petits partis et grands partis, c'est justement le plus grave p^roblème de démocratie que nous rencontrons aujourd'hui en France, le muselage des opposants dans les médias. La France est le seul pays a avoir se système de répartition des interventions télévisuelles. Plus le parti à d'adhérentsd plus on lui offre de visibilité et d'argent pour fonctionner. C''est tout de même pas vraiment juste. l'UPR a le site politique internet le plus visité, les vidéos de l'UPR sont les plus likées parmis les vidéos poltiques et l'UPR hors élection à droit à 0 heurs 0 minutes d'antenne. Se monsieur journaliste qui n'a rien à nous dire et rien à nous proposer a plus de temps de parole sur le petit écran que le président de l'UPR deux fois candidat a l'election présidentielle, Asselineau ayant optenu 2 fois ces 500 signatures il va s'en dire qu'il n'est pas un petit candidat. Je pense que sez journaliste devrait être remercier et changer de métier, cela servirait la France et ferait du bien à tout le monde.
Il défend le Figaro dans leur position macroniste, ce journaliste n'est là que pour ça et pour preuve son argumentaire ne tiens pas la route, c'est là que l'on observe que l'UPR est une vrai opposition à toute cette mascarade
C'est un moyen de sous entendre que c'est malhonnête voire financé par "les valises de Poutine" Quel guignol ce type...alors qu'on sait que les soit disant grands partis se financent avec l'argent du Qatar ou sont compromis avec des scandales comme Bigmalion...
Affligeant que de tels propos non sourcés puissent être tenus par un journaliste dépourvu d’éthique professionnelle.
Renseignez-vous informez vous autrement et vous pourrez peut-être prétendre comprendre que l’existence même de la France est en jeu. À moins que la disparition de cette dernière ne vous réjouisse.
Et je n’ai pas encore participer au financement ni ne me suis inscrit à l’UPR
Heureusement, les élections et l'attribution des financements qui leur sont lié ne se font pas sur internet mais dans les urnes par le vote LIBRE des citoyens de ce pays. Vous pouvez le déplorer mais c'est la constitution de notre pays et, si vous n'en n'êtes pas d'accord, vous avez la liberté d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Asselineau a obtenu 2 fois 500 signatures, il a eu un temps de parole équitablement réparti conformément à la loi. Il a fait ca 1%, comme aux autres élections. Alors oui, c'est un petit candidat.
2 remarques :
- si vous preniez le temps de la réflexion; vous sauriez que vos chiffres sont des mensonges éhontés malgré les trolls qu'ont repère au moins une ligne sur trois
- essayez d'écrire en français, ça ferait du bien à ceux qui essaient de vous lire. Si vos idées sont dans le meilleur des cas du niveau d'un élève de 6ème, le niveau de l'orthographe est très inférieur.
Ce qui est assez étrange, c' est qu' un militant puisse avoir la carte de journalise .
Le 9 juin votons en masse pour UPR ASSELINEAU FREXIT le seul vote utile
"Petite liste" ah oui très démocratique ce que vous dîtes monsieur.
Comme par hasard c'est la seule petite liste qui le dérange.
oui, que des termes choisis pour décréditer Asselineau ..
@@saladerusse91 Et Asselineau est le seul "grand" candidat de toutes les "petites" listes !
Un seul vote utile le 9 juin #UPR
Vivement le FREXIT et vivement le retour au franc et de la sortie de l'OTAN
T'as pas fini d'attendre ! 😆😅😂🤣
@@micheldilly8531 Cela pourrait aller plus vite que prévu !
@@Claire-m2m faut pas croire au père-noël c'est pour les gamins 😂
@@Claire-m2m c'est ça, rendez vous le 9 juin, 2% 😅il y a des rigolos qui s'ignorent (pour être poli) l'espoir fait vivre 🤣
@@micheldilly8531 Quel entêtement à vouloir nous dissuader de voter UPR ! Cela prouve que c'est un sérieux opposant qui a toutes ses chances ! 🤣🤣
Malgré les chèvres comme Y' Threard, votons en masse pour le #Frexit pour #f_asselineau
Cher Monsieur qui intervenez juste après l'intervention de M. Assélineau... Sachez que "les petites listes" ont le droit de se présenter... Non mais, son intervention est sacrément osée et culottée !
Oui, c'est une honte, ce journaliste devrait être dénoncé auprès de l'Arcom. Pour qui se prend-il ?
L'organisme que vous citez protège les intérêts de ce système pourri ! Il n'y a rien à en attendre !@@alice-ledoux
@@alice-ledoux👉l'arcom défend les mêmes intérêts que lui 🎭 les éveillés s'en sont rendus compte depuis longtemps 😉
M. Thréard, belle hypocrisie, mais on en attendait pas moins en disant d'un coté : "comment une liste d'un petit parti peut-il se présenter aux élections ?", et en même temps (lui aussi), il admet que ce parti a un nombre considérable d'adhérents, notamment les jeunes.
Ok, c'est le Figaro et il ne faut rien en attendre de particulier, tout le monde le sait, mais quand même.
C'est également formidable que public sénat aille faire un micro reportage sur F. Asselineau, puis diffuse ensuite ce reportage sans jamais l'inviter à débattre !
De la sorte, M. Thréard peut ensuite sortir toutes les imbécilités qu'il souhaite (le brexit par exemple) sans n'avoir à se soucier d'aucune contradiction en face à face. Formidable cette illusion de démocratie.
C'est la macro.nie et ses sbires qui le font exprès puisque le gouvernement paie les journalistes...
lâche le THREARD en plus du reste 😮
@@Bambou6935 bah voyons ! faudrait pas trop les bousculer les pauvres journalistes qui font leur boulot avec sérieux, honnêteté et probité.
Le Figaro, comme tous les autres grands médias est propriété d'un actionnaire majeur en l'occurrence le groupe Dassault. Donc, comme tout média financé, et comme ils nous l'ont démontré surtout depuis 4 ans, pas d'honnêteté journalistique possible. C'est pour cela qu'il se permet de qualifier ce mouvement politique de "petit parti" et surtout sans contradicteur en face.
@@Bambou6935 Non, il ne faut pas le lâcher, ce Thréard, il faudrait même le dénoncer à l'Arcom car il bafoue la démocratie en dénigrant la liste d'un grand candidat : "grand" vu son CV, diplômes et expérience de haut niveau, sa présence depuis 17 ans avec un parti de plus de 20 000 membres et une chaine YT très suivie, sa présence aux présidentielles de 2017 avec 500 parrainages. Certes, le système macroniste ne lui donne aucune chance, en l'invisibilisant des médias, mais il lui reste le public des réseaux sociaux, de plus en plus important, et ses réunions publiques font salle comble en province : ASSELINEAU peut donc faire une percée notable. De quel droit ce Thréard affiche-t'il autant de mépris envers un candidat ? De plus il ment à propos du Brexit, pourtant les indicateurs économiques sont consultables par tout le monde !
Qui regarde Public Sénat et qui lit Le Figaro ? Quand on mange régulièrement de la malbouffe de Macdo on ne se plaint pas d'avoir une mauvaise santé physique. Il en est de même pour la santé mentale quand on écoute régulièrement des gens comme ce Monsieur Threard...
M. Thréard, arrêtez d'insinuer des choses sans fondement. L'UPR est financé par ses adhérents et sympathisants. Quels arguments pour dire que le Brexit est une catastrophe ? Une honte des journalistes pareils, ces gens ne font pas leur boulot !
Ah, M. Thréard et la "catastrophe" que serait et Brexit... Décevant. Mais au moins on voit qui sont ceux qui choisissent de rabâcher ce narratif mensonger... (et ça ne veut pas dire que tout se passe bien en Grande-Bretagne, mais déjà bien mieux que chez nous, ce qui est d'ailleurs le révélateur des sornettes délirantes qu'on promettait à ce pays s'il sortait !)
L' UPR une petite liste ??? Yves Thréard est un nouveau comique ? 😅 - C'est vous qui êtes très étrange Monsieur Thréard !
C'est le nombre, l'enthousiasme et le patriotisme des adhérents qui permet à UPR de financer notre campagne électorale. J'ai personnellement fait un don de 1000 euros et nous sommes des dizaines de milliers à faire des dons de 50 à 3000 euros. Inconcevable pour les autres partis politiques. Nous redonnerons aux Français un pays LIBRE. Vive la France et la démocratie A bas l'UE et l'oligarchie.
cagnotte en ligne! c'est juste pour essayer de salir, il travaille pour le figaro!
Merci à vous de compenser celles et ceux qui ont peu de moyens et qui participent modestement.
@@AnnlineJambou Merci pour vos encouragements mais je le fais parce que je le peux. 1000 euros est un don plus petit que 50 euros donnés par des patriotes moins chanceux que moi. La nation est une famille dans laquelle chacun doit faire sa part. Et Asselineau donne tellement plus encore...
Souhaitons de tout coeur que la liste UPR obtienne 5% des voix dimanche prochain, afin que "cette voix" puisse se faire entendre...
Je pense 10%
Nous aussi, si! Pas magouilles, nous sommes très nombreux à voter FREXIT et sortir de L'OTAN et de l'euro avec UPR ! Président François ASSELINEAU 🇨🇵👭🙆♀️🕊🇨🇵 oui! Beaucoup + de 5%
Pour moi 7%
Malheureusement je crains que non, il n'est pas assez médiatisé et les français ne sont pas courageux
@@petitnicolas33, restez positif svp, c’est mieux… 😉
Accuser quelqu'un sans lui donner le droit de réponse, c'est la démocratie française en 2024
RDV le 9 JUIN avec l ' UPR
l'UPR finance sa campagnes grâce à nous les adhérents ! Un problème à cela ?
Même pas une demi-valise de Vladimir 🤣?! Pas un Kopeck?! Entièrement d'accord avec toi 👍
on va finir par leur faire un deuxième trou d'balle à ces traitres
Leurs problèmes c'est qu'ils ne veulent pas de la démocratie
Bonjour librenomade2321. Et avec la gestion d'un bon père de famille. Bien à vous.
@@pnfo4100 D'ailleurs un exemple pour illustrer cette gestion de bon père de famille :
L'UPR a imprimé et expédié uniquement le bulletin de vote, et pas la profession de foi.
Au delà de l'économie d'argent (si la liste dépasse les 3%, économie pour le contribuable), les écolos seront sensibles à l'économie de ressources et de co2
M. Thréard que d’habitude j’apprécie, tombe bien bas. Manifestement aucune connaissance du cas britannique, et un mépris vis-à-vis des « petits » candidats qui ne l’honore pas.
La gamelle est bonne avec les sous de nos impôts donnés par le méprisant de la république !
Je vous soutiens François asselineau pour le frexit quitté l union européenne le dimanche 9 juin frexit. Hervé abdallah
Frexit 9 Juin Votons UPR
🆘🕳️🕳️🆘🚜🇨🇵🙃
Que peut-on attendre de Public Sénat en termes d'objectivité lorsqu'il s'agit de réaliser un mini-reportage sur l'UPR ? Pas grand-chose, à part remplir son cahier des charges de l'Arcom tout en faisant du bashing, fidèle à son rôle d'agent européiste.
Oui mais la grande Bretagne est libre ce qui n est pas le cas de la France
Ce qui est assez étrange c'est qu'un journaliste dise que le Brexit a été une catastrophe alors que ce n'est factuellement pas le cas.
il est payé pour cela!
En effet, c'est de la pure désinformation destiné à influencer les Français et à les dissuader de voter Frexit.
Ils ne veulent pas que l'on sorte de lue. Surtout, ne pas en parler
On peut effectivement se poser la question… 😉
Il est étonnant qu'il n'ait pas vue l'intervention sur c news de P Praud ???
C'est quoi ce ricanement sournois à 0:18 ? Encore une preuve de "l'indépendance journalistique"...
Je n'avais pas remarqué mais tu as raison. C'est scandaleux.
Idem pas remarqué !! Mais quelle honte !!
C'était à 0:16 ; -)
Oui j'ai aussi entendu
Vite frexit ❤
Vive asselineau ❤
Ou Philippot ils ont le même langage quel dommage de ne pas s'associer ils gagneraient
@@corinneba2210 OUI, Philippot aurait pu entrer à l'UPR, parti d'union nationale, en 2017 s'il avait été un vrai patriote et non diviser les voix. Il aurait pu aussi proposer une alliance entre candidats "pro-Frexit"à Asselineau et non pas s'allier à un candidat de droite anti-Frexit et pro-OTAN ! C'est pourquoi je voterai pour la liste Asselineau-FREXIT, la plus crédible (triple sortie UE-euro-OTAN) et la plus rassembleuse (liste d'union nationale).
@@corinneba2210 si Philippot n'avait pas demandé à prendre la place du numéro 2 UPR ou rien on n'en serait pas là !
@@corinneba2210
Ils ont le même langage ? La bonne blague 😅
Normal l'un à tout pompé sur l'autre 😂
*#FREXITet** viiiiiiite 🇫🇷❣️🐓 avec **#UPR** 🕊🌿*
Bravo Monsieur Asselineau 😊
Vous êtes qui monsieur pour avancer ce que vous dites, vive le FREXIT 🇨🇵✌️🇨🇵 et j'ai des amis qui vivent en Angleterre et monsieur Asselineau a raison ainsi que Mr philipot
Est-ce que les Français sont conscients de l'avenir qu'on nous promet dans l'UE? Non, Il est de l'intérêt supérieur que les Français s'emparent de le leur droit de vote pour mettre un STOP à cette opération de destruction de la Nation FRANCE!
Merci à tous ceux qui essaient de remplir cette mission contre vent et marée!
Envoyons un UPRcut à l'UE et ses copains le 09 juin pour la jeunesse, pour leur avenir!
Y. Thréard : " mais qu'est que c'est que toutes ces petites listes ? "
C'est vrai ça !
C'est inadmissible ces élections démocratiques !
On devrait les interdire !
🤣🤣🤣🤣🤣
Coluche : si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit !
1 % pour avoir des élus en Allemagne 5% pour en avoir en France, vive l'harmonisation a plusieurs vitesses.
...oy sortir de l'UE??
@@mlattagniant6720 Vous direz ça quand l'installation du régime totalitariste qui se met en place sera parvenue à un absolu.
Le vote est de loin, en tout cas pour l'instant et pour peut-être pas mal de temps encore, à voir, notre seule réelle force collective.
C'est vrai qu'il y a encore un peu de monde à réveiller mais ça vient.
Le journaliste qui conclut cet intrerview est juste un adversaire absolue, de la démocratie la plus élémentaire il n'est que le représentant de cette classe méprisante qui nous gouverne. La preuve : pas un mot sur les problématiques européennes soulevées par M. Asselineau, circulez il n'y a rien à voir! Le sourire entendu des autres personnes présentes sur le plateau en dit long, sur cet entre-soi arrogant, qui n'est que ruissellement de mépris, c'est d'ailleurs la seule chose qui ruisselle abondamment sur le peuple français de la part de tous ces nantis jamais rassasiés de la soupe qu'on leur sert au prix de la sueur des autres. M. Asselineau est soutenu financièrement par ceux qu'il informe avec beaucoup de constante, de précision, sur la construction américaine qu'est l'UE, et cela depuis de nombreuses années. L'Europe pour la France c'est "Donne moi ta montre, je vais te donner l'heure". Quant aux maires que le principe démocratique dérange ils devraient en dire deux mots à leurs électeurs/électrices plutôt qu'à ce journaliste si pertinent dans son mépris.
Ce n'est pas un journaliste... c'est un propagandiste !!
Le Frexit, ça m'excite !
Ça fait plaisir retrouve les bons vieux slogans !
*#FREXIT** et viiiiiiite !* 😊
Il faut connecter les fils M.Threard… votre argument 1 est contradictoire avec votre argument 2
Magnifique mr asselineau. Mais pourquoi est ce que vous ne le recevez jamais...
C'est qui ce journaliste à l'argumentaire pauvre😅
Pire que pauvre, odieux et ridicule 😅
0:17 ça les fait bien rire sur le plateau... pas discrets.
4:10 c'est votre analyse qui paraît étrange cher Monsieur.
On voit bien qui le finance lui !
@@mlattagniant6720 Thréard est un vendu.
Frexit + sortie de l'Otan + sortie de l'euro.
Menteur !?,la GB est en progrès constant, pib,smic,amour de leur pays,ils sont britanniques avant tout et surtout pas collaborateurs de ceux qui ont la mémoire courte!!!vive le Conseil National de la Résistance.
votez pour frexit-upr pour sauver la France .
Asselineau il solo ben preparato e a l’altezza di ogni situazione….Frexit…
Soutenez notre parti-frère en Italie !
Forza Italia ! ❤
Intéressant de faire des commentaires péjoratifs et mensongers sans que le candidat en question puisse vous répondre ... Où en est le journalisme en France ? Vous ne faites pas honneur à votre profession.
J' invite les citoyens ,journalistes compris a visionner les videos sur UPR TV ,👍👍C' est édifiant vraiement on apprends beaucoup et comprenons ce qui se passe clairement .osez UPR TV LIBEREZ VOUS ,LA VÉRITÉ LIBÉRE.UPR 🇨🇵🌿➡️🕺💃🕺💃🕺💃🕺
#FAKENEWS : On devrait dire à Monsieur Thréard que les derniers indicateurs macroéconomiques (du 03/06/2024) indiquent que l'activité manufacturière - au titre du mois de mai 2024 - en France est en contraction (46,4) et qu'elle est en expansion au Royaume-Uni (51,2) et surtout que c'est une tendance qui se confirme depuis bientôt 2 ans. Je pourrais citer des données comme celles-ci pendant longtemps. Votons pour la liste de F.ASSELINEAU le 09/06/2024 et faisons en sorte qu'il devienne député européen. J'imagine déjà la tronche de Mr Thréard et tutti quanti sur les différentes chaînes mainstream.
pour sauver l'industrie Française: FREXIT
Et de pujadas ! 😂
Donc le journaliste di petit candidat mais a le plus grand nombres d'adhésion 😂
Même Thréard reconnaît la popularité de l'upr. Champagne !
c est qui le charlot a la fin de la video ?
Et surtout on oublie pas de discréditer les candidats qui ne plaisent pas à vos maîtres, n'est pas ?
Ou est l'impartialité !?
Heureusement qu'il y a du choix....!
Mais c'est qui ce monsieur du plateau, on lui a rien demandé !?
Non c’est pas une catastrophe la catastrophe c’est Macron 👍
Quelle honte le commentaire du chroniqueur. Une honte.
"C'est assez étrange" Yves Thréard. Un petit sous entendu ? Les valises de poutine peut-être ?
alors que la cagnotte est en ligne, plus clair, tu meurs. Quel journaliste! à qui appartient el Figaro? je comprends mieux
C'est qui le type qui se permet de débiter ses bêtises à la fin ? Je me demande comment des incompétents pareil sont payés par le service public ?? Avec notre argent ?? Merci à la journaliste pour sa neutralité.
un eurolâtre du fig à rots...
Elle n'arrête pas de pouffer sottement en prenant François Asselineau pour un imbécile...😮
Exemple frappant de la désinformation journalistique.
Le candidat s'exprime. À la fin de l'interview le journaliste fait son commentaire discréditant la personne qu'il vient d'interviewer sans lui laisser le loisir de répondre. Un classique. 🤒
c'est çà le débat chez eux!
Question idiote âme de dictateur. Comment a fait le FN au début. Ce type ne mets jamais les pieds en Grande Bretagne pour dire que c est une catastrophe. Mon mari y est toutes les semaines et dit le contraire.
Excellent !😂
Beaucoup d’anglais sur les routes du sud de la France avec des voitures modestes ces jours ci, leur pouvoir d’achat à augmenté !
@@ggraphoTu te rends compte que tu parles de voitures modestes donc de gens qui n'ont pas énormément de moyens...mais ils ont quand-même assez pour venir chez moi sur la côte d'Azur ou d'usure plutôt...donc oui effectivement leur pouvoir d'achat a augmenté! De -10% du SMIC français avant Brexit a +15% aujourd'hui! Vivement le FREXIT
@saladerusse
N'importe quoi ce que vous dites sur la Grande Bretagne.
J'y ai de la famille et ce pays vit mieux que la France.
Le pouvoir d'achat augmente beaucoup plus qu'en France, et sur beaucoup d'indicateurs économiques sont nettement plus favorables.
@@marielebars7233 Idem, j'y ai deux amis Français ayant chacun un ou une conjoint.e britannique et ils n'ont pas vu leu quotidien changer depuis le Brexit. Je suis allée les voir et tout va bien pour eux, ils étaient inquiets au début, mais ne se sont jamais plaints du Brexit depuis que l'Angleterre est sortie de l'UE, et maintenant ils trouvent qu'ils vivent mieux, et mieux que nous les Français.
Du haut niveau journalistique, l'argument du "Tout le monde sait que...", ça vole très haut haha
Yves Thréard n'a donc aucun argument de fond. Pire, son sous-entendu est le suivant : il faut beaucoup de fric pour pouvoir se présenter. Qui le peut donc selon ce critère (fort peu démocratique) si ce n'est un félon financé par des intérêts, le plus souvent étrangers ? Mais cela ne lui vient pas à l'esprit.
UPR: union des droites et des gauches pour que les citoyens français puissent choisir la politique qu'il souhaite en France.
Se soumettre à la politique de l'UE, ou choisir la politique de la France, il faut choisir.
FREXIT
Comment se fait il que les huit listes que les médias nous présentent ( financées pour la plupart de fonds publiques) soit tous pour rester dans UE ?
UPR est financé par ses adhérents et sympathisants et n’a pas d’emprunt bancaire, contrairement à d’autres partis politiques.
Il ne va pas bien le Yves, il dit tout et son contraire, petite liste avec énormément de partisans jeunes..., il faut consulter!
Pour la France, François Asselineau comme d'autres fait le boulot pas comme ces gugusses soit-disant journalistes
Étrange qu’on n’écoute plus les salades de ces journaleux ?
"il est très populaire chez les jeunes" , "c'est assez étrange" si seulement on avais des journalistes pour investiguer
Yves Tréard représente bien l'ordre établi néolibéral pour qui comme JC Juncker il ne peut y avoir des choix démocratiques contre les traités européens.
Le monsieur du figaro dit tout et son contraire : "je ne comprends pas comment des petits partis comme celui de l'UPR...." et juste derrière, il avoue que ce même UPR a un nombre incalculable d'adhérents.....derangerait il la "bien pensance"?.....
Tous les chiffres du Brexit sont supérieurs à ceux de la France (Chômage ; Santé ; Investissements ; Croissance ; Etc.) et c'est facilement vérifiable.
Le système de soins est catastrophique là bas, le scorbut a fait sa réapparition, les gens modestes n'ayant plus les moyens d'acheter suffisamment de fruits et de légumes... d'où des carences en vitamines, C notamment ... une de mes cousines y exerce la médecine, la situation est loin d'être aussi idyllique que vous le décrivez...
Quelle malhonnêteté. Public sénat !!! Public!!!! Contredire sans aucune argumentation !!!! C est honteux. Le niveau est affligeant
Dans la même phrase il dit qu'il y a trop de listes (c'est vrai, 32 listes je crois...) que asselineau est un petit candidat et qu'il ne devrait pas se présenter, et dans même phrase que c'est le partis de France le plus suivi... Chère Mr il faudrait travailler un peu plus avant de passer a l'antenne!
syndrome du bipolaire
38! alors soit c'est la dernière élection européenne soit ils vont pondre un stratagème de barrage pour limiter le nb de listes d'ici 2029...
ASSELINEAU FREXIT !!!!!!!!!
On a pas besoin de l'avis d'un journaliste qui se contente des partis du système
Bien dommage que les journalistes qui suivent dont Theard n'y connaissent rien à leur sujet, pas plus qu'à l'histoire. Cette classe "dominante " est insupportable de morgue et de contentement de soi! C'est vrai que leurs revenus doivent les conforter😊
Who in hell is this debunker qui parle après Asselineau?… vraiment?!!! Shame on you!!!
partout où Mr Asselineau passe on se demande comment il finance ses campagnes !!! (chose qu'il ne cache pas puisque ce sont ses adhérents qui le financent) mais les têtes de listes choisies par les médias qui les financent ???? on aimerait bien savoir ! allez un petit effort pour de la vraie information... ça nous changerait !
La démocratie c'est le même temps de parole pour tous les candidats.
Je vis en Grande Bretagne. Aujourd'hui, on vit mieux ici maintenant qu'en France ! Brexit ou pas Brexit... De plus le commentateur se contredit, il parle de l'UPR comme petit parti qui ne devrait pas se présenter et en meme temps que le nombre d'adhérents de l'UPR dépasse les partis qui ont pignons sur rue ! ❤Je voterai UPR Frexit le 9 juin. ❤
Vous n`êtes pas des journalistes, vous mentez effrontément sur tout. Honte à vous!
Ce journaliste n'est clairement pas démocrate...
Ce n'est pas un journaliste...c'est un propagandiste !!
oui ont ne sera plus libres de quoi ce soit.
FREEEEEEEEEEEEEEXITTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commentateur menteur !
Donc on invite pas la personne, et on le contredit sur chacun de ses points abordés sans jamais laisser la chance à celui ci de contre argumenter ?
Bravo la Pouticratie ?
Parce que ça ne me semble pas si terrible que ça a l’est la démocratie lorsque je vois ce que deviens la France.
Trehard quel hypocrite pourquoi ASSELINEAU n'aurait pas le droit de se présenter ce n'est pas un petit parti seulement comme il dit des vérités ça ne leur convient pas , les autres sont toujours les mêmes
C'est l'un des plus compétent de France
Mais mon brave Yves Trehard, vous devriez être viré pour faire car, dans un monde normal, lorsqu’un employé ne fait pas ou fait mal son travail, on le renvoie.
C’est votre cas
Mais ce sont nous Les adhérente qui finançons la Campagne, Vive la France et Vive l'UPR! FREXIT!
Ah ! Enfin un grand candidat. Dommage que ce soit trop court... Par contre on se serait passer des commentaires de "Mr personne" à la fin...
Je trouve que le journaliste a la fin devrait aller au bout de sa demarche et tout simplement demander l annultion de ces elections europeenes qui coutent cher ,et polluent le paysage avec tout ces panneaux electoraux. Que le parti du grand regime soit elu direct et on en parle plus !!
LOL, le zozio à la fin capable de dire, à une seule phrase d'intervalle des choses aussi contradictoires que « _petite liste_ » et « _nombre d'adhérent absolument hallucinant_ ». C'est assez étrange, en effet.
Il faut dire qu'en plus d'être collabo, il est aussi un peu c*n !!!
UPR TV sur TH-cam.
FREXIT. !!! Vive Asselineau !!
Ils n ose pas l inviter car ils ont peur de se faire ridiculiser par quelqu'un de cultivé qui connait son sujet...
Une chaine publique qui n'invite pas des candidats inscrit au liste européenne je suis chooooooqué !!!
Honte à Public Sénat et bravo à Monsieur Asselineau ! Tout se paiera un jour ! La vérité triomphera !
Et comment Macron qui vient de nul part s’est retrouvé propulsé dans les médias
Etrange.
Surtout étrange de faire blocage, au nom de la "démocratie" sur le parti qui le plus d'adhérents !
Ce serait bon pour la France que ce candidat obtienne un score important. Je soutiendrai sa liste le 9 juin 📩✔️
Monsieur, vos remarques prouvent votre manque de vérification de vos informations, vérifiez avant de contredire ceux qui l'ont fait. Merci.
Vive l'UPR Vive la libération de notre pays en commençant par ce 9 juin pour envoyer nos députés donner un UPRcut à l'UE !
Et à Yves Thréard, pas fichu d'affronter en plateau François Asselineau.
Public Sénat... Public média.
Sans commentaire.