#HANDBALL
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 14 ม.ค. 2025
- Ce dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain recevait le HBC Nantes, en clôture de la 5ème journée de Liqui Moly StarLigue.
Tirer sa revanche. Tel était l’objectif du HBC Nantes, ce dimanche, lors de son déplacement à Coubertin, un peu plus d’un mois après avoir été battu par le PSG lors du Trophée des Champions (35-25). Et face à des Parisiens toujours invaincus en ce début de saison, les protégés de Grégory Cojean, qui restaient sur un nul, décroché de justesse samedi dernier face à Limoges (34-34), ont failli surprendre le club de la capitale. D’entrée de jeu, le H a su affirmer sa supériorité et profiter de nombreuses erreurs parisiennes, dans tous les secteurs de jeu (3-7, 8e). Avec de véritables caviars envoyés par la base-arrière en direction de Théo Monar (9 buts en première période), les Nantais regagnaient les vestiaires avec une belle avance à la pause (14-19). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nantes a su poursuivre sur sa lancée en début de deuxième mi-temps (14-21, 34e). Mais le collectif de Raul Gonzalez, porté par un Coubertin plein à craquer, a su, au fil des minutes, rectifier le tir et trouver des solutions (22-24, 41e). Déterminé à renverser la rencontre, le PSG a tout d’abord égalisé par l’intermédiaire de Grébille (24-24, 45e), avant de prendre le dessus grâce à Prandi à l'entame du money-time (31-30, 56e). Nantes ne sera pas parvenu à s’en remettre et s’incline de trois longueurs, 35-32. Le H peut nourrir des regrets. Paris, quant à lui, aura réussi à retourner un scénario qui semblait mal embarqué.
-------------------------------------
🤾♂️ Retrouvez l'actualité de vos joueurs et clubs préférés de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue sur nos réseaux sociaux.
Site internet : www.lnh.fr
Facebook : / lnhofficiel
Twitter : / lnhofficiel
Instagram : / lnhofficiel
#Handball #LiquiMolyStarLigue #ProLigue
Arbitrage encore une fois à la parisien avec ses deux là
I've been following French handball for many years and these two referees are a disaster, I don't know who they have protection from and why they haven't been sanctioned so far.
Très très douteux l’arbitrage. On sent que la LNH voulait faire gagner le PSG.
Ne laissez plus les jumelles arbitrer des gros matchs.
Je suis pour le PSG mais les jumelles
Plus les années passe
Et moins elle perf
Attention 🟨
Quand même les Parisiens le disent...
Good game
Lol même le résumé est pro paris 😂😂
bah les commentateurs en direct ont soulignés et bien plus d'une fois que l'arbitrage etait assez penché pr une equipe
@@Noahv_10 Comme bien trop souvent lors des Nantes - Psg... C'est pourtant flagrant, ça devient même une habitude... Le H l'emportera au match retour, chez nous, à Nantes, et ça sera amplement mérité depuis le temps que l'arbitrage les favorise ! Ne rien lâcher 💪💜💛