Je reconnais que la chanson venant derrière le travail difficile de nos mamans qui ont perpétué et sauvé notre langue, surtout dans les grandes villes arabisées. Je rend hommage aux disparus comme aux vivant pour l’important apport pour justement cette sauvegarde de notre culture abandonnée, bradée par le reste des peuples en Afrique du Nord et Algérie en particulier , berceau de la culture AMAZIGH. Cependant ,je retiens l’anecdote de Mr Atmani sur la fraternité, l’union des kabyles , un manque qui serait une catastrophe pour notre liberté notre culture et notre indépendance . Il ne faut pas oublier que nous sommes passés d’un colonialisme à un autre encore plus féroce de par son ingéniosité à répandre sa culture par la religion et par la force….. Soyons unis, un kabyle vaut un kabyle , l’ennemi fait tout pour nous diviser via la propagande et surtout la diffusion de rumeurs infondées pour nous détruire entre KABYLES.
Bel hommage, avec la présence de grands autres artistes..
Bravo kemel bonne courage ❤❤🎉
Merci à vous aussi
Je reconnais que la chanson venant derrière le travail difficile de nos mamans qui ont perpétué et sauvé notre langue, surtout dans les grandes villes arabisées.
Je rend hommage aux disparus comme aux vivant pour l’important apport pour justement cette sauvegarde de notre culture abandonnée, bradée par le reste des peuples en Afrique du Nord et Algérie en particulier , berceau de la culture AMAZIGH.
Cependant ,je retiens l’anecdote de Mr Atmani sur la fraternité, l’union des kabyles , un manque qui serait une catastrophe pour notre liberté notre culture et notre indépendance .
Il ne faut pas oublier que nous sommes passés d’un colonialisme à un autre encore plus féroce de par son ingéniosité à répandre sa culture par la religion et par la force…..
Soyons unis, un kabyle vaut un kabyle , l’ennemi fait tout pour nous diviser via la propagande et surtout la diffusion de rumeurs infondées pour nous détruire entre KABYLES.
L'hommage rendu par l'association TANEKRA d'Agouni Fourou ait toudert il faut préciser