A Rome, les églises des deux nouveaux cardinaux français
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 18 ธ.ค. 2024
- Ces 20 et 21 avril 2024, deux nouveaux cardinaux français ont « pris possession » de leur église romaine, quelques mois après avoir reçu leur titre par le Pape François : le cardinal François Bustillo, évêque d'Ajaccio, et le cardinal Christophe Pierre, nonce apostolique à Washington. Comme le veut la tradition, chaque cardinal nouvellement créé reçoit en effet un « titre cardinalice », c'est-à-dire qu'il devient curé en titre d'une église, signifiant ainsi son lien particulier avec la ville de Rome et avec le Pape. Un événement significatif qui manifeste pour chacun d'entre eux leur mission dans l'Eglise.
Soyez assuré de mes prières chers Cardinaux. Que l'esprit Saint et la Vierge Marie vous guident et vous protègent dans vos missions respectives. En udp.
De tout coeur avec vous Cardinal Bustillo 🙏❤
Magnifique Cardinal François Bustillo que nôtre Immaculée conception de Lourdes vous porte ainsi , souvenez-vous du Padre Andrea Caruso et j'espère que vous œuvrerez pour qu'il soit vénérable, lui le capucin de l'amour, pensées aussi au Père André Cabes
Habacuc 3:18 Mais moi, je trouve ma joie dans le Seigneur, je suis heureux à cause du Dieu qui me sauve.
Il y a des cardinaux français qui n’ont pas très bonne réputation 😢
Que de salamalecs ! Jésus était habillé simplement, il se faisait appeler enseignant, et pourtant il est le fils de Dieu. Il n’a pas cherché à s’enrichir, il a été d’une moralité exemplaire !!!!!
Oh tempus oh mores 😂😂😂😂