24:47 Il y a encore des gens pour se faire avoir par du chantage affectif : elle a menti mais ce n'est pas une mauvaise personne... Comme s'il y avait une définition officielle de la "mauvaise personne". Pour ceux qui sont dans le déni tant qu'une personne n'a ni tué ni violé ce n'est pas une "mauvaise personne".
Ça fait peur lorsque tu sais qu'elle est dans ton appartement, qu'elle peut le squatter, te mettre à la rue du jour au lendemain et être protégée par la loi actuelle. Alors si on parle d'usurpation d'identité c'est encore pire.
Je remarque avec tristesse que plusieurs épisodes de Transfert parlent d'arnaqueurs... L'échange d'appart, la comédienne qui rencontre un producteur ("comment le monde entrave les femmes "), la course de taxi... Ça n'incite pas à avoir confiance et c'est dommage. Mais c'est toujours intéressant d'entendre ces histoires et ce qu'elles disent de ceux qui les vivent.
Bravo Cedrick pour votre remise en question bonne continuation
Victime moi aussi de cette même personne… à éviter car dangereuse !
Si besoin d'en discuter, je reste à dispo.
24:47 Il y a encore des gens pour se faire avoir par du chantage affectif : elle a menti mais ce n'est pas une mauvaise personne...
Comme s'il y avait une définition officielle de la "mauvaise personne". Pour ceux qui sont dans le déni tant qu'une personne n'a ni tué ni violé ce n'est pas une "mauvaise personne".
Ça fait peur lorsque tu sais qu'elle est dans ton appartement, qu'elle peut le squatter, te mettre à la rue du jour au lendemain et être protégée par la loi actuelle. Alors si on parle d'usurpation d'identité c'est encore pire.
Je remarque avec tristesse que plusieurs épisodes de Transfert parlent d'arnaqueurs... L'échange d'appart, la comédienne qui rencontre un producteur ("comment le monde entrave les femmes "), la course de taxi...
Ça n'incite pas à avoir confiance et c'est dommage. Mais c'est toujours intéressant d'entendre ces histoires et ce qu'elles disent de ceux qui les vivent.
Je me disais pareil, qu'en fait ça donne pas confiance, on a l'impression d'être entouré d'escrocs, dans tous les domaines !
Discomoon Gmail Address Parce que ce sont surtout les histoires extraordinaires et marquantes qui leur sont demandé de partager.
J'aime ce podcast, mais j'ai aussi l'impression que leur équipe fait en sorte de retenir uniquement les histoires dont personne ne sera jaloux.
Très bonne épisode. Simplement dommage de ne pas savoir si la personne a été condamnée
´´
Le monde du cinéma attire ce genre de filous