Salut Jolto. Je like et confirme que Jim Aparo est un super dessinateur, trop peu reconnu en fait. Je crois que ce que je préfère chez lui, c'est sa manière de dessiner les voitures et le mouvement lorsqu'il est au mieux de sa forme que je comparerais presque au maitre Gene Colan. Je reprendrai la vidéo plus tard n'ayant pas le temps. À plus Jolto
Wagner/Grant/Breyfogle c'est de la bombe. Comme tu dis, ils arrivent avec un point de vue frais, an ayant du recul sur la société américaine, ils créent plein de vilains, ils vont à fond dans le glauque, le poisseux et Breyfogle avec son style atypique, parfois grossier, tabasse tout en en faisant des caisses. ça transpire la british wave, l'influence undergound des 1980's et ça marche du feu de dieu Gros kiff de découvrir ça.
Hummm les bons souvenirs de lecture! Sur le premier volume, j'ai également apprécié que Starlin utilise le contexte géopolitique pour impliquer Batman. Découvrir les origines d'un vilain (KGBeast) est toujours sympa même si j'ai trouvé la scène où il perd sa main ridicule (pas toi ?). Le tueur des poubelles, récit assez marquant. Le 423 est effectivement LA pépite méconnue à retenir de ce volume. On peut même penser à un précurseur de Gotham Central dont la notoriété ne s'effrite pas. Le fils du diplomate marquant également, avec encore l'utilisation de la géopolitique et surtout une montée dans l'horreur et la violence. Beaucoup de bonnes suprises finalement alors qu'on pourrait avoir peur que ces intégrales soient des purges.
Avec le recul, oui c'était assez ridicule ! Ça m'a bien surpris 😁 Oui très bonne cette année 1988 la géopolitique est hyper importante et quand j'y pense c'est avant la chute du mur de Berlin ! Et j'ai oublié de le dire aussi mais on sent l'impatience des lecteurs au sujet du Film de Burton. On verra ça en 1989 🙂
The title of the video is basically the title of the comics bro 😂 do you want him to ad "FRENCH !!!" ? In France it’s also called Batman Chronicles 1988 so where’s the problem ?
Ces ouvrages sont des pépites, beau travail d'édition 👍
Absolument ! 🙂
Bonne présentation j'aime beaucoup cette période bien sombre. Merci du partage
Oui une période du Chevalier noir très plaisante à découvrir ! Merci mon cher Alchi 🙂
Ha ouai c'est bien dark quand même ! Je ne m'y attendais pas... Tu m'as donné envie mon jolto
Merci
Oui c'est pour lecteurs avertis 😁 Merci à toi mon GD Komics 🙂
Salut Jolto. Je like et confirme que Jim Aparo est un super dessinateur, trop peu reconnu en fait. Je crois que ce que je préfère chez lui, c'est sa manière de dessiner les voitures et le mouvement lorsqu'il est au mieux de sa forme que je comparerais presque au maitre Gene Colan.
Je reprendrai la vidéo plus tard n'ayant pas le temps.
À plus Jolto
Salut Ernesto, oui une vraie bonne découverte ce cher Jim Aparo très talentueux. Merci à toi d'être passé tu repasse quand tu veux 🙂
Wagner/Grant/Breyfogle c'est de la bombe.
Comme tu dis, ils arrivent avec un point de vue frais, an ayant du recul sur la société américaine, ils créent plein de vilains, ils vont à fond dans le glauque, le poisseux et Breyfogle avec son style atypique, parfois grossier, tabasse tout en en faisant des caisses.
ça transpire la british wave, l'influence undergound des 1980's et ça marche du feu de dieu
Gros kiff de découvrir ça.
Yes ! T'a tout dit c'est excellent, les fans étaient bien gâtés à l'époque ! O'neil était vachement ouvert pour laisser patte blanche à ce trio !
Hummm les bons souvenirs de lecture!
Sur le premier volume, j'ai également apprécié que Starlin utilise le contexte géopolitique pour impliquer Batman.
Découvrir les origines d'un vilain (KGBeast) est toujours sympa même si j'ai trouvé la scène où il perd sa main ridicule (pas toi ?).
Le tueur des poubelles, récit assez marquant.
Le 423 est effectivement LA pépite méconnue à retenir de ce volume. On peut même penser à un précurseur de Gotham Central dont la notoriété ne s'effrite pas.
Le fils du diplomate marquant également, avec encore l'utilisation de la géopolitique et surtout une montée dans l'horreur et la violence.
Beaucoup de bonnes suprises finalement alors qu'on pourrait avoir peur que ces intégrales soient des purges.
Avec le recul, oui c'était assez ridicule ! Ça m'a bien surpris 😁 Oui très bonne cette année 1988 la géopolitique est hyper importante et quand j'y pense c'est avant la chute du mur de Berlin ! Et j'ai oublié de le dire aussi mais on sent l'impatience des lecteurs au sujet du Film de Burton. On verra ça en 1989 🙂
Batman chronicles 1987
Un premier tome intéressant (à mes yeux de néophyte)
😊
Oui très intéressant même pour les plus expérimentés 👌🙂
Tu comptes faire la même sur l'année 89 ?
Tout à fait c'est prévu ! 😉
Roses are red violets are blue the title is english so why aren't you ?
you can put the subtitles in English
The title of the video is basically the title of the comics bro 😂 do you want him to ad "FRENCH !!!" ? In France it’s also called Batman Chronicles 1988 so where’s the problem ?