La Lituanie est un petit peuple, probablement assez sympathique. Mais son président, Gitanas Nauséda, pourrait le mener rapidement au désastre (un peu comme le président de l'Ukraine et... celui de la France). Après avoir, il y a quelques semaines, et à de nombreuses reprises, maltraité des migrants, surtout des Africains, de façon odieuse et même criminelle, il prend, récemment, l'initiative de se brouiller avec... la Chine, en se mêlant d'une affaire qui ne le concernait en rien. Et la semaine dernière, nouvelle initiative : il provoque un très grave incident qui pourrait faire réagir la Russie avec une grande fermeté. Bien sûr, Gitanas Nauséda se sait membre de L'UE et surtout de l'OTAN, et tonton Biden, qui doit être à la base de tout ça, lui a sûrement dit qu'il ne risquerait rien ! Ouais !... Souhaitons quand même bon courage au peuple lituanien ! Et espérons que Poutine trouvera un moyen sûr et efficace de réagir aux provocations de ce bouteur de feu nucléaire.
Tout ce qui est interdit est en vente libre , Prise électrique , fenêtre , nourriture, radiateur, centrale à charbon ,voiture , vélos , trottinette électrique tout ça pas bon pour le réchauffement climatique
Bravo!
Tu vas nous manquer Matthieu...Je ne sais pas si j'aurai le courage de te suivre sur inter.
La Lituanie est un petit peuple, probablement assez sympathique. Mais son président, Gitanas Nauséda, pourrait le mener rapidement au désastre (un peu comme le président de l'Ukraine et... celui de la France). Après avoir, il y a quelques semaines, et à de nombreuses reprises, maltraité des migrants, surtout des Africains, de façon odieuse et même criminelle, il prend, récemment, l'initiative de se brouiller avec... la Chine, en se mêlant d'une affaire qui ne le concernait en rien. Et la semaine dernière, nouvelle initiative : il provoque un très grave incident qui pourrait faire réagir la Russie avec une grande fermeté. Bien sûr, Gitanas Nauséda se sait membre de L'UE et surtout de l'OTAN, et tonton Biden, qui doit être à la base de tout ça, lui a sûrement dit qu'il ne risquerait rien !
Ouais !... Souhaitons quand même bon courage au peuple lituanien ! Et espérons que Poutine trouvera un moyen sûr et efficace de réagir aux provocations de ce bouteur de feu nucléaire.
Matthieu, chantez encore la "mélodie du clafoutis " pour Plavenko ! Ça serait drôle
Quelle perpiscacite !! Unique le mec C est vrai on savait pas .... hahahahaha il a un cabinet de voyance le mec?
Tout ce qui est interdit est en vente libre ,
Prise électrique , fenêtre , nourriture, radiateur, centrale à charbon ,voiture , vélos , trottinette électrique tout ça pas bon pour le réchauffement climatique
Il débale tout sur le monde qui va mal lui et son équipe ne font que rire je ne trouve pas ça drôle !!!!