La Sémence du Serpent est l’un des plus grands mystères que le 7ᵉ ange devait révéler à l’Église. Cette révélation est essentielle pour permettre à l’Église de distinguer la Sémence des Dieux de la Sémence du Serpent. Si vous êtes incapables de différencier ces deux sémences, ces deux jumeaux qui ont façonné l’humanité, alors vous serez confus face aux réalités du monde. Vous aurez également des difficultés à comprendre l’origine même du mal et la raison pour laquelle la Bible exhorte à ne pas se conformer au siècle présent. Le serpent, selon cette compréhension, était un être humanoïde. Il ressemblait à un homme, avait une apparence similaire, et possédait la faculté de parler. C’est pour cette raison qu’il a pu séduire Ève. Il représente le “chaînon manquant” entre l’homme et l’animal, plus spécifiquement entre l’homme et le chimpanzé. Les scientifiques cherchent ce chaînon manquant dans l’évolution humaine, mais selon cette vision, ce chaînon, c’est le serpent. Il est le lien entre l’homme et l’animal, car le corps humain est d’origine animale. Cependant, ce qui distingue l’homme, c’est l’esprit qui lui a été donné, un esprit qui en fait bien plus qu’un simple animal. La Sémence du Serpent est donc une réalité. La Bible ne mentionne jamais qu’Adam était le père de Caïn. Au contraire, elle affirme que Caïn était “du malin”. Dans la généalogie d’Adam, Caïn n’est jamais mentionné. Or, la Bible établit clairement les généalogies, et elle distingue celle d’Adam de celle de Caïn. Pourquoi ces deux lignées ne convergent-elles jamais ? La Bible fait aussi référence aux “races de vipères” et au “serpent ancien”. Ces vérités ne sont pas seulement limitées aux récits bibliques : elles ont été préservées dans les traditions des cultures anciennes et même contemporaines. Dans toutes les civilisations, le serpent joue un rôle central dans les récits concernant la chute de l’humanité et l’introduction du chaos dans le monde. Ces témoignages confirment ce que révèle la Bible et montrent l’universalité de ce mystère à travers les âges.
Amen frère Totho.
QUE Dieu benisse richement l'enseignant ❤
Ça c'est ce que on appelle un enseignant 🎉🎉❤
Merci Fr Jules pour les questions impartial en vous mettant dans la peau de toutes les croyances sans prendre position, que Dieu vous Bénisses
Que Dieu bénisse fr thotho j'ai beaucoup à apprendre de lui et de fr Yohann
Vérité de Christ ❤️❤️❤️❤️ Shalom frère Thotho
Décidément, c'est une chaîne qui apparaît au message de WMB🚶♂️🚶♂️🚶♂️
Bonjour, Archi faux !!! Prière faites vos enquête. Depuis Abidjan RCI !
Tout est clair, frère Jules❤😂
Que Dieu bénisse papa thotho, car il dit la vérité. Amen !
Même frère Jules est choqué 😂😂😂.
Dans la lignée d'Adam vous ne trouverez jamais Caïn fils d'Adam
Que Notre Seigneur Jésus-Christ bénisse richement son serviteur Thotho pour son intervention.
Ce monsieur n'est pas sérieux.
La Sémence du Serpent est l’un des plus grands mystères que le 7ᵉ ange devait révéler à l’Église. Cette révélation est essentielle pour permettre à l’Église de distinguer la Sémence des Dieux de la Sémence du Serpent. Si vous êtes incapables de différencier ces deux sémences, ces deux jumeaux qui ont façonné l’humanité, alors vous serez confus face aux réalités du monde. Vous aurez également des difficultés à comprendre l’origine même du mal et la raison pour laquelle la Bible exhorte à ne pas se conformer au siècle présent.
Le serpent, selon cette compréhension, était un être humanoïde. Il ressemblait à un homme, avait une apparence similaire, et possédait la faculté de parler. C’est pour cette raison qu’il a pu séduire Ève. Il représente le “chaînon manquant” entre l’homme et l’animal, plus spécifiquement entre l’homme et le chimpanzé. Les scientifiques cherchent ce chaînon manquant dans l’évolution humaine, mais selon cette vision, ce chaînon, c’est le serpent. Il est le lien entre l’homme et l’animal, car le corps humain est d’origine animale. Cependant, ce qui distingue l’homme, c’est l’esprit qui lui a été donné, un esprit qui en fait bien plus qu’un simple animal.
La Sémence du Serpent est donc une réalité. La Bible ne mentionne jamais qu’Adam était le père de Caïn. Au contraire, elle affirme que Caïn était “du malin”. Dans la généalogie d’Adam, Caïn n’est jamais mentionné. Or, la Bible établit clairement les généalogies, et elle distingue celle d’Adam de celle de Caïn. Pourquoi ces deux lignées ne convergent-elles jamais ?
La Bible fait aussi référence aux “races de vipères” et au “serpent ancien”. Ces vérités ne sont pas seulement limitées aux récits bibliques : elles ont été préservées dans les traditions des cultures anciennes et même contemporaines. Dans toutes les civilisations, le serpent joue un rôle central dans les récits concernant la chute de l’humanité et l’introduction du chaos dans le monde. Ces témoignages confirment ce que révèle la Bible et montrent l’universalité de ce mystère à travers les âges.
Le journaliste a bien fait son travail. Mais les réponses de l'autre c'est trop niveau blague.
Fr thotho ndoki kiekiekiekie kel analyse
Frère Totho est fou tout simplement. Il dit des bêtises.
Que ce qui est bêtise ici.?
Apportes nous donc ta sagesse
😂😂😂 Apporte nous ta sagesse impie
Qu'est ce que vs appelles bêtises, il faut avoir un entendement spirituelle et non le fanatisme
Aujourd'hui les gens pensent que lorsqu'on leur dis quelque chose qu'il n'ont pas encore écouter Donc cet une vérité. Vraiment une époque des cons😊😊
thotho tu es embrouillé dans ta tête la semence du serpent n'est pas biologique mais plutôt spirituelle
Connaissez-vous quelque chose qui soit exclusivement spirituel mais qui n'a pas de matérialisation physique ?😂😂😅