Cet homme est décidément l’un des plus éloquent de notre temps. Le produit de sa maîtrise parfaite de la raison universelle et de notre langue en font des paroles extrêmement justes et ciblées.
❤ la France est si loin... ce qu'était et ce que représentait la France n'est malheureusement plu ou pratiquement plu... et c'est aussi pour ça que de vous voir Mr de Villiers est et sera toujours un immense plaisir et honneur pour moi car dans ces moments là je la retrouve cette si belle France d'en temps... 🟦⬜🟥
QUELLE CHANCE, POUR CES 2 JEUNES JOURNALISTES, DE POUVOIR CÔTOYER UN HOMME AUSSI INTELLIGENT ET INSTRUIT !!! C-NEWS A VRAIMENT BIEN FAIT, DE FAIRE CETTE ÉMISSION !!! UN VRAI RÉGAL !!! MERCI INFINIMENT. JC ANONYMOUS PATRIOTE FRANCE. DE GAULLE ET FIER DE L'ÊTRE.
J'attends avec beaucoup d'impatience : l'effet Trump Domino en France
13 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1
Vous pouvez attendre encore longtemps ! le progressisme d'extrême droite n'est qu'un progressisme DE PLUS, qui ne propose rien de révolutionnaire : le suivisme avec un temps de retard est son ADN Suffit d'entendre Devillers chaque vendredi, il reprend les mots, la sémantique des progressistes d'extrême centre et d'extrême gauche. Bref... il est marrant
Mr De Villiers vous êtes un sage cultivé dont la France a besoin pour se relever . Merci😊❤ Vous êtes le souverain qui pourrait sauver notre patrie la France car vous la respectez ainsi que son peuple. Vous êtes un grand HOMME. ❤😊
Monsieur de Villiers n'est pas un britiche alors n'écrivez pas monsieur en abrégé tels que : "Mr" qui signifie : "mister" en anglais et donc, de surcroît, c'est malséant pour une personne de son rang, tout comme écrire De Villiers avec un D majuscule. Comme quoi le bon usage et la politesse ne font plus guère partie de nos traditions !
Merci, Philippe, pour ce que vous nous dites et j'y pense souvent moi-même... Je sens que ça vient mais c'est un peu long quand on est confronté à ces évènements ! Notre président, je ne peux plus le supporter fonc... merci !
N’attendez pas de révolution de la part du monde politique. C’est a chacun de nous de faire vivre ce à quoi nous sommes attachés, notre pays, ses traditions, ses langues, son mode de vie, ses terroirs, son histoire, sa géographie, etc. C’est le peuple qui sera a l’origine de notre renaissance, pas les politiques,
Je prend toujours un grand plaisir a vous écouté avec tout c con stat que vous faites vous êtes un grand homme le peuple a la nostalgies de c valeurs humaine et chrétienne ..
Merci Mr De Villiers, puissiez-vous être ce prophète dont les paroles ce realisent pour la France ❤ La vérité est que vous partagez avec les auditeurs,ces paroles puissantes vont transformer nos coeurs endoloris et relentis par ce que les wokistes nous servent comme soupe inique pour nous détourner de notre destin. Ça suffit, ces paroles insipides empoisonnés contre notre belle France! Oui, ça vaut la peine de ce redresser et de dire STOP, la France est éternelle et alle appartient à JESUS notre DIEU et au peuple français qui la cherit plus que tout, a quoi nous sert la vie si nous perdons la liberté ? Liberté d'être soi même, liberté d'aimer et de servir pour le bien notre prochain ? Il y a des choses plus grandes et dignes que des petits intérêts égoïstes individuels pour peu de temps ! La Vie est courte, il faut la vivre pour depasser nos limites handicapantes, il y a nos enfants et petits enfants, nous voulons avec l'aide de DIEU être des modèles! Vous Philippe, vous êtes mon modèle pour l'instant ! Allons de l'avant...❤pour la France!
Monsieur de VILLIERS vous êtes formidable ! Merci de vos analyses complètes pour ce qui se passe dans notre Patrie. Et l'arrivée de BAYAROU (dont on peu voir les premières c.....) ne va pas arran,ger les choses , surtout avec les noms de ministres qui circulent en ce moment. Les francs-maçons sont en train de détruire 2000 ans de chrétienté et de croissance de la France, fille aînée de l'Eglise.
Merci mon cher Villiers pour cet excellent et si bel oxymore : "La révolution conservatrice" !
13 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1
Si la révolution "conservatrice" reprend les mots du progressisme d'extrême centre, ne déconstruit pas, ne supprime pas les lois liberticides et misandres, elle n'est pas une révolution, mais un progressisme de plus qui ne s'assume pas Pas de quoi se réjouir ! Suffit d'écouter Cnews pour constater le conformisme sur un tas de sujets, sauf la sécurité et l'immigration Mais c'est si peu...
Merci Monsieur de Villiers pour cet excellent passage. Le seul petit ajout que je me permettrais humblement de faire à votre développement brillant c'est que le progressisme de table rase a cessé d'être progressiste au sens propres du terme puisqu'il n'est plus que destruction à la manière d'Attila : là où il passe, l'herbe civilisationnelle ne repousse pas, rendant impossible tout progrès véritable (scientifique, technologique, ...) car un tel progrès doit se baser sur la somme des connaissances, des valeurs et des expériences acquises au fil des générations, des siècles et des millénaires et sur la longue et très longue mémoire nationale et civilisationnelle. Par conséquent, les Conservateurs ne doivent pas avoir honte de l'étiquette de "conservateurs" qui, comme vous le rappelez, signifie étymologiquement les Sauveurs (comme Mateo Salvini dont le patronyme signifie littéralement "Petit Sauveur") mais ils ne doivent pas non plus hésiter à s'affirmer comme les vrais Progressistes, ceux qui rendent le véritable progrès de l'humanité réellement possible puisqu'en s'appuyant sur toutes les valeurs, savoirs et expériences qu'ils ont conservé, sauvé, du passé, tels des nains s'appuyant sur les épaules de géants de manière à voir plus loin que les géants eux-mêmes ne le pouvaient, selon la célèbre formule de Bernard de Chartres : "Nanos gigantum umeris insidentes". Le général de Gaulle était clairement un progressiste selon cette définition. Et il l'était précisément parce qu'il était un grand conservateur. On pourrait citer Eisenhower et Nixon qui ont tant fait pour le programme spatial américain tout en réhabilitant la place de la religion chrétienne dans la mystique américaine et dans les institutions ou Buzz Aldrin qui a célébré l'eucharistie (protestante) dans la navette posée sur la Lune et qui est un grand supporter de Trump en raison de l'attention de ce dernier et de son proche conseiller et ami Elon Musk pour la conquête spatiale. Mais dans les autres civilisations du monde, on peut aussi citer, au risque de choquer certains, Benjamin Netanyahu, Recep Tayyip Erdogan, Narendra Modi ou même Xi Jinping parmi les chefs d'Etat qui sont animés par la longue mémoire de leurs nations et civilisations respectives et qui puisent dans cette longue mémoire pour forger des projets futuristes, donc progressistes au sens propre du terme.
Mes respects monsieur De Villiers , votre modestie dut elle en souffrir , je vous suggère humblement de songer à briguer la magistrature suprême en 2027 . Je suis convaincu que outre que vous en avez indubitablement l'étoffe , vous aimez la France , De plus ..... VOUS AIMEZ LA FRANCE .
Merci une fois de plus de mettre en perspective l'ambivalence de notre président. Remarquable communicant, il sait s'adapter à son auditoire et aux circonstances du moment. Quant à savoir sa conviction profonde, peut importe en fait. Le roi du "en même temps" peut, sans aucun scrupule, dire tout et son contraire. Quant à la résurgence de La Tradition, le rappel de la sentence de Paul Valéry est tellement éclairante ! Il ne s'agit pas de conserver des cendres, mais de ranimer la flamme. C'est cela la fidélité à la tradition.
À quel moment de l'histoire de l'humanité et où les CONSERVATEURS ont-ils fait une révolution ?
13 ชั่วโมงที่ผ่านมา +2
JAMAIS : ils prennent l'étiquette, mais suivent le progressisme d'extrême centre et d'extrême gauche sur pratiquement tout les sujets. Bref, ils vous mentent tout les jours sur cnews : après tout ca rapporte des sous que d'agiter les vieilles cartes postales de France, n'est-ce pas M Devilliers ?
7:41 Des paroles et de plus en tout cas je ne sais plus comment faire et j'ai l'impression de me faire une opinion personnelle avec mon père. MERCI pour votre compréhension quant aux informations ℹ️ de la France en vue d'une éventuelle collaboration avec l'Amérique. La peur au quotidien mais également la crainte d'une société qui de jour en jour est une question ❓️ de survivre aux mêmes problèmes de vie de famille 😢
La table rase est dans Rousseau, c'est le fondement doctrinal, culturel et juridique de la République. Il est vraiment curieux d'entendre Villiers démonter avec justesse la folie de cette religion post chrétienne tout en continuant à se situer dans le camp républicain ! Pourquoi les deux journalistes ne le confrontent ils pas à ce qui a au moins l'apparence d'une forte contradiction. Villiers ne devrait plus chanter la Marseillaise dont le sang impur est celui des Vendéens exterminés sur ordre de la Convention par une loi qui n'a jamais été abrogée. Les noms des exterminateurs, Turreau, Carrier, Carnot, Hoche sont toujours vénérés. Comment dire encore vive la Republique vive la France. Cela bougera vraiment quand on ne dira que vive la France, vive le peuple français.
j'espère ue vous dites vrai Mr de villiers ! car nous n'en pouvons plus de ce qui se passe en France et l'arrivée de Bayrou a sonné la fin ! quelle belle analyse
@DenisCHAMBRELENT oui je me doute qu'il est lui aussi blindé d'argent mais il est tout de même lucide de la situation contrairement à notre gouvernement
Ok Nostradamus. Je vais être plus précis et tenter d'être meilleur que vous à ce sujet. 1er semestre 2026, les conditions pour une révolte populaire massive seront remplies. Bonne continuation.
Monsieur de Villier parlez de l'énergie libre, l'avenir est fait par des hommes souverains, l'énergie libre est faite pour les rendre souverain! La souveraineté donnera des tables rondes.
Je partage son point de vue. Dans mon post " Est-ce la fin du catholicisme ?" ( assez long) je démontre que le problème d'une idéologie est de ne pas tenir compte de la nature humaine. On a considéré que l'homme devait s'adapter à une théorie. Ainsi, la partie affective et spirituelle est ignorée. Il en résulte que cela ne peut en aucun cas perdurer. Nous avons donc deux solutions : Soit le chaos total; soit le retour à nos valeurs traditionnelles. L'erreur a été de considérer que la seule préoccupation de l'homme est exclusivement d'ordre matériel. Il faudra bien combler ce vide béant.
Bayrou devrait faire appel à Philippe Devilliers pour un poste au gouvernement. Ils se ressemblent dans la lenteur . Main dans la main, Ils dirigeront la France à leur rythme, Molo-molo , doucement le matin, pas trop vite le soir...
Il y a Florian Philippot et le parti Les Patriotes. Bon c’est vrai qu’il est pas bien populaire et Florian n’a pas de charisme suffisamment rassembleur … dommage … mais l’intention est là et sincère
L'humain n'a jamais regardé le futur c'est là qu'il y a toute la liberté dont il à toujours chercher,il suffit de le créer. Mais il n'a cessé de remettre le passé devant lui et il y a résisté pour que cela ne revienne plus et le fait même de cette résistance lui a créé toutes les choses qu'il ne voulait pas. Le passé est le passé c'est pour le futur qu'il faut postuler indépendamment du passé.
Plus simple, la révolution de 1789, fut celle des bourgeois d'argent et intellectuels, les marchands du temple, ont chasse le sacré, representant la gouvernance de l'ancien régime, pour que l'argent devienne le maitre mot.... Trop d'argent tue l'argent.....on le verra prochainement. L'exemple de la renaissance de notre dame effectivement un nouveau chapitre, la fraternité, le dépassement de soi, une conscience commune, ont jailli et ont crée une lumiere éblouissante, à laquelle les hommes n'étaient plus habitués , oui comme vous, je pense que l'ere des marchands du temple est terminée.....
c'est beau ces discours s mais c'est quand qu'on passe à l'action? et révolution c'est pas terrible comme concept, une révolution c'est faire un tour et revenir au point de départ
La révolution est bientôt la je vous soutiens Philippe
Cet homme est décidément l’un des plus éloquent de notre temps. Le produit de sa maîtrise parfaite de la raison universelle et de notre langue en font des paroles extrêmement justes et ciblées.
J'ai toujours un très grand plaisir a écouter Monsieur De Villiers , cela nous change des politiques que nous avons aujourd'hui !
Espérons! Que vos dires se réalisent .
Merci Mr De VILLIERS vous êtes un grand Monsieur !
et il était moqué avec sa classe d'aristo, il y a 25 ans.
Cet homme mérite la présidence aujourd'hui
Vous êtes merveilleux
fin d'un monde
retour à l'essentiel et peux être pour nos enfants de belles années en vue
MERCI mille fois Monsieur De Villiers.
C est grâce à votre parole pleine de beauté et de poésie,Mr de Villiers que nous nous relevons....
❤ la France est si loin... ce qu'était et ce que représentait la France n'est malheureusement plu ou pratiquement plu... et c'est aussi pour ça que de vous voir Mr de Villiers est et sera toujours un immense plaisir et honneur pour moi car dans ces moments là je la retrouve cette si belle France d'en temps... 🟦⬜🟥
❤❤Merci Mr De Villiers.❤❤
QUELLE CHANCE, POUR CES 2 JEUNES JOURNALISTES, DE POUVOIR CÔTOYER UN HOMME AUSSI INTELLIGENT ET INSTRUIT !!!
C-NEWS A VRAIMENT BIEN FAIT, DE FAIRE CETTE ÉMISSION !!!
UN VRAI RÉGAL !!!
MERCI INFINIMENT.
JC ANONYMOUS PATRIOTE FRANCE.
DE GAULLE ET FIER DE L'ÊTRE.
Cher Philippe de Villiers vous êtes une belle personne que l on attend pour sauver le Pays notre France 🙏🙏🇫🇷🇫🇷
Bravo Cher Monsieur , je suis tout à fait de votre avis sur ces courants profonds ....
J'attends avec beaucoup d'impatience : l'effet Trump Domino en France
Vous pouvez attendre encore longtemps !
le progressisme d'extrême droite n'est qu'un progressisme DE PLUS, qui ne propose rien de révolutionnaire : le suivisme avec un temps de retard est son ADN
Suffit d'entendre Devillers chaque vendredi, il reprend les mots, la sémantique des progressistes d'extrême centre et d'extrême gauche.
Bref... il est marrant
Toujours de belles paroles, merci Mr de-villiers
Mr De Villiers vous êtes un sage cultivé dont la France a besoin pour se relever . Merci😊❤ Vous êtes le souverain qui pourrait sauver notre patrie la France car vous la respectez ainsi que son peuple.
Vous êtes un grand HOMME. ❤😊
Le jour où ça va déblayer , ça va envoyer du bois ! J’en ai presque hâte
Encore une excellente émission vendredi dernier. Merci Mr De Villiers.
Monsieur de Villiers n'est pas un britiche alors n'écrivez pas monsieur en abrégé tels que : "Mr" qui signifie : "mister" en anglais et donc, de surcroît, c'est malséant pour une personne de son rang, tout comme écrire De Villiers avec un D majuscule. Comme quoi le bon usage et la politesse ne font plus guère partie de nos traditions !
@quevineuxcrougniard2985 bla bla bla.
Excellente émission Mr De Villiers.
@@parasniperwarlord1117 c'est bien un commentaire de crétin sphérique et qui aime le faire !
@@parasniperwarlord1117 c'est bien un commentaire de crétin sphérique et qui aime le faire !
Merci, Philippe, pour ce que vous nous dites et j'y pense souvent moi-même... Je sens que ça vient mais c'est un peu long quand on est confronté à ces évènements ! Notre président, je ne peux plus le supporter fonc... merci !
Un vieil adage dit pourtant bien : "plus c'est long et plus c'est bon !"
N’attendez pas de révolution de la part du monde politique. C’est a chacun de nous de faire vivre ce à quoi nous sommes attachés, notre pays, ses traditions, ses langues, son mode de vie, ses terroirs, son histoire, sa géographie, etc.
C’est le peuple qui sera a l’origine de notre renaissance, pas les politiques,
Je prend toujours un grand plaisir a vous écouté avec tout c con stat que vous faites vous êtes un grand homme le peuple a la nostalgies de c valeurs humaine et chrétienne ..
Monsieur dévidoirs vous êtes un homme exceptionnel vous manquez à la France merci
Merci Mr De Villiers, puissiez-vous être ce prophète dont les paroles ce realisent pour la France ❤ La vérité est que vous partagez avec les auditeurs,ces paroles puissantes vont transformer nos coeurs endoloris et relentis par ce que les wokistes nous servent comme soupe inique pour nous détourner de notre destin.
Ça suffit, ces paroles insipides empoisonnés contre notre belle France!
Oui, ça vaut la peine de ce redresser et de dire STOP,
la France est éternelle et alle appartient à JESUS notre DIEU et au peuple français qui la cherit plus que tout, a quoi nous sert la vie si nous perdons la liberté ? Liberté d'être soi même, liberté d'aimer et de servir pour le bien notre prochain ? Il y a des choses plus grandes et dignes que des petits intérêts égoïstes individuels pour peu de temps ! La Vie est courte, il faut la vivre pour depasser nos limites handicapantes, il y a nos enfants et petits enfants,
nous voulons avec l'aide de DIEU être des modèles! Vous Philippe, vous êtes mon modèle pour l'instant ! Allons de l'avant...❤pour la France!
je l'ai entendu de parler de l'arrivée de Bayrou qui essayait de sauver le bateau Macron entrain de couler à la radio...j'adore l'écouter !
Tout est dit et bien dit !
Éloquence véritable.
Vive Sa Majesté le Très Chrétien Roi Louis XX de France avec comme Premier Ministre Philippe de Villiers !
Mr De Villiers, vous avez de bonnes intuitions …………………
Monsieur de VILLIERS vous êtes formidable ! Merci de vos analyses complètes pour ce qui se passe dans notre Patrie. Et l'arrivée de BAYAROU (dont on peu voir les premières c.....) ne va pas arran,ger les choses , surtout avec les noms de ministres qui circulent en ce moment. Les francs-maçons sont en train de détruire 2000 ans de chrétienté et de croissance de la France, fille aînée de l'Eglise.
Grand respect à vous vous êtes un grand homme, prenez la place à Monsieur macron
Un vent de vérité est en route👊💪
Enfin j'ai le livre ! Celà va m'occuper
👏👏👏👏👏 ❗️❗️❗️
Effectivement le baptêmes de Clovis sont les prémices de l'étouffement de notre identité originelle❤
Merci mon cher Villiers pour cet excellent et si bel oxymore : "La révolution conservatrice" !
Si la révolution "conservatrice" reprend les mots du progressisme d'extrême centre, ne déconstruit pas, ne supprime pas les lois liberticides et misandres, elle n'est pas une révolution, mais un progressisme de plus qui ne s'assume pas
Pas de quoi se réjouir !
Suffit d'écouter Cnews pour constater le conformisme sur un tas de sujets, sauf la sécurité et l'immigration
Mais c'est si peu...
Philippe le Bel ou Philippe le Grand, ou Philippe le BEAU! Magnifique Philippe!
merci a vous continuer comme ça
Merci Monsieur de Villiers pour cet excellent passage.
Le seul petit ajout que je me permettrais humblement de faire à votre développement brillant c'est que le progressisme de table rase a cessé d'être progressiste au sens propres du terme puisqu'il n'est plus que destruction à la manière d'Attila : là où il passe, l'herbe civilisationnelle ne repousse pas, rendant impossible tout progrès véritable (scientifique, technologique, ...) car un tel progrès doit se baser sur la somme des connaissances, des valeurs et des expériences acquises au fil des générations, des siècles et des millénaires et sur la longue et très longue mémoire nationale et civilisationnelle. Par conséquent, les Conservateurs ne doivent pas avoir honte de l'étiquette de "conservateurs" qui, comme vous le rappelez, signifie étymologiquement les Sauveurs (comme Mateo Salvini dont le patronyme signifie littéralement "Petit Sauveur") mais ils ne doivent pas non plus hésiter à s'affirmer comme les vrais Progressistes, ceux qui rendent le véritable progrès de l'humanité réellement possible puisqu'en s'appuyant sur toutes les valeurs, savoirs et expériences qu'ils ont conservé, sauvé, du passé, tels des nains s'appuyant sur les épaules de géants de manière à voir plus loin que les géants eux-mêmes ne le pouvaient, selon la célèbre formule de Bernard de Chartres : "Nanos gigantum umeris insidentes".
Le général de Gaulle était clairement un progressiste selon cette définition. Et il l'était précisément parce qu'il était un grand conservateur.
On pourrait citer Eisenhower et Nixon qui ont tant fait pour le programme spatial américain tout en réhabilitant la place de la religion chrétienne dans la mystique américaine et dans les institutions ou Buzz Aldrin qui a célébré l'eucharistie (protestante) dans la navette posée sur la Lune et qui est un grand supporter de Trump en raison de l'attention de ce dernier et de son proche conseiller et ami Elon Musk pour la conquête spatiale.
Mais dans les autres civilisations du monde, on peut aussi citer, au risque de choquer certains, Benjamin Netanyahu, Recep Tayyip Erdogan, Narendra Modi ou même Xi Jinping parmi les chefs d'Etat qui sont animés par la longue mémoire de leurs nations et civilisations respectives et qui puisent dans cette longue mémoire pour forger des projets futuristes, donc progressistes au sens propre du terme.
🎉🎉🎉 Macron destitution
Mes respects monsieur De Villiers , votre modestie dut elle en souffrir , je vous suggère humblement de songer à briguer la magistrature suprême en 2027 .
Je suis convaincu que outre que vous en avez indubitablement l'étoffe , vous aimez la France ,
De plus ..... VOUS AIMEZ LA FRANCE .
Merveilleux
Nous sommes les ours nous restons tapis en hibernation avant le retour du printemps
la clairvoyance incarnée
Macron avait dit aussi que la France n'a pas de culture x)
Parole impardonnable
😂😂Revolution =conservatrice quelque peu antinomique..
Merci une fois de plus de mettre en perspective l'ambivalence de notre président. Remarquable communicant, il sait s'adapter à son auditoire et aux circonstances du moment. Quant à savoir sa conviction profonde, peut importe en fait. Le roi du "en même temps" peut, sans aucun scrupule, dire tout et son contraire. Quant à la résurgence de La Tradition, le rappel de la sentence de Paul Valéry est tellement éclairante ! Il ne s'agit pas de conserver des cendres, mais de ranimer la flamme. C'est cela la fidélité à la tradition.
Make french great again
Keskidi ?
Oui cette société fait peur!
Mais je trouve qu’il n’y a plus 10 ans mais moins que cela qui nous sépare des États Unis.
Le wokisme est mort ! Deo gratias 🙏🏻
Merci beaucoup pour votre excellente intervention.
J'adore !
Tout en métaphore, un beau monologue d'espoir.
À quel moment de l'histoire de l'humanité et où les CONSERVATEURS ont-ils fait une révolution ?
JAMAIS : ils prennent l'étiquette, mais suivent le progressisme d'extrême centre et d'extrême gauche sur pratiquement tout les sujets.
Bref, ils vous mentent tout les jours sur cnews : après tout ca rapporte des sous que d'agiter les vieilles cartes postales de France, n'est-ce pas M Devilliers ?
7:41 Des paroles et de plus en tout cas je ne sais plus comment faire et j'ai l'impression de me faire une opinion personnelle avec mon père.
MERCI pour votre compréhension quant aux informations ℹ️ de la France en vue d'une éventuelle collaboration avec l'Amérique. La peur au quotidien mais également la crainte d'une société qui de jour en jour est une question ❓️ de survivre aux mêmes problèmes de vie de famille 😢
Merci
Espérons que pour le wokisme nous n’attendrons pas 10 ans ….
La table rase est dans Rousseau, c'est le fondement doctrinal, culturel et juridique de la République. Il est vraiment curieux d'entendre Villiers démonter avec justesse la folie de cette religion post chrétienne tout en continuant à se situer dans le camp républicain ! Pourquoi les deux journalistes ne le confrontent ils pas à ce qui a au moins l'apparence d'une forte contradiction. Villiers ne devrait plus chanter la Marseillaise dont le sang impur est celui des Vendéens exterminés sur ordre de la Convention par une loi qui n'a jamais été abrogée. Les noms des exterminateurs, Turreau, Carrier, Carnot, Hoche sont toujours vénérés. Comment dire encore vive la Republique vive la France. Cela bougera vraiment quand on ne dira que vive la France, vive le peuple français.
j'espère ue vous dites vrai Mr de villiers ! car nous n'en pouvons plus de ce qui se passe en France et l'arrivée de Bayrou a sonné la fin ! quelle belle analyse
Quand nous voyons le patrimoine de bayrou, c'est à vomir. Ce type est un traître
@DeborahDorangealors que De Villiers est un pavre. Ben oui forcément le poète...
@DenisCHAMBRELENT oui je me doute qu'il est lui aussi blindé d'argent mais il est tout de même lucide de la situation contrairement à notre gouvernement
👍🙏❤️🌿🌟
Le passé dont il parle est ante christ
Fin du wokisme et vivre notre belle France 💙🙏⚜️🇲🇫🌟
❤
C vrai
Tout va change j y crois les pervers vont etre detruire
Louis XX 2027 🙏
Oui c'est cela. Complètement à l'ouest le gars
#PDV2027
L' excellence de l'éloquence.
La véritable délivrance se produira par le retour du Messie Yeshoua ha Mashiah ❤
Et c'est pour très très bientôt
Ok Nostradamus.
Je vais être plus précis et tenter d'être meilleur que vous à ce sujet.
1er semestre 2026, les conditions pour une révolte populaire massive seront remplies.
Bonne continuation.
2025
Monsieur de Villier parlez de l'énergie libre, l'avenir est fait par des hommes souverains, l'énergie libre est faite pour les rendre souverain! La souveraineté donnera des tables rondes.
Je partage son point de vue. Dans mon post " Est-ce la fin du catholicisme ?" ( assez long) je démontre que le problème d'une idéologie est de ne pas tenir compte de la nature humaine. On a considéré que l'homme devait s'adapter à une théorie. Ainsi, la partie affective et spirituelle est ignorée. Il en résulte que cela ne peut en aucun cas perdurer. Nous avons donc deux solutions : Soit le chaos total; soit le retour à nos valeurs traditionnelles. L'erreur a été de considérer que la seule préoccupation de l'homme est exclusivement d'ordre matériel. Il faudra bien combler ce vide béant.
Bayrou devrait faire appel à Philippe Devilliers pour un poste au gouvernement. Ils se ressemblent dans la lenteur . Main dans la main, Ils dirigeront la France à leur rythme, Molo-molo , doucement le matin, pas trop vite le soir...
1’25 👌
Vive trump et poutine
Être sur la crête : ne faites pas ça à Quiberon 😁
vous allez voler 🌬
C'est cela qui réunit le Sud Global j'entends dire la Tradition
Monsieur De Villiers ne vous faite qm pas l'exegèse de ce qui dit Macron!? ... en même temps
macron ne fait que des exercices de style rien de sincère
C'est lui qu il nous faudrait.
Mettre une heure pour expliquer ce que l on peut dire en 30mn.les gens normaux ne comprennent rien à ce qu il raconte .
macron passecson temps à refaire son grand oral de sciences pipo
😂😂😂Comprend tjrs rien à se qui dit😂😂😂
Le plus vite possible cette révolution conservatrice. Mais avec qui ? Il n’y a plus de majorité patriote et conservatrice en France.
Il y a Florian Philippot et le parti Les Patriotes. Bon c’est vrai qu’il est pas bien populaire et Florian n’a pas de charisme suffisamment rassembleur … dommage … mais l’intention est là et sincère
2 de tension le bordel.. L'heure de la retraite le Le pen light...
L'humain n'a jamais regardé le futur c'est là qu'il y a toute la liberté dont il à toujours chercher,il suffit de le créer.
Mais il n'a cessé de remettre le passé devant lui et il y a résisté pour que cela ne revienne plus et le fait même de cette résistance lui a créé toutes les choses qu'il ne voulait pas.
Le passé est le passé c'est pour le futur qu'il faut postuler indépendamment du passé.
Plus simple, la révolution de 1789, fut celle des bourgeois d'argent et intellectuels, les marchands du temple, ont chasse le sacré, representant la gouvernance de l'ancien régime, pour que l'argent devienne le maitre mot....
Trop d'argent tue l'argent.....on le verra prochainement.
L'exemple de la renaissance de notre dame effectivement un nouveau chapitre, la fraternité, le dépassement de soi, une conscience commune, ont jailli et ont crée une lumiere éblouissante, à laquelle les hommes n'étaient plus habitués , oui comme vous, je pense que l'ere des marchands du temple est terminée.....
Bravo monsieur
Le peuple doit se réveiller et ne plus subir cette tyrannie.
c'est beau ces discours s mais c'est quand qu'on passe à l'action? et révolution c'est pas terrible comme concept, une révolution c'est faire un tour et revenir au point de départ