Comme dans le transport ds le loyer de le commerce aulieu d'imposer un prix aux personnes privées l'état doit prendre ses responsabilité pour alleger la vie aux sénégalais de l'habitatat hlm doit prendre service les mangasins témoins et les bus de l'état pour régler le secteur social
Merci M. Vous avez bien cerné les caractéristiques et mentalités de bougane G. Ðany. La méchanceté empêche souvent le discernement. C'est le cas de bougane et il fait pitié.Pastef est dans tous les cœurs Patriotes.
L'ÉTAT sénégalais doit prendre ses responsabilités à 80% et laisser 20 % aux transporteurs privés en ls sélectionnant selon des critères de véhicules moins de 15 ans avec controle technique chaque an (car transport journalier, fournir les permis des chauffeurs par type de véhicule à déclarer, encadrer le prix max à ne pas depasser...) Beaucoup de véhicules circulent H24 en relayant les chauffeurs qui imposent leur prix dès que tu t'inscrits pour partir; Pour Touba, c'est courant d'arriver et que le chauffeur sur la voiture de "DE PASSE" te dise, ce n'est 8 000F le trajet, c'est 10 000F (si ta famille t'attend, tu payes cache en sacrifiant ta dépense familiale); ces chauffeurs font des excès de vitesse (pour maximiser le nombre d'aller-retour Touba/Dakar 10 000F / personne × nombre de personnes et nombre de trajet...) Chaque client retient son souffle et s'accroche à son chapelet jusqu'à l'arrivée Aucun respect de la part de ses chauffeurs inexpérimentés, qu'ils soient de Touba ou de Dakar, ils pensent au gain, c'est L'appât du gain. L'ÉTAT doit prendre ses responsabilités, pour ainsi limiter les accidents, les amputés et les décès; la route tue beaucoup plus que les maladies !!!
Snoko snoko 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
BAYNA tu as parfaitement raison
❤❤❤❤❤tu as raison la communication est primordial dans la politique, Bougane a fait une grande erreur de communication 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bien dit B Gueye
Belle analyse machalla
Merci beaucoup ❤
Merci bcp domou bay ❤❤❤👍👍👍👏👏👏
Merci beaucoup Imame
Merci beaucoup
Pertinent ❤boyna❤
Bougane doit faire très attention. Ses conneries vont précipiter la faillite de son entreprise.
Sa jalousie et sa suffisance vont lui coûter cher
Comme dans le transport ds le loyer de le commerce aulieu d'imposer un prix aux personnes privées l'état doit prendre ses responsabilité pour alleger la vie aux sénégalais de l'habitatat hlm doit prendre service les mangasins témoins et les bus de l'état pour régler le secteur social
En tout cas dal baina Gueye tu es trop mignon
Composel númerom 😂😂😂
@@badiboy8698passe le lui 😂
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@@badiboy8698 ay way envoyé mako bro 🤣😂🤣
Bougane dof plus la😂😂😂
Mane bimou wakhé Gueye dany salalahou hanléyhi wassalam la paré si môme
😂😂😂😂😂
😂😂😂😂
😂😂😂😂
😂😂😂😂 lolou limako réé
Même gnou mouye défendre sakh gueumou gnouko😂😂
Diereudieuf
Bougane se croît plus malin au sénégalais
😂😂😂😂😂😂 Bougane est jaloux de ce régime,il s'est suicidé politiquement 😂😂😂😂😂
dafa soxor ak ignian thi sonko motax dina dee ba xow
Eupi wor kat la
Bougane Sonko moko sonal
Dagno fire Sonko moudjai gneuwe yala dèf ko sunu hole yi ku beugeu nopalu daguaye naguoule Sonko mayu yala nahetè dafa sél machaallah
Non bayna mbott nga sa waye😂😂
Bougane a un mauvais cœur
UNE SEULE PERSONNE FAIT LA GUERRE POUR BOUGANE C'EST MOUSSA NIANG. GUEUM SA BOPP C'EST TRÈS PERSONNEL. IL N'Y A RIEN DE SPÉCIAL.
Merci M. Vous avez bien cerné les caractéristiques et mentalités de bougane G. Ðany. La méchanceté empêche souvent le discernement. C'est le cas de bougane et il fait pitié.Pastef est dans tous les cœurs Patriotes.
Bougane bopam la geum gueumoul lénén loudoul bopam. Sonko Sénégal la gueum mo takh bokougnou té dougnou meuss bok
Abdourahman diouf nagoule na sonko
bougane dofff plus la
😂😂😂😂😂😂 5:54
Non baïna Gueye wahna deug pure bougane mousoul amoul intelligence politique
Senegal moseline bougane gueye dafa baggu joukouye touddo fatelinkou legu mounobi
Yaw kou gnime deugu nga
Gueum sa bop =individualisme.
il s'est définit lui-même
Sala lahou alayhi wasal kay😂😂😂 il communique très mal bougane malheureusement
On a collé la vidéo
L'ÉTAT sénégalais doit prendre ses responsabilités à 80% et laisser 20 % aux transporteurs privés en ls sélectionnant selon des critères de véhicules moins de 15 ans avec controle technique chaque an (car transport journalier, fournir les permis des chauffeurs par type de véhicule à déclarer, encadrer le prix max à ne pas depasser...)
Beaucoup de véhicules circulent H24 en relayant les chauffeurs qui imposent leur prix dès que tu t'inscrits pour partir; Pour Touba, c'est courant d'arriver et que le chauffeur sur la voiture de "DE PASSE" te dise, ce n'est 8 000F le trajet, c'est 10 000F (si ta famille t'attend, tu payes cache en sacrifiant ta dépense familiale); ces chauffeurs font des excès de vitesse (pour maximiser le nombre d'aller-retour Touba/Dakar 10 000F / personne × nombre de personnes et nombre de trajet...)
Chaque client retient son souffle et s'accroche à son chapelet jusqu'à l'arrivée
Aucun respect de la part de ses chauffeurs inexpérimentés, qu'ils soient de Touba ou de Dakar, ils pensent au gain, c'est L'appât du gain.
L'ÉTAT doit prendre ses responsabilités, pour ainsi limiter les accidents, les amputés et les décès; la route tue beaucoup plus que les maladies !!!