Collier de repérage WEENECT Pets

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 27 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 6

  •  7 ปีที่แล้ว

    merci pour cette video je suis futur acquéreur d un husky et je voulais absolument un appareil de ce type tres bonne vidéo très précise et détaillé merci. ps: mes beaux parents ont achete une maison dans la creuse ou je vais partiquement tous les étés effectivement le reseau mobile n'est pas tres bon manque d'antenne.

  • @EliotQuebec
    @EliotQuebec 6 ปีที่แล้ว

    J'ai un husky il y a un mois maintenant et je vais en commander un , comme j'avais prévu avant l'arrivée du husky , par contre selon moi l'appli pour iphone est certainement plus fiable que celle sur android

  • @letauren26
    @letauren26 6 ปีที่แล้ว

    marche pas trop mal , sauf que je n'ais pas la boussole !

  • @ooshinluliyatt6522
    @ooshinluliyatt6522 6 ปีที่แล้ว +1

    j'ai le weenect dog2: la conception théorique, sur le papier, est vraiment bien et correspond aux attentes du promeneur de chien plutot explorateur... par contre dans la réalité, le traceur n'est pas du tout aussi opérationnel que ce qui est décrit... problème de connections au réseau (alors que mon telephone capte parfaitement le réseau cellulaire et gps, le suivi "temps réel" est une grosse plaisanterie, la fréquence la plus rapide d'impulsions est 30 secondes, lorsque tout marche au maximum de reception réseau... ce qui est TRES TRES loin du suivi temps réel qu'on trouve sur la plus basique appli rando de téléphone... La plupart du temps les 30 secondes ne marchent même pas et il faut attendre plusieurs minutes voire plusieurs dizaines de minutes avant de capter une position, et faire des actualisations a tour de bras... autant dire que la précision de localisation est extrèmement aléatoire.
    Je suis au final très déçu par ce matériel.

  • @lionnelgobet406
    @lionnelgobet406 6 ปีที่แล้ว

    1 vrai merde!!!! Je déconseille 2 balises en 6 mois et plus rien ne fonctionne

  • @jcdu7843
    @jcdu7843 2 ปีที่แล้ว

    Même à ce prix là, c'est de la grosse merde