Ce que j'aime bien chez Fauve, c'est que leurs chansons mélancoliques te font déprimer sur le coup, mais tu te rends compte que si tu t'identifie à leurs chansons à l'atmosphère de spontanéité, de vidage de sac... au final tu as l'impression que c'est toi qui t'es exprimé a travers ces paroles et du coup à la fin de la chanson tu te sens justement comme soulagé, vivant et souriant avec une impression de vouloir rattraper le coche que tu n'a peut être même pas manqué... Tout ça te donne envie de profiter et c'est un ressenti génial :)
Au départ, j'écoutais Fauve comme ça et maintenant, j'peux carrément plus m'en passer, Fauve, c'est Fauve, c'est tout et c'est les meilleurs chansons que j'aie jamais connues.
J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de personne trouvent que les paroles sont écrites sans talent... Moi, je pense au contraire qu'elles sont percutantes et bien choisies ! J'aime beaucoup.
Vous avez raison. Ce n'est certes pas du Baudelaire mais ça reflète la réalité d'une partie de la population, ni trop à l'aise ni trop défavorisée, en perte de repère et blasée de tout, en particulier d'une routine matérialiste insignifiante... C'est direct, c'est juste, et on peut s'y reconnaître facilement. J'ai souvent pensé que Fauve valait mieux qu'une boîte de Prozac: on se sent moins seul et on trouve du réconfort dans certains titres (Hauts les cœurs, Blizzard). Ce commentaire est un peu tardif, je sais : j'écoute Fauve depuis un mois.
@@fermiereenherbe957 ah pardon, Baudelaire était pour moi lors de la rédaction du commentaire le summum de la poésie pure et mon idéal poétique, ainsi que le poète le plus profond de ma connaissance. J'aime beaucoup Fauve et je trouve que c'est un bon exemple de style simple et pourtant percutant, mais il faut reconnaître qu'on ne peut pas élever leurs paroles au niveau de certains classiques...
je suis un mec qui les ecoute depuis 2ans et oui en ayant ecouter les critique effectivement ils ont a une periode utiliser la tristesse des gens avec des parole pas forcement bien chercher meme si je les kiff
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez fait pour moi, Fauve... Vous avez été là quand j'avais besoin, quand j'étais mal, quand j'avais personne, quand j'avais besoin d'une personne qui sache quoi me dire, qui me comprenne. Vous avez été là, même sans être avec moi. J'ai toute vos chansons sur mon téléphone, je vous écoute partout, tout le temps. Je me reconnais dans vos paroles, je vibre avec votre voix. Oui c'est ça: je vibre. Juste un mot, Fauve: Merci.
Un seul mot : merci, merci fauve Vous avez crées de vrais poètes dans les commentaires, je vous admire et je vous écouterai toute ma vie, vous m’avez aidés plus que n’importe qui dans ce bas monde, vous m’avez sauvé la vie, je tatouerai votre symbole à ma majorité. À jamais dans nos cœurs.
Merci d'avoir été là lors de nos périodes les plus sombres. Toutes ces paroles bien trop humaines qui viennent à la fois nous transpercer le cœur et nous faire revenir à la réalité, mais aussi qui nous font du bien. Vous nous manquez, mais vous continuez votre route, vous êtes heureux, et ça c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Nous continuons d'écouter vos chansons et d'avoir besoin de vous. Prenez soin de vous vieux frères.
Cette chanson me rappelle tellement de souvenirs..Fauve m'a sauvé et maintenant mon seul rêve est qu'ils reviennent pour que je puisse leur dire qu'ils sont tellement indispensables,qu'ils sont parfaits..Mon cœur est déchiré et ils sont les seuls qui puissent le réparer.
Chara Nekomiya 七七 Ne t'inquiète pas, je suis persuadé qu'ils vont refaire parler d'eux ! C'est la marque de fabrique des vrais artistes, ça ne ce démode pas 😉.
Je ne savais pas qu'il existait un clip de cette chanson que j'écoute tous les jours depuis des mois, je suis littéralement à terre vous êtes juste géniaux
Fauve provoque chez moi des frissons à chaque parcelles de ma peau. Bordel ça me donne envie de profiter de cette vie qui nous a été offerte, Fauve me donne un courage inexplicable à continuer à vivre dans notre société à la con. Milles mercis.
Bon. Vous m'connaissez pas et vous m'connaîtrez sûrement jamais, mais j'ai besoin d'vous dire merci. Merci à vous pour ces chansons parfaites dans leur imperfection. Avec vos titres, vous m'avez aidée à passer outre mes dépendances, la saleté de maladie qui me rongeait d'partout et ce vide dans mon corps et cette voix dans ma tête et l'blizzard qui me glaçait. Vous m'avez faite sourire et pleurer. Sans déc. Mais franchement, c'est aussi un peu grâce à vous si je vais mieux aujourd'hui. Si j'arrive à effacer petit à petit les mauvais souvenirs, l'hp qui me hante dans la nuit. Quand je vous écoute, je sais pas, j'me sens moins seule. J'me reconnais dans ce que vous faîtes. J'ai eu un énorme coup de foudre depuis Kané, depuis le tout début. Et ouais, j'ai toujours pas décroché. J'espère vous voir prochainement en concert. Merci d'être vous. - M.
Quand les insurgés des paroles de la scène francaise se plaignent de la pauvreté de celles-ci en prennant comme exemple stromae (ou autre) qu'ils acceuillent comme le messie, je pense que le salut ne vient pas de la Belgique mais du Blues et de FAUVE qui accomplit un travail nettement superieur en terme d'écriture, d'innovation, de projet et de spontaneïté dans la démarche artistique! Encore une fois un grand BRAVO et vivement le concert sur Toulouse!
Du haut de mes 16 ans j'observe la technopole. Le vacarme permanent, les voitures alignées, les bâtiments vitrés et tous identiques, le ciel mi gris mi bleu, les feuilles mortes perdues entre les brins d'herbe verdoyant. J'observe le monde, assise sur le trottoir où le monde m'observe et je cherche une place pour mon petit cerveau en ébullition. Le lycée, ces ponts, ces bureaux, c'est pas fait pour moi tout ça, mais je suis quand-même piégée là. Je suis piégée entre la dépression, les cachetons, la mutilation, la pendaison et les ponts; piégée entre les pensées, la parano, l'angoisse, les ragots et ma libido juvénile. Je rêve pourtant de partir, d'écrire, photographier, rire et m'envoyer en l'air en haut des collines, je rêve de larmes, de contact, de sourires et de rires francs, de claques qui résonnent, de paroles gravées sous mes paupières et sur mes lèvres, de caresses et de baisers, je rêve de discussions qui durent jusqu'à l'aurore... Je rêve du sorbet nectarine, de courir sans être essoufflée par la pollution, de monter sur des ponts sans rêver d'en tomber, de basses résonant dans nos cœurs et de doigts qui ne seraient pas imprégnés du tabac. Je rêve d'une soirée à la belle étoile, sans alcool et sans joints où l'on rirait d'un rien, juste pour rire, juste parce qu'on est heureux. J'aimerais trouver du sens à ces absences, ne plus tomber dans les vappes dès que j'angoisse, oser mettre des droites et me tenir droite dans mes docs, ne plus avoir peur des murmures mais les chérir au creux de son cou, apprécier la brise nocture dans ma nuque, pouvoir parler et pleurer sans que les convenances ne retiennent mes mots ou mes larmes. Je veux hurler, pleurer, déchirer, caressée, détruire et reconstruire, être seule et entourée, je rêve de métropoles et de plaines fleuries; en somme je rêve d'une vraie vie. Je ne suis encore qu'une enfant et pourtant on me regarde comme un bout de viande fraîche, mon corps n'est plus un médium mais un objet sexuel exposé publiquement, je dois choisir mon futurs mais me taire face aux "adultes", on m'encourage à créer et on bride mes idées.... On me dit de m'ouvrir mais la prohibition sociale restreint mes émotions, on me dit d'ouvrir mon cœur mais pas mes cuisses, d'avoir confiance mais de rester réductrice, de faire attention à ce que je bouffe tout en me gavant de pesticides... Je me perd dans mes combats et regrette l'idée qu'ils resteront inachevés, j'ai peur de moi plus que du monde en fait, mon corps et mon esprit me terrifient alors je reste spectatrice de ma vie, je me contorsionne pour rentrer dans leur moule trop étroit alors que je rêve de le brûler. Je ne veux pas de case, je veux mourir façon penseur kamikaze, accuser comme Zola mais à la moi, mordre rageusement mon oreiller et écouter la musique à fond à 200 sur l'autoroute, de nuit, les cheveux au vent. J'ai veux sentir la vie et laisser une trace de ma veine existence, comme pour m'assurer d'une utilité futile et dérisoire...
@@titix9289 Je ne sais pas si c'est ma maturité ou ma mélancolie qui parlait, mais je te remercie quoiqu'il en soit. Ce n'est que "ma" réalité, mais je suis contente si elle t'as touchée !
@@raubimd parce que le blues symbolise le fait de se lamenter sur tout ce qui est inchangeable et déjà passé, à l'opposé complet de l'espoir. C'est une manière de conclure absolue.. placer deux antonymes rend la chose radicale, c'est le point Godwin du concept, le principe même du blues dont ils parlent ne pose même pas de débat, il est partout, tout le temps, indéfectible, insurmontable dans l'immédiat (Nb : il y a une phrase que je n'arrive pas à entendre clairement et comprendre, donc ça veut soit dire ça soit l'exact opposé.. je suis pas sûr)
très bon reflet de la vie d'aujourd'hui pour les jeunes sur une très belle musique je suis bien content d'être vieux et fière d'écouter de la musique de jeunes
Ce morceau musical est une véritable mélopée élégiaque autour de ce mal postmoderne qu' est la solitude sociale dans les grandes villes. L’individu, la personne, l’être quand il est dans les trajet quotidiens ( voitures prises dans les bouchons, transports en commun utiles et laids...), dans la promenade s 'avère être au final dans l’errance de soi. Fauve≠ l'affirment poétiquement. Merci à EUX
J' ai connu l' épopée Noir Déz! depuis pas grand chose dans la sphère rock Française...Fauve est un vrai phénomène culturel qui bouleverse le paysage musical actuel, à voir et à revoir en live, EP excellent et album idem!
Pour ceux qui ont encore de doutes, c'est la réalité. Paris gris et froid, les murs des immeubles en béton couverts de dépots issus des gaz d'échappement des vehicules, le plastic ... . Ils vendent une corde avec ce single? hehe
Enneagram 4w5 Pas que Paris, j'habite à Rouen et c'est presque pareil, un peu moins déprimant je te l'accorde mais quand t'as déjà une vie pas simple ça arrange pas les choses, au contraire.
J'adore, par contre, vraiment pas évident d'apprendre les paroles et essayer de suivre en même temps. Bravo à l'auteur et au chanteur. Ca fait du bien d'entendre un groupe qui rentre pas dans les cases, le genre de musique que j'appelle "Leur style" comme quelques autres artistes ;-)
Superbe chanson :) C'est moi ou dans le debut de la chanson on entend dans le fond : "Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne Tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux Tu m'as pris par la main comme un amant heureux" du poème d'aragon chanté par Jean Ferrat? :D
exact et il y a aussi une voix qui cri "vous ne voulez pas ! vous voulez cacher de la réalité ! comme si vous aviez peur des gens comme moi !" j'arrive pas à savoir d'où ça vient donc si vous le savez j'en serais ravie 🤗
Comme chaque chanson de Fauve, je n'apprécie pas trop, à la première écoute, c'est pas grave je sais que je n'ai qu'à l'écouter à nouveau pour l'aimer comme toutes les autres. :)
They always repeat the world "blues" describing a usual parisian day, the subway, the stultyfying work, the poor relationships... But at the end, there's the final healing, thanks to true friendship and maybe love, and he says "espoir blues" which significate "hope blues", meaning that, at the end of the day, hope will defeat blues. But this song is way deeper than what you can think, there's always one abstract sentence which widen the outreach of the song
Ce que j'aime bien chez Fauve, c'est que leurs chansons mélancoliques te font déprimer sur le coup, mais tu te rends compte que si tu t'identifie à leurs chansons à l'atmosphère de spontanéité, de vidage de sac... au final tu as l'impression que c'est toi qui t'es exprimé a travers ces paroles et du coup à la fin de la chanson tu te sens justement comme soulagé, vivant et souriant avec une impression de vouloir rattraper le coche que tu n'a peut être même pas manqué... Tout ça te donne envie de profiter et c'est un ressenti génial :)
Je n'aurai pas dit mieux ;)
Totalement vrai
Exactement ça...
C'est exactement ça, bien résumé
Ça s'appelle la Catharsis
Au départ, j'écoutais Fauve comme ça et maintenant, j'peux carrément plus m'en passer, Fauve, c'est Fauve, c'est tout et c'est les meilleurs chansons que j'aie jamais connues.
idem bien dis
J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de personne trouvent que les paroles sont écrites sans talent... Moi, je pense au contraire qu'elles sont percutantes et bien choisies ! J'aime beaucoup.
Vous avez raison. Ce n'est certes pas du Baudelaire mais ça reflète la réalité d'une partie de la population, ni trop à l'aise ni trop défavorisée, en perte de repère et blasée de tout, en particulier d'une routine matérialiste insignifiante... C'est direct, c'est juste, et on peut s'y reconnaître facilement. J'ai souvent pensé que Fauve valait mieux qu'une boîte de Prozac: on se sent moins seul et on trouve du réconfort dans certains titres (Hauts les cœurs, Blizzard).
Ce commentaire est un peu tardif, je sais : j'écoute Fauve depuis un mois.
@@combeferredesseventies1848 il n'est jamais trop tard pour écouter fauve 😉.
@@combeferredesseventies1848 Je comprends pas en quoi le fait que ce ne soit pas du Baudelaire rend son oeuvre banalement écrite..
@@fermiereenherbe957 ah pardon, Baudelaire était pour moi lors de la rédaction du commentaire le summum de la poésie pure et mon idéal poétique, ainsi que le poète le plus profond de ma connaissance. J'aime beaucoup Fauve et je trouve que c'est un bon exemple de style simple et pourtant percutant, mais il faut reconnaître qu'on ne peut pas élever leurs paroles au niveau de certains classiques...
je suis un mec qui les ecoute depuis 2ans et oui en ayant ecouter les critique effectivement ils ont a une periode utiliser la tristesse des gens avec des parole pas forcement bien chercher meme si je les kiff
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez fait pour moi, Fauve... Vous avez été là quand j'avais besoin, quand j'étais mal, quand j'avais personne, quand j'avais besoin d'une personne qui sache quoi me dire, qui me comprenne. Vous avez été là, même sans être avec moi. J'ai toute vos chansons sur mon téléphone, je vous écoute partout, tout le temps. Je me reconnais dans vos paroles, je vibre avec votre voix. Oui c'est ça: je vibre. Juste un mot, Fauve:
Merci.
pardon d'avoir attendu si longtemps pour écouter cette douceur brute ♡
Fauve : un des seuls où lorsque tu regardes les commentaires tu te rends compte que tout le monde écrit des romans!!! ^^
c'est pire que ca !
No vie
Gabrielle Vitan 😆 J'avoue.😅
De loin la plus belle de l'album, J'ai des frissons quand je l'écoute
Fauve...leurs textes sont tellement percutant ! Et aussi très réels. ..
Un seul mot : merci, merci fauve
Vous avez crées de vrais poètes dans les commentaires, je vous admire et je vous écouterai toute ma vie, vous m’avez aidés plus que n’importe qui dans ce bas monde, vous m’avez sauvé la vie, je tatouerai votre symbole à ma majorité.
À jamais dans nos cœurs.
Merci d'avoir été là lors de nos périodes les plus sombres. Toutes ces paroles bien trop humaines qui viennent à la fois nous transpercer le cœur et nous faire revenir à la réalité, mais aussi qui nous font du bien. Vous nous manquez, mais vous continuez votre route, vous êtes heureux, et ça c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Nous continuons d'écouter vos chansons et d'avoir besoin de vous. Prenez soin de vous vieux frères.
Cette chanson me rappelle tellement de souvenirs..Fauve m'a sauvé et maintenant mon seul rêve est qu'ils reviennent pour que je puisse leur dire qu'ils sont tellement indispensables,qu'ils sont parfaits..Mon cœur est déchiré et ils sont les seuls qui puissent le réparer.
A ça oui ...terrible
Chara Nekomiya 七七
Ne t'inquiète pas, je suis persuadé qu'ils vont refaire parler d'eux ! C'est la marque de fabrique des vrais artistes, ça ne ce démode pas 😉.
Je ne savais pas qu'il existait un clip de cette chanson que j'écoute tous les jours depuis des mois, je suis littéralement à terre vous êtes juste géniaux
Oui ! quelle joie cette musique !
fauve a le don de me transporter a chaque chanson que j'écoute! jai l'impression d'être ailleurs a chacune d'elles, surtout 4.000 îles!
Amandine Bourdet 4000 îles ❤️
Amandine Bourdet 😂❤🚀
Fauve provoque chez moi des frissons à chaque parcelles de ma peau. Bordel ça me donne envie de profiter de cette vie qui nous a été offerte, Fauve me donne un courage inexplicable à continuer à vivre dans notre société à la con. Milles mercis.
❤️
Bon.
Vous m'connaissez pas et vous m'connaîtrez sûrement jamais, mais j'ai besoin d'vous dire merci.
Merci à vous pour ces chansons parfaites dans leur imperfection. Avec vos titres, vous m'avez aidée à passer outre mes dépendances, la saleté de maladie qui me rongeait d'partout et ce vide dans mon corps et cette voix dans ma tête et l'blizzard qui me glaçait.
Vous m'avez faite sourire et pleurer. Sans déc. Mais franchement, c'est aussi un peu grâce à vous si je vais mieux aujourd'hui. Si j'arrive à effacer petit à petit les mauvais souvenirs, l'hp qui me hante dans la nuit. Quand je vous écoute, je sais pas, j'me sens moins seule. J'me reconnais dans ce que vous faîtes.
J'ai eu un énorme coup de foudre depuis Kané, depuis le tout début. Et ouais, j'ai toujours pas décroché.
J'espère vous voir prochainement en concert. Merci d'être vous.
- M.
Quand les insurgés des paroles de la scène francaise se plaignent de la pauvreté de celles-ci en prennant comme exemple stromae (ou autre) qu'ils acceuillent comme le messie, je pense que le salut ne vient pas de la Belgique mais du Blues et de FAUVE qui accomplit un travail nettement superieur en terme d'écriture, d'innovation, de projet et de spontaneïté dans la démarche artistique! Encore une fois un grand BRAVO et vivement le concert sur Toulouse!
Du haut de mes 16 ans j'observe la technopole. Le vacarme permanent, les voitures alignées, les bâtiments vitrés et tous identiques, le ciel mi gris mi bleu, les feuilles mortes perdues entre les brins d'herbe verdoyant. J'observe le monde, assise sur le trottoir où le monde m'observe et je cherche une place pour mon petit cerveau en ébullition. Le lycée, ces ponts, ces bureaux, c'est pas fait pour moi tout ça, mais je suis quand-même piégée là. Je suis piégée entre la dépression, les cachetons, la mutilation, la pendaison et les ponts; piégée entre les pensées, la parano, l'angoisse, les ragots et ma libido juvénile. Je rêve pourtant de partir, d'écrire, photographier, rire et m'envoyer en l'air en haut des collines, je rêve de larmes, de contact, de sourires et de rires francs, de claques qui résonnent, de paroles gravées sous mes paupières et sur mes lèvres, de caresses et de baisers, je rêve de discussions qui durent jusqu'à l'aurore... Je rêve du sorbet nectarine, de courir sans être essoufflée par la pollution, de monter sur des ponts sans rêver d'en tomber, de basses résonant dans nos cœurs et de doigts qui ne seraient pas imprégnés du tabac. Je rêve d'une soirée à la belle étoile, sans alcool et sans joints où l'on rirait d'un rien, juste pour rire, juste parce qu'on est heureux. J'aimerais trouver du sens à ces absences, ne plus tomber dans les vappes dès que j'angoisse, oser mettre des droites et me tenir droite dans mes docs, ne plus avoir peur des murmures mais les chérir au creux de son cou, apprécier la brise nocture dans ma nuque, pouvoir parler et pleurer sans que les convenances ne retiennent mes mots ou mes larmes. Je veux hurler, pleurer, déchirer, caressée, détruire et reconstruire, être seule et entourée, je rêve de métropoles et de plaines fleuries; en somme je rêve d'une vraie vie. Je ne suis encore qu'une enfant et pourtant on me regarde comme un bout de viande fraîche, mon corps n'est plus un médium mais un objet sexuel exposé publiquement, je dois choisir mon futurs mais me taire face aux "adultes", on m'encourage à créer et on bride mes idées.... On me dit de m'ouvrir mais la prohibition sociale restreint mes émotions, on me dit d'ouvrir mon cœur mais pas mes cuisses, d'avoir confiance mais de rester réductrice, de faire attention à ce que je bouffe tout en me gavant de pesticides... Je me perd dans mes combats et regrette l'idée qu'ils resteront inachevés, j'ai peur de moi plus que du monde en fait, mon corps et mon esprit me terrifient alors je reste spectatrice de ma vie, je me contorsionne pour rentrer dans leur moule trop étroit alors que je rêve de le brûler. Je ne veux pas de case, je veux mourir façon penseur kamikaze, accuser comme Zola mais à la moi, mordre rageusement mon oreiller et écouter la musique à fond à 200 sur l'autoroute, de nuit, les cheveux au vent. J'ai veux sentir la vie et laisser une trace de ma veine existence, comme pour m'assurer d'une utilité futile et dérisoire...
waw...je suis sans mots...c'est du fauve façon toi, c'est puissant
(enfin si je suppose bien, que tu l'as écrit ?)
je suis sous le "choque" de tes paroles trop réel t'as une maturité admirative
@@akselaelhoyo1449 Hey, désolée pour la réponse (très) tardive ! J'ai effectivement écrit ce texte je suis heureuse si il a pu te faire écho !
@@titix9289 Je ne sais pas si c'est ma maturité ou ma mélancolie qui parlait, mais je te remercie quoiqu'il en soit. Ce n'est que "ma" réalité, mais je suis contente si elle t'as touchée !
T'es balèze. Merci pour cette poignante lecture.
Finir la musique par "espoir blues" est la preuve que Fauve sont des génies de l'écriture
en quoi?
@@raubimd parce que le blues symbolise le fait de se lamenter sur tout ce qui est inchangeable et déjà passé, à l'opposé complet de l'espoir.
C'est une manière de conclure absolue.. placer deux antonymes rend la chose radicale, c'est le point Godwin du concept, le principe même du blues dont ils parlent ne pose même pas de débat, il est partout, tout le temps, indéfectible, insurmontable dans l'immédiat
(Nb : il y a une phrase que je n'arrive pas à entendre clairement et comprendre, donc ça veut soit dire ça soit l'exact opposé.. je suis pas sûr)
Fauve LE truc qui te donne un truc énorme,l'espoir,l'amour,la verité...
Enfin des vraie paroles!J'adore!Espoir blues!
restez comme vous etes
TOUJOURS EN CERCLE SERRE, TOUJOURS DEBOUT j'ai le bracelet je ne l’enleve jamais.
je l'ai aussi avec et qu'on se noie dans les nuits fauves
J'ai "J'irai chercher les hautes lumières" ≠ ❤️
Vos chansons transcendent mon âme, j'aime ces frissons.. Je vous aime
Cette musique me rend anxieuse
Dans le sens que cette musique me touche vraiment
Enfait toutes les chansons de Fauve me touchent
ça fait du bien de revenir à ce chef d'œuvre après toutes ces années !
très bon reflet de la vie d'aujourd'hui pour les jeunes sur une très belle musique je suis bien content d'être vieux et fière d'écouter de la musique de jeunes
Instru de malade, paroles de malade, groupe de malade, public de malade !!!!!! Les meilleurs
Ce morceau musical est une véritable mélopée élégiaque autour de ce mal postmoderne qu' est la solitude sociale dans les grandes villes. L’individu, la personne, l’être quand il est dans les trajet quotidiens ( voitures prises dans les bouchons, transports en commun utiles et laids...), dans la promenade s 'avère être au final dans l’errance de soi.
Fauve≠ l'affirment poétiquement. Merci à EUX
2014, il y a 7 ans, j'avais 7 ans.
c'est toujours après que je me rends compte que j'aurais dû profiter de ces choses
une seule chose sauvera le monde , l'amour. je t'aime mon fils
C'est,envoûtant, super chanson !
Fauve a juste un aura incroyable et dépeint merveilleusement la jeunesse d'aujourd'hui ♥️ La tristesse dans la vérité , je ne m'en lasse pas!
J'en pleure. VOUS ÊTES ÉNORMES!!! ♥♥♥♡♡♡♥♥♡
J' ai connu l' épopée Noir Déz! depuis pas grand chose dans la sphère rock Française...Fauve est un vrai phénomène culturel qui bouleverse le paysage musical actuel, à voir et à revoir en live, EP excellent et album idem!
Fauve, vous fauvez grave, franchement, ça fauve
Toujours aussi poignant, 3 minutes intenses de bonheur...merci, merci.
Tellement heureuse de vous avoir connu. Votre musique m'apaise et me fais réfléchir, me rend triste et heureuse à la fois... ♥
Cette chanson est magnifique, bravo...
Qualité d'image et de son incroyable !!!!!
c'est vraiment bien ! merci a vous !
Pour ceux qui ont encore de doutes, c'est la réalité. Paris gris et froid, les murs des immeubles en béton couverts de dépots issus des gaz d'échappement des vehicules, le plastic ... . Ils vendent une corde avec ce single? hehe
Enneagram 4w5 Pas que Paris, j'habite à Rouen et c'est presque pareil, un peu moins déprimant je te l'accorde mais quand t'as déjà une vie pas simple ça arrange pas les choses, au contraire.
Vous êtes des génies les gars continuez sur ce chemin.
Tellement réaliste .... Que du bonheur
Un des meilleurs concept de ces derniers temps. Continuez continuez.
4 ans que j'ai découvert , et ce groupe qui aura Fauvé l amour de ma vie
dommage qu’ils est tout arrêté.. On les gardent toujours dans nos têtes et nos cœurs..
J'ai rien trouvé de comparable...
tout simplement parfait, comme d'habitude.
Merci pour tout FAUVE, vos chansons sont vraiment exceptionnelles.
Parfait comme d'habitude♥♥ ≠
Merci FAUVE.
C'est tout simplement parfait des que j'ecris et j'ai votre voix qui resonne dans ma tête de manière et m'inspirer
Merci beaucoup
Continuez
Super musique ..j'ai des frissons à chacun de leurs son !!
Le même effet que lorsque j'écoutais le Berurier Noir, une vraie liberté, de penser.
J'adore, par contre, vraiment pas évident d'apprendre les paroles et essayer de suivre en même temps. Bravo à l'auteur et au chanteur. Ca fait du bien d'entendre un groupe qui rentre pas dans les cases, le genre de musique que j'appelle "Leur style" comme quelques autres artistes ;-)
Perfection comme toujours !
J'aimerais avoir un jour ce talent que vous avez !
C'est un magnifique autoportrait d'un Paris de 24 ans entre taf et étude 🙏
Toujours en cercle serré, toujours debout . Espoirs blues !
Só loko, ouvindo aqui do Brasil. Muito massa esse som!
Superbe chanson :)
C'est moi ou dans le debut de la chanson on entend dans le fond :
"Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne
Tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne
Où l'homme ne sait plus ce que c'est qu'être deux
Tu m'as pris par la main comme un amant heureux"
du poème d'aragon chanté par Jean Ferrat? :D
exact et il y a aussi une voix qui cri "vous ne voulez pas ! vous voulez cacher de la réalité ! comme si vous aviez peur des gens comme moi !" j'arrive pas à savoir d'où ça vient donc si vous le savez j'en serais ravie 🤗
@Urbanspirit
Merci, merci beaucoup! Vraiment!
C’est leur meilleure, la plus écrite, la plus sincère.
Une tuerie ce son, je partage !
Mais par la suite, j'aimerai tellement voir les paroles.
Parfaite comme toujours. ❤️
Rien à dire, bravo.
J'appellerai ce type de chanson de la musique engager :) j'adore cet chanson :)
"Toujours en cercle serré, toujours debout." ≠
Dans les joints,dans les pets espoir blouz
Très beau, très juste.
Bravo à ces artistes... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été bluffé musicalement (BLIZZARD=> magnifique!!!)
Peace à toutes et tous ;-|
C'est un morceau qui prend au tripes!
Je veux le CD! Que du bonheur d'écouter FAUVE
Encore un grand merci a toi mec
Mon vrai blues, c'est votre talent qui ne s épuisera jamais !
J'aime beaucoup ! ! !
"Vieux frères" leurs premier album sort demain 03/02/2014
Comme chaque chanson de Fauve, je n'apprécie pas trop, à la première écoute, c'est pas grave je sais que je n'ai qu'à l'écouter à nouveau pour l'aimer comme toutes les autres. :)
Ça me fait la même :o
Fauve ≠ Infirmière, je l'ai aimée à la première écoute, donc mon commentaire n'est pas tout à fait rai. :p
Jamais entendu ^^
Juste magnifique *-* continuez!!!
Quel jolie chanson
merci fauve ≠
Superbe!!
Continuez svp c trop bien !
On aime ou on déteste, mais il y a tjrs un sentiment derrière chacun de ces choix
je découvre. Excellent.
Cette chanson est juste superbe.
Ah bon.
*****
Bah oui.
Superbe. Merci
Waow...
F5, repeat tout, mais en boucle.
super chanson et super clip
Avoir un chanteur plus rapide que Busta Rhymes, pas blues!
Excellent morceau!
On est toujours là tard la nuit
Ça changera pas.
@@thouveninmarie3232 jamais
@@Veskalps ❤️
Super, j'aime beaucoup.. Hyvää ranskaräppiä ;)
La vie sur des mots, des Mots sur la vie..
1 Août, Carcassonne, on y serra
I love it !! Continuez !!!
Du grand FAUVE !
je connaissais pas c'est juste trop bon ...
Tellement parfait
Pas mal du tous ! Continuez ! ;)
vous avez fait un album super je ne connaissais pas votre travail et je suis content de l'avoir découvert !!! un nouvveau fan
CLAIREMENT ,SUIS CARREMENT FAN DES TEXTES BIEN ECRITS et de cette musique rock .Spoken word
.........et pourtant suis plutôt britpop...........
Continuez !!!!
Vous êtes les meilleurs! Venez en Belgique!
Maëlle =-)
Au top du top !
I dont understand shit, but its awesome
It's stupid but it's wonderful !😍
+TheDanimusical No need to understand it, you just feel it
+befimocreations the beauty of fauve :)
They always repeat the world "blues" describing a usual parisian day, the subway, the stultyfying work, the poor relationships...
But at the end, there's the final healing, thanks to true friendship and maybe love, and he says "espoir blues" which significate "hope blues", meaning that, at the end of the day, hope will defeat blues.
But this song is way deeper than what you can think, there's always one abstract sentence which widen the outreach of the song
thanks man its nice to know these type of things about the song
Superbe !
Trop bien fauve
3 ans après, les mêmes frissons.
Noob Saibot Ils me manquent tellement..
pareil, faut qu'ils reviennent absolument je tiens plus sans eux...
9 ans après, ça change pas hein.. Fauve est indescriptible peu importe l'année où on l'écoute