L INNOCENCE PERDU trés tot avec séquelles (permet) l augmentation des sens et le comportement pércus sur les autres beaucoup de Sigma comme moi sont heureux d étre reconnu sans retenu .
J'ai bien aimer la partie sur le trou noir, je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes qui l'utilise, pourtant ca donne parfois des situation plutôt drôle quand on recroise une personne et qu'on met des heures a ce rentre compte qu'on la déjà connue et que certain souvenirs revienne
j'ai bien aimé écouter une voix de robot féminin expliquer des poncifs fabriqués pour alimenter notre envie d'explications sur la vie. Les sigma n'existent pas : nous sommes tous des êtres vivants, dotés de facultés, de vrai potentiel. Et confrontés a un merdier autant complexe que compliqué qui s'appelle l'humanité, alors qu'elle devrait s'appeler elle-même simplement "la vie". On nous perd dans des méandres inutiles (et je ne parle pas de l'intérêt a réfléchir et partager, ce qui nous a amené chacun ici, a regarder cette vidéo : je parle d'un merdier planétaire qui tente de nous mener par le bout du nez juste dans le but de gagner du pognon. Car cette chaîne comme 80% des autres sur youtube n'a pas d'autre but). L'homme sigma ? non. L'humain ! Rien a foutre de sigma, alpha , beta ou prout. Ce concept a autant de valeur que l'horoscope ou le loto : tu espères, tu rêves (et ça fait du bien) mais l'objectif de ceux qui le proposent n'a rien de loyal : on nous parle juste pour utiliser notre disponibilité a des fins mercantiles. Tout se résume toujours a ça : gagner du pognon. Faire de la gratte. Ceux qui nous parlent, nous regarde et font semblant de nous apprendre des choses n'ont en fait qu'un seul désir : réussir a utiliser notre disponibilité et nos aspirations légitimes pour faire du blé. Internet (donc médias non mainstream en l'occurrence) : mon cul 🙃 Et je le dis avec affection pour chacun d'entre nous. Dans les médias faut apprendre a faire le tri, qu'ils soient mainstream ou non : c'est pas une valeur en soit. Regarder, écouter, et apprendre a faire le tri. Le 21ème siècle sera celui du tri ou ne sera pas 😑 Bises !
Je ne suis pas certain d'être un Sigma mais ce qui est sûr c'est que je ne demande que rarement la validation d'autrui, et j'ai un profond mépris pour ceux qui la demande constamment. Et s'il y a bien un truc dont j'ai horreur ce sont les paumés, les cas sociaux et autres dégénérés qui viennent me la réclamer sans le moindre à propos.
Ce n'est pas un trait de caractère général, tout dépend des individus car l'humain est trop complexe pour être assujetti arbitrairement à des stéréotypes. Les sentiments sont dangereux car ils altèrent la capacité de raisonnement lucide, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'émotions. Quand on évolue dans un milieu à priori hostile, la première chose à faire est de maîtriser ses faiblesses. Mieux vaut être sous estimé que sur estimé, c'est beaucoup plus efficace dans la vie, ça donne une ou deux longueurs d'avance. J'aime avoir des émotions et seules mes alter égos féminines m'intéressent pour cette exercice, il faut vraiment être dans une relation de confiance c'est essentiel, j'ai beaucoup travaillé pour parvenir à ça et quand j'arrive à débloquer une femme c'est toujours gratifiant pour moi et une découverte pour elle.
L INNOCENCE PERDU trés tot avec séquelles (permet) l augmentation des sens et le comportement pércus sur les autres beaucoup de Sigma comme moi sont heureux d étre reconnu sans retenu .
Toujours tres juste. Bonne vidéo comme d'habitude
J'ai bien aimer la partie sur le trou noir, je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes qui l'utilise, pourtant ca donne parfois des situation plutôt drôle quand on recroise une personne et qu'on met des heures a ce rentre compte qu'on la déjà connue et que certain souvenirs revienne
j'ai bien aimé écouter une voix de robot féminin expliquer des poncifs fabriqués pour alimenter notre envie d'explications sur la vie. Les sigma n'existent pas : nous sommes tous des êtres vivants, dotés de facultés, de vrai potentiel. Et confrontés a un merdier autant complexe que compliqué qui s'appelle l'humanité, alors qu'elle devrait s'appeler elle-même simplement "la vie". On nous perd dans des méandres inutiles (et je ne parle pas de l'intérêt a réfléchir et partager, ce qui nous a amené chacun ici, a regarder cette vidéo : je parle d'un merdier planétaire qui tente de nous mener par le bout du nez juste dans le but de gagner du pognon. Car cette chaîne comme 80% des autres sur youtube n'a pas d'autre but). L'homme sigma ? non. L'humain ! Rien a foutre de sigma, alpha , beta ou prout. Ce concept a autant de valeur que l'horoscope ou le loto : tu espères, tu rêves (et ça fait du bien) mais l'objectif de ceux qui le proposent n'a rien de loyal : on nous parle juste pour utiliser notre disponibilité a des fins mercantiles. Tout se résume toujours a ça : gagner du pognon. Faire de la gratte.
Ceux qui nous parlent, nous regarde et font semblant de nous apprendre des choses n'ont en fait qu'un seul désir : réussir a utiliser notre disponibilité et nos aspirations légitimes pour faire du blé.
Internet (donc médias non mainstream en l'occurrence) : mon cul 🙃
Et je le dis avec affection pour chacun d'entre nous.
Dans les médias faut apprendre a faire le tri, qu'ils soient mainstream ou non : c'est pas une valeur en soit. Regarder, écouter, et apprendre a faire le tri.
Le 21ème siècle sera celui du tri ou ne sera pas 😑
Bises !
Bonne analyses'
Je ne suis pas certain d'être un Sigma mais ce qui est sûr c'est que je ne demande que rarement la validation d'autrui,
et j'ai un profond mépris pour ceux qui la demande constamment.
Et s'il y a bien un truc dont j'ai horreur ce sont les paumés, les cas sociaux et autres dégénérés qui viennent me la réclamer sans le moindre à propos.
Apparemment tout est clair pour les bonnes personnes.
excelente analyse qui reflète bien le Sigma .👍
Tu fais partie des sigma tu peux pas comprendre merci beaucoup suis très très content enfin de trouver ci-joint et expliquer
Effectivement
la partie sur le trou noir c'est exactement comme cela que je réagis.
Bjr chérie !!!!! 👉 Suis toi mon poussin 👌👌👌
Entièrement d'accord. Merci bcp
Pourquoi le mot malade est il utilisé à plusieurs reprises ? Alors qu'il ne s'agit pas d'une pathologie ! Cordialement
Merci pour cette vidéo
Très très vrai carrément moi au quotidien !!!
Ce n'est pas un trait de caractère général, tout dépend des individus car l'humain est trop complexe pour être assujetti arbitrairement à des stéréotypes.
Les sentiments sont dangereux car ils altèrent la capacité de raisonnement lucide, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'émotions.
Quand on évolue dans un milieu à priori hostile, la première chose à faire est de maîtriser ses faiblesses.
Mieux vaut être sous estimé que sur estimé, c'est beaucoup plus efficace dans la vie, ça donne une ou deux longueurs d'avance.
J'aime avoir des émotions et seules mes alter égos féminines m'intéressent pour cette exercice, il faut vraiment être dans une relation de confiance c'est essentiel, j'ai beaucoup travaillé pour parvenir à ça et quand j'arrive à débloquer une femme c'est toujours gratifiant pour moi et une découverte pour elle.
un autre ajout
😮
1:22
C'est comme sa qu'il faut. Être froid distant dur
Cool
Après visualisation j'ai mena peur de ma propre personne
Je me retrouve ... un grand solitaire
les sigmas d
se rapproche beaucoup des infj du myers briggs
??????
oui ok dans ce monde de pervers
Moi je m'en fout de tout😂
un jour tu te feras rattraper
negatif ils von t enbobiner
Ah bon on verra alors@@mo4953
@@miashow9020hum🤔 possible suis dès fois un peu idiot mais pas naïf