Le PQ à côté cela peut choquer oui, c'est un peu un manque d'hygiène mais je connais cela dans mon pays d'origine. Ecoute, c'est comme ça. Merci pour la visite. Salutations
L'histoire du papier toilette est spécial Paraguay. Dans tous les pays du monde que j'ai pu visiter il n'y a qu'ici qu'il y a cette règle répugnante de stocker le papier hygiénique merdeux sans un récipient à part. Pourquoi ? 1. parce que les canalisations sont trop petites ! C'est du 80 mm alors que cela devrait être du 100 mm 2. il n'y a pas de pente ! Une tuyauterie WC descend à la verticale en bas in y a un coude à 90º et la canalisation continue à l'horizontale. Les paraguayens n'ont jamais compris qu'il faut une pente pour évacuer l'eau. C'est valable aussi pour les toits en tôle ondulée : presque pas de pente et pas assez de recouvrement des tôles. Tout est à l'avenant (ne savent pas faire un béton armé élémentaire). Les fondations c'est juste des grosses pierres cimentées. Au bout de 6 mois les murs se fissurent. Etc. etc. Et inutile de leur expliquer ! Ce n'est pas qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ne veulent pas savoir. La mentalité guaranie. La pire en Amérique du Sud !
Mais vous venez d’ou?😂 le Paraguay n'est pas le seul pays au monde à avoir ce système Et la construction des maisons est comme ça parce que c'est un pays qui est très loin des zones sismiques ou qui n'a aucune sorte de menace naturelle, alors pourquoi critiquer à ce point. C’est quoi le but?
@@aleelt2937 D'où je viens ? De France où j'ai beaucoup travaillé dans la rénovation bâtiment. C'est tabou de critiquer ? Et rien à voir avec les zones sismiques ! Si on se contente d'empiler des grosses pierres comme fondations sur du sable, l'eau infiltrée va déplacer le sable et les grosses pierres ne seront plus soutenues, donc fissures. Trop difficile à comprendre ? C'est pourtant du gros bon sens. Pas compliqué pourtant de faire des fondations pour une maison individuelles. Il faut faire un rectangle de béton armé avec une structure centrale qui portera le mur qui fera la pente du toit. Sur du sable une petite infiltration d'eau fera son chemin sous les fondations mais ne disloquera rien. Cela pour la maçonnerie. Pour l'installation électrique, même sur du neuf, c'est un désastre....
Merci, pour la visite
Avec plaisir !
Merci mec!
Je née a cde et maintenant je habite a bringoles 83
super!!
Al que le gusta la naturaleza, pues le gusta vivir aqui
exactamente
Bonjour j'adore tes videos. Merci. Que fais tu comme metier ?
Merci à toi! Je suis désormais vidéaste dans l'événementiel!
Le PQ à côté cela peut choquer oui, c'est un peu un manque d'hygiène mais je connais cela dans mon pays d'origine. Ecoute, c'est comme ça. Merci pour la visite. Salutations
Tout à fait :)
europeo hablando de falta de.higiene?
en argentine aussi ya des cables électrique partout
oui!
Nice vídeo!!!
Thanks !
Moi ce qui me choque c'est plutôt Paris envahi par les rats et les poubelles 😂
C’est vrai aussi! 😂
La papier toilette dans la poubelle. C est courant en amerique du sud. Jai vecu au chili et au peru et cest pareil
oui c'est répandu on m'a dit
Et en Asie du Nord, du Sud et centrale, je l'ai vu aussi en Europe. Je comprends pas en quoi ça peut vous « choquer »en fait
Obligé d'avoir beaucoup de végétation à cause du chaleur
exact!
La rata es más higiénico me enoja ver gente que viene a criticar nadie les obliga en su país hay muchas porquería no necesita irse tan lejos😅
Quien está criticando ?
C'est moi wsh
C’est fou
Incroyable ce pays !
@@adrienlassau Plein de surprises!
L'histoire du papier toilette est spécial Paraguay. Dans tous les pays du monde que j'ai pu visiter il n'y a qu'ici qu'il y a cette règle répugnante de stocker le papier hygiénique merdeux sans un récipient à part.
Pourquoi ?
1. parce que les canalisations sont trop petites ! C'est du 80 mm alors que cela devrait être du 100 mm
2. il n'y a pas de pente ! Une tuyauterie WC descend à la verticale en bas in y a un coude à 90º et la canalisation continue à l'horizontale.
Les paraguayens n'ont jamais compris qu'il faut une pente pour évacuer l'eau. C'est valable aussi pour les toits en tôle ondulée : presque pas de pente et pas assez de recouvrement des tôles.
Tout est à l'avenant (ne savent pas faire un béton armé élémentaire). Les fondations c'est juste des grosses pierres cimentées. Au bout de 6 mois les murs se fissurent.
Etc. etc. Et inutile de leur expliquer ! Ce n'est pas qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ne veulent pas savoir. La mentalité guaranie. La pire en Amérique du Sud !
Mais vous venez d’ou?😂 le Paraguay n'est pas le seul pays au monde à avoir ce système Et la construction des maisons est comme ça parce que c'est un pays qui est très loin des zones sismiques ou qui n'a aucune sorte de menace naturelle, alors pourquoi critiquer à ce point. C’est quoi le but?
@@aleelt2937
D'où je viens ? De France où j'ai beaucoup travaillé dans la rénovation bâtiment. C'est tabou de critiquer ? Et rien à voir avec les zones sismiques ! Si on se contente d'empiler des grosses pierres comme fondations sur du sable, l'eau infiltrée va déplacer le sable et les grosses pierres ne seront plus soutenues, donc fissures. Trop difficile à comprendre ? C'est pourtant du gros bon sens. Pas compliqué pourtant de faire des fondations pour une maison individuelles. Il faut faire un rectangle de béton armé avec une structure centrale qui portera le mur qui fera la pente du toit.
Sur du sable une petite infiltration d'eau fera son chemin sous les fondations mais ne disloquera rien.
Cela pour la maçonnerie. Pour l'installation électrique, même sur du neuf, c'est un désastre....
Tu fais que te répéter dans les vidéos...
Désolé que ça ne te plaise pas :/