Hallucinant les personnes qui disent "merci et bravo pour ton témoignage c'est super bravo vis bien ta vie" à quelqu'un qui décrit un grave problème psychologique.
Faut pas être idiot je pense, pour comprendre que ces "bravo" sont des bravo d'encouragement , de félicitations et de bienveillance. J'imagine que c'est très dur de témoigner, c'est difficile de se livrer, de s'ouvrir comme ça sur des problèmes intimes et personnels . Et bravo aussi de faire cet exercice qui peut être difficile pour aider d'autres personnes dans le même cas qui se sentent seuls. Donc oui moi aussi je le dis BRAVO ! BRAVO de passer au-dessus du regard des gens, de leur jugement méchant. Bravo de briser certains tabous, et bravo pour votre parcours, bravo pour avoir surmonté tout ça, bravo pour votre force et votre liberté d'en parler. BRAVO ET MERCI ! Et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Sauf que dans ce cas-là, on a affaire à madame con**se : parce que j'ai gouté au saumon, je devrais prétexter une addiction pour ne plus avoir à manger de sardines? Allons, allons... Le coup des toilettes est arrivé à pas mal de monde. Par contre, la surconsommation d'une application dont la meta est clairement fabriqué pour les femmes ,pour ne pas parler de consumérisme sociale, ça c'est pas pour tout le monde. Le jour où les app de rencontres fermeront, le monde rayonnera à nouveau et les derniers seront les premiers.
Quand on pause ces genres de questions il ne faut pas lui couper la parole car en parlant les idées lui tombent dessus au fur et à mesure donc si vous la couper vous l'empêcher d'exprimer d'autres idées plus importante
Ne nous leurrons pas,C est une vraie souffrance ce qu elle vit. Ce n est plus le plaisir qui domine mais le fait de subir et souffrir au quotidien. Dans son cas precis ce n est pas du plaisir mais une torture. Car elle ne peut pas contrôler sa vie ni ses pulsions ce qui revient à être une souffrance comme a quelqu un de boulimique/anorexique,,alcoolique,accro aux drogues etc... Aucune personne dans ce cas n est libre ni heureux contrairement à ce que beaucoup peuvent penser...
Elle me fait penser aux petites filles agressées sexuellement, qui adoptent la masturbation compulsive ou des attitudes sexualisées. Il s'est peut-être passé qqchose plus jeune qu'elle a oublié..?
D'ailleurs c fou ce comportement..cette réaction Une personne agressée sexuellement dans son enfance...le sex sera une réponse aux angoisses et ça deviendra même un trait de personnalité. Ce sera une personne addict. Au lieu de rejeter ça. Le cerveau est incroyable
" Ça commence aujourd'hui " , il faudrait vraiment penser à prendre des modérateurs pour nettoyer tous ces commentaires négatifs et haineux , ça gâchent les bonnes énergies. En plus certaines personnes qui participent aux émissions lisent les commentaires . C'est plus possible là , faites quelque chose , on signal mais les commentaires restent c'est lassant c'est trolls qui s'ennuient , ils sont partout 🤢
@@adekuat9689 oui c'est ce que je fais mais ça ne marche pas , ils sont tjs là , ça le signal à youtube . Quand on a une émission et que c'est beaucoup regardé c'est important de nettoyer le 💩 et eux peuvent le faire avec des personnes qui sont là pour ça , pour supprimer directement les messages négatifs et ne laisser que la bienveillance . On peut donner son avi mais eux sont juste là pour vomir leur haine et juger , un jour ils auront pareil pour voir ce que ça fait , ça s'apelle le karma
J'ai connu une jeune femme avec ce souci dans ma jeunesse. Pour certains hommes ça peut paraître super génial d'avoir une petite amie comme ça, mais au bout du compte c'est ingerable je vous le garantis
Parfois l'animal évite instinctivement tout ce qui lui fait du mal,et l'être humain QAhlla a honoré de raison s'intéresse à la cause de sa destruction.
C'est fou les commentaires qui semblent ne pas comprendre qu'on parle d'une maladie. Addiction à l'alcool, au jeu, la drogue le sexe, la nourriture (et ce que vous voulez, au fond) = maladie !
on est tous étonnés de constater qu'elle a un piercing dans le nez (non). En tout cas c'est intéressant, elle fait part d'une possible agressivité quand elle n'arrive pas à combler ses besoins .... Le moment de rappeler que les hommes produisent en moyenne 7 fois plus de testo que les femmes et que parmi eux, beaucoup n'ont pas accès au sexe régulièrement (voir pas du tout), je serais étonné de savoir ce qu'elle en pense et le regard qu'elle a sur les hommes (nous sommes des gros chiens faut assumer aussi).
C’est plus fréquent que l’on croit, les envies que l’on compense plusieurs fois par jour… y compris chez les femmes. Même si c’est plus rare… Bravo pour ce courageux témoignage !
Merci@@AnaH.-vt6ck , car je doutais de cet état de fait. Mais en me documentant sur la question, je rejoins votre constat. Même si globalement les femmes sont moins exposées que les hommes (je le vois dans le domaine des jeux d'argent, notamment celui des paris sportifs), il en existe néanmoins une certaine proportion à faire preuve de réelles dépendances et addictions diverses...
@@pascalszwzeiij1194 Sauf quand on se préserve pour le mariage et qu'on ne cherche pas un partenaire juste pour un soir. C'est encore pire, plus frustrant lorsque l'envie est forte. Et pour trouver une bonne personne qui te correspond afin de te marier et d'avoir des relations sexuelles je peux t'assurer que ce n'est pas évident.
Avoir une forte libido et avoir régulièrement des rapports sexuels ne veut pas dire forcément être addict. L'addiction, c'est quand la personne ne peut pas rester sans une activité sexuelle et que cette personne devienne nuisibles pour elle-même et peut l'être aussi pour autrui.
@@gio6984 : Il faut savoir que la plupart des femmes sont différentes de la plupart des hommes au niveau de la libido. La plupart des hommes ont une forte libido, mais chez les femmes, c'est le contraire, sinon le monde serait un bordel plus que ce qu'il est.
Ca fait du bien de voir que cela ne concerne pas que les hommes. Plus de témoignages comme celui ci pourrait apaiser et déculpabiliser certains hommes. Elle a de la libido mais elle n'est pas malade. Elle aime le sexe c'est tout. Mais il faut quand même se dire que c'est beaucoup plus facile à gérer pour une femme. Un homme pourrait plus difficilement trouver autant de partenaires. Donc pour une femme cela reste plus facile à vivre que pour un homme.
Je ne suis pas certaine qu'elle ne soit ''pas malade''? En effet,on peut ''aimer le sexe'',pour autant,s'absenter de cours pour aller se masturber,ça ressemble plus à une compulsion (comme la boulimie,les toc etc), qu'à une simple appétence..
Je confirme un homme qui cherche un plan cu sa va lui demander beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de temp plusieurs mois pour certaint juste pour 1 rapport avec 1 femme en moins d'1 semaine ces torcher 😂
@@Nanou-46Cet espace commentaire est envahis de Docteurs en Misogynie et en Jugement gratuit. Ils n'ont rien compris au témoignage. C'est même à se demander s'ils ont vraiment écouté la personne. Sans parler de tous les hétérocentrés qui partent du principe qu'une femme a forcément des rapports sexuels avec un homme... Qu'ils réfléchissent un peu, bon sang. On parle d'une addiction ici. Le sujet n'est pas "avoir une grande libido".
C’est sur que pour les arabes c’est dur à combler vous êtes des esclaves communautaristes mariée à des vieux pourris qui sont vos oncles etc !!! Vous avez qu’à vivre libre sans votre pseudo religion de 💩!!!
Elle dit avoir une relation exclusive avec une femme, mais par la suite, elle explique qu’elles peuvent discuter et se mettre d’accord pour aller voir ailleurs de temps en temps…
Elle ira toujours ailleurs. Elle est comme ça. C'est en elle. Sauf ça peut changer en vieillissant.. le mental passe a autre chose.. dépassé la 50aine...ou 60
Il n y a aucun courage a briser un pseudo tabou.... Tinder est remplie de salopes depuis des années qui se font ramasser plusieurs fois par jour par plusieurs mec... Elles ont le pouvoir sur le sex c'est tout...
Quelle est la limite entre « j’ai envie, je le fais, je suis simplement faible et égoïste » et « j’ai envie, mais c’est pas ma faute c’est une maladie » ?
La différence, c'est le processus d'addiction dont les symptômes sont le malaise et les obsessions incontrôlables. Elle n'agit plus par désir ou envie. Si elle était parfaitement à l'aise avec sa pratique, ce que ni vous ni moi n'avons le droit de lui reprocher, elle ne serait pas sur ce plateau témoignant devant la France entière !
@@ThibaultEctail s’agit d’une question descriptive et ouverte, destinée à ouvrir le débat, contrairement à votre remarque qui est biaisée et qui vise à ne pas laisser place au débat. On peut difficilement faire plus contre-productif. Ah, peut-être l’insulte, et encore.
@@proton8741vous expliquez les causes, ou du moins les facteurs de risque, ce qu’expliquait le Pr Karila. Ma question concernait le seuil, ou la limite. S’il s’agit d’un diagnostic binaire (on est malade oui/non), quels sont les critères permettant de dire qu’on l’est ? Au contraire, s’il s’agit d’un diagnostic quantitatif de type spectre (on est malade dans une certaine proportion, par exemple à 20-30-50%), alors quel est le seuil qui permet de parler de pathologie (20%, 30%, 50%)?
@@H1982-i3d bha elle l'assume c'est tout. D'ailleurs elle l'a toujours assumé... Il faut juste que le gars aime faire intervenir d'autres types car ça doit être son délire même si elle en parle pas.
@@jf209 Visiblement t'as pas compris que c'était pas un optimum toi. Un vide de soi qui sous tend une addiction et des comportement ou t'augmente les doses et les pratiques différentes crescendo c'est pas le feu.. C'est juste une maniére de combler le vide de soi. Sans parler des tas d'études scientifique mettant en lumiére les dégats psycho-affectif et épigénétique (sur la descendance en particulier) qu'entraine une sexualité débridé chez la femme, ça revient un peu a se couper l'herbe sous le pied tu crois pas ? Aprés chacun s'autodetruit bien comme il veut. C'est devenu l'occupation morbide de tout le monde dans ce pays.
Merci pour votre témoignage et ne tenez bien sûr pas compte des commentaires sexistes et affligeants. Cette sensibilité n’a rien à voir avec la sexualité. Bravo à vous et immense sympathie.
MERCI Á FAUSTINE ET Á CETTE DAME de parler de tels tabous. WOW! QUEL COURAGE. Il y a des hommes petits, des femmes grandes comme des hommes. Il y a plusieurs paramètres qui sont en général liés au genre, néanmoins il y a toujours des exceptions comme dans le domaine de la sexualité. C'set pour cela que je propose qu'il FAUDRAIT aborder la question SUR L'ANTENNE: POURQUOI LORSQU'ON PARLE DE GUERRE et DE SOLDATS ON PARLE AUTOMATIQUEMENT DE VIOLS? Est-ce qu'une grande pression liée au combat, à la peur, à l'inconnu ferait que le corps masculin (et, comme nous l'entendons, q.q. fois féminins) réagirait automatiquement de telle manière que ces pauvres hommes se sentent sexuellement sous une pression indescriptiblement INSUPPORTABLE à tel point qu'ils en perdre la raison car le cerveau semble alors être sous-irrigué? Tout sentiment de moralité semble s'évanoir, comme s'ils perdaient conscience et seraient capables de tuer ou de violer. S'ils savaient quel enfer une femme vit à la suite, d'un viol, jamais ils ne pourraient faire cela, si leur cerveau fonctionnait normalement. Il faudrait revoir la question sous protection médicale. . N'est-ce pas un thème qu'il faudrait enseigner à l'école au lieu de raconter je ne sais trop quoi aux enfants. Thèmes aujourd'hui modernes comme par exp.: changer de sexe? Où est-ce que notre système sociétaire aurait besoin de q.q. monstres ou malfaiteurs ainsi que de victimes? Quel spécialiste du sujet est suffisamment qualifié pour répondre correctement à de telles questions. Jusqu'à aujd. je n'ai trouvé personne. Accusations, prison etc. calment certes les esprits, mais est-ce la solution d'une société qui se veut moderne qui cherche des solutions à tout sauf à ce problème-ci? Une victime qui a largement pardonné et qui cherche depuis des années à mieux comprendre. ce phénomène. Il n'y a pas qu'une seule victime, à mon avis il y en a deux, en tous les cas dans certaines situations comme une guerre, et sûrement pas dans toutes.
Peut on m'expliquer pourquoi quand c'est une femme qui est comme ça c'est "mignon, bienveillant, comprehensible" et quand c'est un homme c'est une maladie grave et un homme dangereux ?
Peut-être parce que quand c’est une femme, elle ne viole pas pour assouvir ses pulsions. A bon entendeur. Mais c’est clairement un pb dans les deux cas.
@@captainscum5726 comme toute drogue, ça se répercute sur toute ta vie, ça peut détruire des relations, te rendre malheureux, etc. Alors certes l’addiction au sexe ne tue pas, pas elle peut la mettre dans des situations compliquée (détresse émotionnelle, risques avec plusieurs partenaires, ...)
On est rendu a une époque ou le mal deviens le bien et le bien deviens le mal ... la fornication de nos jours c'est cool mais si une femme veut preserver sa virginité jusqu'au mariage on va la regarder bizarrement, on la jugera ringarde, renfermé, sectaire,... je hais cette époque de décadence morale
C’est terrible cette addiction surtout dans une société qui fait du sexe une activité honteuse. Être l’esclave de son corps est une terrible condamnation. Il faut beaucoup de courage pour venir en parler à la télévision. Ces personnes méritent un grand respect ❤
en réalité, les conduites addictives sont souvent dues à des manques émotionnels/affectifs; des individus qui n'en ont pas (iels sont peu en effet) n'ont donc pas de conduite addictive. Néanmoins, le terme "addict à" est un abus de langage assez généralisé, une addiction est une maladie bien particulière que l'on ne peut pas apposer à toutes les conduites.
@@Moi-cherche-pas merci mais ce genre de commentaire on s’en passe, si la normalité c’est être une langue de vipère qui déverse son ignorance sur internet, on s’en passe… on ne choisit ni d’être addictif, ni d’être dépressif ni d’avoir le cancer alors renseignez vous avant d’avoir des propos aussi violents envers autrui, on ne vous souhaite pas ce genre de problèmes, bien qu’à vous lire votre aigreur doit bien vous occuper au quotidien
J'ai le même problème + ou - Mais je suis mariée depuis 20 ans donc les conséquences sont beaucoup plus graves Je fais beaucoup de rêves érotiques, j'ai des troubles endocriniens donc les médecins sont dubitatifs sur mon cas J'ai pu me masturber jusqu'à 5 fois par jour jusqu au sang D ailleurs je me faisais du mal pour cesser de ressentir tout le temps le besoin de sexe Des fois je me dégoûte mais j'ai tout essayé Bref je me dis que peut-être une fois la ménopause...mais mon endocrino et ma gynéco ne savent pas
Inversement quand on a pas eut de rapport sexuel à un âge "tardif" c'est mal vu, pas compris. La sexualité quelque soit notre pratique est tabou, si on est hors de la norme. La jauge de notre normalité par les autres se fait par, des "standards" sociétal. Ces gens vivent c'est tout 🤷♀️
Pas forcément si tu le garde pour toi ou ta frange amical proche, tu peux vivre ca comme cela te chante, je suis désolé mais je ne vois aucune raisons de le gueuler haut et fort a partir du moment ou t'es ok avec ca... . Par contre, tu dois accepter a partir de là que tout les garçons ne soient pas ok avec ca. Je veux dire que c'est injuste de ne pas trouver ca normal parce que tel est ta decision que l'autre fille ou garçon faute de satisfaction se penche ailleurs... a 18/35/60 ou 75 ans. L'inverse est valable, plus jeune j'ai eu le tour ma copine de fin de lycée/Fac n'en ressentait pas l'envie, ne voulait pas se presser ok, moi j'avais 19 ans et 10/11 mois après j'ai du poser la situation avec tact et calmement... . Aprés incompréhensions et engueulades j'ai conclu que nos envies divergeaient. Je suis parti, elle m'en a énormément voulu un temps, en faite tout le long de mon parcours universitaire... racontait a qui veux l'entendre quel genre de goujat j'étais. Et je n'ai pas trouvé ca sport tu vois
Personnellement j'ai déjà eu à faire à une nymphomane (j'ai 19 ans) Elle m'a proposé d'être plans cul durant le lycée (à la recrée.... Un peu partout) Ayant une assez grande libido je dois dire que c'était plutôt pas mal ..... Mais ça doit être un calvaire pour ces personne là à la longue.... Bon courage à vous 🙏
on se moque des anciens qui apprenaient aux jeunes à se maîtriser et à combler ses désirs avec une personne à qui on doit rester fidèle et alimenter la flamme au lieu d'aller voir ailleurs dès que c'est plus trop intéressant.. Aujourd'hui la pornographie, et la sexualité et tous les mouvement de sensibilisation à la sexualité en tant que liberté, ont crée une génération infidèle, addicte perverse dans une débauche totale, le mot famille ne veut plus rien dire.. Enfin c'est trop
Le rapport ? Des nympho hommes ou femme il y en a toujours eu. Bien avant internet. C'est toujours les jeunes les détraqués alors que pourtant c'est des vieux qui ont apporté ca il y a bien longtemps.
@@BayHarborButchersla débauche à l'époque CT malvu, aujourd'hui on en fait la promo comme une bonne chose et une normalité.. t'as pas bien lu mon message, libre à toi d'avoir ton point de vu, c.pareil.pour moi
On est nombreux à être plus ou moins addict au sex, cela fait un peu partie du circuit de la récompense. Effectivement on peut parfois être de mauvaise humeur en cas de manque, mais la masturbation cela existe, c'est mieux que de tromper l'autre personne de son couple, ou créer des désillusions ailleurs.
ben super je dirai..du moment qu elle emmerde personne c est son plaisir après tout...moi j en connais une depuis 40 ans qui est addicte à tout sauf au sexe!!!!ben c est très très dur à gérer
G pa treau kompri, mais si c'est ce que je pense, tu n'as pas tord, mais ouais là c'est compliqué, le truc c'est que ce genre de meufs se banalisent, ca ou des tchoins d'insta
Non seulement ça, mais chacun pressent le calvaire que cela a pu être pour elle. La plupart se sentent bien heureux de ne pas être comme ça. Et quand on a un peu de coeur, on a plus envie de la plaindre avec tendresse qu'autre chose . C'est ça les misères humaines, personne ne connait l'origine des siennes, ni le pourquoi de leur pesanteur plus ou moins grande sur nous. Effectivement, se garder de juger est le meilleur conseil que l'on puisse donner. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'un certain J.C l'a en son temps donné.
@@lahsen5184j’ai connu une marocaine musulmane et mariée de surcroît bah je me suit jamais autant amuser sexuellement elle me disait vas i mon gwer 😂😂😂😂
Jai eu une compagne elle voulait le faire tout les jours sans exception Le problème si un jour j'avais pas envie c'était direct de la jalousie possessive Si je voulais pas ou pouvait pas c'est que je la trompais donc dispute et a force vous n'avez meme plus envie
@@babalarassrah oui dans l'idéal , mais combien vont être malheureux , voire le bon coté de la chose en oubliant les victimes époque actuelle ; et pourquoi pas !!! 😁😁
Je me sens un peu coupable quand je l'écoute faire ce témoignage car pour moi, elle est un fantasme. J'aime les nymphomanes. Bon après j'espère qu'elle ira mieux car ça doit être une torture pour elle si elle vient à en parler...
Il pourrait être normal d'avoir une sexualité compulsive si les humains et les normes étaient plus tolérants envers les différences de fonctionnements culpabilisants. Quel bonheur d'avoir cette faculté de désir surtout quand on pense à ceux qui en ont peu ou carrément pas du tout. En ce qui me concerne, comme je vis tout avec passion, je suis excessif en toute chose. Je ne vie pas mon hypersexualité comme une souffrance, du moment qu'elle est librement délirante et honnêtement partagée avec mes merveilleuses partenaires, et que nos relations ne se limitent pas exclusivement à cette pratique addictive joyeuse, mais aussi à des activités et partages culturels variés. Frederic Buchmann.
Evidemment.... On est tous le sex addict de quelqu'un . Je vous mets au défi d'avoir une relation sexuelle normale dans toute la décennie 80 entre gays avec l'explosion du sida. Mon dieu mais quel intérêt de mettre un terme à une sexualité débordante !!! La bien pensance puritaine dominante actuelle veut mettre des mots et des maux sur tout !!! Avoir un avis sur tout !!!! Vivez votre vie et votre vie sexuelle tout court comme vous l'entendez !! Vous n'avez de compte à rendre à personne !!! Vous aimez le sex ??? Tant mieux pour vous !! Moi j'ai galéré pendant des années avant de trouver mon équilibre aussi !! Le Sida a fait des ravages !! Croquez la vie !!! Vous en avez qu'une et parfois elle est courte....
Bonjour, En fait l'addiction au sexe d'appelle "hypersexualité" aujourd'hui. Avant on employait "nymphomanie" pour parler de ça. Mais ça a été considéré comme très péjoratif concernant la femme : notamment car la nymphomanie exclu les hommes de part son sens. Or l'hypersexualité concerne et les Femmes, et les Hommes et l'appelation nymphomane réduit la maladie qu'est l'addiction au sexe. Donc en gros : pas de différence mais faut éviter d'employer nymphomanie pour parler de cette addiction. J'espere ça a répondu à ta question !
Tu dis ça parce que tu n'arrives pas à te représenter le problème, mais imagine si elle se masturbe 4 fois par jour à coup de 45min à chaque fois ça fait 3h par jour. Ca fait 1 semaine à juste se masturber par mois car dans une journée nous n'avons que 16h d'éveil à peu près donc cette addiction crame au moins 1 quart de sa vie. Tu trouve ça drole ça n'a rien de drole❗
Commentaire nul et méprisant. Je vous invite à respecter cette femme. Ce n'est pas une p... Elle est physiologiquement " differente" mais mérite notre sollicitude.
Ben non l'addictologie c'est une vraie discipline médicale, avec des médecins, des infirmiers, des psychologues, des services hospitaliers spécifiques. Logiquement il y a des enseignants, des chercheurs, des universitaires, des professeurs quoi.
4:35 Attend la !! En couple dans la vingtaine, il n'était pas rare, qu'ont le fasse trois fois par jour !! Et ça demandais pas une organisation particulière ! 😄😤 N'importe quoi !
Sauf que toi tu faisais ça parce que tu le voulais vraiment. Elle c'est une addiction et une souffrance. Chacun vis les choses différemment, tant mieux si tu l'as bien vécu.
Hallucinant les personnes qui disent "merci et bravo pour ton témoignage c'est super bravo vis bien ta vie" à quelqu'un qui décrit un grave problème psychologique.
Mieux sa que l'inverse
En effet, à partir du moment où le sexe devient une addiction, c’est une souffrance et donc un problème…
Faut pas être idiot je pense, pour comprendre que ces "bravo" sont des bravo d'encouragement , de félicitations et de bienveillance. J'imagine que c'est très dur de témoigner, c'est difficile de se livrer, de s'ouvrir comme ça sur des problèmes intimes et personnels . Et bravo aussi de faire cet exercice qui peut être difficile pour aider d'autres personnes dans le même cas qui se sentent seuls. Donc oui moi aussi je le dis BRAVO ! BRAVO de passer au-dessus du regard des gens, de leur jugement méchant. Bravo de briser certains tabous, et bravo pour votre parcours, bravo pour avoir surmonté tout ça, bravo pour votre force et votre liberté d'en parler. BRAVO ET MERCI ! Et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
@@sianeltims1156 non. Dans une société qui fonctionne bien, ce genre de troubles sont réglés par des professionnels dans le cadre du privé.
Bravo pour son courage de venir témoigner à visage découvert. Le sexe est un tabou
Toutes les addictions sont horrible à vivre c’est une prison de plaisir éphémère qui ce répète à l’infini!
elle aurait pu en faire un métier , finalement elle se cherchait , bof
Sauf que dans ce cas-là, on a affaire à madame con**se : parce que j'ai gouté au saumon, je devrais prétexter une addiction pour ne plus avoir à manger de sardines? Allons, allons...
Le coup des toilettes est arrivé à pas mal de monde. Par contre, la surconsommation d'une application dont la meta est clairement fabriqué pour les femmes ,pour ne pas parler de consumérisme sociale, ça c'est pas pour tout le monde.
Le jour où les app de rencontres fermeront, le monde rayonnera à nouveau et les derniers seront les premiers.
se répète , soi-même .
@MonsieurPogo C'est bien ce que je dis, on n'emploie pas ce mais se dans se (LOL) cas .
Imaginer le même témoignage mais d'un mec.... mdr
Violeur en serie
Les hommes et les femmes sont différents 😉
On dirait qu'il est normal
Strauss khan
@Jannat on ne les juge pas de la même façon 😉
Quand on pause ces genres de questions il ne faut pas lui couper la parole car en parlant les idées lui tombent dessus au fur et à mesure donc si vous la couper vous l'empêcher d'exprimer d'autres idées plus importante
Je vous donne raison faustine coupe sans cesse la parole aux invités elle n en a pas conscience c est décourageant d ecouter
@@bijoupistou5226 Je vous rejoins ! Elle TOTALEMENT énervante ! C'est bien pour ça que j'ai du mal avec cette Mme Bolaerte
… »…on pAUse.. ». Pas mal.
Je ne relèverai pas les huit autres fôôtthes d’horthaugraffe. 😡🤬😡😡🤬
Ne nous leurrons pas,C est une vraie souffrance ce qu elle vit.
Ce n est plus le plaisir qui domine mais le fait de subir et souffrir au quotidien.
Dans son cas precis ce n est pas du plaisir mais une torture.
Car elle ne peut pas contrôler sa vie ni ses pulsions ce qui revient à être une souffrance comme a quelqu un de boulimique/anorexique,,alcoolique,accro aux drogues etc...
Aucune personne dans ce cas n est libre ni heureux contrairement à ce que beaucoup peuvent penser...
Vous avez tout dit.
@@proton8741
Merci ...
Merci Docteur
Ok Xavier Dupont de Ligones
Imaginez un homme qui dit « je mets fin à la relation car madame n’arrive pas à assouvir mes besoins », « je vis plusieurs relations en parallèle »
C est clair
L accès a trop de plaisir ne rends pas heureux
Vider sa dopamine
@@elenazie8223la dopamine de l’argent c’est le top, vivre toutes les expériences possibles et inimaginables, t’as de la dopamine chaque jour
Elle me fait penser aux petites filles agressées sexuellement, qui adoptent la masturbation compulsive ou des attitudes sexualisées.
Il s'est peut-être passé qqchose plus jeune qu'elle a oublié..?
C'est fort possible, c'est exactement ce que je me suis dis, et tant que le problème ne sera pas réglé, cela recommencera.
hypothese completement gratuite. "qqchose plus jeune qu'elle a oublié" la rendrait plutot frigide
D'ailleurs c fou ce comportement..cette réaction
Une personne agressée sexuellement dans son enfance...le sex sera une réponse aux angoisses et ça deviendra même un trait de personnalité. Ce sera une personne addict. Au lieu de rejeter ça. Le cerveau est incroyable
@@turnipsociety706 Cool ton avis
Merci Professeur Freud
" Ça commence aujourd'hui " , il faudrait vraiment penser à prendre des modérateurs pour nettoyer tous ces commentaires négatifs et haineux , ça gâchent les bonnes énergies. En plus certaines personnes qui participent aux émissions lisent les commentaires . C'est plus possible là , faites quelque chose , on signal mais les commentaires restent c'est lassant c'est trolls qui s'ennuient , ils sont partout 🤢
" La liberté d'expression tu es en France "
@@justepic8484 entre donner son avi respectueusement et se foutre ouvertement de la gueule des gens et les juger y'a un fossé
les modérateurs ça peut être nous tous en signalant les commentaires 😉
@@adekuat9689 oui c'est ce que je fais mais ça ne marche pas , ils sont tjs là , ça le signal à youtube . Quand on a une émission et que c'est beaucoup regardé c'est important de nettoyer le 💩 et eux peuvent le faire avec des personnes qui sont là pour ça , pour supprimer directement les messages négatifs et ne laisser que la bienveillance . On peut donner son avi mais eux sont juste là pour vomir leur haine et juger , un jour ils auront pareil pour voir ce que ça fait , ça s'apelle le karma
@@adekuat9689 exactement !
J'ai connu une jeune femme avec ce souci dans ma jeunesse. Pour certains hommes ça peut paraître super génial d'avoir une petite amie comme ça, mais au bout du compte c'est ingerable je vous le garantis
😂😂😂😂😂bah c'est un peu contre intuitive
@CC 777 Les hommes ont 10 fois plus de testostérone et leur libido n'est pas cyclique...
les femmes n'aime pas sexe ils aiment les parler du sexe
Pas du tous si elle a un 🐕 comme elle.
@@samiclimdarsalam2788 tg l’Arabe tu sais rien des femmes sous 💩
L'addiction est une prison difficile à évader et dangereuse pour la santé.
🤣🤣🤣
Merci beaucoup pour l'info. En avez-vous une ?
@@sahuisix je n'ai pas compris votre question.
Parfois l'animal évite instinctivement tout ce qui lui fait du mal,et l'être humain QAhlla a honoré de raison s'intéresse à la cause de sa destruction.
Rien de difficile elle t'avale tout
C'est fou les commentaires qui semblent ne pas comprendre qu'on parle d'une maladie.
Addiction à l'alcool, au jeu, la drogue le sexe, la nourriture (et ce que vous voulez, au fond) = maladie !
on est tous étonnés de constater qu'elle a un piercing dans le nez (non). En tout cas c'est intéressant, elle fait part d'une possible agressivité quand elle n'arrive pas à combler ses besoins .... Le moment de rappeler que les hommes produisent en moyenne 7 fois plus de testo que les femmes et que parmi eux, beaucoup n'ont pas accès au sexe régulièrement (voir pas du tout), je serais étonné de savoir ce qu'elle en pense et le regard qu'elle a sur les hommes (nous sommes des gros chiens faut assumer aussi).
C’est plus fréquent que l’on croit, les envies que l’on compense plusieurs fois par jour… y compris chez les femmes. Même si c’est plus rare…
Bravo pour ce courageux témoignage !
Ce n'est pas rare chez les femmes
Merci@@AnaH.-vt6ck , car je doutais de cet état de fait. Mais en me documentant sur la question, je rejoins votre constat. Même si globalement les femmes sont moins exposées que les hommes (je le vois dans le domaine des jeux d'argent, notamment celui des paris sportifs), il en existe néanmoins une certaine proportion à faire preuve de réelles dépendances et addictions diverses...
@@pascalszwzeiij1194 Sauf quand on se préserve pour le mariage et qu'on ne cherche pas un partenaire juste pour un soir. C'est encore pire, plus frustrant lorsque l'envie est forte. Et pour trouver une bonne personne qui te correspond afin de te marier et d'avoir des relations sexuelles je peux t'assurer que ce n'est pas évident.
@@pascalszwzeiij1194 Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs que toi. Je suis la perle rare parmi les gens comme vous.
Avoir une forte libido et avoir régulièrement des rapports sexuels ne veut pas dire forcément être addict. L'addiction, c'est quand la personne ne peut pas rester sans une activité sexuelle et que cette personne devienne nuisibles pour elle-même et peut l'être aussi pour autrui.
Va expliquer ça aux meufs gauchiste bobo frigide dans les commentaires gnan gnan elle souffre ...
@@gio6984 : Il faut savoir que la plupart des femmes sont différentes de la plupart des hommes au niveau de la libido. La plupart des hommes ont une forte libido, mais chez les femmes, c'est le contraire, sinon le monde serait un bordel plus que ce qu'il est.
C´est ce qu´elle avait l´air d´expliquer pour elle en tout cas.
C'est exactement une addiction qu'elle a.
@@ayvsmwambs1027 : Je n'ai pas dit que cette femme n'était pas addicte.
Jeune femme très lucide, témoignage intéressant
L' excellent Laurent Karila, le doc Hard Rock 😉
Ca doit pas être simple une telle addiction....
Ca fait du bien de voir que cela ne concerne pas que les hommes. Plus de témoignages comme celui ci pourrait apaiser et déculpabiliser certains hommes. Elle a de la libido mais elle n'est pas malade. Elle aime le sexe c'est tout. Mais il faut quand même se dire que c'est beaucoup plus facile à gérer pour une femme. Un homme pourrait plus difficilement trouver autant de partenaires. Donc pour une femme cela reste plus facile à vivre que pour un homme.
oui, en raison du déséquilibre du ratio homme /femmes en france.
Le sexe est une faiblesse psychologique et un péché.
Je ne suis pas certaine qu'elle ne soit ''pas malade''? En effet,on peut ''aimer le sexe'',pour autant,s'absenter de cours pour aller se masturber,ça ressemble plus à une compulsion (comme la boulimie,les toc etc), qu'à une simple appétence..
Je confirme un homme qui cherche un plan cu sa va lui demander beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de temp plusieurs mois pour certaint juste pour 1 rapport avec 1 femme en moins d'1 semaine ces torcher 😂
@@Nanou-46Cet espace commentaire est envahis de Docteurs en Misogynie et en Jugement gratuit. Ils n'ont rien compris au témoignage. C'est même à se demander s'ils ont vraiment écouté la personne.
Sans parler de tous les hétérocentrés qui partent du principe qu'une femme a forcément des rapports sexuels avec un homme...
Qu'ils réfléchissent un peu, bon sang. On parle d'une addiction ici. Le sujet n'est pas "avoir une grande libido".
C vraiment un besoin assez dur à combler.très courageuse cette jeune fille de témoigner.courage à vous ❤
N'importe quoi un trou c'est simple a combler
Bah du coup non ça doit pas être très dur à combler justement 😂😂
C’est sur que pour les arabes c’est dur à combler vous êtes des esclaves communautaristes mariée à des vieux pourris qui sont vos oncles etc !!! Vous avez qu’à vivre libre sans votre pseudo religion de 💩!!!
Baratin de merde !
D ' une foule de Discoureurs
Nadia ta un cœur qui est un diamant
Elle dit avoir une relation exclusive avec une femme, mais par la suite, elle explique qu’elles peuvent discuter et se mettre d’accord pour aller voir ailleurs de temps en temps…
Oui, ça s'appelle une relation socle
Elle ira toujours ailleurs. Elle est comme ça. C'est en elle. Sauf ça peut changer en vieillissant.. le mental passe a autre chose.. dépassé la 50aine...ou 60
WoW, très surprenant et quel courage ce témoignage .
Des gens malade leur visages et lavé par de la pi###sse ou comme un pare-choc d'une voiture
Il n y a aucun courage a briser un pseudo tabou.... Tinder est remplie de salopes depuis des années qui se font ramasser plusieurs fois par jour par plusieurs mec... Elles ont le pouvoir sur le sex c'est tout...
?
Excellente intervention de Laurent Karila sur les différents facteurs favorisant l'addiction
Tg
Quelle est la limite entre « j’ai envie, je le fais, je suis simplement faible et égoïste » et « j’ai envie, mais c’est pas ma faute c’est une maladie » ?
C'est bien une remarque d'un mec qui a aucun soucis dans sa vie, ça
@@ThibaultEctamoi je trouve que c’est très intéressant ce qu’il dit.
La différence, c'est le processus d'addiction dont les symptômes sont le malaise et les obsessions incontrôlables. Elle n'agit plus par désir ou envie. Si elle était parfaitement à l'aise avec sa pratique, ce que ni vous ni moi n'avons le droit de lui reprocher, elle ne serait pas sur ce plateau témoignant devant la France entière !
@@ThibaultEctail s’agit d’une question descriptive et ouverte, destinée à ouvrir le débat, contrairement à votre remarque qui est biaisée et qui vise à ne pas laisser place au débat. On peut difficilement faire plus contre-productif. Ah, peut-être l’insulte, et encore.
@@proton8741vous expliquez les causes, ou du moins les facteurs de risque, ce qu’expliquait le Pr Karila. Ma question concernait le seuil, ou la limite. S’il s’agit d’un diagnostic binaire (on est malade oui/non), quels sont les critères permettant de dire qu’on l’est ? Au contraire, s’il s’agit d’un diagnostic quantitatif de type spectre (on est malade dans une certaine proportion, par exemple à 20-30-50%), alors quel est le seuil qui permet de parler de pathologie (20%, 30%, 50%)?
Quel courage mademoiselle Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez 🌺🌺🌺
Heureusement elle parle au passé, maintenant elle a l´air d´avoir réussi à surmonter son addiction heureusement.
@@H1982-i3d bha elle l'assume c'est tout. D'ailleurs elle l'a toujours assumé... Il faut juste que le gars aime faire intervenir d'autres types car ça doit être son délire même si elle en parle pas.
ALLEZ AU DIABLE PERVERS DE MERDE@@jf209
Salut Stéphanie
@@jf209 Visiblement t'as pas compris que c'était pas un optimum toi. Un vide de soi qui sous tend une addiction et des comportement ou t'augmente les doses et les pratiques différentes crescendo c'est pas le feu.. C'est juste une maniére de combler le vide de soi.
Sans parler des tas d'études scientifique mettant en lumiére les dégats psycho-affectif et épigénétique (sur la descendance en particulier) qu'entraine une sexualité débridé chez la femme, ça revient un peu a se couper l'herbe sous le pied tu crois pas ?
Aprés chacun s'autodetruit bien comme il veut. C'est devenu l'occupation morbide de tout le monde dans ce pays.
Merci pour votre témoignage et ne tenez bien sûr pas compte des commentaires sexistes et affligeants. Cette sensibilité n’a rien à voir avec la sexualité. Bravo à vous et immense sympathie.
Ok le simp
Ce témoignage est précieux. Bravo, ça aidera beaucoup de gens.
Force a toi!
tu vas te mastiquer la gourge,,?
D'avoir témoignée c'est très courageux et certainement d'être tranquille avec toi même et les autres. Suis ta vie le reste tu t'en fiche.
Et ben si elle a trouvé chaussures à son pied c'est ce qui compte c'est le plus important le reste on s'en fout tant qu'elle fait pas de mal à autrui.
Juste elle peut garder ça pour elle car en effet on s'en fout total de sa vie.
A peu près autant qu'elle se fout de la nôtre
bah non son problème est pas réglé du tout, elle est frustrée et va avoir besoin d'aller voir ailleurs
Ça s'appelle la nymphomanie, et c'est une maladie. J'ignore s'il existe des traitements psychologiques ou chimiques...
Tkt se soigne tout seul, après 25 ans plus aucune femme n'a de libido.
Alors par contre on ne dit plus nymphomanie mais hypersexualité merci de se renseigner
@@lgl9598 toutes les hypersexualisées finissent par devenir lesbiennes, c'est un complot pour maintenir les hommes dans le manque
Elle a subi des tromatismes physique ou psychologique durant son enfance voilà le résultat
@@lgl9598 lol
Très intéressant les addictions merci jeune dame l’authenticité est tout à votre honneur ! La honte écrase et est un tueur silencieux .bravo !
t es sérieux toi,,? GENRE UN JOUR tu tolèrera la pédophilies si ce n'est déjà pas fait,,,!
@@sherlockholmesdeplata4474 rapport avec la pédo philie ???? Bizarre comme commentaire, y a que les tordus pour dire ça !!!
MERCI Á FAUSTINE ET Á CETTE DAME de parler de tels tabous.
WOW! QUEL COURAGE.
Il y a des hommes petits, des femmes grandes comme des hommes. Il y a plusieurs paramètres qui sont en général liés au genre, néanmoins il y a toujours des exceptions comme dans le domaine de la sexualité.
C'set pour cela que je propose qu'il FAUDRAIT aborder la question SUR L'ANTENNE:
POURQUOI LORSQU'ON PARLE DE GUERRE et DE SOLDATS ON PARLE AUTOMATIQUEMENT DE VIOLS? Est-ce qu'une grande pression liée au combat, à la peur, à l'inconnu ferait que le corps masculin (et, comme nous l'entendons, q.q. fois féminins) réagirait automatiquement de telle manière que ces pauvres hommes se sentent sexuellement sous une pression indescriptiblement INSUPPORTABLE à tel point qu'ils en perdre la raison car le cerveau semble alors être sous-irrigué?
Tout sentiment de moralité semble s'évanoir, comme s'ils perdaient conscience et seraient capables de tuer ou de violer. S'ils savaient quel enfer une femme vit à la suite, d'un viol, jamais ils ne pourraient faire cela, si leur cerveau fonctionnait normalement. Il faudrait revoir la question sous protection médicale.
.
N'est-ce pas un thème qu'il faudrait enseigner à l'école au lieu de raconter je ne sais trop quoi aux enfants. Thèmes aujourd'hui modernes comme par exp.: changer de sexe?
Où est-ce que notre système sociétaire aurait besoin de q.q. monstres ou malfaiteurs ainsi que de victimes? Quel spécialiste du sujet est suffisamment qualifié pour répondre correctement à de telles questions. Jusqu'à aujd. je n'ai trouvé personne.
Accusations, prison etc. calment certes les esprits, mais est-ce la solution d'une société qui se veut moderne qui cherche des solutions à tout sauf à ce problème-ci?
Une victime qui a largement pardonné et qui cherche depuis des années à mieux comprendre. ce phénomène. Il n'y a pas qu'une seule victime, à mon avis il y en a deux, en tous les cas dans certaines situations comme une guerre, et sûrement pas dans toutes.
Peut on m'expliquer pourquoi quand c'est une femme qui est comme ça c'est "mignon, bienveillant, comprehensible" et quand c'est un homme c'est une maladie grave et un homme dangereux ?
Taisez vous malheureux ! Sandrine Rousseau pourrait vous entendre ! 😮
Peut-être parce que quand c’est une femme, elle ne viole pas pour assouvir ses pulsions. A bon entendeur. Mais c’est clairement un pb dans les deux cas.
C'est dur ce que raconte cette femme, ça doit être une grande souffrance pour elle. Ça doit être terrible l'addition au sexe. Bon courage Madame !
Oui je suis d´accord avec vous. Toutes les addictions (pas les additions au sexe 😉) sont dures à vivre 🥴
Bha faut voir le bon côté : ça aurait pu être l héroïne.
@@captainscum5726 comme toute drogue, ça se répercute sur toute ta vie, ça peut détruire des relations, te rendre malheureux, etc. Alors certes l’addiction au sexe ne tue pas, pas elle peut la mettre dans des situations compliquée (détresse émotionnelle, risques avec plusieurs partenaires, ...)
C'est tellement horrible cette adduction au sexe, mon dieu holalallala horriblisime
A mon avis cette femme s est trop masturbée et n a pas eu de rapport sexuel avec un homme avant genre 20 ans
Quel courage, merci mademoiselle.
Votre audace va aider beaucoup de personnes rongées par la honte.
Geste généreux.
Tu parles d'un courage! De venir raconter devant tout le monde qu'elle à le feu aux fesses.
Je trouve qu'elle est courageuse de venir témoigner de son problème sexuel car elle risque d'être jugée
On est rendu a une époque ou le mal deviens le bien et le bien deviens le mal ... la fornication de nos jours c'est cool mais si une femme veut preserver sa virginité jusqu'au mariage on va la regarder bizarrement, on la jugera ringarde, renfermé, sectaire,... je hais cette époque de décadence morale
@@ouimaisnon9989😂😂😂😂
C’est terrible cette addiction surtout dans une société qui fait du sexe une activité honteuse. Être l’esclave de son corps est une terrible condamnation.
Il faut beaucoup de courage pour venir en parler à la télévision.
Ces personnes méritent un grand respect ❤
4:46 plus j'avais de relations plus j'étais difficile à comblé... bein ouai au bout d'un moment y a plus de place.
😂😂😂😂😂😂😂
Addiction générée par du stress, j'espère qu'elle consulte
C’est le secret des toilettes dés filles mystère résolut 😅😂😂😂😂😂😂
0:33 ptdr on le sent bien à l’écoute 😂
😂
Stephane Édouard.......t as du boulot pour mardi......
Merci beaucoup pour cette vidéo
Elle est hyper courageuse d’en parler !!!
Oui je trouve vraiment balèze venant d' une minette , les femmes sont vraiment fantastique
On est tous addict à quelque chose , sex,nourriture, alcool, cigarette, médocs, internet……
en réalité, les conduites addictives sont souvent dues à des manques émotionnels/affectifs; des individus qui n'en ont pas (iels sont peu en effet) n'ont donc pas de conduite addictive. Néanmoins, le terme "addict à" est un abus de langage assez généralisé, une addiction est une maladie bien particulière que l'on ne peut pas apposer à toutes les conduites.
Je corrige gentiment que ce n' est pas TOUT le monde qui est addict à quelque chose. @ Mia Mia
Café et encore je peux m'en passer quand il le faut
Non, ce n’est pas vrai. Mais il existe beaucoup d’addictions possibles en effet.
@@Moi-cherche-pas merci mais ce genre de commentaire on s’en passe, si la normalité c’est être une langue de vipère qui déverse son ignorance sur internet, on s’en passe… on ne choisit ni d’être addictif, ni d’être dépressif ni d’avoir le cancer alors renseignez vous avant d’avoir des propos aussi violents envers autrui, on ne vous souhaite pas ce genre de problèmes, bien qu’à vous lire votre aigreur doit bien vous occuper au quotidien
J'ai le même problème + ou -
Mais je suis mariée depuis 20 ans donc les conséquences sont beaucoup plus graves
Je fais beaucoup de rêves érotiques, j'ai des troubles endocriniens donc les médecins sont dubitatifs sur mon cas
J'ai pu me masturber jusqu'à 5 fois par jour jusqu au sang
D ailleurs je me faisais du mal pour cesser de ressentir tout le temps le besoin de sexe
Des fois je me dégoûte mais j'ai tout essayé
Bref je me dis que peut-être une fois la ménopause...mais mon endocrino et ma gynéco ne savent pas
Bonjour merci pour votre témoignage...j ai exactement le même problème.
@@wallace1234 c est pas possible je suis sompk avec testosteronemie
@@amandeamande3210 j ai pas compris ton message...c est Quoi la testonoremie?
@@allmightyisthelord9459 oui il n y a que Jésus qui nous aider à trouver le chemin vers la rédemption.
Mdrrrr
Définition: Nymphomane, tout simplement
Inversement quand on a pas eut de rapport sexuel à un âge "tardif" c'est mal vu, pas compris. La sexualité quelque soit notre pratique est tabou, si on est hors de la norme.
La jauge de notre normalité par les autres se fait par, des "standards" sociétal. Ces gens vivent c'est tout 🤷♀️
Pas forcément si tu le garde pour toi ou ta frange amical proche, tu peux vivre ca comme cela te chante, je suis désolé mais je ne vois aucune raisons de le gueuler haut et fort a partir du moment ou t'es ok avec ca... .
Par contre, tu dois accepter a partir de là que tout les garçons ne soient pas ok avec ca. Je veux dire que c'est injuste de ne pas trouver ca normal parce que tel est ta decision que l'autre fille ou garçon faute de satisfaction se penche ailleurs... a 18/35/60 ou 75 ans. L'inverse est valable, plus jeune j'ai eu le tour ma copine de fin de lycée/Fac n'en ressentait pas l'envie, ne voulait pas se presser ok, moi j'avais 19 ans et 10/11 mois après j'ai du poser la situation avec tact et calmement... . Aprés incompréhensions et engueulades j'ai conclu que nos envies divergeaient. Je suis parti, elle m'en a énormément voulu un temps, en faite tout le long de mon parcours universitaire... racontait a qui veux l'entendre quel genre de goujat j'étais.
Et je n'ai pas trouvé ca sport tu vois
Après pour l'anecdote de la toilette, c'est pas cool d'être jugée mais en soi c'est possible de se masturber en silence non?
Bah c'est gentil de nous dire à tous que vous étes du genre à pouvoir rester silencieuse lol , merci ! ....
C est une forme d exhibitionisme
Très courageuse bravo
Pourquoi lui proposer de parler de sa vie sexuelle avec sa mere ? Incroyable !
Rocco on attend ton témoignage maintenant 🤣
Personnellement j'ai déjà eu à faire à une nymphomane (j'ai 19 ans)
Elle m'a proposé d'être plans cul durant le lycée (à la recrée.... Un peu partout)
Ayant une assez grande libido je dois dire que c'était plutôt pas mal ..... Mais ça doit être un calvaire pour ces personne là à la longue.... Bon courage à vous 🙏
Mdr
Mdr
@@abrahamsoso mais vous fumez monsieur, quel indignité
@@gio6984 je ne fume pas. Je lis ce commentaire et je plane 😭😭😭
A 19 ans, tu as plutôt intérêt à avoir une grande libido … tu as 19 ans, mec, tu dois peter le feu, normalement !
on se moque des anciens qui apprenaient aux jeunes à se maîtriser et à combler ses désirs avec une personne à qui on doit rester fidèle et alimenter la flamme au lieu d'aller voir ailleurs dès que c'est plus trop intéressant.. Aujourd'hui la pornographie, et la sexualité et tous les mouvement de sensibilisation à la sexualité en tant que liberté, ont crée une génération infidèle, addicte perverse dans une débauche totale, le mot famille ne veut plus rien dire.. Enfin c'est trop
expliquer les transformation du corp c est important;
Le rapport ? Des nympho hommes ou femme il y en a toujours eu. Bien avant internet. C'est toujours les jeunes les détraqués alors que pourtant c'est des vieux qui ont apporté ca il y a bien longtemps.
@@Keiser-h4z bien sur je comprend;
@@BayHarborButchersla débauche à l'époque CT malvu, aujourd'hui on en fait la promo comme une bonne chose et une normalité.. t'as pas bien lu mon message, libre à toi d'avoir ton point de vu, c.pareil.pour moi
@@BMBM103 C'est toujours mal vu la preuve avec ton commentaire et les censures hypocrites autour du sexe.
Qui aurait aimé etre en pause avec elle ?😅
Ohlala mais vas te faire voir
Les maladies neurologiques en sont aussi responsables ...
Elle est courageuse car il y en a qui en souffrent mais le cache.
Témoignage courageux. Chapeau. Par contre elle fait pitié, la pauvre.
En fait c’est une nymphomane mais c’est devenu péjoratif !
Malheureux !!!!! Faut plus dire nymphomane, faut dire PO-LY-A-MOU-REUX !!!!
Bravo pour votre courage respect
On est nombreux à être plus ou moins addict au sex, cela fait un peu partie du circuit de la récompense. Effectivement on peut parfois être de mauvaise humeur en cas de manque, mais la masturbation cela existe, c'est mieux que de tromper l'autre personne de son couple, ou créer des désillusions ailleurs.
Toi t’es débile c’est pas croyable !!! Le circuit de la récompense c’est ta connerie génétique !!!
@@bouboule180 ça vaut mieux en effet que d'alimenter le proxénétisme et c'est moins cher.
"j'ai commencé à m'ouvrir": c'est assez réussi, faut croire!
ben super je dirai..du moment qu elle emmerde personne c est son plaisir après tout...moi j en connais une depuis 40 ans qui est addicte à tout sauf au sexe!!!!ben c est très très dur à gérer
How old is the one with piercings that she still needs people to look at her!
Force à toi !
Une tête de la norme généralisé comme ça en 2023 donne des vocations d'abstinences heureuses
G pa treau kompri, mais si c'est ce que je pense, tu n'as pas tord, mais ouais là c'est compliqué, le truc c'est que ce genre de meufs se banalisent, ca ou des tchoins d'insta
tant mieux ne te reproduis surtout pas!
Tous ces zguegues pour finir avec une techa
😂
Elle doit faire les 2 en fait. N’oubliez pas que c’est une PO-LY-A-MOU-REUSE (quoique, je vois pas où est l’amour là-dedans) 😅
Merci pour votre témoignage 😮
Y a pas de jugement à faire!!!! Elle n a pas commis de meurtre!!!!!
Non seulement ça, mais chacun pressent le calvaire que cela a pu être pour elle. La plupart se sentent bien heureux de ne pas être comme ça. Et quand on a un peu de coeur, on a plus envie de la plaindre avec tendresse qu'autre chose . C'est ça les misères humaines, personne ne connait l'origine des siennes, ni le pourquoi de leur pesanteur plus ou moins grande sur nous. Effectivement, se garder de juger est le meilleur conseil que l'on puisse donner. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'un certain J.C l'a en son temps donné.
Si tu veux pas être jugé c'est très simple, tu ne te pointes pas à la télé pour parler de ton entrejambe et, magie, l'affaire est réglée !
@@roromoho pas faux palmer
Coucou on peut échanger
Il revoit tout ces plan il ce dis tiens donc 😂😂😂😂😂😂😂5:41
🤣🤣
ça commence aujourd'hui , et ma femme c'est quand ?🤣🤣🤣🤣
😂😂😂
Jm retrouve a travers vos dires j'étais pas différent merci
C’est excitant tout ça faut trouver un(e) conjoint(e) avec cette addiction c’est le feu
Mais ftg
@@lahsen5184 trop de chance 🤣
@@lahsen5184j’ai connu une marocaine musulmane et mariée de surcroît bah je me suit jamais autant amuser sexuellement elle me disait vas i mon gwer 😂😂😂😂
@@lahsen5184 c’est exactement sa en fait
je ne comprend pas en quoi aimer le sexe peut être une problème. Le sexe est une activité purement naturelle a la portée de tous.
Alors toi ta rien compris
En partant de là, la cocaïne et le cannabis sont aussi naturels ... 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Jai eu une compagne elle voulait le faire tout les jours sans exception
Le problème si un jour j'avais pas envie c'était direct de la jalousie possessive
Si je voulais pas ou pouvait pas c'est que je la trompais donc dispute et a force vous n'avez meme plus envie
Pareil et je me suis rendu compte qu’elle est couchait pour combler un manque et que c’était un problème émotionnel lié à son père !
Tu n’ai pas un vrai mâle digne de se nom envoie moi les coordonnées de cette femme j’aime soulager l’humanité soufrante
@@mikhailvallino6223 apparevous savez pas lire triste l'humanité comme vous dites
tant quelle ne se marie pas ça va , mais si c'est pour rendre un homme malheureux toute une vie !!
@@babalarassrah oui dans l'idéal , mais combien vont être malheureux , voire le bon coté de la chose en oubliant les victimes époque actuelle ; et pourquoi pas !!! 😁😁
Je me sens un peu coupable quand je l'écoute faire ce témoignage car pour moi, elle est un fantasme. J'aime les nymphomanes. Bon après j'espère qu'elle ira mieux car ça doit être une torture pour elle si elle vient à en parler...
😅😅😅
Ah diantre😂ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri😂
Le plus drôle reste la section commentaires
😂 pareil ! MDR !
Baiser une chamelle c est degueulasse
J'aimerais une comme ça
Elle est affreuse pourtant. Aucune estime tant pour son corps que pour sa personne.
Il pourrait être normal d'avoir une sexualité compulsive si les humains et les normes étaient plus tolérants envers les différences de fonctionnements culpabilisants. Quel bonheur d'avoir cette faculté de désir surtout quand on pense à ceux qui en ont peu ou carrément pas du tout. En ce qui me concerne, comme je vis tout avec passion, je suis excessif en toute chose. Je ne vie pas mon hypersexualité comme une souffrance, du moment qu'elle est librement délirante et honnêtement partagée avec mes merveilleuses partenaires, et que nos relations ne se limitent pas exclusivement à cette pratique addictive joyeuse, mais aussi à des activités et partages culturels variés.
Frederic Buchmann.
Evidemment.... On est tous le sex addict de quelqu'un . Je vous mets au défi d'avoir une relation sexuelle normale dans toute la décennie 80 entre gays avec l'explosion du sida.
Mon dieu mais quel intérêt de mettre un terme à une sexualité débordante !!! La bien pensance puritaine dominante actuelle veut mettre des mots et des maux sur tout !!! Avoir un avis sur tout !!!!
Vivez votre vie et votre vie sexuelle tout court comme vous l'entendez !! Vous n'avez de compte à rendre à personne !!!
Vous aimez le sex ??? Tant mieux pour vous !! Moi j'ai galéré pendant des années avant de trouver mon équilibre aussi !! Le Sida a fait des ravages !! Croquez la vie !!! Vous en avez qu'une et parfois elle est courte....
Merci Fred je pense pareil que vous
@@mikhailvallino6223 C'est rare de penser comme moi! Qui êtes vous?
Et les sentiments ???????
@@ChantalAudemarGales-m2s Oui absolument les sentiments sont là amoureusement et avec de la bienveillance et du respect
quelle est la différence entre la nymphomanie et l'addictio au sexe?
Bonjour,
En fait l'addiction au sexe d'appelle "hypersexualité" aujourd'hui. Avant on employait "nymphomanie" pour parler de ça. Mais ça a été considéré comme très péjoratif concernant la femme : notamment car la nymphomanie exclu les hommes de part son sens. Or l'hypersexualité concerne et les Femmes, et les Hommes et l'appelation nymphomane réduit la maladie qu'est l'addiction au sexe.
Donc en gros : pas de différence mais faut éviter d'employer nymphomanie pour parler de cette addiction.
J'espere ça a répondu à ta question !
C'est la même chose
La nymphomanie est une addiction au sexe, c'est la même chose.
@@niciminou si, merci, je croyais que c'était 2 choses différentes
@@niciminou Cela dit l'hypersexualité masculine a aussi sa dénomination "Satyriasis" il me semble?
Ma partenaire a un peu ce problème et je n’arrive pas à suivre ! C’est fatiguant et agréable à la fois, Et j’ai pas forcément toujours le temps
Salut j'ai le temps moi 😀
@@jeremypro337 ah oui, tu as beaucoup de chance
Voir si il ne s’agit pas d’une névralgie pudentale qui donne ce type de symptômes.
@@jeremypro337😂😂😂😂
Au pire donne moi tes coordonnées et quand t’a pas le temps ou trop fatiguer je rapplique
Elle est possédée ou envoûtée.
Il faut consulter 😮😮
Je comprends mieux pourquoi les femmes vont aux toilettes.😉
une vrai souffrance surtout si on est entouré de gens qui ne comprennent pas ces choses
3 fois par jours, incroyable c'est un truc de ouf
c'est normal mdr c'est pas si ouf
@@neaudamien9413 oui je me moquais justement
Le pied pour un gar 😁
@@qaddiboisdesign148 3 fois c'est juste se qu'il faut
@@herms3329 On s'appelle on se fait une touffe ?
05:39 la tête du mec qui se dit : -"putain pourquoi j'l'ai pas rencontrée plus tôt..."
Carrément...
entre nous ya quand même des addictions bien plus grave que celle ci🤣
Demande à ta mère !!!
@@Darksider42 je te met un pouce bleu tellement tu me fais rire😘😘
@@Darksider42 ben dis donc kylian tu étais déja levé pour 12h? ya du progrès mon garçon, prochaine étape essaye de rentrer a l'université sans bégayer
Tu dis ça parce que tu n'arrives pas à te représenter le problème, mais imagine si elle se masturbe 4 fois par jour à coup de 45min à chaque fois ça fait 3h par jour. Ca fait 1 semaine à juste se masturber par mois car dans une journée nous n'avons que 16h d'éveil à peu près donc cette addiction crame au moins 1 quart de sa vie. Tu trouve ça drole ça n'a rien de drole❗
C'est la femme que je cherchais dans ma vie.
Oui le rêve.
Vous dégoûtez.
Le plus dégoûtant c'est de culpabiliser sa nature et de la soumettre à cette exhibition proche d'un procès stalinien.
@@lionelalias4561 oui. Si vous avez une femme qui vous refuse au lit, vous serez obligé de la tromper.
😆
Dommage que les maisons closes sont fermés depuis 1946. Le service public est devenue une catastrophe, ces bourgeoises s ennuient
Commentaire nul et méprisant. Je vous invite à respecter cette femme. Ce n'est pas une p...
Elle est physiologiquement " differente" mais mérite notre sollicitude.
Comment camoufler l'anxiété
Dommage qu’elles ne soient pas toute comme ça !
tu tiendrais pas le rythme ...
T'es qui toi ? on se connaît ? je ne cois pas alors ferme-la !@@nassimalouache3118
@@nassimalouache3118moi si car j’ai le même problème 😂😂
J'ai écouté sans regarder j'ai cru que c'était Fabrice Eboué le spécialiste 😂😂
" professeur en addictologie " encore une profession bidon pour faire passer un cousin à la télé !
Ben non l'addictologie c'est une vraie discipline médicale, avec des médecins, des infirmiers, des psychologues, des services hospitaliers spécifiques. Logiquement il y a des enseignants, des chercheurs, des universitaires, des professeurs quoi.
@@marcb.1114 en tout celui que l'on voit dans l'émission, il est sûrement pas addic à l'hygiène !
@@citoyendumonde870 Vous l'avez respiré ? C'était comment ? en fait y'a que sa coiffure qui est en pétard
Elle a un autre problème car elle le dit elle a eu des problèmes d’addiction avec d’autres choses
Maintenant beaucoup d'hommes qu'elle croisera dans la rue se diront "J'ai peut être une chance avec elle, elle doit surement avoir faim là héhé"...
Faut consulter d'urgence.
4:35 Attend la !! En couple dans la vingtaine, il n'était pas rare, qu'ont le fasse trois fois par jour !! Et ça demandais pas une organisation particulière ! 😄😤 N'importe quoi !
Sauf que toi tu faisais ça parce que tu le voulais vraiment. Elle c'est une addiction et une souffrance. Chacun vis les choses différemment, tant mieux si tu l'as bien vécu.
son corps etait et est à la recherche du partenaire ideal mais quand elle l'aura trouvé cela se calmera
Tu n'a rien compris !
Courage à elle quel courage
En effet
@@bouboule180 soit pas méchant
@Laurainparis.il y
Je vous admire ton courage jouer au de cette façon super je merveilleuse
Salut mademoiselle, si tu replonges, je suis là 👍🏻