serait-il possible de publier la diffusion complète de son intervention ? Je ne l'ai pas trouvé, seulement des extraits, et pourtant il à l'air de dire beaucoup de choses pertinentes.
"Ni de droite, ni de gauche ...Et de droite et de gauche ... ça finira comme toujours : de droite !" M. Lordon, je peux piquer cette citation ? Y a pas que Macron qui l'applique.
Il est bizarre ce Lordon, il fait à chaque fois la moitié du chemin, sa réflexion reste au milieu du gué de sa puissante pensée, systématiquement. il est capable d'identifier les incohérences partisanes droite/gauche mais tout en leur conservant leur légitimité. Dans un autre entretien avec Fakir (Ruffin, autoproclamé le "poil à gratter des puissants"), il est également capable de mettre en lumière la finalité réelle du droit napoléonien, c'est à dire draper la réalité des intérêts supérieurs d'un "manteau de Noé" en citant Marx d'ailleurs. th-cam.com/video/Ds85pZcUiys/w-d-xo.html&ab_channel=Fakirpresse Mais jamais il ne propose un autre fonctionnement que celui précédemment dénoncé. En tant qu'ancien pratiquant, il devrait être capable d'en nommer la cause : l'usure monétaire. La création de la rareté du sang de l'économie, d'une société artificiellement anémiée. L'origine de tous les déséquilibres.
@@marxattack7883 Et dans ton prochain commentaire, tu dénonceras Jésus soralien, parce qu'il a chassé les marchands du Temple, ce Roi des juifs. A quel moment tu t'aperçois de tes propres âneries ?
serait-il possible de publier la diffusion complète de son intervention ? Je ne l'ai pas trouvé, seulement des extraits, et pourtant il à l'air de dire beaucoup de choses pertinentes.
Ce discours était visionnaire.
"Toxique par excellence" Monsieur Lordon a bien résumé la ligne politique (ni de droite ni de gauche) du type qui loge à l'élysée. ..
"Ni de droite, ni de gauche ...Et de droite et de gauche ... ça finira comme toujours : de droite !"
M. Lordon, je peux piquer cette citation ? Y a pas que Macron qui l'applique.
Macron lui est ni de gauche, ni d'extrême-gauche.
Très intéressant. Conférence complète svp ?
ni droite ni gauche c'était pas une erreur de leur part, c'était juste une grossière manipulation électoraliste
mat le mat Fake news !
Toxique par excellence Monsieur L'ordonnance a bien
Montebourg l'ex-socialiste ni de droite ni de gauche. On verra bien si la fiction prendra toujours.
a wilfrid crapez : incoherences droite et gauche de droite. donc a gauche, mais la vraie. tu as mal ecouté wilfrid ou tu es malhonnete.
Il est bizarre ce Lordon, il fait à chaque fois la moitié du chemin, sa réflexion reste au milieu du gué de sa puissante pensée, systématiquement.
il est capable d'identifier les incohérences partisanes droite/gauche mais tout en leur conservant leur légitimité.
Dans un autre entretien avec Fakir (Ruffin, autoproclamé le "poil à gratter des puissants"), il est également capable de mettre en lumière la finalité réelle du droit napoléonien, c'est à dire draper la réalité des intérêts supérieurs d'un "manteau de Noé" en citant Marx d'ailleurs.
th-cam.com/video/Ds85pZcUiys/w-d-xo.html&ab_channel=Fakirpresse
Mais jamais il ne propose un autre fonctionnement que celui précédemment dénoncé.
En tant qu'ancien pratiquant, il devrait être capable d'en nommer la cause : l'usure monétaire. La création de la rareté du sang de l'économie, d'une société artificiellement anémiée.
L'origine de tous les déséquilibres.
c'est une belle rhétorique fasciste ça... aller l'usure monétaire, vous pouvez dire les juifs hein, pas besoin de vous cacher les soraliens
@@marxattack7883 Et dans ton prochain commentaire, tu dénonceras Jésus soralien, parce qu'il a chassé les marchands du Temple, ce Roi des juifs.
A quel moment tu t'aperçois de tes propres âneries ?