La Mustang La Musique Le Marginal La jolie fiancée Brésilienne Les dialogues du maître...! Toutes les signatures et les marqueurs de ce film même le tgv orange .. forment un délicieux patchwork de la première moitié des années 1980" c'est toujours un plaisir Merci beaucoup , comme d'hab" ... et vivement les numéros 2/3 et 3/3 !.
Film que je regarde environ deux fois par an. Toujours un vrai plaisir, surtout avec la ravissante Carlos Sotto Mayor... et sans oublier le sympathique Pierre Vernier.
les féministes ont tardé a tirer sur bebel et sur audiard pour les dialogues.je remercie Dieu d avoir vécu mes 20 ans au début des années 80 . la liberté
Henry Silva était une gueule bien connue du cinéma américain, il a aussi beaucoup tourné dans les poliziottesci dans les années 1970 mais je ne me ferai jamais aux doublages par contre. La magnifique Maria Carlos Sotto Mayor était la compagne de Bébel à l'époque. Les dialogues sont d'Audiard et la musique nous est fourni par le meilleur qui fut dans son domaine. Merci et bonne continuation Répliques Cultes.
Oui, couple à l'écran puis à la ville. Un film sympathique où BELMONDO garde une certaine retenue sans facéties exagérées. Et un dialogue de qualité, même si occulté par son géniteur. Merci et bon WE à vous. ;-)
Aaaah😊, la Simca/Talbot Horizon rouge, "c'est beaucoup plus feutré 😉"... Et oui bien sûr, la Mustang "à la Bullitt". C'est le beau cinéma français qui me rendait heureux. Avec les copains, on "jouait" à être Belmondo, en faisant des poursuites avec nos BMX .. Une époque de bonheur 😊. Amicalement de Belgique 😊
Superbe Film , Belmondo au top de sa forme et de sa carrière…!!! 👍🏻👍🏻😉😉😀😀😃😃😊😊😍😍🥰🥰. L’un de ses plus beaux succès en ce début des années 80 , tels que « Le Professionnel (1981) « et « L’As Des As (1982) » Plus tard , Jacques Deray , en 1987 , réalisa « Le Solitaire » qui eu aussi du succès , mais pas au même niveau que « Le Marginal » 😉😉 Quoi qu’on en dise , Belmondo restera toujours une légende immortelle du cinéma français !!! 😃😃😉😉😊😊👍🏻👍🏻👌🏻👌🏻
Oui et LE SOLITAIRE sera le dernier de la série. "Celui de trop" disait-il. Il sera quand-même proposé pour compléter et que chacun se fasse son opinion. Mais pour l'instant il y a d'autres projets dans les tuyaux. ;-)
Belmondo !j’adorais se mec ! Quel émotion au invalides quand la garde républicaine a joué CHI MAI musique magique du film le Professionnel ….. Ce jour là j’ai pleurer Notre Bebel .
Mon film preféré avec le paris des annees 80 avec la fameuse sandwicherie des freres tourian rue puget derriere le moulin rouge ou encore la course poursuite sur les quais a aubervilliers en ford mustang...a noter la presence de tchéky kario dans le role de son pote francis qui avait joué dans le film "la balance" un an plus tot aux cotés de philippe léotard ,nathalie baye et tant d'autres...
cette splendide Carlos sotta mayor est une merveille de beauté et de charme , Bebel avec sa gueule tourmentée et son corps d'atlète a su séduire des beautés de classe mondiale ,Raquel welch , Carlos sotto mayor , françoise Dorléac , entre autres , il a eu une bien belle vie !
C'est là qu'on voit que le cinéma fantasmait énormément le métier de policier à l'époque. Un flic d'aujourd'hui ne pourrait pas faire 5% de ce que fait Belmondo dans ses films sans finir au trou avant la fin de la journée...
Pour l'anecdote, les dialogues sont signés Michel Audiard mais ce dernier a refusé d'être crédité au générique car il trouvait que les cascades et scènes d'action prenaient trop de place dans le 🎥
@@repliques-cultes Oui Comme pour le magnifique avec Belmondo, Francis Weber,qui avait participé au scénario à exigé que son nom soit retiré au générique et après tout un pataquès, le film ne crédite finalement personne au scénario. De Broca raconte cet anecdote sur le commentaire audio du DVD. Merci pour cet extrait,c'est toujours top de revoir une compilation.😀
Belmondo au temps de sa gloire dommage qu' il n' a pas tourné des séries policières et feuilletons dramatiques et historiques dans les années 60...70 ....80 et 90 avant son arrêt subite le mois d'août 2001 !
Tu nous manques tu étais un grand acteur tu as montrer 👉 Marseille dans sa merde malheureusement moi j'aime j'adore Marseille dommage c'est une très belle ville je suis marseillaise et fière de l'être aurevoir monsieur belmondo et merci encore 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
I love Belmondo & know he did most of his stunts. So did he really jump from the helicopter onto the boat 2:47? At full speed? If so, that was awesome!
Je sais bien que ce n'est pas original ,mais je préfère les blondes.Bien évidemment, devant pareille créature qu'est effectivement la sublime Brune qui accompagne notre Bébel, je tourne ma veste comme un vulgaire politicien .
La violence que l'on critique dans ces films est aussi inhérente aux énormes populations qui caractérisent les pays dans notre monde. Les gens dotés de Raison et de bon sens ayant un peu réfléchi sur le désir humain en ont conclu, sagement, qu'un monde uniquement peuplé de 50 millions d'humains aurait pu se passer d'armée et de police ; c'est la Raison pour laquelle :)) depuis l'avènement du web on tire un peu la gueule ^^ parce que ! : les années 60-70 nous ont donné des désirs ; mais ils se heurtent tout simplement aux 9.000 millions que nous sommes ! et puis ils reposent aussi sur les efforts laborieux de tout un peuple d'invisibles. Eh bien à ces derniers on ne donne plus de grand spectacle ! Bebel et quelques autres l'on fait et pour ça on les remercie ! Ils nous évadent o combien. Voir Le Coup du Parapluie ou les James Bond.
L'intelligence est individuelle, la bêtises groupe, toujours. Quand grande intelligence il y a ou lorsque grande bêtise il y a. Toujours. C'est une constante. Voir les foules applaudissent aux ecartelemen5s, au passage d'un Staline, sur les gradins d'un Furiani......... pris individuellement il se peut que l'individu reconnaisse sa furie, mais en groupe non ; il dira en étant honnête ne pas se reconnaître. Alors , marginal, il est des cas où il est souhaité, voire honorable de l'être. Et dans tous les cas assumer sa singularité, même contre un groupe ou une cour de récréation, car agissant ainsi on se préserve, mais on fera, peut-être évoluer de sales mentalités
Vous voulez parler de l'intelligence collective et de sa supériorité (ou non) à la somme des intelligences individuelles ? Regardez l'excellente Chaîne FOULOSCOPIE qui aborde le sujet sous un angle objectif et scientifique th-cam.com/video/YO2QqBLfmXM/w-d-xo.htmlsi=bi7s4aPs3U7u9SL5 ;-)
Sacré bébel, un homme et un acteur que l'on oubliera jamais, repose en paix
oui un grand monsieur
Bébel, le seul, l'unique, l'inimitable. Merci de nous avoir offert ces merveilleux moments.
Le plus beau film que jai pu voir. Et tellement de souvenirs. Le meilleur acteur de sa génération
Acteur et comédien. Je ladore Le Magnifique. Dans notre époque présente on trouve plus d'acteurs que de comédiens.
La Mustang
La Musique
Le Marginal
La jolie fiancée Brésilienne
Les dialogues du maître...!
Toutes les signatures et les marqueurs de ce film
même le tgv orange .. forment un délicieux patchwork de la première moitié des années 1980"
c'est toujours un plaisir
Merci beaucoup , comme d'hab" ... et vivement les numéros 2/3 et 3/3 !.
Tout est dit !...
Merci à vous ;-)
Et Henry Silva !
Pas de beaucoup de polars français où des acteurs américains sont venus incarner des rôles de vilains.
@YannM
Michael CONRAD et Richard CRENNA dans UN FLIC avec Alain DELON. ;-)
@@repliques-cultes Ah oui, bien vu.
et le numéro 4/3 !
Film que je regarde environ deux fois par an. Toujours un vrai plaisir, surtout avec la ravissante Carlos Sotto Mayor... et sans oublier le sympathique Pierre Vernier.
L'un de mes films préférés de tous les temps que j'ai vu un nombre incalculable de fois; merci pour votre travail encore une fois!❤
Toujours avec plaisir. ;-)
les féministes ont tardé a tirer sur bebel et sur audiard pour les dialogues.je remercie Dieu d avoir vécu mes 20 ans au début des années 80 .
la liberté
Pareil
Très beau film j aime énormément et jean Paul un acteur magnifique et carlos sotto mayor très belle
Le grand cinéma populaire et de qualité.
Belmondo ou toute notre enfance.
Henry Silva était une gueule bien connue du cinéma américain, il a aussi beaucoup tourné dans les poliziottesci dans les années 1970 mais je ne me ferai jamais aux doublages par contre. La magnifique Maria Carlos Sotto Mayor était la compagne de Bébel à l'époque.
Les dialogues sont d'Audiard et la musique nous est fourni par le meilleur qui fut dans son domaine.
Merci et bonne continuation Répliques Cultes.
Oui, couple à l'écran puis à la ville.
Un film sympathique où BELMONDO garde une certaine retenue sans facéties exagérées.
Et un dialogue de qualité, même si occulté par son géniteur.
Merci et bon WE à vous. ;-)
bon week-end@@repliques-cultes
Dommage qu'il n'en as pas fait plus de films du même genre, tu as été le meilleur dans le genre en tout cas pour cela ça ne fait aucun doute !!
Tu penses qu'il va lire ton commentaire ? Tu consultes ?
@@DrNoBrazil oui de là-haut !!!
Aaaah😊, la Simca/Talbot Horizon rouge, "c'est beaucoup plus feutré 😉"... Et oui bien sûr, la Mustang "à la Bullitt".
C'est le beau cinéma français qui me rendait heureux. Avec les copains, on "jouait" à être Belmondo, en faisant des poursuites avec nos BMX .. Une époque de bonheur 😊.
Amicalement de Belgique 😊
Éh oui, le BMX qui faisait travailler l'habileté et les mollets. Sans Lithium.
Salut à vous, amis Belges. ;-)
Il n'y a pas à dire...ce Bébel était exceptionnel !
D accord tout à fait
Au revoir monsieur Belmondo merci je le regarde souvent
Играет красавчика во всём, таких тёлки любят....да и сам в жизни был таким...Будем помнить
Belle leçon de la part de Notre Bébel. Des interrogatoires feutrés !!! Surtout quand on interroge la Sublime Carlos Sotto Mayor. ❤❤❤❤❤
Superbe Film , Belmondo au top de sa forme et de sa carrière…!!! 👍🏻👍🏻😉😉😀😀😃😃😊😊😍😍🥰🥰. L’un de ses plus beaux succès en ce début des années 80 , tels que « Le Professionnel (1981) « et « L’As Des As (1982) »
Plus tard , Jacques Deray , en 1987 , réalisa « Le Solitaire » qui eu aussi du succès , mais pas au même niveau que « Le Marginal » 😉😉
Quoi qu’on en dise , Belmondo restera toujours une légende immortelle du cinéma français !!! 😃😃😉😉😊😊👍🏻👍🏻👌🏻👌🏻
Oui et LE SOLITAIRE sera le dernier de la série. "Celui de trop" disait-il.
Il sera quand-même proposé pour compléter et que chacun se fasse son opinion. Mais pour l'instant il y a d'autres projets dans les tuyaux. ;-)
there was still French cinema back then... white cisgender heterosexual man, he would not be accepted into the wardrobe today
Belmondo !j’adorais se mec ! Quel émotion au invalides quand la garde républicaine a joué CHI MAI musique magique du film le Professionnel ….. Ce jour là j’ai pleurer Notre Bebel .
Moi aussi j'ai versé une larme car c'était un hors norme.
Merci Bebel
C'est pas du grand cinéma mais c'est du GRAND BELMONDO !!! 👏👏👏👏👏
Jean Paul, le meilleur de tous
❤ Obozavam ga... prelep je a filmovi su mu vrh volim tu harizmu kojom zrači na ekranu
Merci j´ai énormément apprécié la vidéo
Merci à vous, c'est un plaisir. ;-)
Mon TGV!!! celui de ma jeunesse...Ces années là, on savait déjà que tout était fini.
Oui en effet ça été le début de la fin.
C’est parceque vous avez pas rencontré Maria Dolorés
@@jungbolosse3034 ho cette Maria qu'elle était belle cette fille 👍👍👍.
... avec une Carlos Sotto Mayor absolument "sublissima".. !! Elle et notre Bebel national ce fut le couple Glamour des années 80...
Un acteur un grand acteur inoubliable bebel tu et iremplasable tu nous manque❤❤❤
Mon acteur de cinéma préféré Jean Paul Belmondo
Très bon film Le Solitaire Le Magnifique Peur sur la ville Le Professionnel
Le marginal le professionnel flic ou voyou etc..... des super films des classes de Belmondo indémodable et salutations d alger
Salutations à vous. ;-)
Jean Paul Belmondo le meilleur sans conteste.
Sacré Bébel tu nous manques tellement 😢😢😢💞💞💞👍👍👍
Les débuts de Tcheky Karyo !!!
Как всегда великолепен Бельмондо
Livia Maria Dolorès ça paye d'être toujours dû côté des femmes surtout quand t'elle son Belle et surtout magnifique ✨💫 bravo BeBel 🕯️🙏✨💫👍👍
J'ADORE ce film 😋 et Bebel 👍 R.I.P ✝️
Mon film preféré avec le paris des annees 80 avec la fameuse sandwicherie des freres tourian rue puget derriere le moulin rouge ou encore la course poursuite sur les quais a aubervilliers en ford mustang...a noter la presence de tchéky kario dans le role de son pote francis qui avait joué dans le film "la balance" un an plus tot aux cotés de philippe léotard ,nathalie baye et tant d'autres...
L un de nos plus grands acteurs avec Gabin Delon Ventura et Montant. Ca va être difficile de les remplacer
cette splendide Carlos sotta mayor est une merveille de beauté et de charme , Bebel avec sa gueule tourmentée et son corps d'atlète a su séduire des beautés de classe mondiale ,Raquel welch , Carlos sotto mayor , françoise Dorléac , entre autres , il a eu une bien belle vie !
L'As des As. Quel acteur ce Bébel !!!
J'aime Belmondo car il a illustré mon enfance et adolescence, mais dans le style de film, d'époque etc j'ai quand méme une préférence pour Delon.
Mon idole de jeunesse et pour toujours : Bebel! Je rêvais de faire des cascades, et de devenir acteur, comme lui... Quelle époque, les amis...
😢 Combien je regrette les années 80
Pfff et après 😊😊😊
AH BELMONDO J ADORE CET HOMME & TRES GRAND ACTEUR.
Trop sympa !
C'est là qu'on voit que le cinéma fantasmait énormément le métier de policier à l'époque.
Un flic d'aujourd'hui ne pourrait pas faire 5% de ce que fait Belmondo dans ses films sans finir au trou avant la fin de la journée...
Rien que le cran d arrêt 😂. Par contre le 357... C était avant l arme fatale après tout le monde est passé au Beretta 92 😁
😂😂😂😂
Lui,clairement aucun déballage devant la tv pour sa succession 🎉😂
Pour l'anecdote, les dialogues sont signés Michel Audiard mais ce dernier a refusé d'être crédité au générique car il trouvait que les cascades et scènes d'action prenaient trop de place dans le 🎥
Oui, on n'y voit apparaître que "scénario Jacques Deray et Bernard Herman".
Pas de mention du dialoguiste. ;-)
@@repliques-cultes Oui
Comme pour le magnifique avec Belmondo, Francis Weber,qui avait participé au scénario à exigé que son nom soit retiré au générique et après tout un pataquès, le film ne crédite finalement personne au scénario.
De Broca raconte cet anecdote sur le commentaire audio du DVD.
Merci pour cet extrait,c'est toujours top de revoir une compilation.😀
Sacré Bebel quel exceptionnel acteur.😅
Belmondo,siempre natural,real,gran tipo.Bebel es un Rey!!!!.-
C est un très beau film je l ai regarder avec benoit il a très longtemps
J'adorais Jean Paul un mec un couillu !!!❤❤❤
La belle Époque, pas de portable...
Belmondo au temps de sa gloire dommage qu' il n' a pas tourné des séries policières et feuilletons dramatiques et historiques dans les années 60...70 ....80 et 90 avant son arrêt subite le mois d'août 2001 !
Film 🎥 culte génial le marginal😎👍
Comment stopper le traffic de drogue à Marseille en 3 minutes avec la méthode Bebel :)
Un vrai Artiste
Il nous manque le Magnifique 😮💨
La Belle Epoque ❤❤❤❤❤
Quel acteur❤
Смотрели такое в детстве.
本国フランスではアランドロンよりベルモンドの方がはるかに人気があって私も大ファンですね~☺️愛嬌があって体を張った大アクションも凄いですよね~☺️
С первых кадров видно кто хороший и злодей. Угар
Режиссер ценит время съёмочной группы и зрителей. Молодец
BÉ-BEL...Voilà,tout est dit!💪✊👍👍👍
Un plaisir de voir bb😅😅😅😅😅😅
Maria Dolores¡¡Tres joli¡¡
Merci Clint Eastwood ....
Y'en a ;-)
Personne n'a reconnu le boxeur Ferrara dans le poursuite au début de l'extrait.
Vous avez raison, il figure à la distribution.
Bien vu ;-)
Sans oublier l'un des premiers rôles de Tchéky Karyo!! !!
Très bon film avec Bebel Mr majid
Tu nous manques tu étais un grand acteur tu as montrer 👉 Marseille dans sa merde malheureusement moi j'aime j'adore Marseille dommage c'est une très belle ville je suis marseillaise et fière de l'être aurevoir monsieur belmondo et merci encore 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Super super 😊😊😊😊😊
La bonne époque des vrai films et ceux qui critique un grand fuck
Vive la France
Напарник у него Кретон ,игравший Шико в графине де Монсоро.А Вернье играл Ришелье в мини сериале.
Sauveur meccachi l’emmanché
Travail impeccable aucune bavure.🤣
Toujour super ainsi que à delon
I love Belmondo & know he did most of his stunts. So did he really jump from the helicopter onto the boat 2:47? At full speed? If so, that was awesome!
En examinant le raccord, on voit nettement que BELMONDO fait la cascade lui-même ;-)
he looked so much like my dad💟💟
Un bon polar avec une scène d'anthologie : la correction infligée aux deux frères amateurs de jolies femmes.
FILM CULTE !!!
Great!🎉😊
Je les ai croisé 2 fois tous les deux boulevard Saint Germain Des Prés....vers 79 ,80...normal quoi..
Je sais bien que ce n'est pas original ,mais je préfère les blondes.Bien évidemment, devant pareille créature qu'est effectivement la sublime Brune qui accompagne notre Bébel, je tourne ma veste comme un vulgaire politicien .
Magnifique r film
" caremba ... et s'il me saute au mayor ? ? "
La violence que l'on critique dans ces films est aussi inhérente aux énormes populations qui caractérisent les pays dans notre monde. Les gens dotés de Raison et de bon sens ayant un peu réfléchi sur le désir humain en ont conclu, sagement, qu'un monde uniquement peuplé de 50 millions d'humains aurait pu se passer d'armée et de police ; c'est la Raison pour laquelle :)) depuis l'avènement du web on tire un peu la gueule ^^ parce que ! : les années 60-70 nous ont donné des désirs ; mais ils se heurtent tout simplement aux 9.000 millions que nous sommes ! et puis ils reposent aussi sur les efforts laborieux de tout un peuple d'invisibles. Eh bien à ces derniers on ne donne plus de grand spectacle ! Bebel et quelques autres l'on fait et pour ça on les remercie ! Ils nous évadent o combien. Voir Le Coup du Parapluie ou les James Bond.
Alors là, on descend nettement de catégorie...
Voilà du Bébel ! 😉
C n est pas Belmondo
Bebel le meilleur !!
C'était une autre France... Que je regrette énormément.
c était une france magnifique
Quelle montre avait BEBEL au début du film?Merci
rip mr bébel
Tcheky jeune... Pas mal de beau monde dans la distribution...
Bebel. Un homme.
Il y a pas de Niro?
👏👏👏👏🤗
Jean Paul Belmondo👍was one of the greatest in french cinema R.I.P.🌹
Особенно классная вещь это погоня на бронеавтомобиле
Oui dans le 3ème épisode. ;-)
L'intelligence est individuelle, la bêtises groupe, toujours. Quand grande intelligence il y a ou lorsque grande bêtise il y a. Toujours. C'est une constante. Voir les foules applaudissent aux ecartelemen5s, au passage d'un Staline, sur les gradins d'un Furiani......... pris individuellement il se peut que l'individu reconnaisse sa furie, mais en groupe non ; il dira en étant honnête ne pas se reconnaître. Alors , marginal, il est des cas où il est souhaité, voire honorable de l'être. Et dans tous les cas assumer sa singularité, même contre un groupe ou une cour de récréation, car agissant ainsi on se préserve, mais on fera, peut-être évoluer de sales mentalités
Vous voulez parler de l'intelligence collective et de sa supériorité (ou non) à la somme des intelligences individuelles ?
Regardez l'excellente Chaîne FOULOSCOPIE qui aborde le sujet sous un angle objectif et scientifique th-cam.com/video/YO2QqBLfmXM/w-d-xo.htmlsi=bi7s4aPs3U7u9SL5 ;-)
BAC nord des années 80
sotto mayor qui faisait pas 1 m 40 150 kilos (qui a oublié d etre moche !)
❤❤