Se RECONSTRUIRE après une agression sexuelle avec Didi Lapi - E28

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 13 พ.ค. 2024
  • TW. Cet épisode aborde le sujet des agressions sexuelles. Des ressources sont là pour vous accompagner :
    www.quebec.ca/famille-et-sout...
    Cette semaine, nous avons la chance de recevoir sur le podcast la belle Andréanne Lapointe, mieux connue sous le nom de Didi Lapi!
    Depuis quelques années, Didi se donne une mission bien précise à travers son entreprise « just a little fun » qui se veut être la suivante ; participer au développement d’une culture sexuelle saine et inclusive en sensibilisant la population au sujet des enjeux liés à la sexualité. (justalittlefun.ca)
    On discute du pourquoi elle se donne cette mission désormais en explorant son histoire, soit les agressions sexuelles qu’elle a vécues à l’âge adulte. Son cheminement de reconstruction nous impressionne et nous inspire réellement. On le répète souvent, mais on a énormément de chance que des gens si généreux nous offre leur partage pour aider son prochain.
    Un épisode à écouter avec douceur et BIENVEILLANCE. X
    Bonne écoute! Xx
    Le podcast est présenté par la Clinique multidisciplinaire Didactikus. La clinique regroupe des professionnels de la santé, de l'éducation et des services sociaux œuvrant dans les régions de Lanaudière, la Mauricie et la Rive-Sud de Montréal. Les services offerts ont pour mission de favoriser le développement et le déploiement des individus de tout âge et ce, dans toutes les sphères de leur vie. Pour en apprendre davantage, consultez le www.didactikus.com
    Suivez-nous sur toutes nos plateformes : linktr.ee/fqep.podcast

ความคิดเห็น • 3

  • @elina9085
    @elina9085 16 วันที่ผ่านมา

    Merci de ton témoignage, c'est une histoire très inspirante et bon courage Didi xx

  • @saramaudit
    @saramaudit 17 วันที่ผ่านมา

    Wow, j’adore l’idée du podcast

  • @coeurdartichaud7139
    @coeurdartichaud7139 15 วันที่ผ่านมา

    Ĉa prit 5 ans, y'est en priosn.. j'avais ramasser des preuves de harcelements, pis y'a un appel qui m'avait fait à dit un peu avouer donc ĉa m'a aider... je vais mieux aujourd'hui