Challenger MT765C contre New Holland T8040

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 ก.ย. 2024
  • Cyril Lucas est agriculteur avec son père en Dordogne sur une exploitation de polyculture (céréales, tournesol). Les deux agriculteurs ont un New Holland T8040. Dans les terres très vallonnées de Dordogne, le New Holland T8040 ne peinent pas au niveau du moteur mais au niveau de l'adhérence. Agriavis.com a fait essayé à Cyril Lucas un tracteur à chenilles, en l'occurence un Challenger MT765C au déchaumage avec un Horsch Terrano de 5,40 m de large. Lors de cette journée d'août 2010, Cyril lucas a pu essayer les 2. La différence est impressionnante. Alors que le New Holland affiche un taux de patinage de plus de 40%, le Challenger MT765C dépasse rarement les 15%. Les chenilles du Challenger respectent donc plus les sols de Dordogne, la structure et la vie microbienne.

ความคิดเห็น • 4

  • @cedricbetton1079
    @cedricbetton1079 5 ปีที่แล้ว

    Les tracteurs à chenilles ont beaucoup plus d'adhérence que les tracteurs à roues, pour ma part j'avais un gros tracteur de 370 ch à roues ( john deere 8370r) je viens de le renouveler pour un tracteur à chenilles ( John Deere 8370rt)

    • @lilianschaeffer1428
      @lilianschaeffer1428 3 ปีที่แล้ว

      Aucun rapport. Le challenger fait presque 5 tonnes de plus ( forcément que le tracteur patine moins ...) et en mettant de très bon pneumatiques. ( types basses pressions) il n y a pas photo avec des chenilles...

    • @agritpberry4447
      @agritpberry4447 2 ปีที่แล้ว

      Salut ya une grosse différence de prix entre pneus et chenille

  • @Nicolasdu5
    @Nicolasdu5 11 ปีที่แล้ว +1

    Ça brasse dans le new Holland je ne comprend les gens qui chialle lors du transport avec les chenille ce n est pas si pire que ça et on fait quoi 5% route 95 % champs