Génial de voir Matthias au Quotidien :) Un mec en or qu'on adore dans la culture glisse. Ca m'a toujours fasciné que dès qu'une personne voit un BMX elle a qu'une envie s'est d'essayer et etre emerveillé pourtant y'a beaucoup moins de pratiquants que le skate.
« Le racisme qu’on a subi ? J’ai jamais vécu ça de ma vie. Une honte », s’est indignée l’une d’elle, évoquant « l’équipe de prod hyper désagréable et méprisante », ainsi que les « heures d’attente » et l’obligation de « manger dans les escaliers ». Dans un fil récapitulatif, une utilisatrice de X a raconté que les artistes sont arrivés aux alentours de 14h30. Des bracelets de couleur noire ont été distribués aux choristes noirs. Ces derniers, à la fin de la première répétition, ont dû « quitter le plateau pour rejoindre une salle » tandis que « les choristes non racisés [blancs ou perçus comme tels] sont restés sur le plateau ». Ils ont ainsi dû attendre « plusieurs heures » dans une salle à l’écart « froide [et] sans fenêtre » - les studios de « Quotidien » sont situés en sous-sol - « sans aucune notion du temps puisque les téléphones [n’étaient] pas autorisés ». « Que les choristes aient eu le sentiment d’être traités différemment doit nous interroger » « Durant la totalité de l’émission, il y avait les choristes qui n’étaient pas de couleur dans le public (ceux sans bracelet noir). Les choristes de couleur eux n’ont été libérés que pour chanter les 2 minutes 50 avec Pierre », avance l’abonnée de X qui a publié le thread.
Unfollowed. Honte à vous d'avoir sorti tous les chanteurs noirs de la chorale de Gospel. Même pas honte de leur avoir donné à chacun un bracelet noir avant de les sortir du studio. Vous parlez de race ou "racisé", la seule race qui existe est la race humaine, honte à la prod de Quotidien!
Merci Matthias tu gères !
Et merci à l'émission de l'avoir invité, un peu de bmx ça fait plaisir !
Génial de voir Matthias au Quotidien :)
Un mec en or qu'on adore dans la culture glisse.
Ca m'a toujours fasciné que dès qu'une personne voit un BMX elle a qu'une envie s'est d'essayer et etre emerveillé pourtant y'a beaucoup moins de pratiquants que le skate.
Grand grand grand champion.
« Le racisme qu’on a subi ? J’ai jamais vécu ça de ma vie. Une honte », s’est indignée l’une d’elle, évoquant « l’équipe de prod hyper désagréable et méprisante », ainsi que les « heures d’attente » et l’obligation de « manger dans les escaliers ».
Dans un fil récapitulatif, une utilisatrice de X a raconté que les artistes sont arrivés aux alentours de 14h30. Des bracelets de couleur noire ont été distribués aux choristes noirs. Ces derniers, à la fin de la première répétition, ont dû « quitter le plateau pour rejoindre une salle » tandis que « les choristes non racisés [blancs ou perçus comme tels] sont restés sur le plateau ». Ils ont ainsi dû attendre « plusieurs heures » dans une salle à l’écart « froide [et] sans fenêtre » - les studios de « Quotidien » sont situés en sous-sol - « sans aucune notion du temps puisque les téléphones [n’étaient] pas autorisés ».
« Que les choristes aient eu le sentiment d’être traités différemment doit nous interroger »
« Durant la totalité de l’émission, il y avait les choristes qui n’étaient pas de couleur dans le public (ceux sans bracelet noir). Les choristes de couleur eux n’ont été libérés que pour chanter les 2 minutes 50 avec Pierre », avance l’abonnée de X qui a publié le thread.
@T45H95Toujours se méfier des grands donneurs de leçons , dès fois se sont les pires ..
Unfollowed. Honte à vous d'avoir sorti tous les chanteurs noirs de la chorale de Gospel. Même pas honte de leur avoir donné à chacun un bracelet noir avant de les sortir du studio.
Vous parlez de race ou "racisé", la seule race qui existe est la race humaine, honte à la prod de Quotidien!
C’est non
Vraiment une émission nul pour être poli !!!
Commentaire sans intérêt
Si le mien !! le vôtre par contre !!
Ça va les rasso ?