On aura beau dire, face à l'uniformisation esthétique (tant au niveau des pratiques, que de la structuration musicale etc) des pratiques contemporaines en free actuellement, ça c'était la "bonne" époque (que je n'ai pas connu). Là il y avait un véritable engagement, tant ontologique qu'esthétique. Même si ce mouvement restait fondamentalement une "fuite" et ne construisait rien il restera une source d'inspiration pour les combats "culturels" futur à mener ! Il aura manqué peu-être une formalisation du mouvement. Mais cette formalisation du mouvement n'aurait-elle pas été contradictoire au regard d'un anarchisme qui ne dit pas son nom qu'est le mouvement free ?
Qu'est que j'ai pu taper du pied dans la tête dans les étoiles avec ce track 🤘🤘😜🤘
Un des meilleurs sons tek
trop une balle!!!
On aura beau dire, face à l'uniformisation esthétique (tant au niveau des pratiques, que de la structuration musicale etc) des pratiques contemporaines en free actuellement, ça c'était la "bonne" époque (que je n'ai pas connu).
Là il y avait un véritable engagement, tant ontologique qu'esthétique.
Même si ce mouvement restait fondamentalement une "fuite" et ne construisait rien il restera une source d'inspiration pour les combats "culturels" futur à mener !
Il aura manqué peu-être une formalisation du mouvement. Mais cette formalisation du mouvement n'aurait-elle pas été contradictoire au regard d'un anarchisme qui ne dit pas son nom qu'est le mouvement free ?
C'est pas faux.