Lore WARHAMMER 40K - L'Essor du Phoenix - Eveil Psychique T1

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 พ.ย. 2023
  • 🔽La quête de Jain Zar pour aider les Yannaris.
    💙 Ce sont vos dons qui me permettent de vivre de mon travail 💙
    pour m'aider : ⭐ www.tipeee.com/hiigytv ⭐
    🌊 L'UNIVERS HIIGY TV 🌊
    🌴 Chaine Principale : / @hiigytv
    🔵 DISCORD : / discord
    🟣 TWITCH : / hiigytv
    🔵 FACEBOOK : / hiigytv
    🟠 INSTAGRAM : / hiigytv
    🟡 Partager vos photos qui seront commentées en Live : bit.ly/LaCommu
    🎲🔥 LES LIENS 🔥🎲 (Pensez à les mettre en favori ;p )
    ✅📦 MY HOBBY PLACE - -20% sur vos Figurines GAMES WORKSHOP / CONQUEST / SW Legion / etc... : myhobby.place/fr/?mhp_partner=4
    ✅📦 TOREK - Economisez 10% sur un énorme choix de tapis, accessoires et décors de jeux : www.torek.fr/boutique?aff=3 code promo "HIIGYTV"
    ✅📦 AMAZON (cliquez simplement sur le lien et faites vos courses normalement)(lien rémunéré par Amazon) : amzn.to/3RfD66h
    ✅📦 PHILIBERT - Le plus gros choix de jeux en france : www.philibertnet.com/fr/#ae634
    ✅📦 MON PETIT LASER - Economisez 5% sur les Accesoires de jeux, socles transparents, socles aimantés, boite de transport magnétiques, etc... : www.etsy.com/fr/shop/monPetit...
    ✅📦CONQUEST - économisez 10% pour tout vos achats sur la boutique officielle : store.para-bellum.com/?ref=3753
    ✅📦 FRENCH FORGE 3D - économisez 10% sur vos impressions 3D avec le code "HIIGYTV" : www.frenchforge3d.com/
    ✅📦 ARTEL W - Figurines proxys W40K ou autres artelw.com/?aff=32
    ✅📦 KROMLECH - Décors et proxy W40K, économisez 5% sur le site BITS OF WA
    R : bitsofwar.com/?afi=KROM42007
    ✅📦 CURSED EMPIRE : -10% sur la boutique CURSED EMPIRE avec le code "HIIGYTV" : sbg-editions.myshopify.com/
    ✅📦 SABRE GALACTIQUE - économisez 10 % sur votre sabre laser Star Wars avec le code "HIIGYTV" : sabre-galactique.fr/
    🎶 MUSIQUES 🎶
    "POYO" : / pierrelecam
    💻 Le matériel que j'utilise mise à jour :
    Caméscope Sony : amzn.to/45prWTo
    Caméra hybride Sony A7c : amzn.to/44F0MXL
    Caméra hybride ZVE10 : amzn.to/44lCKk9
    Le micro cravate : amzn.to/3rFyvjq
    Micro de stream : amzn.to/3gJXjAi
    Les lumières LED : amzn.to/34WvxxQ
    #hiigytv

ความคิดเห็น • 49

  • @ep6883
    @ep6883 2 หลายเดือนก่อน +2

    C’est la sœur de bataille Ephrael Stern accompagnée de Kyganil.

  • @jean-yvonlhenaff4447
    @jean-yvonlhenaff4447 7 หลายเดือนก่อน +5

    C'est génial en revoyant la vidéo après on sait qu'il s'agit de stern et kyganil. C'est une très belle histoire pour moi même s'il ne se passe pas grand chose, et ça justifiera une alliance des aeldari à l'avenir. Y a juste un détail, à quel moment Lellith sert autant à rien ? Et surtout à quel moment un seigneur phénix arrive pas à défoncer un pauvre démon majeur ??
    Je veux bien que Drastanta était le meilleur, c'était le seigneur phénix des lances étincelantes. Mais s'il a oneshot le chef des armées de slannesh et affronté à lui seul l'ost démoniaque sur Azura, Jain Zar doit faire mieux.

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน +1

      Je pense aussi que Jain Zar n'est pas au niveau qu'elle devrait être...

  • @arnyls3163
    @arnyls3163 7 หลายเดือนก่อน +3

    Je commente avant d avoir ecouté. La confiance sur la qualité de la vidéo est la 🙃

  • @engohar9475
    @engohar9475 7 หลายเดือนก่อน +2

    J'espère que le dernier seigneur phénix n'arrivera jamais !
    Des fois, c'est bien que le fluff n'avance pas.
    J'ai pas envie de jouer à Age Of Guiliman... 😅

  • @snorriosulfson6233
    @snorriosulfson6233 2 หลายเดือนก่อน

    🌴👍😉🌴

  • @jean-yvonlhenaff4447
    @jean-yvonlhenaff4447 7 หลายเดือนก่อน +5

    Mais tu pourras nous faire une vidéo qui raconte le lore de gathering storm stp ? Avec une vidéo bien propre comme tu sais faire, ce serait parfait.

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน +3

      Oui c'est prévu, je travail dessus.

    • @jean-yvonlhenaff4447
      @jean-yvonlhenaff4447 7 หลายเดือนก่อน

      @@WargameLoreHiigyTV Merci beaucoup, qu'est-ce qu'on ferait sans toi haha! On a des supers narrateurs du lore en France, mais ils sont encore à raconter les débuts du lore. Sten Kova et toi vous êtes les seuls à être à jour

  • @xavierleroux2079
    @xavierleroux2079 7 หลายเดือนก่อน

    Je suis d accord avec toi, c est lassant les histoires où ils partent d un point a pour faire une grande boucle et revenir au point a ... Super

  • @TM-yh5XD
    @TM-yh5XD 7 หลายเดือนก่อน +2

    Au top, merci

  • @waltersladewitchmann9521
    @waltersladewitchmann9521 7 หลายเดือนก่อน +1

    Il charbonne le hiigy , j'écoute les vidéo pour m'endormir, mais comme je m'endors en 20 minutes je mets au moins trois jours à les finir . La j'ai pas le temps de suivre 🤣 . Merci Merci

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Ha c'est bon ça, comme ça tu les regardes en boucle, parfait ! Bonne nuit...

  • @adamstraore1956
    @adamstraore1956 7 หลายเดือนก่อน +4

    De bon dimanche un vidéo c'est cool 👌 merci hiigy TV.

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน +1

      Je pense que ca peut etre un rendez vous sympa sur quelques semaines le temps que la chaine prenne de l'essor.

    • @adamstraore1956
      @adamstraore1956 7 หลายเดือนก่อน +1

      @@WargameLoreHiigyTV la chaîne va avoir un grand succès ☝️ car le contenu est de qualité. Avec un décor genre île de la réunion. C'est cool!

  • @TheMagmainger
    @TheMagmainger 7 หลายเดือนก่อน +2

    Merci! ❤

  • @doc9782
    @doc9782 4 หลายเดือนก่อน

    c'est du V8 dans mes souvenirs

  • @Alvaten-
    @Alvaten- 7 หลายเดือนก่อน +3

    Après ces années, on prend encore plus la mesure de la déception de cette campagne et de ses promesses non tenues.

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Effectivement, mais au moins on va retourner du coté du Nexus pariah prochainement.

    • @Alvaten-
      @Alvaten- 7 หลายเดือนก่อน

      @@WargameLoreHiigyTV oui j'ai vu la news, j'ai été surpris, j'ai hate de voir ca

    • @Troll6667
      @Troll6667 7 หลายเดือนก่อน

      Une voix plus jeune pour notre conteur préféré, une ancienne vidéo je présume, sympa ce fluff Eldaeri.

  • @ericguegan288
    @ericguegan288 7 หลายเดือนก่อน +2

    🌴Merci pour ta vidéo👍.Te suivant déjà à l’époque, pas de surprise sur la conclusion.Il est triste de constater que rien n’a avancé depuis. 😢J’espère que tu pourras nous dire si les prochains livres de croisade annoncés samedi feront avancer le lore.😊

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Et bien oui on va retourner sur le nexus pariah qui fait référence à un des prochains tome. Donc on serait sur une suite plus impliquante j'imagine.

  • @duduth17
    @duduth17 7 หลายเดือนก่อน +2

    Salut, merci pour tes vidéo, mais il y a une question qui me taraude depuis que je regarde tes vidéo. Etant fan de Warhammer Fantasy (grâce à total war), je me demande si 40K en ait la suite et savoir par quel œuvre je pourrais commencé la lecture de façon cohérente stp
    Sur ce merci pour des vidéo instructive, bonne continuation !!!

    • @nowitends7147
      @nowitends7147 7 หลายเดือนก่อน +2

      Ce n est pas la suite, plus un univers alternatifs liés par le warp 😊 en conseil de lecture commence par les livres de règles XD ça va être dur de façon cohérente car c est « centré » sur l humanité mais ils y a eu beaucoup d événement avant leur arrivée

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน +2

      effectivement le meilleur point de démarrage c'est le livre de base. A noter que tu peux te procurer celui de l’édition précédente tu aura tout autant d'histoire et peu de changement.

  • @nicolascarlier9533
    @nicolascarlier9533 2 หลายเดือนก่อน

    Je commence cette série (avec du retard). Je sens que je vais passer un bon moment.

  • @blanka40k57
    @blanka40k57 7 หลายเดือนก่อน +1

    🌴👍🏻🌴

  • @aurelien8345
    @aurelien8345 7 หลายเดือนก่อน +2

    Salut,
    Petite erreur de vocabulaire: à 6:05 "aïeul" au pluriel, ne s'utilise que pour les grand-parents. Pour l'ensemble des ancêtres, on utilise plutôt: "aïeux".
    Longue vie à cette chaine!
    🌴🌴

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Ha merci, j'essayerai de m'en souvenir !

  • @hyace.le.dauphinois
    @hyace.le.dauphinois 7 หลายเดือนก่อน +1

    Le plot twist en mode "ha ha pouette pouette, c'était pas moi, mais une illusion"... J'espère qu'Henry Cavill n'aura pas l'idée saugrenu d'adapté l'Éveil Psy-shit !

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Ha oui ce serait un des plus mauvais choix...

  • @Vincent-ei8bp
    @Vincent-ei8bp 7 หลายเดือนก่อน

    Meme impression que toi de mon côté à l'époque.
    En plus incohérence dans les règles : depuis la création des Ynnari, impossible de sélectionner des Seigneurs Phénix ou un Solitaire dans l'armée Ynnari... or depuis le début ils sont avec Yvraine mais non... peut-être question d'équilibrage de l'armée mais ce n'est pas fluff du tt !

  • @jean-yvonlhenaff4447
    @jean-yvonlhenaff4447 7 หลายเดือนก่อน +1

    Ha bé oui cette vidéo est géniale, je l'ai déjà vu. C'est juste la fin qui est un peu triste vu qu'on nous a tellement teasé et depuis il s'est strictement rien passé

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน +1

      C'est clair... Heureusement on va avoir du nouveau sur le nexus pariah bientot!

    • @jean-yvonlhenaff4447
      @jean-yvonlhenaff4447 7 หลายเดือนก่อน

      @@WargameLoreHiigyTV oh mon dieu, trop cool !!!

  • @raymondrabillard3586
    @raymondrabillard3586 7 หลายเดือนก่อน

    J'ai commencé W40k en 1992...
    J'ai l'impression que le niveau à bien baissé niveau littéraire et univers de SF...
    C'est devenu très commercial et répétitif.

  • @porchio0674
    @porchio0674 7 หลายเดือนก่อน +2

    J'ai commencé Warhammer 40000 en 1999 et il est vrai que l'effet Dragon Ball Z devient vraiment lassant...

  • @j.celgoog3275
    @j.celgoog3275 7 หลายเดือนก่อน +1

    26:05 Mais attends, le lore ne PEUT PAS évoluer de façon notable, sauf révolution chez GW.
    Ils vendent des figurines en priorité, pas des romans.

    • @WargameLoreHiigyTV
      @WargameLoreHiigyTV  7 หลายเดือนก่อน

      Et bien si on a quant même de très grosses évolutions dans les romans. Après j'imagine que tout est fait en accord avec le lore définie par GW.

    • @j.celgoog3275
      @j.celgoog3275 7 หลายเดือนก่อน

      @@WargameLoreHiigyTV De grosses évolutions ? Du genre ? Le retour de papa Stroumph ?

  • @lesforgeursdemondes
    @lesforgeursdemondes 7 หลายเดือนก่อน

    Merci pour cette vidéo qui permet d'être fixé, mais en effet, c'est pénible qu'au final ce soit du "Oulalah attention il va se passer des choses !!!! .... Ah bah en fait ouiiii maiiiiiis nooooon en fait tu voiiiiiis ...."