« La loi parfaite, celle de la liberté ? » - fr. Adrien CANDIARD
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 8 ก.พ. 2025
- Chaque jour, Praedicatio vous propose un petit retour sur ce qui a été vécu aux JMJ. S'inscrire à la newsletter : tinyurl.com/mp...
Vous êtes nombreux à nous remercier et à demander comment vous pouvez nous soutenir. 4 idées :
1) Abonnez-vous, partagez nos réseaux aux jeunes que vous connaissez afin de leur faire connaitre nos activités de prière, formation, évangélisation !
/ praedicatio
/ praedicatio.dominicains
/ praedicatio
2) Envoyez nous (newsletterjmjpraedicatio@gmai.com) une petite vidéo (10 ou 15 secondes max) de vous pour dire ce que vous pensez de notre JT, proposer des intentions de prière, faire coucou aux jeunes que vous connaissez. Veillez bien à la qualité du son (ne pas filmer de trop loin, parler fort).
3) Devenez dominicain ! Ou proposez à des jeunes qui pourraient être intéressés de s’inscrire à la newsletter suivante : marseille.domin... . Il recevront qq propositions dans l’année de WE discernement, retraite etc…
4) Aidez nous à acheter du matériel ! Pour réaliser le JT, il a fallu emprunter à droite à gauche. Merci à tous les donateurs et à ceux qui nous ont fait confiance. Mais ce serait plus confortable d’investir pour les années à venir. Liste au père Noël sur le lien suivant : www.helloasso....
Vraiment Merci ! L'explication des "commandements" de Jésus qui font appel à notre conscience a été une vraie révélation pour moi !
Immense trésor Père Merci ! j'ai lu en entier " je t'ai vu quand tu es étais sous le figuier" Merci
Merci pour votre homélie si je puis dire, lorsque je vois un homme mendier tous les jours avec sa pancarte au même endroit, c'est-à-dire aux feux rouge, il est apparemment jeune et en bonne santé, je l'ai déjà vu courir, pour moi il pourrait chercher du travail, dans ce cas là, je doute sur le fait de lui donner de l'argent, que faire et quoi penser, merci
Très chouette je suis d’accord avec vous.
Ce que je trouve dommage, c’est que je n’entends ni chez les évangéliques, ni chez les catholiques l’histoire de l’homme riche (qui n’est pas jeune chez tous les évangélistes Luc) n’est jamais raconté jusqu’au bout…
Et pourtant quand on veut comprendre ce que Jésus dit il nous fait attendre le sommet de la parabole ou de l’histoire que Jésus raconte.
Après notre conscience pour mener notre vie Chrétienne ce n’est pas le garant de la volonté de Dieu.
Certains sont persuadé qu’être homosexuel c’est la volonté de Dieu pour eux.