Le mec n'est pas regardé de travers, n'a pas de remarques en publique, car qd tu les regardes tous les trois, tu te dirais qu'il y a un couple lesbien et un pote.
Oui je suis d'accord. Et je ne suis pas certaine qu'ils se comportent tous de façon équivoque et donc n'attirent pas forcément plus le regard que trois collègues qui bouffent ensemble
Elles le disent dès le début "jai envie de faire dodo avec toi" et elle ne dis pas avec vous. Cela fait une preuve supplémentaire que leur trouple tourne autour de la rousse.
C'est vrai que la remarque "c'est toi qui conduis" est aussi éloquente que triste. Il semble effectivement assez probable que le pauvre garçon sente comme une odeur de roussi en ce qui concerne sa place dans son tr/couple (celui d'origine en plus!). Mais il va le nier, jusqu'à se faire plumer totalement. Comme quoi le grand remplacement sous des airs de tolérance, ça arrive dans tous les domaines :p
"on a pas le choix," c'est toi qui conduit. On devine la première partie de la phrase, il existe parce qu'il soulage de la contrainte matériel : il est accessoire.
En fait, il exprime exactement le couple attendu par ce genre de femme: Je baise ailleurs, une femme DEVANT TOI, pendant que tu te paluches et reste un pauvre frustré... On se souviendra de la manière dont les hommes étaient CON DAMNE (en deux ou un seul mot) à rester dans un couple, FORCER à cause de la charge de famille, lié par la loyauté, la fidélité. Ben maintenant, il est maintenu par le plaisir, l'espoir d'être un "marc dorcel", un "rocco sifredi" dans le réel... le fantasme d'avoir deux nanas ENFIN RÉALISÉ... Et pendant ce temps là, il se fait tej DEVANT LUI. Il se fait juste payer "en nature" pendant que elle, ELLE PROFITE OUVERTEMENT DE SES BIENS. C'est juste de la prostitution déguisée... mais il ne faut pas le dire trop fort... Le CON... c'est bien LUI.
Le fait que Ludmila (Magalie) ait l'air d'être la plus stable et celle qui comprend le mieux ce qu'il se passe prouve que c'est elle qui tire les ficelles. Magalie c'est l'entraîneur, Guillaume c'est l'actionnaire majoritaire et Sailor Moon c'est le ballon 💀
Rien qu'avec les positions des personnes, tu te dis : les meufs se regardent et le mec est dans la vision périphérique des meufs. Après tu apprends que les deux meufs se sont chopées et que la connaissance du couple par Stéphanie est arrivée plus tard (après le roulage de patins). Ensuite le compliment putassier "c'est toi qui conduit" de Stéphanie à Guillaume. Et enfin, la mauvaise compréhension de Guillaume dans le rôle qu'il joue malgré lui dans le trouple. Bref c'est un sans faute, je lui mets une note de 9 sur 10 de Cuck. Pour avoir dix, j'attendais le baiser charnel des deux meufs devant Guillaume sous son nez avec un éclat de rire pendant que lui se ronge les peaux morts des doigts. Merci Monsieur Édouard, on a encore bien rigolé avec cette vidéoscopie !
le niveau de détails xD Je trouve que des personnes comme Monsieur Édouard vont trop "loin" dans leur niveau de réflexion, parfois même on se perd, tellement la réflexion est précise et développée. J'espère très sincèrement posséder cet atout remarquable à l'avenir.
Pas d'accord. On pourrait effectivement le qualifier de cuck s'il n'avait pas le droit de s'amuser avec la brune et que c'était le jouet exclusif de sa femme. Or je n'ai pas l'impression que c'est le cas. Il est visiblement libre de se taper les deux à volonté donc il y trouve sûrement son compte, même s'il est pas dominant dans le trio. Franchement si être un cuck c'est vivre chaque jour le fantasme le plus partagé par la gent masculine, alors je signe aussi. Le mec a tout compris, il s'est trouvé une copine un peu délurée et libertine, il en profite pendant ses jeunes années et il a bien raison...
Il serait intéressant de voir qui est au milieu lorsqu'ils marchent tous les trois ou qu'ils prennent une photo. Le cliché voudrait que ce soit l'homme mais j'imagine plutôt Magalie. Sans elle l'autre couple ne tiendrait pas et n'existerait pas au départ. Il est claire que les deux autres acceptent cette relation uniquement pour être avec elle. J'ai même plutôt l'impression que c'est temporaire le temps qu'elle se décide ou passe le permis...
En français on parle de cinquième roue du carrosse, en anglais de "third-weel". Bref, ce pauvre jeune homme n'a plus qu'à se reconvertir dans la mécanique auto.
Je ne sais pas si tu as remarqué mon cher Stéphane mais à 8:55, tu peux sentir le désespoir du gars sur son visage. Tu sens que le gars acquiesce avec regret les propos de "Magalie" alors qu'en vrai, il a l'air profondément contre et n'accepte pas de "partager" sa copine avec une autre. Je me demande si le gars ne laisserai pas passer tout les caprices et toutes les envies de "Magalie", uniquement par peur de se retrouver seul s'il refuse de s'y plier.
2:02 "j"ai envie de vous nommer conformément à vos physionomies". La traditionnelle formule "Je tacle rarement sur le physique mais... " eût été fort appréciable en préambule :)
Trouple /trouble, il va y avoir un cocu dans l'histoire. J'attends avec impatience ta fine analyse du foutoir de procédure de Amber Heard vs Johnny Deep 👍
@@Impératrice-2Md il est coupable aussi… qu’est ce qu’il fait avec elle, même si elle est clairement dérangée, il y a des millions de femmes et il donne de l’importance à celle là , il n’y a pas de hasard ou d’injustice. C gens défèquent sur leur lit et en rient 😂😂😂
Bonjour, J'aime bien certaines de vos vidéos, mais le collier de perles ringard ? Cette remarque sent vraiment la naphtaline ! Pour votre information Stéphane, il n'y a pas plus branché et tendance que le collier de perles ! Il faut vous mettre à la page Stéphane ! Vous parlez de la séduction homme femme dans certaines vidéos, le style en fait partie. Ça fait donc un peu partie de votre métier de savoir ce qui est ringard et ce qui moderne pour ne pas vous tromper dans votre analyse d'une personne ! Comprendre le style et son époque, c'est aussi comprendre le monde ! Le collier de perles, on en voit sur les bourgeoises et sur les filles de milieu modeste car c'est branché !
Dès le début du couple, 4ans, elle commençait déjà à se faire chier la gonzesse, et trouve une autre nana xD Trop fort... d'être aussi naïf, pour le mec.
4 ans c'est le début pour toi ? Jamais tenu aussi longtemps, c'est une vie 4 ans surtout aujourd’hui. Surtout qu'ils ont dûent se connaître à la fac...
Bah non du coup, vu que les trois duos sont compatibles à la base, donc ça avait le potentiel d'être équilibré. Contrairement au scénario où au moins une des filles serait hétéro par exemple. Mais je suis d'accord que l'histoire aurait été bien différente si c'était lui qui avait choisi la 2e fille, ça l'aurait dans un rôle de meneur et d'objet de convoitise (alors que là c'est clairement "Magalie").
@@rod6722 je me suis mal exprimé Elles peuvent se passer d'hetero sexualité Mais lui non Il est là le déséquilibre Mais sinon tu as raison dans la mesure où le type accepte son rôle dans ce trio J'ai même un doute sur la bisexualité de la deuxième Elle accepte les conditions de celle qui l'a séduite Sûrement comme lui
la bienveillance de fin de video envers ce trouple est superfétatoire. S'ils venaient à voir la vidéo et vraiment a en comprendre la teneur, ce trouple ne pourrait qu'exploser, puisque l'homme réaliserait le triste sort auquel il est suspendu et les deux gentes dames se rendre compte si tel est leur dessein, que l'offrande de leur duo qui constitue un véritable trésor à un homme bien mieux materiellement doté
Il se trouve que le terme de "débauche" pour signifier la sortie du travail, bien qu'originaire du sud-ouest (merci de me l'apprendre), est un terme largement employé dans le milieu ouvrier, en particulier du BTP. En effet, sémantiquement, cela peut vouloir dire: entraîner à abandonner son poste de travail. On dit d'ailleurs que "débaucher quelqu'un" est faire quitter quelqu'un son poste dans une entreprise afin qu'il nous rejoigne.
Encore une fois du contenu de qualité ! Avec un détail dans les explications que je n’ai pas encore trouvé sur TH-cam. Le contenu vip est vraiment intéressant perso je le recommande !
Malgré le fait, que je sois pleinement consciente que ton ego va très bien et que tu n'ai aucunement besoin de validation, je tiens à te remercier et féliciter pour ton partage. Heureusement que la force avec laquelle tu présentes est tellement authentique que l'équivoque d'une arrogance s'efface spontanément. Je passe toujours um bon moment en riant seule du choc que cela peut produire chez certains. Qu'à cela ne tienne je pense que c'est aussi un plaisir pour toi agiter les cocotiers. Une abonnée qui te suis à 1800km, Sesimbra. Bonne continuation.
En ce qui concerne "les lunes" (lol) de Stéphanie, je suggère d'aller chercher plutôt du côté du New Age (symbole effectivement très féminin, de l'intuition, représentation d'Artémis ou de Diane si on préfère), de la Wicca par exemple.
Il y a comme une odeur de purin qui se dégage de cette vidéo, c'est un fait, je l'ai physiquement sentis des premières minutes jusqu'à la fin. Force à toi Stéphane.
J'ai une autre théorie concernant le manque de jugement des autres. Peut-être tout simplement que leur attitude en public n'éveille pas le soupçon. Si je vois un mec avec deux nanas au resto, je ne vais pas immédiatement penser qu'ils sont en ménage à trois. D'ailleurs, ça irait avec le reste de ton analyse, elle a remplacé son mec par l'autre fille et lui ne reste dans le tableau que pour payer la note. Du coup leur attitude reflète sans doute cette réalité, brouillant les pistes pour l'observateur externe. A noter que cette théorie n'exclue pas celles que tu as mentionnées; la réalité est probablement un mélange de tout ça.
L'autre hypothèse, c'est que les gens prennent le mec pour un homosexuel. Il n'est pas spécialement efféminé, mais il a un "look" dans la vidéo qui ne dénoterait pas complètement avec une homosexualité non exubérante. A ce moment pour les gens ça peut coller.
Dès l'arrêt sur image a 8:40 la conclusion était courue de mon point de vu, et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. La brunette de droite avec son bras gauche croisé, son bras droit sur le genoux est en posture de petite chose fragile, une position presque introvertie et discrète, la rouquine est dans une position d'assurance et de confiance avec ses mains croisées plus en avant de son corps sur les genoux, et charles henry derrière avec les jambes écartées et ses mains "liées" entre les deux est dans une posture de spectateur, il ne sait pas si il monte ou si il descend. Bon c'est une approche de bar PMU mais ca tilt de suite.
@@anthony.L Ah ben écoute l'être humain est conçu pour reconnaître une douille quand il en voit une. Enfin en général, après tout le monde fait selon ses moyens, au grand dam de notre ami.
J'étais accompagné de deux jeunes femmes, une brune et une blonde dans un bar, un type me demande comment je fais pour avoir deux femmes, je lui répond cela me coûte cher ! Histoire vécu !
@@steveeudhubertyannadamlefr9670 On est fait pour être en couple, pas en trouple, ni à 4, ni à mille. Tous ceci est la décadence de la société actuelle: Le Wokisme et le féministe. C'est très malsain tous ça.
Pour l'histoire des regards dans les bars il est possible qu'il ne se passe tellement rien physiquement entre le gars et les deux filles que tout le monde se dit qu'ils sont juste potes.
Mêler l'amusement sexuel à plusieurs et l'amour est malsain... L'avantage et l'honnêteté du libertinage c'est qu'un couple ou un(e) amant se joint à un autre couple pour quelques moments et ça s'arrête. Mais l'amour ne rentre jamais en jeu. Bref ça risque de mal se finir :). Qui sera le cocu là est la question (j'ai ma petite idée quand même) ;p. D'ailleurs dans les familles polygames à travers le monde entier ça se passe souvent très mal et les relations sont quasiment tjs conflictuelles... Bref c'est un truc de cassos, de soumission, de lâcheté !
Mais qui ta mis dans le crane que lamour ou le vivre ensemble cest forcement un couple ? Ca cest du mimetisme societal qui evolu en normalité, aucune etude a demontré que le couple était la forme parfaite, il ya de nombreux polygame et il ya surment moin de divorce chez eux que dans des couples. Juste la base que pour procrée il faut 1male et 1femelle mais pour vivre une histoire entre humain qui sapprécie rien nempeche detre plusieurs
Je me prénomme Magali et je suis vexée comme un pou ! J'étais à 1 clic de me désabonner mais la vidéo est tellement exquise que j'ai finalement renoncé.
Merci pour cette analyse extrêmement pertinente. J’ai été moi même tenté par les relations polyamoureuses exactement pour la raison que tu décris : pour tenter de me libérer de cette jalousie maladive. Aussi, lors d’une soirée, j’ai rencontré un couple de femmes sois-disant polyamoureuses. Sauf que quand l’une des deux est tombée nez à nez avec sa copine et moi entrain de nous envoyer en l’air ça l’a mis dans un état pas possible et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ces deux là…
En même temps tu t envoie en l’air sans respecter sa copine tu savais très bien qu elle était en couple mais tu as quand même préféré de t envoyer en l’air donc sa jalousie est purement justifier car elle a sentie que tu aimais la nuire elle sentais ton vrai âme ( qui est à vomir ) n importe qui aurait câblé force à sa copine que vous avez tout les deux détruits , vous mériter que le malheur dans votre vie
@@mitchlexcelsior1730 on critique pas l'écriture des gens quand on écrit "je comprend" "tu pourra" "tu saura" alors qu'accorder les "tu" et les "s", c'est du niveau primaire
Ce n est pas du polyamour mais du polycul. Il est extrêmement difficile de trouver L amour même au sein du couple de base... Cette rethorique "polyamour, gogo-dansseuse..." c est de l'arnaque pour enjoliver des comportements dégradants et laids... Les gens n ont pus de respect pour soi même...
@@AnoNymous.00. mais wtf dude c’était à une soirée organisée par elles et elles disaient à tout bout de champ qu’elles étaient polyamoureuses, y compris sur les réseaux sociaux, et la copine en question avec qui j’ai couché participait à des orgies tous les vendredis et sa copine le savait… c’est juste qu’elle ne l’avait jamais vu de ses propres yeux
Excellente analyse comme toujours ! Pour moi ce gars s'est fait dépassé par le délire de sa première copine, et il en devient dépressif (perte d'intérêt, et peur d'abandon, etc ...).
Bonjour Stéphane, un grand merci d'avoir traité ce sujet. Je vais être confrontée à cette situation ce weekend a l'occasion du baptême républicain de mon petit fils et au moins je vais rire grâce à toi. La vidéo est carrément bien vue on dirais ma fille avec son copain et la deuxième copine. Grâce à toi je ne vais pas m'enerver pour que tout parte en vrille, du moins si des provocations ne me sont pas adressées car qui me cherche me trouve, cependant ma fille ( la bourgeoise aux talons libertins) s'est tellement decarcassee car je ne veux pas lui gâcher sa fête, je cracherai mon venin un autre jour. Ce que je voulais faire c'est mettre au courant les parents et le frère du monsieur, faire une sorte de ''comung out'' car Monsieur n'a pas parlé de ça a ses parents car ce sont eux qui fournissent une partie du budget. La copine dans la situation de ma fille est handicapée, c'est la deuxième fois que Monsieur fréquente une personne handicapée. Les rôles sont différents car dans l'histoire de ma fille c'est bien le gars qui tire les ficelles, les physiques se ressemblent sauf que les fillesxsont un peu plus grosses, il y a les tatouages et le petit bouc. J'ai été confrontée au pyamiur a 18 ans mais ça ne s'appelait pas comme ça, mon copain avait parle de couple libre mais moi, je suis une fille de la campagne je n'ai plus voulu fréquenter ce gars, ça m'a rendue malade, mon système immunitaire s'est démoli et j'ai attrapé la varicelle, j'ai cru que je ne pourrais pas m'en sortir. Ma fille quant à elle est de la banlieue parisienne, quarante ans, le loulou l'a recrutée dans le milieu du libertinage ou ma fille s'est retrouvée après des ruptures douloureuse. Le pire est que lorsque ma fille attendait son enfant, elle préconisait de ne pas lui parler du père Noël car c'était mentir, et mentir ce n'est pas bien. Elle m'a raconte comment son copain lui a amené cette histoire de polyamour et ça sent l'arnaque, en plus son frère, son père et le cercle d'amis ne sont pas au courant si ça ce n'est pas mentir... Il y a aussi une histoire d'hébergement dans la situation, en l'occurrence le logement est ma maison que je prête à ma fille, et le côté enfant aussi existe. Je trouve en effet que tout cela est triste, l'histoire de guérir d'une jalousie et d'être le centre de quelque chose ça me parle en ce qui concerne ma fille. En tous cas j'ai 'plus l'impression qu'elle cherche à guérir d'un problème que de chercher à vivre une vie épanouissante, c'est toujours contre quelque chose ses trucs. Ce que tu expliques au sujet du regard des autres me parle aussi, le copain de la fille est quelqu'un qui aime être le centre du.monde, pour moi il fait ça pour cette raison, il est contrairement à celui de ta vidéo, une sorte de gourou. Merci pour ce sujet en tous cas. Moi aussi j'apprécierais ton avis sur l'histoire de Johnny Depp et son ex.
Je viens de regarder The dreamers, une véritable pépite. J'aimerais beaucoup que tu partages avec nous ton analyse et regard sur ce film sur lequel il y a tant à dire. Puis Eva Green... quel magnétisme cette femme, elle provoque un violent et brulant désir chez l'homme...
Belle analyse ! J'ai compris à la première image que la relation entre les deux jeunes femmes étaient la plus signifiante ! ;) Je m'interroge maintenant sur les parents de "Guillaume" ... Mon instinct me dit qu'ils sont la véritable clé de toute cette histoire !
Dans les groupes de trois, l'un d'eux est toujours mise à part voir exclu au bout d'un moment. Perso les quelques trouples que j'ai pu voir en vrai, le mec faisait jamais très homme. Elles aiment les hommes faibles, on peut leur faire gober ce qu'on veut 😄
Je ne comprendrai jamais cette prétention de s'ouvrir l'esprit quand on n'ouvre que les membres inférieurs Toute cette histoire finira encore en suicide
Bonsoir Stéphane, j'espère que vous allez bien . Nous sommes le 15 mars 2023 et en écoutant ce contenu , je vous entends dire que les restaurateurs , les " GENS " de la restauration sont de petites gens . Comme sociologie c'est triste . Continuez votre excellent travail .
27.04 Si la on commence a ajouter Jodorowsky dans El Topo, Kirby / Asterion et Ken dans les montages ... Mon pouce est acquis ! Merci pour cette video comme toujours et pour le contenu sous jacent.
ayant fréquenté pas mal de gents pratiquant le polyamour et ses dérivé j'ai trouvé un moyen quasi imparable pour distinguer les vrais des faux (entendre par là ceux qui y croient et ceux qui veulent juste faire du stakhanovisme sexuel et/ou amoureux) posez leur une question liée aux difficulté de ce mode de vie alternatif, si ce sont des vrais ils répondront généralement avec humilité qu'il n'ont pas de réponse précise et que cela pose effectivement une difficulté non négligeable pour eux dans leurs quotidien, si ce sont des faux, ils répondront dans TOUT LES CAS un psittacisme vu et revu type "oh bah on ne laisse pas ce genre de problème nous atteindre car on est au dessus de ça" ou comme dans cette video à 29:00 "bah c'est très simple parce qu'on se prend pas la tête"
J'ai l'impression que l'anecdote finale avec le gamin tient davantage de la surinterpretation et du fantasme qu'autre chose. Des gamins qui se plantes devant vous ainsi ça arrive à tout le monde et je ne me suis jamais retrouvé avec 2 babes.
@@bastienaq1805 Je parle de l'immagination débordante de stéphane Edouard, pas de celle du gamin. Ce genre d'anecdote d'un gamin si plante devant vous en vous fixant sans bouger ça m'est arrivé plein de fois, sans jamais que je ne sois accompagné de deux superbe babes. C'est juste un gamin qui soudain est obnubilé par vous, votre tête, vos vêtements, votre attitude, on ne sait pas.
@@sebjamet1 vous êtes déjà sorti en même deux avec deux "babes" ? Il dit que c'est principalement le point, qui fait que cette confrontation ci était spéciale
Des analyses et un regard toujours très pointu .. sauf en bijouterie car c’est le grand retour de la perle dans la bourgeoisie comme chez les prolétaires, en ville comme en province (voir l’officiel mars 2022 par exemple) Impossible d’associer le port de la perle comme une volonté de s’assimiler à la bourgeoisie
Merci pour le commentaire à 14:24 , j'apprécie les vérifications post-tournages qui laissent une place aux membres de l'équipe nécessaires pour réaliser des vidéos de qualité que vous fournissez. Tout ceci étant accessible gratuitement cela présage de l'excellence du contenu payant !
Merci pour la vidéo et l extrait de Knock, cela m'a donné envie de revoir ce chef d œuvre ! Précision, concernant le produit pose sur la peau pour les allergies, il s agit des tests pour détecter à quoi la personne est allergique.
Petit info comme ça au passage. à 21:08 si l'idée est de représenter des lunes tournants autour d'une planète, il faut que la planète qui soit à l'extérieur tourne plus lentement que celle qui est à l'intérieur (or c'est l'inverse ici). Plus la lune est loin, moins elle subit l'attraction de la planète, elle a donc besoin de moins de vitesse pour rester en orbite (grossièrement).
Houellebecq écrivait dans Les particules élémentaires que tout groupe humain composé d’au moins trois individus se divise inéluctablement en deux sous groupes hostiles l’un à l’autre.
Question comme ça : est-ce que les trouble suivent vraiment les trouples ou est-ce qu'en fait les troubles ne suivent pas toute relation humaine? Oui augmenter le nombre de partenaire augmente les chances de problème (comme augmenter l'immigration), plus il y a de gens et plus on partage en profondeur, plus c'est difficiles de tous les faire s'entendre, mais il y a des couples qui sont très instables aussi. Il y a sûrement des trouples stables (des statistiques seraient intéressantes), donc sans dire que c'est pour tous ou qu'il n'y a pas un risque à faire rentrer une troisième personne, est-ce que c'est vraiment la bonne entente/l'utilité qui est un risque dans un trouple plus qu'un couple? Il me semble que le gros problème dans ce genre de relation c'est la filiation et l'héritage. Je serais surpris que ces 3 personnes aient comme projet d'avoir des enfants ensemble, donc leur trouple me semble stérile à la base. Une fois cela dit, le rapport de déprédation de l'être humain n'est rien de nouveau sous le soleil : homo homini lupus, trouple ou couple.
Bizarre Stéphane n'a pas mentionné (remarqué?) les piercing faciaux de "Magalie" qui sont pourtant un marqueur - confirmé par ailleurs - de l'origine modeste de cette femme. Analyse très fine comme toujours, le candole de service est vraiment pathétique, j'en ai croisé quelques uns qui suivaient ou ne s'exprimaient que quand "Madame" leur posait une question sinon silence et effacement le reste du temps, quel tristesse!
Pour le passage à 27min : Des enfants de 9 ans j'en ai. Je peux te dire que : -Avoir plusieurs amoureuses, pour eux c'est normal. -Pré-pubère = pas d'hormones = agressivité pour cause sexuelle inexistante. Tu a du mal comprendre ses intensions Stéphane. Vous déviez être assis là ou il a enterré son trésor. Ou alors il est simplement raciste parce que son papa lui à dit que les couples mixtes c'est répugnant.
@@phantommagnolia , en gros, vous n'aimez pas qu'on mélange du bleu et du jaune. Toutefois, le vert est votre couleur préférée...🤷🏽♂️ Vous ne vous comprenez pas vous même. 🤣😂b
Je tacle rarement sur la façon de parler, mais à 3:14 « je me risque à des conjectuuures suuuur leur lieu géographiiiiiique, leur origine sociaaaale, leur appartenance ethniiique,… » ça m’a bien fait rire! On dirait un Français qui imite l’accent suisse. Le contenu est toujours aussi intéressant!
Belle analyse Stéphane... comme toujours, plaisant à regarder 😉 quoi qu’on puisse en dire même s’il est l’un des l’objets de cette histoire... j’aimerais bien jouer aussi à l’objet une fois pour voir 😅😂
Même si je n'ai pas de doute que les videoscopies sont prétravaillées (et donc que ce youtuber est malhonnête) , je trouve les analyses vraiment bien ficelées.
nom commun wolof qui ne veut pas dire "blanc" mais "mentalité de blanc" ... un noir vivant en France est considéré comme un toubab au Senegal ... mais ça , je sais, cest trop puissant à saisir .... pour quelqu un qui n a peut être jamais mis les pieds en Afrique .... PS : Blanc, en wolof, c est Bou were ... au passage, pour ta culture internationale
@@thomasmaonghuu3317 Mais ftg en fait, je t'es demander quelque chose ? Jai grandis au senegal a saly niakniakhal a coté de mbour a 80km de dakar, donc va donné tes leçons de petit arrogant ailleurs "ta culture internationale" qu'il dit l'autre MDR !!!
J'imagine trop le duel de regard de tonton Steph' et du petit Cartman (surement hyper possessif avec ça mère) sur la pelouse du parc ^^ , a mourir de rire !
Le mec n'est pas regardé de travers, n'a pas de remarques en publique, car qd tu les regardes tous les trois, tu te dirais qu'il y a un couple lesbien et un pote.
Oui je suis d'accord. Et je ne suis pas certaine qu'ils se comportent tous de façon équivoque et donc n'attirent pas forcément plus le regard que trois collègues qui bouffent ensemble
Elles le disent dès le début "jai envie de faire dodo avec toi" et elle ne dis pas avec vous. Cela fait une preuve supplémentaire que leur trouple tourne autour de la rousse.
L'attirance première est forcément visée sur une personne. La seconde arrive en deuxième temps. Donc ....
C'est vrai que la remarque "c'est toi qui conduis" est aussi éloquente que triste. Il semble effectivement assez probable que le pauvre garçon sente comme une odeur de roussi en ce qui concerne sa place dans son tr/couple (celui d'origine en plus!). Mais il va le nier, jusqu'à se faire plumer totalement. Comme quoi le grand remplacement sous des airs de tolérance, ça arrive dans tous les domaines :p
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
C'est une fan de oui-oui il a beaucoup de chance
Apres qu'il profite tant qu'il peut double tap, même si il va être le premier à virer c'est clair ahah
"on a pas le choix," c'est toi qui conduit.
On devine la première partie de la phrase, il existe parce qu'il soulage de la contrainte matériel : il est accessoire.
En fait, il exprime exactement le couple attendu par ce genre de femme:
Je baise ailleurs, une femme DEVANT TOI, pendant que tu te paluches et reste un pauvre frustré...
On se souviendra de la manière dont les hommes étaient CON DAMNE (en deux ou un seul mot) à rester dans un couple, FORCER à cause de la charge de famille, lié par la loyauté, la fidélité.
Ben maintenant, il est maintenu par le plaisir, l'espoir d'être un "marc dorcel", un "rocco sifredi" dans le réel... le fantasme d'avoir deux nanas ENFIN RÉALISÉ... Et pendant ce temps là, il se fait tej DEVANT LUI. Il se fait juste payer "en nature" pendant que elle, ELLE PROFITE OUVERTEMENT DE SES BIENS.
C'est juste de la prostitution déguisée... mais il ne faut pas le dire trop fort...
Le CON... c'est bien LUI.
j'ai surtout l'impression qu'il y a 2 paumés incultes et une prédatrice
Le fait que Ludmila (Magalie) ait l'air d'être la plus stable et celle qui comprend le mieux ce qu'il se passe prouve que c'est elle qui tire les ficelles. Magalie c'est l'entraîneur, Guillaume c'est l'actionnaire majoritaire et Sailor Moon c'est le ballon 💀
C'est leur Mai 68, c'est dans le manuel du Comment emmerder ses parents dans la petite bourgeoisie.
Mec ta dernière phrase m'a flingué.. mes compliments te reviennent
Magalie est l'actionnaire majoritaire et le manageur, Sailor Moon est le ballon et Guillaume, le coupeur de citron, plutôt.
mdr
Magali ça s'écrit sans le "e" pour info.
Mes salutations au monteur qui a su habilement intervenir entre les réflexions de Stéphane
C'est bien vrai !
Oh que oui 👍🏼👍🏼
Jpp
Toujours très bon montage sauf étude de cas 🙂
J avoue que le hacker fou m a pris de court et m à bien fait rire 😂
Rien qu'avec les positions des personnes, tu te dis : les meufs se regardent et le mec est dans la vision périphérique des meufs. Après tu apprends que les deux meufs se sont chopées et que la connaissance du couple par Stéphanie est arrivée plus tard (après le roulage de patins). Ensuite le compliment putassier "c'est toi qui conduit" de Stéphanie à Guillaume. Et enfin, la mauvaise compréhension de Guillaume dans le rôle qu'il joue malgré lui dans le trouple. Bref c'est un sans faute, je lui mets une note de 9 sur 10 de Cuck. Pour avoir dix, j'attendais le baiser charnel des deux meufs devant Guillaume sous son nez avec un éclat de rire pendant que lui se ronge les peaux morts des doigts. Merci Monsieur Édouard, on a encore bien rigolé avec cette vidéoscopie !
le niveau de détails xD Je trouve que des personnes comme Monsieur Édouard vont trop "loin" dans leur niveau de réflexion, parfois même on se perd, tellement la réflexion est précise et développée. J'espère très sincèrement posséder cet atout remarquable à l'avenir.
Bonne synthèse de la situation 👌
C'est effectivement tout ce qu'il manquait à l'explicitation totale des rapports de force.
Peut être n'empêche qu'il doit bien kiffer
J'allais dire comme toi en plus simple, master cuck xD
Pas d'accord. On pourrait effectivement le qualifier de cuck s'il n'avait pas le droit de s'amuser avec la brune et que c'était le jouet exclusif de sa femme. Or je n'ai pas l'impression que c'est le cas. Il est visiblement libre de se taper les deux à volonté donc il y trouve sûrement son compte, même s'il est pas dominant dans le trio. Franchement si être un cuck c'est vivre chaque jour le fantasme le plus partagé par la gent masculine, alors je signe aussi. Le mec a tout compris, il s'est trouvé une copine un peu délurée et libertine, il en profite pendant ses jeunes années et il a bien raison...
Il serait intéressant de voir qui est au milieu lorsqu'ils marchent tous les trois ou qu'ils prennent une photo. Le cliché voudrait que ce soit l'homme mais j'imagine plutôt Magalie. Sans elle l'autre couple ne tiendrait pas et n'existerait pas au départ.
Il est claire que les deux autres acceptent cette relation uniquement pour être avec elle. J'ai même plutôt l'impression que c'est temporaire le temps qu'elle se décide ou passe le permis...
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
MDRRRRRRR
Mdrr dans le mille
En français on parle de cinquième roue du carrosse, en anglais de "third-weel". Bref, ce pauvre jeune homme n'a plus qu'à se reconvertir dans la mécanique auto.
Je ne sais pas si tu as remarqué mon cher Stéphane mais à 8:55, tu peux sentir le désespoir du gars sur son visage. Tu sens que le gars acquiesce avec regret les propos de "Magalie" alors qu'en vrai, il a l'air profondément contre et n'accepte pas de "partager" sa copine avec une autre. Je me demande si le gars ne laisserai pas passer tout les caprices et toutes les envies de "Magalie", uniquement par peur de se retrouver seul s'il refuse de s'y plier.
2:02 "j"ai envie de vous nommer conformément à vos physionomies". La traditionnelle formule "Je tacle rarement sur le physique mais... " eût été fort appréciable en préambule :)
Trouple /trouble, il va y avoir un cocu dans l'histoire. J'attends avec impatience ta fine analyse du foutoir de procédure de Amber Heard vs Johnny Deep 👍
Malheureusement il va falloir attendre la fin de cette histoire interminable
Oui, même si on sait que c'est surtout elle la coupable
@@Impératrice-2Md pas sur l'histoire n'est pas simple.........
@@Impératrice-2Md il est coupable aussi… qu’est ce qu’il fait avec elle,
même si elle est clairement dérangée,
il y a des millions de femmes et il donne de l’importance à celle là , il n’y a pas de hasard ou d’injustice.
C gens défèquent sur leur lit et en rient 😂😂😂
Bonjour, J'aime bien certaines de vos vidéos, mais le collier de perles ringard ? Cette remarque sent vraiment la naphtaline ! Pour votre information Stéphane, il n'y a pas plus branché et tendance que le collier de perles ! Il faut vous mettre à la page Stéphane ! Vous parlez de la séduction homme femme dans certaines vidéos, le style en fait partie. Ça fait donc un peu partie de votre métier de savoir ce qui est ringard et ce qui moderne pour ne pas vous tromper dans votre analyse d'une personne ! Comprendre le style et son époque, c'est aussi comprendre le monde ! Le collier de perles, on en voit sur les bourgeoises et sur les filles de milieu modeste car c'est branché !
Dès le début du couple, 4ans, elle commençait déjà à se faire chier la gonzesse, et trouve une autre nana xD
Trop fort... d'être aussi naïf, pour le mec.
C'est exactement ce que je pense aussi !!!
Il ne veut pas voir ce qui lui pend au nez
4 ans c'est le début pour toi ? Jamais tenu aussi longtemps, c'est une vie 4 ans surtout aujourd’hui. Surtout qu'ils ont dûent se connaître à la fac...
@@partagesamicaux78 oui bah à 14ans je rencontre ma femme... 23ans plus tard...
4ans c'est rien. Mais alors xD rien du tout.
Une situation où on envierait le type par ses critères de réussite se transforme en satisfaction personnelle de pas être une 3e roue de bécane
😂🤭
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Tant qu’il est pas amoureux c’est tout benef pour lui
@@TheYoman973 Oui si il n'est pas engagé psychologiquement, ses nuits doivent être très récréatives...
Elles sont bi sexuelles et lui hetero
Il y a forcément déséquilibre
Si c'était lui qui avait choisi la deuxième fille l'histoire eut été différente...
Bah non du coup, vu que les trois duos sont compatibles à la base, donc ça avait le potentiel d'être équilibré. Contrairement au scénario où au moins une des filles serait hétéro par exemple. Mais je suis d'accord que l'histoire aurait été bien différente si c'était lui qui avait choisi la 2e fille, ça l'aurait dans un rôle de meneur et d'objet de convoitise (alors que là c'est clairement "Magalie").
Tu veux dire, "bisexuelle" (avec guillemets)
@@rod6722 je me suis mal exprimé
Elles peuvent se passer d'hetero sexualité
Mais lui non
Il est là le déséquilibre
Mais sinon tu as raison dans la mesure où le type accepte son rôle dans ce trio
J'ai même un doute sur la bisexualité de la deuxième
Elle accepte les conditions de celle qui l'a séduite
Sûrement comme lui
la bienveillance de fin de video envers ce trouple est superfétatoire. S'ils venaient à voir la vidéo et vraiment a en comprendre la teneur, ce trouple ne pourrait qu'exploser, puisque l'homme réaliserait le triste sort auquel il est suspendu et les deux gentes dames se rendre compte si tel est leur dessein, que l'offrande de leur duo qui constitue un véritable trésor à un homme bien mieux materiellement doté
Il se trouve que le terme de "débauche" pour signifier la sortie du travail, bien qu'originaire du sud-ouest (merci de me l'apprendre), est un terme largement employé dans le milieu ouvrier, en particulier du BTP. En effet, sémantiquement, cela peut vouloir dire: entraîner à abandonner son poste de travail. On dit d'ailleurs que "débaucher quelqu'un" est faire quitter quelqu'un son poste dans une entreprise afin qu'il nous rejoigne.
C'est vrai. Mais je doute qu'elle bosse dans le BTP.
Il me semble que cela s’emploi pour tt les jobs
Embauche/débauche.
J'ai toujours entendu l'emploi de ce mot.
@@nicolasflamel7358 bien entendu, et on l'utilise partout. J'ai trouvé ça étonnant de le relever.
@@CyberCatTGame ah, on est bien d'accord.
Encore une fois du contenu de qualité ! Avec un détail dans les explications que je n’ai pas encore trouvé sur TH-cam. Le contenu vip est vraiment intéressant perso je le recommande !
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Cette vidéo est une pépite
Ta maîtrise du français m'inspire Stéphane . Tu en ressors magnifié ; excellente vidéo une fois de plus !
Stéphane vous êtes un génie. Un vrai regal cette videoscopie.
Malgré le fait, que je sois pleinement consciente que ton ego va très bien et que tu n'ai aucunement besoin de validation, je tiens à te remercier et féliciter pour ton partage.
Heureusement que la force avec laquelle tu présentes est tellement authentique que l'équivoque d'une arrogance s'efface spontanément.
Je passe toujours um bon moment en riant seule du choc que cela peut produire chez certains.
Qu'à cela ne tienne je pense que c'est aussi un plaisir pour toi agiter les cocotiers.
Une abonnée qui te suis à 1800km, Sesimbra.
Bonne continuation.
En ce qui concerne "les lunes" (lol) de Stéphanie, je suggère d'aller chercher plutôt du côté du New Age (symbole effectivement très féminin, de l'intuition, représentation d'Artémis ou de Diane si on préfère), de la Wicca par exemple.
Pour moi c'est Sailor Moon ❤️
@@leyoshivenere350 par le pouvoir du prisme lunaire ;)
Vous avez de très beaux yeux
@@bonsoirparis5220 merci 😊
@@maleikalmorte je me tatoué une lune parce que c'est mignooonnn lol. A mon avis ça vole pas plus haut....
Il y a comme une odeur de purin qui se dégage de cette vidéo, c'est un fait, je l'ai physiquement sentis des premières minutes jusqu'à la fin. Force à toi Stéphane.
Montage magnifique! Grand BRAVO, il faut augmenter son salaire là Stéphane, c'est grandiose!
J'ai une autre théorie concernant le manque de jugement des autres. Peut-être tout simplement que leur attitude en public n'éveille pas le soupçon. Si je vois un mec avec deux nanas au resto, je ne vais pas immédiatement penser qu'ils sont en ménage à trois. D'ailleurs, ça irait avec le reste de ton analyse, elle a remplacé son mec par l'autre fille et lui ne reste dans le tableau que pour payer la note. Du coup leur attitude reflète sans doute cette réalité, brouillant les pistes pour l'observateur externe. A noter que cette théorie n'exclue pas celles que tu as mentionnées; la réalité est probablement un mélange de tout ça.
Un peu de nuance... Merci !
Possible.
J'ai pensé comme toi. C'est effectivement pas le réflexe de penser à du polyamour qui est marginal...
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
L'autre hypothèse, c'est que les gens prennent le mec pour un homosexuel. Il n'est pas spécialement efféminé, mais il a un "look" dans la vidéo qui ne dénoterait pas complètement avec une homosexualité non exubérante. A ce moment pour les gens ça peut coller.
Excellent encore une fois ! j'ai adoré tous les points relevés qui nous sautent aux yeux pratiquement juste après, c'est génial !
28:52 ce moment est magique ! "Toi tu es arrivé là-dedans, bah finalement... -J'ai pris ce qu'il y avait à prendre. -Ouais, tu suis le mouvement..."
Super Stéphane, un vrai cold reading…c’est comme un épisode du « Mentalist » mais en plus crédible
Dès l'arrêt sur image a 8:40 la conclusion était courue de mon point de vu, et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions. La brunette de droite avec son bras gauche croisé, son bras droit sur le genoux est en posture de petite chose fragile, une position presque introvertie et discrète, la rouquine est dans une position d'assurance et de confiance avec ses mains croisées plus en avant de son corps sur les genoux, et charles henry derrière avec les jambes écartées et ses mains "liées" entre les deux est dans une posture de spectateur, il ne sait pas si il monte ou si il descend.
Bon c'est une approche de bar PMU mais ca tilt de suite.
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Il y a souvent beaucoup de vérité dites dans les bars PMU.
@@anthony.L Ah ben écoute l'être humain est conçu pour reconnaître une douille quand il en voit une.
Enfin en général, après tout le monde fait selon ses moyens, au grand dam de notre ami.
Bien vu l’ami 👍
J'étais accompagné de deux jeunes femmes, une brune et une blonde dans un bar, un type me demande comment je fais pour avoir deux femmes, je lui répond cela me coûte cher !
Histoire vécu !
P0pm
Histoire vécue, merci
Pauvre Maxime, comme si perdre son temps avec une femme n'était pas suffisant, voici qu'il accepte de consacrer de l'énergie à deux.
Tu fais honneur aux femmes, Jessica 👌
@@steveeudhubertyannadamlefr9670 On est fait pour être en couple, pas en trouple, ni à 4, ni à mille. Tous ceci est la décadence de la société actuelle: Le Wokisme et le féministe. C'est très malsain tous ça.
Pour l'histoire des regards dans les bars il est possible qu'il ne se passe tellement rien physiquement entre le gars et les deux filles que tout le monde se dit qu'ils sont juste potes.
Le décor du cours de Yoga avec la citation "inspirante" leroymerlinesque est tout simplement magnifique.
Mêler l'amusement sexuel à plusieurs et l'amour est malsain...
L'avantage et l'honnêteté du libertinage c'est qu'un couple ou un(e) amant se joint à un autre couple pour quelques moments et ça s'arrête. Mais l'amour ne rentre jamais en jeu.
Bref ça risque de mal se finir :). Qui sera le cocu là est la question (j'ai ma petite idée quand même) ;p.
D'ailleurs dans les familles polygames à travers le monde entier ça se passe souvent très mal et les relations sont quasiment tjs conflictuelles...
Bref c'est un truc de cassos, de soumission, de lâcheté !
Bien parlé, ma fille est là dedans et je trouve ça abominable, pas par jugement mais tout simplement de façon tripale, émotionnelle !
Qui seront les cocus, plutôt.
Mais qui ta mis dans le crane que lamour ou le vivre ensemble cest forcement un couple ? Ca cest du mimetisme societal qui evolu en normalité, aucune etude a demontré que le couple était la forme parfaite, il ya de nombreux polygame et il ya surment moin de divorce chez eux que dans des couples. Juste la base que pour procrée il faut 1male et 1femelle mais pour vivre une histoire entre humain qui sapprécie rien nempeche detre plusieurs
@@shishmahu95 c'est déjà dur tout seul ou a deux, j'imagine pas a trois ou une dizaine !
@@cjeje8145 des cocus volontaires et fiers de l'être
Je me prénomme Magali et je suis vexée comme un pou !
J'étais à 1 clic de me désabonner mais la vidéo est tellement exquise que j'ai finalement renoncé.
Merci pour cette analyse extrêmement pertinente. J’ai été moi même tenté par les relations polyamoureuses exactement pour la raison que tu décris : pour tenter de me libérer de cette jalousie maladive. Aussi, lors d’une soirée, j’ai rencontré un couple de femmes sois-disant polyamoureuses. Sauf que quand l’une des deux est tombée nez à nez avec sa copine et moi entrain de nous envoyer en l’air ça l’a mis dans un état pas possible et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ces deux là…
...
En même temps tu t envoie en l’air sans respecter sa copine tu savais très bien qu elle était en couple mais tu as quand même préféré de t envoyer en l’air donc sa jalousie est purement justifier car elle a sentie que tu aimais la nuire elle sentais ton vrai âme ( qui est à vomir ) n importe qui aurait câblé force à sa copine que vous avez tout les deux détruits , vous mériter que le malheur dans votre vie
@@mitchlexcelsior1730 on critique pas l'écriture des gens quand on écrit "je comprend" "tu pourra" "tu saura" alors qu'accorder les "tu" et les "s", c'est du niveau primaire
Ce n est pas du polyamour mais du polycul. Il est extrêmement difficile de trouver L amour même au sein du couple de base...
Cette rethorique "polyamour, gogo-dansseuse..." c est de l'arnaque pour enjoliver des comportements dégradants et laids... Les gens n ont pus de respect pour soi même...
@@AnoNymous.00. mais wtf dude c’était à une soirée organisée par elles et elles disaient à tout bout de champ qu’elles étaient polyamoureuses, y compris sur les réseaux sociaux, et la copine en question avec qui j’ai couché participait à des orgies tous les vendredis et sa copine le savait… c’est juste qu’elle ne l’avait jamais vu de ses propres yeux
Masterclass dans cette video t'a predis 100% du truc dans les 5 premieres minutes. Un vrai mentalist
Analyse toujours au top et avec ce nouveau monteur c'est vraiment excellent merci !
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Excellente analyse comme toujours !
Pour moi ce gars s'est fait dépassé par le délire de sa première copine, et il en devient dépressif (perte d'intérêt, et peur d'abandon, etc ...).
J’ai arrêté les vogue/clopes y’a 8 jours. Jsuis trop fière mais je suis la seule à l’être
Bonjour Stéphane, un grand merci d'avoir traité ce sujet. Je vais être confrontée à cette situation ce weekend a l'occasion du baptême républicain de mon petit fils et au moins je vais rire grâce à toi. La vidéo est carrément bien vue on dirais ma fille avec son copain et la deuxième copine.
Grâce à toi je ne vais pas m'enerver pour que tout parte en vrille, du moins si des provocations ne me sont pas adressées car qui me cherche me trouve, cependant ma fille ( la bourgeoise aux talons libertins) s'est tellement decarcassee car je ne veux pas lui gâcher sa fête, je cracherai mon venin un autre jour.
Ce que je voulais faire c'est mettre au courant les parents et le frère du monsieur, faire une sorte de ''comung out'' car Monsieur n'a pas parlé de ça a ses parents car ce sont eux qui fournissent une partie du budget.
La copine dans la situation de ma fille est handicapée, c'est la deuxième fois que Monsieur fréquente une personne handicapée. Les rôles sont différents car dans l'histoire de ma fille c'est bien le gars qui tire les ficelles, les physiques se ressemblent sauf que les fillesxsont un peu plus grosses, il y a les tatouages et le petit bouc.
J'ai été confrontée au pyamiur a 18 ans mais ça ne s'appelait pas comme ça, mon copain avait parle de couple libre mais moi, je suis une fille de la campagne je n'ai plus voulu fréquenter ce gars, ça m'a rendue malade, mon système immunitaire s'est démoli et j'ai attrapé la varicelle, j'ai cru que je ne pourrais pas m'en sortir.
Ma fille quant à elle est de la banlieue parisienne, quarante ans, le loulou l'a recrutée dans le milieu du libertinage ou ma fille s'est retrouvée après des ruptures douloureuse.
Le pire est que lorsque ma fille attendait son enfant, elle préconisait de ne pas lui parler du père Noël car c'était mentir, et mentir ce n'est pas bien. Elle m'a raconte comment son copain lui a amené cette histoire de polyamour et ça sent l'arnaque, en plus son frère, son père et le cercle d'amis ne sont pas au courant si ça ce n'est pas mentir...
Il y a aussi une histoire d'hébergement dans la situation, en l'occurrence le logement est ma maison que je prête à ma fille, et le côté enfant aussi existe.
Je trouve en effet que tout cela est triste, l'histoire de guérir d'une jalousie et d'être le centre de quelque chose ça me parle en ce qui concerne ma fille. En tous cas j'ai 'plus l'impression qu'elle cherche à guérir d'un problème que de chercher à vivre une vie épanouissante, c'est toujours contre quelque chose ses trucs.
Ce que tu expliques au sujet du regard des autres me parle aussi, le copain de la fille est quelqu'un qui aime être le centre du.monde, pour moi il fait ça pour cette raison, il est contrairement à celui de ta vidéo, une sorte de gourou.
Merci pour ce sujet en tous cas.
Moi aussi j'apprécierais ton avis sur l'histoire de Johnny Depp et son ex.
Je viens de regarder The dreamers, une véritable pépite. J'aimerais beaucoup que tu partages avec nous ton analyse et regard sur ce film sur lequel il y a tant à dire.
Puis Eva Green... quel magnétisme cette femme, elle provoque un violent et brulant désir chez l'homme...
J'adore votre personnage, vous êtes super drôle sous vos apparences impassibles 👌(et d'une grande sensibilité ce qui vous donne ce don d'analyse).
Tout à fait d'accord avec votre analyse.
Belle analyse !
J'ai compris à la première image que la relation entre les deux jeunes femmes étaient la plus signifiante ! ;)
Je m'interroge maintenant sur les parents de "Guillaume" ... Mon instinct me dit qu'ils sont la véritable clé de toute cette histoire !
Un peu friqués ,très certainement 😅
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Ouf ce niveau de lecture entre les lignes est impressionnant
Dans les groupes de trois, l'un d'eux est toujours mise à part voir exclu au bout d'un moment. Perso les quelques trouples que j'ai pu voir en vrai, le mec faisait jamais très homme. Elles aiment les hommes faibles, on peut leur faire gober ce qu'on veut 😄
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Une capacité d'analyse comme d'habitude assez bleuffante, accompagnée d'un petit côté pince sans rire toujours amusant.
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Je ne comprendrai jamais cette prétention de s'ouvrir l'esprit quand on n'ouvre que les membres inférieurs
Toute cette histoire finira encore en suicide
😲🥺🤣🤣😭
Pareil, quand on mélange le sexe a l'idéologie c'est qu'on est parti en vrille ou comme dit Stéphane, qu'on a un problème à régler.
Hahahahah
Stéphane vous êtes très fort !!!
C’est excellent
C’est mon hastag qui a ramené cette vidéo !!!!!
D'après mon expérience ça va mal finir cette histoire.. je leur souhaite pas, mais difficile de trouver l'équilibre dans ce genre de relation.
"La débauche" du travail ça se dit beaucoup dans l'Ouest (Charentes, Deux-Sèvres, Vienne) ;)
Bonsoir Stéphane, j'espère que vous allez bien . Nous sommes le 15 mars 2023 et en écoutant ce contenu , je vous entends dire que les restaurateurs , les " GENS " de la restauration sont de petites gens . Comme sociologie c'est triste . Continuez votre excellent travail .
27.04 Si la on commence a ajouter Jodorowsky dans El Topo, Kirby / Asterion et Ken dans les montages ...
Mon pouce est acquis ! Merci pour cette video comme toujours et pour le contenu sous jacent.
Ahhh Stéphane je sens que tu vas encore me régaler 😂😂🤘🔥 allez Keep On Rockin' c'est parti pour une bonne tranche de vidés du bulbe .
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
ayant fréquenté pas mal de gents pratiquant le polyamour et ses dérivé j'ai trouvé un moyen quasi imparable pour distinguer les vrais des faux (entendre par là ceux qui y croient et ceux qui veulent juste faire du stakhanovisme sexuel et/ou amoureux) posez leur une question liée aux difficulté de ce mode de vie alternatif, si ce sont des vrais ils répondront généralement avec humilité qu'il n'ont pas de réponse précise et que cela pose effectivement une difficulté non négligeable pour eux dans leurs quotidien, si ce sont des faux, ils répondront dans TOUT LES CAS un psittacisme vu et revu type "oh bah on ne laisse pas ce genre de problème nous atteindre car on est au dessus de ça" ou comme dans cette video à 29:00 "bah c'est très simple parce qu'on se prend pas la tête"
Stéphane tu pourrais réagir sur le rap de freeze corleone.
J'ai ris a gorge déployée et appris 2-3 trucs sur le social comme d'habitude merci Stéphane !
*ri
Bravo ! J'ai l'impression que c'est de mieux en mieux ces videoscopies.
J'ai l'impression que l'anecdote finale avec le gamin tient davantage de la surinterpretation et du fantasme qu'autre chose. Des gamins qui se plantes devant vous ainsi ça arrive à tout le monde et je ne me suis jamais retrouvé avec 2 babes.
Justement c'est bien ça le sujet
@@bastienaq1805 Je parle de l'immagination débordante de stéphane Edouard, pas de celle du gamin. Ce genre d'anecdote d'un gamin si plante devant vous en vous fixant sans bouger ça m'est arrivé plein de fois, sans jamais que je ne sois accompagné de deux superbe babes. C'est juste un gamin qui soudain est obnubilé par vous, votre tête, vos vêtements, votre attitude, on ne sait pas.
@@sebjamet1 je répète, c'est bien le sujet, penser que c'est pareil sans avoir été dans le même contexte c'est un peu simple
@@bastienaq1805 J'utilise simplement mon exemple personnel comme contre exemple non pour dire "c'est pareil" mais votre exemple ne prouve rien.
@@sebjamet1 vous êtes déjà sorti en même deux avec deux "babes" ? Il dit que c'est principalement le point, qui fait que cette confrontation ci était spéciale
Bonjour, découvrir votre chaîne m'as beaucoup apaisé et me fais comprendre beaucoup pour mon passage a la vie adulte merci pour vos enseignements
Des analyses et un regard toujours très pointu .. sauf en bijouterie car c’est le grand retour de la perle dans la bourgeoisie comme chez les prolétaires, en ville comme en province (voir l’officiel mars 2022 par exemple) Impossible d’associer le port de la perle comme une volonté de s’assimiler à la bourgeoisie
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
@La Muse mal
Je vous admire ! Vos analyses me scient ! J'adore
(Oui, je n'ai rien de plus constructif à dire)😅
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Ludmila est à l'image de la femme de l'est,voilà pourquoi c'est elle l'homme
Félicitations pour les 300 k Stephane .
Quelle tristesse, ces gens qui s'ennuient.
exact, quand je vois ça , je me dis qu'une bonne guerre en France ferai beaucoup de bien à tout le monde
Merci Stephane toujours un régal tes videoscopie
j'ai jeté un coup d'oeil au coup insta de ludmila et elle est barmaid. Stéphane a vraiment l'oeil pour avoir trouvé son corps de métier ainsi
Comment t'as trouvé son insta?
@@clairenmoto l'insta de la vidéo est inscrit, j'ai juste regardé qui était mentionné
Merci pour le commentaire à 14:24 , j'apprécie les vérifications post-tournages qui laissent une place aux membres de l'équipe nécessaires pour réaliser des vidéos de qualité que vous fournissez. Tout ceci étant accessible gratuitement cela présage de l'excellence du contenu payant !
Pas compliqué à analyser en effets... Une "moi je" un "portefeuille" et une "tentation infantile".
Merci pour la vidéo et l extrait de Knock, cela m'a donné envie de revoir ce chef d œuvre !
Précision, concernant le produit pose sur la peau pour les allergies, il s agit des tests pour détecter à quoi la personne est allergique.
Je suis de la région Centre & la débauche c’est aussi courant par chez nous!
Le montage avec asterion est incroyable 😂. « Qu’est ce que j’avais dit? » « qu’est ce que tu n’as pas dit? »
Trouple c’est quand une femme porte la culotte, quand c’est un homme c’est de la polygamie
Exactement !
Petit info comme ça au passage.
à 21:08 si l'idée est de représenter des lunes tournants autour d'une planète, il faut que la planète qui soit à l'extérieur tourne plus lentement que celle qui est à l'intérieur (or c'est l'inverse ici).
Plus la lune est loin, moins elle subit l'attraction de la planète, elle a donc besoin de moins de vitesse pour rester en orbite (grossièrement).
Houellebecq écrivait dans Les particules élémentaires que tout groupe humain composé d’au moins trois individus se divise inéluctablement en deux sous groupes hostiles l’un à l’autre.
Le montage est génial, comme d'habitude.
J'ai trop hâte que Effluves Cacaotées, l'Eau de Parfum sorte
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
La notif qui fait plaisir !
In fine,c'est de savoir si le gars s'y retrouve en contre partie par rapport à ce qu'il donne et consente,et là j'ai des doutes
Exact, s'il y trouve son compte après tout. Mais j'ai un doute aussi car il me donne lui-même l'impression de douter.
Il semble ne pas avoir de place ou ne pas trouver sa place.
Lolo dubois: il y aurait moins d'ambiguité et, sans doute, plus de plaisir, à s'assurer les services de deux escorts!😁
@@Artistophane Peut être même moins cher quand tu fais le ratio depense xd .
@@davidafterwork: c'est fort possible, en effet.😁
Encore une vidéo du GOAT
Question comme ça : est-ce que les trouble suivent vraiment les trouples ou est-ce qu'en fait les troubles ne suivent pas toute relation humaine? Oui augmenter le nombre de partenaire augmente les chances de problème (comme augmenter l'immigration), plus il y a de gens et plus on partage en profondeur, plus c'est difficiles de tous les faire s'entendre, mais il y a des couples qui sont très instables aussi. Il y a sûrement des trouples stables (des statistiques seraient intéressantes), donc sans dire que c'est pour tous ou qu'il n'y a pas un risque à faire rentrer une troisième personne, est-ce que c'est vraiment la bonne entente/l'utilité qui est un risque dans un trouple plus qu'un couple? Il me semble que le gros problème dans ce genre de relation c'est la filiation et l'héritage. Je serais surpris que ces 3 personnes aient comme projet d'avoir des enfants ensemble, donc leur trouple me semble stérile à la base. Une fois cela dit, le rapport de déprédation de l'être humain n'est rien de nouveau sous le soleil : homo homini lupus, trouple ou couple.
m.th-cam.com/video/ZthUo-Z97uw/w-d-xo.html
Poursuivez votre œuvre et votre travail admirables ! Que de courage !
Bizarre Stéphane n'a pas mentionné (remarqué?) les piercing faciaux de "Magalie" qui sont pourtant un marqueur - confirmé par ailleurs - de l'origine modeste de cette femme. Analyse très fine comme toujours, le candole de service est vraiment pathétique, j'en ai croisé quelques uns qui suivaient ou ne s'exprimaient que quand "Madame" leur posait une question sinon silence et effacement le reste du temps, quel tristesse!
La miniature et le titre, juste magique 😂
Pour le passage à 27min :
Des enfants de 9 ans j'en ai. Je peux te dire que :
-Avoir plusieurs amoureuses, pour eux c'est normal.
-Pré-pubère = pas d'hormones = agressivité pour cause sexuelle inexistante.
Tu a du mal comprendre ses intensions Stéphane. Vous déviez être assis là ou il a enterré son trésor. Ou alors il est simplement raciste parce que son papa lui à dit que les couples mixtes c'est répugnant.
C'est répugnant, je confirme.
@@phantommagnolia Du coup pourquoi tu suis un métis issu d'un couple mixte ?
@@annaparker6548 je parle des couples mixtes, pas du résultat de ces couples. Toi comprendre français?
@@phantommagnolia , en gros, vous n'aimez pas qu'on mélange du bleu et du jaune.
Toutefois, le vert est votre couleur préférée...🤷🏽♂️
Vous ne vous comprenez pas vous même. 🤣😂b
@@yoanella5950 Oui, le vert est différent du résultat entre vert et jaune, incroyable hein?
Je tacle rarement sur la façon de parler, mais à 3:14 « je me risque à des conjectuuures suuuur leur lieu géographiiiiiique, leur origine sociaaaale, leur appartenance ethniiique,… » ça m’a bien fait rire! On dirait un Français qui imite l’accent suisse. Le contenu est toujours aussi intéressant!
Belle analyse Stéphane... comme toujours, plaisant à regarder 😉 quoi qu’on puisse en dire même s’il est l’un des l’objets de cette histoire... j’aimerais bien jouer aussi à l’objet une fois pour voir 😅😂
Je suis choqué par cette chaîne et ceux qui la soutiennent… je pensais même pas que vous pouviez exister !!!
La masterclass Amber vs Johnny mijote en cuisine..
Ce qui est génial, c'est que je ne comprends jamais de quoi parle Stéphane, ni de quoi traite ses sujets...
Stéphane c'est pas un Guillaume , c'est un Ross Geller
J’adore c’est le moment que je préfère t’es un chef
Les prédictions sont dingues
Même si je n'ai pas de doute que les videoscopies sont prétravaillées (et donc que ce youtuber est malhonnête) , je trouve les analyses vraiment bien ficelées.
"Les babtou" j'etais pas pret mdrrr, les 2, elles ont la degaine de serveuse en bar sur paris ...
nom commun wolof qui ne veut pas dire "blanc" mais "mentalité de blanc" ... un noir vivant en France est considéré comme un toubab au Senegal ... mais ça , je sais, cest trop puissant à saisir .... pour quelqu un qui n a peut être jamais mis les pieds en Afrique ....
PS : Blanc, en wolof, c est Bou were ... au passage, pour ta culture internationale
@@thomasmaonghuu3317 Mais ftg en fait, je t'es demander quelque chose ? Jai grandis au senegal a saly niakniakhal a coté de mbour a 80km de dakar, donc va donné tes leçons de petit arrogant ailleurs "ta culture internationale" qu'il dit l'autre MDR !!!
@@thomasmaonghuu3317 infos intéressantes mais pourquoi tant de condescendance?
@@novamoore88 👏👏👏
Je suis un breton chti et mes grands-parents chtis m'ont toujours parlé d'embauche/débauche le matin et le soir.
On sait tous que ça à du déjà mal finir leurs histoires, mais Guillaume il a du se faire plaisir le coquin.
Merci pour votre travail d'éducation à l'intelligence sociale.
J'imagine trop le duel de regard de tonton Steph' et du petit Cartman (surement hyper possessif avec ça mère) sur la pelouse du parc ^^ , a mourir de rire !