L'Histoire de Freddy Krueger (3e partie: Nightmare 5 & 6)
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 9 ก.พ. 2025
- #nightmareonelmst
#freddykrueger
#horrormovies
Hello le Monde!
Nous poursuivons notre exploration de l'histoire de notre grand brûlé préféré Freddy Krueger. Dans cette troisième partie, nous nous attaquons au cinquième et au sixième chapitre, qui ne comptent malheureusement pas parmi nos préférés de la saga. Nous allons voir comment l'homme de nos rêves tente d'utiliser les rêves d'un foetus pour revenir hanter la jeune femme qui l'a presque tué dans le chapitre précédent, puis nous allons assister (une fois de plus) à sa mise à mort "définitive" par les mains de sa propre fille dont l'existence était jusqu'ici gardée secrète, dans l'embarrassante version cartoon des Griffes de la Nuit! Bon visionnement à tous!
toujours cool bravo pat et sue
Merci Beaucoup!😃
excellente analyse totalement d'accord avec vous je déteste les deux
Totalement d'accord, c'est les 2 pires Freddy.
Le fils d'Alice est destiné à être traumatisé par des griffes, quand il ne reve pas de Freddy , c'est Allan Grant qui lui passe une griffe de raptor sur le ventre dans Jurassic Park 😂
Lol! Elle est excellente!! 🤪😝 Merci pour ton commentaire!
J'avoue que les films sont très ordinaires mais nostalgie.. des films qui ont marqués mon enfance. Pat, tu as un problème avec Who framed Roger Rabbit..?
Cool video anyways😀
Ha ha! Aucun problème tant quon considère Who framed Roger Rabbit comme un excellent film famillial.
Mais quand prend une icône de l'horreur et qu'on en fait un cartoon, là je dis non!
Pour moi, un film amusant doit amuser et un film d'horreur doit faire peur, ou au moins essayer de faire peur et pour y arriver, c'est crucial de choisir les bons scénaristes et les bons réalisateurs.
Mais c'est juste mon goût personnel, j'ai aucun problème que ces films existent, ils confirment les raisons pour lesquelles les classiques restent des classiques et tout le monde a droit de les aimer ou les détester!
Et, oui, comme tu dis, la nostalgie joue beaucoup!
Comme toujours, merci pour ta fidélité et tes commentaires Dude!