Je suis un des rares spectateurs privilégiés qui n’a vue et ne verra aucun des films de la série qui hélas, emploie Pierre Lottin ; je crains de le savoir aussi bon dans ce truc qu’ailleurs. J’admire également l’excellent casting du Costa Gavras (avec Rampling en délicieuse et édifiante ancienne) moins, pas du tout le sujet dont il s’est emparé, parce qu’il concerne tout le monde, parce que je vis dans un pays de c…s infoutus de légiférer sur le choix de fin de vie, très confortable pour les seuls riches. Un film ne fera jamais une politique de santé publique ni ne la portera, d’autant sur ce sujet dont beaucoup se croient si étrangers… Sinon Dubosc en réalisateur why not ! Etc plutôt encourageant pour retourner en salles, LE MATIN !! ;o)
Un peu de variété dans les casting ne serait pas du luxe. J'ai l'impression que Calamy, Kad Merad, Bourdon, Clavier, Efira, ... sont dans 99% des films français. Il n'y a personne d'autre ?
Tu as oublié Pierre Niney…
Je suis un des rares spectateurs privilégiés qui n’a vue et ne verra aucun des films de la série qui hélas, emploie Pierre Lottin ; je crains de le savoir aussi bon dans ce truc qu’ailleurs.
J’admire également l’excellent casting du Costa Gavras (avec Rampling en délicieuse et édifiante ancienne) moins, pas du tout le sujet dont il s’est emparé, parce qu’il concerne tout le monde, parce que je vis dans un pays de c…s infoutus de légiférer sur le choix de fin de vie, très confortable pour les seuls riches. Un film ne fera jamais une politique de santé publique ni ne la portera, d’autant sur ce sujet dont beaucoup se croient si étrangers…
Sinon Dubosc en réalisateur why not ! Etc plutôt encourageant pour retourner en salles, LE MATIN !! ;o)
Un peu de variété dans les casting ne serait pas du luxe. J'ai l'impression que Calamy, Kad Merad, Bourdon, Clavier, Efira, ... sont dans 99% des films français. Il n'y a personne d'autre ?
Le star système existe depuis le début du cinéma, et ce partout dans le monde