D'une sexualité problématique à une sexualité alignée à votre couple de Flammes Jumelles

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 5 ก.ค. 2024
  • Nous souhaitons aider toutes les Flammes Jumelles à avancer sur leur parcours vers leur relation de couple Divin, dans leur Mission de Vie ou dans leur éveil spirituel individuel ou en duo..
    Elisabeth Parrilla, "Être et Vivre sa Vérité" vous apporte des outils, des accompagnements thérapeutiques et de développement spirituels avec : des conférences, des stages spécifiques, de la Sophrologie, des Thérapies énergétiques, du Business Coachings, et surtout avec le plus grand Amour qui soit !
    🤔Pour prendre un RDV gratuit (20min) pour un éclairage sur votre situation personnelle:
    etreetvivresaverite.learnybox...
    Site Web: etreetvivresaverite.learnybox...
    #flammesjumelles #couple #sexualité
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 23

  • @celinedupire4118
    @celinedupire4118 ปีที่แล้ว +12

    Réunie avec mon jumeau depuis le début de l'année à peu près (après 3 ans de séparation), nous avons mis longtemps avant de refranchir le cap de la sexualité. Nous avons commencé par juste des petits bisous, qui nous mettaient déjà dans des états absolument hallucinant! On sentait que c'était assez (il m'est arrivé de repartir en tremblant de chez lui, d'etre obligé de m'arretait en chemin pour respirer - après juste un bisou 😮). Il nous aura fallu 4 mois pour sentir que c'était le bon moment. Et depuis c'est plus intense à chaque fois. Il y avait des choses qui me dérangeaient, on en a parlé et on s'aligne petit à petit, c'est magique ✨ Quand vous parlez des envies qui viennent à des moments totalement impromptus ça me parle totalement 😂
    Courage à vous tous, ne pas perdre la foi surtout, tout vient à point à qui sait attendre 🙏 (et ça vaut vraiment le coup! 🌞)

    • @fabfb6814
      @fabfb6814 ปีที่แล้ว +1

      Merci ❤ pareil pour moi. Le bisou a pris une dimmension intense et precieuse

  • @annejadin936
    @annejadin936 ปีที่แล้ว +1

    Un tout grand merci pour cette belle guidance qui m'a énormément parlé ❤😊

  • @isathisrault4540
    @isathisrault4540 ปีที่แล้ว

    Mon coeur se déchire quand je vous écoute. J'ai une endométriose sévère de stade 4. La sexualité est très douloureuse. S'ajoute les infections et les sistites. Le problème est réglé depuis la séparation..... 😢 Vous avez de la chance d'avoir vécu une sublime sexualité

  • @francelemieux
    @francelemieux 9 หลายเดือนก่อน +1

    Merci 🙏☮️❤️

  • @doudou5958
    @doudou5958 7 หลายเดือนก่อน

    Les premières fois ont été Wahou!!! Et au fur et à mesure que nos blessures se révélaient nous n'arrivions plus à nous comprendre et du coup cela à touché notre sexualité 😥plus moyen d'atteindre cette symbiose !!!!

  • @philchaser3792
    @philchaser3792 ปีที่แล้ว +2

    vous etes super tout les deux merci beaucoup .je pense que tout se passe bien quand ont est tout les deux connecter et dans le coeur .meme si notre partenaire aurais etait abuser parexemple l amour conscient et plus fort que tout .ont a une tel empathie de l un pour l autre que ça peut que marcher .

  • @fabfb6814
    @fabfb6814 ปีที่แล้ว +1

    Merci ! Ca fair un moment que je cherche a comprendre quelque chose. Tres constructif et dans le concrait. Mille merci pour le partage❤

  • @isabelleb.7666
    @isabelleb.7666 ปีที่แล้ว +5

    Avec mon jumeau, on a eu une sexualité dès le début très fluide, très Whaou, très épanouissante pour tous les 2, on était en harmonie totale; une symbiose, jamais vécu avec personne au point où il pleurait tellement ça le Touchait en profondeur; depuis 3 ans, j’ai dû y metttre un stop en raison de mon désir d’alignement mais cela a été dur au début puis maintenant j’en suis très heureuse et fière d’avoir réussi à m’affirmer; car la sexualité est importante pour moi mais elle doit s’inscrire dans un tout ..à suivre 🙏

    • @Assistanceetreetvivresaverite
      @Assistanceetreetvivresaverite 8 หลายเดือนก่อน

      Merci pour votre partage 🙏

    • @Ritchy1670
      @Ritchy1670 24 วันที่ผ่านมา

      Pareil pour mon jumeau runner qui pleure presque à chaque fois. Néanmoins, désormais c'est plus de la "consommation sexuelle" j'ai l'impression. Est-ce que c'est ça aussi que tu sentais quand tu dis "elle doit s'inscrire dans un tout ?".

  • @didier..n..1567
    @didier..n..1567 ปีที่แล้ว +2

    Bonjour
    Peut être l' amour tantrique ou une découverte des corps
    est essentiel, un amour qui ne s'exerce pas comme la multi
    sexualité, mais plutôt un lien énergétique dans cette amour
    tantrique le coite n'est pas une obligation mais au contraire plutôt
    une retenue bien sur cela peut se faire, l'importance dans cette
    amour que cela soi fait avec conscience et non seulement mécanique, un simple
    amour éros.

  • @Sergueikarasev
    @Sergueikarasev 10 หลายเดือนก่อน +1

    Avec mon autre il y’a eu beaucoup de désires dans notre relation et c’était souvent chaud à chaque « contact » « rapprochement » même à distance et depuis quelque mois ça c’est calmé , c’est moins qu’avant .. il faut dire que j’ai entre temps rencontré une autre personne dans le cadre de mon travail qui m’a fait revivre et travailler le sujet « FJ » ( je précise que j’ai plus de contact avec elle également et que concrètement il y’a rien eu , juste dans l’énergie/miroir) et quand je pense simplement cette personne , c’est comme ci ça réveillait tout le désire d’un coup par la pensée 😅 un peu comme avec la FJ .. donc je m’interroge actuellement sur ce sujet et sur ce que sa veux dire pour moi car ça a un sens de repasser par la .. mais pourquoi ressentir du désire et qu’il se passe rien « dans la vrai vie »..

  • @nounou16
    @nounou16 ปีที่แล้ว

    En vous écoutant , je réalise absolument ce phénomène qui m'arrive souvent ( qu'on fait l'amour , et que c'est très intense et inexplicable par les mots ) pourtant il est si loin de moi , et en silence pendant deux ans . Donc je n'ai pas de doute et pas d'imagination , que je suis vraiment dans ce lien de fj !!!!

  • @annabella3571
    @annabella3571 6 หลายเดือนก่อน

    Bonjour ! Je me sens très marquée énergétiquement depuis cet acte. J’ai l’impression d’être comme un animal qu’on aurait marqué au fer rouge.. c’est une sensation de fusion/appartenance énergétique très étrange😂❤

  • @Chris-bld
    @Chris-bld ปีที่แล้ว +2

    Il y a quelques mois en arrière je ressentais les moments intimes que mon autre vivait avec sa compagne..
    C'était pour moi un peu malaisant, je me sentais comme forcé à vivre une intimité que je ne voulais pas.
    Perso j'ai un blocage pour être en relation avec une autre personne (célibataire depuis 5ans) j'ai envie de vivre la vie, profiter, vivre l'expérience d'amour avec une belle rencontre mais ma relation fj réveil la culpabilité et m'en empêche... Et ça m'embête.

    • @melissandeGM
      @melissandeGM 10 หลายเดือนก่อน

      Comme je vous comprend. Ma FJ est morte il y a 22 ans. Je suis en couple avec mon compagnon depuis 13 ans. Ces 2 choses étaient prévues dans nos plans d'incarnation : la mort de ma FJ (normalement quelques années plus tard) et le couple avec mon compagnon (contrat d'âmes). Je suis toujours en communication avec ma FJ évidemment, il y a forcément une médiumnité. Je n'ai conscientisé le lien que depuis 3-4 ans. Ma sexualité a l'air normale mais je ne la vis pas bien parce-que ce n'est pas avec lui. Il a ressenti ma peine une fois après un rapport avec mon compagnon, et donc moi la sienne pendant plusieurs jours après. C'était terrible. Depuis, j'ai corrigé mon attitude et les énergies que je lui envoie, dans la joie (ça c'est facile). Mais toujours compliqué pour moi que ma sexualité ne soit pas avec lui.
      Pour revenir au sujet de la sexualité avec ma FJ. On a su très vite que c'était naturel que ça viendrait entre nous. Mais spécialement nous. Je l'avais dit à 9 ans. On a un peu grandi. Je faisais des amnésies dissociatives systématiquement après nos interactions. Je n'avais donc pas conscience de notre relation. On s'est embrassés ou déshabillés plusieurs fois et à chaque fois très vite interrompus par des tiers. Une fois j'ai fui par peur de l'intensité de ce que je ressentais. La seule fois où on a eu le temps sans être dérangés tout de suite, j'ai commencé à lui dire qu'on était fait pour ça très précisément nous ensemble, j'ai senti le divin, littéralement et il m'a confirmé que c'était pareil pour lui. Puis la terreur. Terreur inexprimable. J'ai fui (en l'appelant par téléphatie). Lui ai expliqué que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, que je devais être folle, que je devais régler mes problèmes. Il voulait m'attendre, même des années, je savais qu'il disais vrai. Je lui ai dit non, vis sans m'attendre. Je n'ai pas réussi à lui reparler malgré ses demandes. Il s'est suicidé, nous avions 13 ans.
      Effectivement, on sentait très bien cette énergie-la entre nous, ça se transmettait instantanément complètement hors contexte. Et on essayait de masquer l'effet que ça nous faisait aux autres, mais on était toujours grillés. Comme ma peur de ressentir était également visible à d'autres moments.

  • @djamelbenchalal4830
    @djamelbenchalal4830 ปีที่แล้ว

    Pour moi je vois que c un problème majeur de la plupart des couples.
    La sexualités sa demande un encrage profond de toutes nos émotions d'amour

  • @delph6116
    @delph6116 ปีที่แล้ว

    Avec mon jumeau, nous avons fait l'amour une seule fois, au bout de 7 ans, car avant il était encore en couple et ne voulait pas le faire dans la culpabilité. ça ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé... Je pensais que la force de notre lien conduirait à un lien sexuel très fort, alors que c'est plutôt venu appuyer sur tout ce qu'il restait à guérir notamment au niveau de mes blessures sexuelles, du manque de réciprocité aussi.... . Et ça a été un peu la cata...;-) Depuis il refuse la sexualité avec moi, et assez globalement dans sa vie aussi (eh oui, pas étonnant, c'est la porte d'accès à tellement de puissance !). On a été à nouveau en distance un moment, mais depuis 2 mois on se voit quasi toutes les semaines (on s'est vus autant de fois en 2 mois que les 3 ou 4 dernières années !), avec beaucoup de tendresse, et de complicité retrouvée. Il dit toujours ne pas vouloir aller dans l'intime avec moi même si nous en sommes très proches parfois. Moi de mon côté, je sens que la sexualité est une voie d'épanouissement incontournable, alors je ne ferme pas la porte à une autre rencontre, même si je suis célibataire depuis 3 ans et que ça ne s'est pas présenté jusque là... Et j'ai dit que ma limite serait de ne plus le voir si lui un jour rencontre une femme avec qui il fera l'amour. Car je ne saurai pas jouer la bonne pote, ce n'est pas ce que nous sommes, et il en a conscience, même s'il dit que pour lui ça ne changerait rien et qu'il trouverait dommage de ne plus être en contact du tout. Bref, je cherche l'équilibre entre respecter son besoin de non intimité, son coeur encore fermé, je ne le bouscule pas - et entre me respecter et rester authentique dans ce que je ressens et ce que je m'autorise à lui dire et à lui faire lorsque nous sommes ensemble. En tous cas, notre relation avance et se matérialise beaucoup depuis ces 2 mois, rien n'est figé, courage à tous !

  • @valeriechauveau7605
    @valeriechauveau7605 ปีที่แล้ว

    Grosse difficulté sexuelle … première fois que j ai ressenti cela …. Pas de plaisir malgré tout cet amour … mon partenaire a même fini par fuir le lit conjugal et dormir sur le divan