On a besoin de vous pour tenir, pour être plus fort, pour pouvoir continuer à vous fournir des bonnes vidéos, ça coûte un bras, sans vous on pourra pas tenir, soutenez nous sur Tipeee, L'indépendance a un prix, la qualité aussi, on vous aime, merci. fr.tipeee.com/thinkerview
Merci pour cette analyse d'une grande richesse.vous avez un grande sensibilité et êtes d'un grand humanisme. Dans ce monde completement pervers où la marchandisation de l'homme est monnaie courante cela fait du bien d'entendre des gens qui donnent un eclairage different sur notre société
Thinkerview MERCI!j'attendais une autre interview de Monsieur Sadin depuis la première que je me repassais regulièrement...je pourrais l'écouter des heures et des heures...dans ce monde qui ne tourne pas rond qu'il est bon de trouver une voix qui pose des mots sur des intuitions, des ressentiments qui nous assaillent, qui explique, analyse, qui traduise, qui synthetise qui nous livre autant de références, de clés qui nous permettront d'approfondir et de développer notre conscience....Bref Sky si vous pouviez faire passer à Monsieur Sadin un grand merci?!!!ah j'achete tous ses livres!!!!!!!!😉
J'aime beaucoup la façon de s'exprimer Eric Sadin, ça semble parfois un peu décousu mais ça bouillonne là-haut et quand il interpelle Sky, c'est d'une rare douceur. On sent le bonheur d'être présent. C'est touchant.
Il m'agace Eric Sadin, et en même temps je l'aime beaucoup. Ses intuitions et son combat sont éclairants, mais en même temps il a des côtés jargonnants et égocentriques qui enlisent son propos. Je me dis un moment que c'est un type formidable, et puis l'instant d'après je me dis aussi qu'il doit avoir un caractère épouvantable avec son entourage... Résolument inclassable :)
Merci pour avoir invité Eric à nouveau. Si il me lit, qu’il sache que ces interventions hebdomadaires a l’ECAL, il y a une décennie, me manque beaucoup. J’adorais ce moment là de la semaine. Un des rares intervenants qui m’a marqué par son enseignement, sa diction et sa personnalité inoubliable. Je me rendais pas compte à l’époque, la chance que Pierre Keller, paix à son âme, nous offrait avec des intervenants de qualité comme Eric. Vivement la prochaine interview.
Je dis bravo Mr Sadin ! Le 1er entretien était passionnant et celui là l'est tout autant. Thinkerview, merci pour toutes vos vidéos et merci à tout vos participants, hommes ou femmes, pour le temps qu'ils ont bien voulu donner.
Si je me trompe pas c'est l'interview la plus longue faite à ce jour, autant dire que je dois me caler une aprem pour écouter cette personne fort intéressante.
Respectueusement, cette personne est l'Incarnation du penseur Français qui adore s'entendre parler, qui mélange les idées et les concepts théoriques sans jamais proposer d'actions concrètes. On constate, on réfléchi, on s'indigne parfois et surtout on écris un livre pour que tout le monde connaisse nos précieuses pensées. Quand on parle de sculpter de l'air chaud... Comment peut-on, en 3h, parler de tout sans rien dire? C'est facile de penser, difficile de faire..
Bonsoir à tous, merci encore pour cette interview, c'était très instructif, amenant aussi beaucoup de voies d'action et sous diverses formes, super boulot, bon courage à vous.
Excellente et longue interview, malgré les multiples disgressions et les monologues un peu touffus ou répétitifs. Une personnalité qui gagne à être connue.
Comme le dit Sky,personne n'est parfait(surtout pendant 3 heures)mais Sadin nous livre un assez bon constat critique de la société néolibérale et numérique.J'aurais aimé qu'il approfondisse le sujet sur le phénomène de saturation évoqué en début d'interview. Bref,un bon moment en votre compagnie.
Bonjour, Il ne peut avoir de réels changements évolutifs tant que l"individu n'évolue pas, lui même Aucun système ne marchera vraiment, si ceux la même qui les crées sont en contradiction avec eux mêmes. Merci Merci sky à ton invité pour ce moment. Cordialement
Il s'écoute pas mal parler, mais ça reste intéressant même si un peu vaporeux. Est-ce qu'il y a un endroit dédié pour suggérer des personnes à inviter ?
bien silencieux et pas coupeur de parole Sky ce soir ... c'est fou parce que ce type il est bien gentil mais didiou qu'il aime s'entendre parler... peu structuré d'ailleurs (même si ça enlève rien au fond hein) sinon sur la même durée y a le seigneur des anneaux aussi, et ça quand même c'est vachement bien ... 0:)
une des meilleure entrevue que j'ai vu ici, les gens qui pensent que c'est trop long ou que c'est vide de sens ou que sais je, aprés avoir fait tant d'éloges à michel onfray qui lui brasse vraiment du vent, c'est vraiment bizarre..
L'interview est intéressante mais j'aurai aimé que M. Sadin développe un peu plus les solutions aux problèmes qu'il présente. Même des débuts de pistes auraient été suffisants et cela m'aurait davantage vendu le livre.
Bonjour et merci pour votre travail. Je pense que l'interview aurait pu être mieux préparée par Mr Sadin et que Sky aurait pu être un peu plus tranchant à certains moment ou on passait d'anecdotes en anecdotes et de sujets en sujets. Difficile à suivre et de repartir avec le fond du message. Je pense aussi que Mr Sadin gagnerait aussi à ne pas trop focaliser son propos sur d'autres personnes n'ayant pas son avis.
ouf faut suivre... un grand délirant quand même et super auto-centré ! (je ne sais ce qu'il prends, mais j'en veux... quoique !) On attends indéfiniment la fin de la phrase... digressions systématiques : épuisant ! qu'est-ce qu'il a dit sur quoi à la fin ? On se demande !?
Autant vos propos sont intelligibles et méritent d'être creusés, autant j'ai du mal avec certaines de vos positions. Par exemple vous ne cessez de parler de Laurent Alexandre à longueur d'entretiens (pas que celui-ci) mais à qui vous avez refusé la confrontation ; pourtant quand c'est Cédric Villani qui ¨refuse¨ le débat vous faites le coq. Quand vient la question de la rémunération, vous devenez insultant (parlant de l'autre balance, tellement péjoratif) alors que la majorité des invité.es Thinkerview se voit questionner sur ¨combien vous gagnez¨. Cela étant, un certain nombre de vos positions tout au long de cette video me semblent extrêmement pertinentes et je vous en remercie
et sinon Eric Sadin, ok on va dans le mur, on a compris. Mais on fait quoi maintenant ? "On doit faire pression sur les politiques"....Comment ? ben heuuu...on fait pression quoi voyons !" ouais c'est ca...aller next ! C'est marrant, je ne le vois pas du tout porter un gilet jaune pour "faire pression comme il dit" lui.... m'etonne qu'à moitié qu'il soit dans les "pratiques artistiques" cet homme-là. Btw, merci beaucoup Thinkerview pour vos interviews qui permettent aux interlocuteurs de s'exprimer longuement
Par contre d'une info que j'ai eu une femme médecin haut placé a demandé à ce qu'on prenne des mesures très tôt bien sûr personne ne l'a écouté, donc pour le côté pris de court je ne suis pas d'accord ; sans vouloir faire outrage à magistrat.
Je n'ai pas tout regardé... au bout d'un moment ca devient imbuvable d'intellectualisme. Ce Monsieur est pertinent mais beaucoup trop dans le mental qui n'est que souffrance. Le mental ne trouvera jamais de solution au chaos ni de répit dans ce (votre) monde fracassé. Mais merci.
Le Joker Pourquoi on est dépossédés de nos existences ? Personne n est coupable sauf...soi même . Le papillon se brûle les ailes car ds sa illusion il veut croire q le lampadaire c est un soleil.il est dupé aussi... Le plaisir non nonmaitrisé nous amène à ça
L'obsession des banlieues, c'est navrant et tellement classique, alors que jusqu'à cette répétitivité le discours me semblait unificateur, merci quand même à Sky d'avoir parlé de la campagne trente secondes, c'est mieux que rien.. Il faudrait au minimum quand on parle de "laisser pour compte" dire: banlieue/campagne ou banlieusards/ruraux, car Sadin oublie totalement de prononcer "campagne" (et il n'y fait pas référence vraiment) alors qu'il parle des gilets jaunes pendant longtemps, et c'est pourtant totalement lié même s'il y avait une présence mais très minoritaire de banlieusards.. Sinon, en continuité, oui pour mettre des plaques sur les statues pour nous autocritiquer de nos fautes, mais nous devons mettre en évidence aussi la propre faute des autres peuples (dont certains français ont des origines) afin qu'il cesse de se considérer comme des "martyrs sans péché" (et de glorifier leur pays d'origine n'aidant pas à réunifier le pays) et de reglorifier notre histoire sur nos succès bienveillants afin de réunifier les gens sur les belles choses de notre pays. Il se dit pour le dialogue, en attendant il refuse fièrement un débat avec Laurent Alexandre, que je n'apprécie absolument pas d'ailleurs, mais peu importe, incohérent. Et juste comme ça, je ne suis pas stoïcien, mais le stoïcisme n'empêche pas d'agir. Bref, un philosophe de plus qui comme tout individu dit des potentielles "vérités" que beaucoup d'entre nous avons déjà fait le constat depuis longtemps, apporte peu de solution (mais c'est logique vu la complexité du problème), et adore s'entendre parler avec un égo un peu présent et un semblant de modestie.. Ce n'est que mon avis/ressenti.
Je viens de commencer la rediff du live et je pense que ce monsieur est totalement dans le faux quand il parle de brutalité croissante de la société. Je pense que nous sommes soumis à des problématiques technologiques graves mais que la brutalité a toujours existé. Le mal existera toujours même si on vit dans une époque inédite. Il y a de quoi être pessimiste ET optimiste aujourd'hui. Les fatalistes font preuves d'un grand manque de recul et de sagesse.
Merci pour la vidéo. J'ai tenté de chercher si ce monsieur avait une quelconque légitimité en philosophie mais je n'ai pas trouvé d'étude universitaire à son actif. Sa pensé reste très chaotique et le fait que lui même est enseigné à Sciences Po et d'autres universités reste inquiétant tout de même. Si certain on l'information de sa formation je suis preneur.
Difficile à écouter. C’est une personne qui semble pouvoir parler de tout sans vraiment rien connaître Il me paraît trop général, pratiquement un mauvais éditorialiste et en plus très autocentré, qui fait donc des analyses à la fois sans aucun recul et en même temps aussi très détachées du concret, qui parle peu des sujets, seulement de ses propres sentiments sur les sujets
c'est clair... on recevait déjà des vidéos de chine en janvier qui nous alertaient sur la pénurie de masque prévisible et la gravité... alors le gouv, forcément, savait... nous, nos masques on les a acheté et porté direct même si on nous prenait pour des fous
Superbe interview, je décroche au bout d'une heure a cause du focus facebook/twiter mais je regarde la fin bientot. J'aime ces personnages sensibles aux signaux faibles, pour moi les seuls que j'arrive a capter tant tout le reste va trop vite. Sky, cette fois ci plus que jamais, ton micro ne capte pas tes début de phrase, ca perturbe (masque ???)
Il faut créer une page Facebook ( ou autre ) dont le seul but sera de faire en sorte que les utilisateurs de Facebook deviennent actionnaire majoritaire de leurs réseau pour ce faire c'est très simple il suffit que cette page rassemble un nombre FARAMINEUX de personnes et ensuite de fixer une date ( un ultimatum au dirigeant de Facebook ) passer cette date soit Facebook repartis sur ses utilisateur 51% de ses action soit tous les utilisateurs souscrivant à cette page (i.e. un nombre FARAMINEUX d'utilisateurs) quitte Facebook ce qui ferais couler la boite . Voila Bonne soirée.
Tu lui a demandé si il avait pris de l'ayahuasca avant de venir ^^ ? Si le mec expulsait de l'O² à la place du CO², exit le réchauffement climatique ; dommage Intéressant en tout cas, mais ça part un peu dans tous les sens
Il est très bien Eric merci. Mais hélas, combien sommes nous à pouvoir ENTENDRE cela dans cette France inculte ? pffff, suis désespérée, mais si ça se lève, j'y serai. Cela dit, je crois que je serai morte avant ! Olé
Toujours très intéressant et je suis content de sentir moins de condescendance de la part de l l'interviewer qui semble avoir été remplacé par plus de proximité envers l l'interviewé
Humilité proche de zéro, pro monde de bisounours (budget cités, femme ou mec de cité président : je préfère la promotion par la compétence) Aurélien Barreau : le mec est dans l'action et est proche d'être incriticable tant il est investi, qu'importe ses moyens de mener la guerre tant qu'il la mène. Bref, quelques bonnes idées quand même, notamment celle de la politique du témoignage...
On a besoin de vous pour tenir, pour être plus fort, pour pouvoir continuer à vous fournir des bonnes vidéos, ça coûte un bras, sans vous on pourra pas tenir, soutenez nous sur Tipeee, L'indépendance a un prix, la qualité aussi, on vous aime, merci. fr.tipeee.com/thinkerview
Merci pour cette analyse d'une grande richesse.vous avez un grande sensibilité et êtes d'un grand humanisme.
Dans ce monde completement pervers où la marchandisation de l'homme est monnaie courante
cela fait du bien d'entendre des gens qui donnent un eclairage different sur notre société
Thinkerview MERCI!j'attendais une autre interview de Monsieur Sadin depuis la première que je me repassais regulièrement...je pourrais l'écouter des heures et des heures...dans ce monde qui ne tourne pas rond qu'il est bon de trouver une voix qui pose des mots sur des intuitions, des ressentiments qui nous assaillent, qui explique, analyse, qui traduise, qui synthetise qui nous livre autant de références, de clés qui nous permettront d'approfondir et de développer notre conscience....Bref Sky si vous pouviez faire passer à Monsieur Sadin un grand merci?!!!ah j'achete tous ses livres!!!!!!!!😉
J'aime beaucoup la façon de s'exprimer Eric Sadin, ça semble parfois un peu décousu mais ça bouillonne là-haut et quand il interpelle Sky, c'est d'une rare douceur. On sent le bonheur d'être présent.
C'est touchant.
Il m'agace Eric Sadin, et en même temps je l'aime beaucoup. Ses intuitions et son combat sont éclairants, mais en même temps il a des côtés jargonnants et égocentriques qui enlisent son propos. Je me dis un moment que c'est un type formidable, et puis l'instant d'après je me dis aussi qu'il doit avoir un caractère épouvantable avec son entourage... Résolument inclassable :)
Merci à vous pour cet entretien d'un niveau intellectuel rare.
Un homme brillant que je respecte beaucoup! Merci Thinkerview, toujours aussi pro et sérieux..
Merci pour avoir invité Eric à nouveau. Si il me lit, qu’il sache que ces interventions hebdomadaires a l’ECAL, il y a une décennie, me manque beaucoup. J’adorais ce moment là de la semaine. Un des rares intervenants qui m’a marqué par son enseignement, sa diction et sa personnalité inoubliable. Je me rendais pas compte à l’époque, la chance que Pierre Keller, paix à son âme, nous offrait avec des intervenants de qualité comme Eric. Vivement la prochaine interview.
Je dis bravo Mr Sadin !
Le 1er entretien était passionnant et celui là l'est tout autant.
Thinkerview, merci pour toutes vos vidéos et merci à tout vos participants, hommes ou femmes, pour le temps qu'ils ont bien voulu donner.
Remarquable. Merci de m'avoir fait découvrir cet intellectuel.
Ce gars est passionnant .
Vive la pensée et l esprit critique
Une vision qui s'avère très lucide et intelligente de nos sociétés. Merci à vous et Thinkerview.
Si je me trompe pas c'est l'interview la plus longue faite à ce jour, autant dire que je dois me caler une aprem pour écouter cette personne fort intéressante.
3h de bonheur à écouter Eric Sadin. Un grand merci :-)
De l'action..! contente d'avoir tipeer! J'ai beaucoup apprécier cet échange entre Sky et Eric, Merci à vous deux!
Ce monsieur me réconcilie avec les intellectuels !
Respectueusement, cette personne est l'Incarnation du penseur Français qui adore s'entendre parler, qui mélange les idées et les concepts théoriques sans jamais proposer d'actions concrètes. On constate, on réfléchi, on s'indigne parfois et surtout on écris un livre pour que tout le monde connaisse nos précieuses pensées. Quand on parle de sculpter de l'air chaud... Comment peut-on, en 3h, parler de tout sans rien dire?
C'est facile de penser, difficile de faire..
Toujours du nectar pour le cerveau et un bonbon pour les neurones 😍 BRAVO thinkerview et à tout ces invités prodigieux !
Bonsoir à tous, merci encore pour cette interview, c'était très instructif, amenant aussi beaucoup de voies d'action et sous diverses formes, super boulot, bon courage à vous.
Excellente et longue interview, malgré les multiples disgressions et les monologues un peu touffus ou répétitifs. Une personnalité qui gagne à être connue.
Un des meilleurs invités, de très loin. Écouter parler Sadin, c’est passionnant
Toujours présent pour nourrir ma conscience.
Merci à vous, bon courage !
Comme le dit Sky,personne n'est parfait(surtout pendant 3 heures)mais Sadin nous livre un assez bon constat critique de la société néolibérale et numérique.J'aurais aimé qu'il approfondisse le sujet sur le phénomène de saturation évoqué en début d'interview.
Bref,un bon moment en votre compagnie.
Merci Thinkerview!
Des réflexions hyper intéressantes... voilà du grain à moudre pour tout un chacun! Bravo!
J'invite chacun à regarder le documentaire '' Derrière nos écrans de fumée '. Bonne soirée à tous.
Merci à Éric Sadin pour son intelligence et sa vision. Merci à Bruno de thinkerview pour la qualité de cet interview
Un homme impressionnant ! Encore une interview réussie
Eric Sadin, MERCIIII
Super ! Avengardiste et pourtant rétro analyste !! J'adore ce monsieur
Eric sadin ! Quelle agréable surprise ! Une itw riche comme dab ! Jeep rocks guys ! With love from Tunisia 🇹🇳
Bonjour,
Il ne peut avoir de réels changements évolutifs tant que l"individu n'évolue pas, lui même
Aucun système ne marchera vraiment, si ceux la même qui les crées sont en contradiction avec eux mêmes.
Merci
Merci sky à ton invité pour ce moment.
Cordialement
Formidable analyse, merci pour ce moment ..
Quel régal ! Le top ce costume !
De l'argent dans les banlieues ... je vous invite à visiter les campagnes monsieur
"Remettre de l'humain au sein de l'éducation nationale!!" Et vite!!
C'est cool quand l'invité n'a rien de prévu après et reste 3 heures, en plus on l'a attendu 2 ans.
Sacré moulin à paroles cet homme-là😁 Encore une belle interview, merci Thinkerview😉
Grand merci !
Il s'écoute pas mal parler, mais ça reste intéressant même si un peu vaporeux. Est-ce qu'il y a un endroit dédié pour suggérer des personnes à inviter ?
Intellectuellement très stimulant !
Enfin disponible 👍👍👍
Il a dit qu’il sortait un livre ? 🤔
bien silencieux et pas coupeur de parole Sky ce soir ... c'est fou parce que ce type il est bien gentil mais didiou qu'il aime s'entendre parler... peu structuré d'ailleurs (même si ça enlève rien au fond hein)
sinon sur la même durée y a le seigneur des anneaux aussi, et ça quand même c'est vachement bien ... 0:)
Merci ! Tres intéressant
Un régal a vous écouter !
Ah,ah. Je ne viens pas vendre mon livre, dit-il son livre sur les genoux. Sinon, des choses intéressantes ont été dites. Chapeau l'artiste!
tellement subtil !!
une des meilleure entrevue que j'ai vu ici, les gens qui pensent que c'est trop long ou que c'est vide de sens ou que sais je, aprés avoir fait tant d'éloges à michel onfray qui lui brasse vraiment du vent, c'est vraiment bizarre..
Les Amishs de mes Amishs sont mes Amishs.
Jeff Tuche
passionnant as usual
Allez, je mets un pouce à dopamine !
L'interview est intéressante mais j'aurai aimé que M. Sadin développe un peu plus les solutions aux problèmes qu'il présente.
Même des débuts de pistes auraient été suffisants et cela m'aurait davantage vendu le livre.
Bonjour et merci pour votre travail. Je pense que l'interview aurait pu être mieux préparée par Mr Sadin et que Sky aurait pu être un peu plus tranchant à certains moment ou on passait d'anecdotes en anecdotes et de sujets en sujets. Difficile à suivre et de repartir avec le fond du message. Je pense aussi que Mr Sadin gagnerait aussi à ne pas trop focaliser son propos sur d'autres personnes n'ayant pas son avis.
Merci, j'attends la sortie du bouquin co écrit avec notre ami fonctionnaire de police :)
ouf faut suivre... un grand délirant quand même et super auto-centré ! (je ne sais ce qu'il prends, mais j'en veux... quoique !) On attends indéfiniment la fin de la phrase... digressions systématiques : épuisant ! qu'est-ce qu'il a dit sur quoi à la fin ? On se demande !?
Autant vos propos sont intelligibles et méritent d'être creusés, autant j'ai du mal avec certaines de vos positions. Par exemple vous ne cessez de parler de Laurent Alexandre à longueur d'entretiens (pas que celui-ci) mais à qui vous avez refusé la confrontation ; pourtant quand c'est Cédric Villani qui ¨refuse¨ le débat vous faites le coq.
Quand vient la question de la rémunération, vous devenez insultant (parlant de l'autre balance, tellement péjoratif) alors que la majorité des invité.es Thinkerview se voit questionner sur ¨combien vous gagnez¨.
Cela étant, un certain nombre de vos positions tout au long de cette video me semblent extrêmement pertinentes et je vous en remercie
Ce gars est un génie
Le conseil national de la résistance, les jours heureux...
Intéressant mais finissez vos phrases par pitié.
et sinon Eric Sadin, ok on va dans le mur, on a compris. Mais on fait quoi maintenant ? "On doit faire pression sur les politiques"....Comment ? ben heuuu...on fait pression quoi voyons !" ouais c'est ca...aller next ! C'est marrant, je ne le vois pas du tout porter un gilet jaune pour "faire pression comme il dit" lui.... m'etonne qu'à moitié qu'il soit dans les "pratiques artistiques" cet homme-là. Btw, merci beaucoup Thinkerview pour vos interviews qui permettent aux interlocuteurs de s'exprimer longuement
Par contre d'une info que j'ai eu une femme médecin haut placé a demandé à ce qu'on prenne des mesures très tôt bien sûr personne ne l'a écouté, donc pour le côté pris de court je ne suis pas d'accord ; sans vouloir faire outrage à magistrat.
Je n'ai pas tout regardé... au bout d'un moment ca devient imbuvable d'intellectualisme. Ce Monsieur est pertinent mais beaucoup trop dans le mental qui n'est que souffrance. Le mental ne trouvera jamais de solution au chaos ni de répit dans ce (votre) monde fracassé. Mais merci.
La meilleur ITW resteras la N1 au niveau durée .... (M BRUSSET, L'agroalimentaire)
Super interview, merci
Merci
Le Joker
Pourquoi on est dépossédés de nos existences ? Personne n est coupable sauf...soi même .
Le papillon se brûle les ailes car ds sa illusion il veut croire q le lampadaire c est un soleil.il est dupé aussi...
Le plaisir non nonmaitrisé nous amène à ça
Se sentir roi : se sentir seul
Super la vidéo fonctionne 👌
L'obsession des banlieues, c'est navrant et tellement classique, alors que jusqu'à cette répétitivité le discours me semblait unificateur, merci quand même à Sky d'avoir parlé de la campagne trente secondes, c'est mieux que rien..
Il faudrait au minimum quand on parle de "laisser pour compte" dire: banlieue/campagne ou banlieusards/ruraux, car Sadin oublie totalement de prononcer "campagne" (et il n'y fait pas référence vraiment) alors qu'il parle des gilets jaunes pendant longtemps, et c'est pourtant totalement lié même s'il y avait une présence mais très minoritaire de banlieusards..
Sinon, en continuité, oui pour mettre des plaques sur les statues pour nous autocritiquer de nos fautes, mais nous devons mettre en évidence aussi la propre faute des autres peuples (dont certains français ont des origines) afin qu'il cesse de se considérer comme des "martyrs sans péché" (et de glorifier leur pays d'origine n'aidant pas à réunifier le pays) et de reglorifier notre histoire sur nos succès bienveillants afin de réunifier les gens sur les belles choses de notre pays.
Il se dit pour le dialogue, en attendant il refuse fièrement un débat avec Laurent Alexandre, que je n'apprécie absolument pas d'ailleurs, mais peu importe, incohérent.
Et juste comme ça, je ne suis pas stoïcien, mais le stoïcisme n'empêche pas d'agir.
Bref, un philosophe de plus qui comme tout individu dit des potentielles "vérités" que beaucoup d'entre nous avons déjà fait le constat depuis longtemps, apporte peu de solution (mais c'est logique vu la complexité du problème), et adore s'entendre parler avec un égo un peu présent et un semblant de modestie..
Ce n'est que mon avis/ressenti.
La vidéo ne marche plus!
Oui, "This video is unavailable on this device.", ca va revenir, après vous dire quand...TH-cam a déjà eu le problème, désolé.
I do think like a lot of what has been discussed here, sovereignty collective and individuelle, quelle dance... Merci
Il y a un avant et un après cette interview.
Je viens de commencer la rediff du live et je pense que ce monsieur est totalement dans le faux quand il parle de brutalité croissante de la société. Je pense que nous sommes soumis à des problématiques technologiques graves mais que la brutalité a toujours existé. Le mal existera toujours même si on vit dans une époque inédite. Il y a de quoi être pessimiste ET optimiste aujourd'hui. Les fatalistes font preuves d'un grand manque de recul et de sagesse.
c'est le mec qu'a fait le monologue dans Mission Cléopatre ???!!!
Quand j'ai voulue regarder la vidéo dans mes notifications c'était marquer la vidéo a été supprimé par l'auteur, c'est bizarre non🙃🙃
Merci pour la vidéo.
J'ai tenté de chercher si ce monsieur avait une quelconque légitimité en philosophie mais je n'ai pas trouvé d'étude universitaire à son actif. Sa pensé reste très chaotique et le fait que lui même est enseigné à Sciences Po et d'autres universités reste inquiétant tout de même.
Si certain on l'information de sa formation je suis preneur.
bonjour et merci. ! oui fracassés on est fracassés !!
Difficile à écouter. C’est une personne qui semble pouvoir parler de tout sans vraiment rien connaître
Il me paraît trop général, pratiquement un mauvais éditorialiste et en plus très autocentré, qui fait donc des analyses à la fois sans aucun recul et en même temps aussi très détachées du concret, qui parle peu des sujets, seulement de ses propres sentiments sur les sujets
La vache ça part dans tout les sens, c'est hyper méta, je suis difficilement…
Wow, 3h d'interview... On se fout pas de nos tronches ici !
MERCI MONSIEUR SADIN 🙋💪❤💋👍👌✊👊✋☝☝☝ERIC L HUMAIN😊😊❤💙💚💛💜💗
Tu veux une solution à ce monde déprimé : un canon le glaude !
c'est clair... on recevait déjà des vidéos de chine en janvier qui nous alertaient sur la pénurie de masque prévisible et la gravité... alors le gouv, forcément, savait... nous, nos masques on les a acheté et porté direct même si on nous prenait pour des fous
Un triste compte-rendu de ce ... "Monde" ???.... (Bravo !!!)
Superbe interview, je décroche au bout d'une heure a cause du focus facebook/twiter mais je regarde la fin bientot.
J'aime ces personnages sensibles aux signaux faibles, pour moi les seuls que j'arrive a capter tant tout le reste va trop vite.
Sky, cette fois ci plus que jamais, ton micro ne capte pas tes début de phrase, ca perturbe (masque ???)
Go acheter son livre 💪
Il faut créer une page Facebook ( ou autre ) dont le seul but sera de faire en sorte que les utilisateurs de Facebook deviennent actionnaire majoritaire de leurs réseau pour ce faire c'est très simple il suffit que cette page rassemble un nombre FARAMINEUX de personnes et ensuite de fixer une date ( un ultimatum au dirigeant de Facebook ) passer cette date soit Facebook repartis sur ses utilisateur 51% de ses action soit tous les utilisateurs souscrivant à cette page (i.e. un nombre FARAMINEUX d'utilisateurs) quitte Facebook ce qui ferais couler la boite . Voila Bonne soirée.
ON ne critique pas Aurélien Barrau devant MOI !!!!
Début à 2:11
Exceptionnel d’intelligence.
Purée ça y est ça remarche woohoo !!!
Tu lui a demandé si il avait pris de l'ayahuasca avant de venir ^^ ?
Si le mec expulsait de l'O² à la place du CO², exit le réchauffement climatique ; dommage
Intéressant en tout cas, mais ça part un peu dans tous les sens
Il est très bien Eric merci. Mais hélas, combien sommes nous à pouvoir ENTENDRE cela dans cette France inculte ? pffff, suis désespérée, mais si ça se lève, j'y serai. Cela dit, je crois que je serai morte avant ! Olé
bonne chance à celui ou celle qui voudrait faire l'inventaire des références culturelles ^^
2ans après et toujours pas de débat avec Laurent Alexandre...
Toujours très intéressant et je suis content de sentir moins de condescendance de la part de l l'interviewer qui semble avoir été remplacé par plus de proximité envers l l'interviewé
lourd
Désolé !!!.... (Je partage )
Humilité proche de zéro, pro monde de bisounours (budget cités, femme ou mec de cité président : je préfère la promotion par la compétence)
Aurélien Barreau : le mec est dans l'action et est proche d'être incriticable tant il est investi, qu'importe ses moyens de mener la guerre tant qu'il la mène.
Bref, quelques bonnes idées quand même, notamment celle de la politique du témoignage...