Et bien après votre intervention sur les soins énergétiques et maintenant la deuxième guidance je vais vraiment me pencher sur mes blessures et essayer de ressentir toute chose...car ma polyarthrire rhumatoïde qui date de 6 mois et que j'essaie de régler en courant après toutes les thérapeutiques possibles, je pense que les deuils successifs mon frère ma maman le père de ma fille ma chienne adorée et le fait d avoir été une infirmière et aujourd'hui plus rien car je n ai pas voulu de la pic pic doivent enfin être écoutés et non laissés de côté car je m occupe de mon père de 91 ans pour espérer une évolution 😊 je ne peux en vouloir qu'à mon corps qui ralentit ma vie et mon autonomie 😢😢
@chantalM4602 merci pour ce partage et cette intensité qu'il porte. Il me semble que vous venez d'identifier, à travers votre récit, l'origine. Tous ces décès autour de vous, ces deuils que vous n'avez peut-être pas pris le temps de faire, le deuil de votre métier d'infirmière et de la croyance que vous vous résumez à cette profession, le deuil de votre liberté à avoir choisi de vous occuper de votre père. Autant de rennoncements à qui vous êtes en vérité et à la vie, d'une certaine façon, même si c'est très inconscient. Je ne vous apprendrai rien, en vous disant que les SOIGNANTS - SOI NIANT dans la croyance de l'abnégation et du sacrifice, s'oublient. Vous voilà donc passée, dans votre croyance, du statut d'infirmière à infirme. Il y a ici, du blessé en soi qui demande de l'attention et du prendre soin. Cette polyarthrite rhumatoïde est peut-être l'expression de toute cette vie qui n'est plus, en lien avec le départ de ces proches et le fait que vous ne vous autorisez pas à vivre pleinement alors qu'eux ne sont plus là. Une invitation à ne plus vous nier, dans la joie du vivant, parce que si d'autres sont arrivés à la fin de leur voyage, vous n'êtes pas encore au bout de votre chemin. Prenez soin de vous et osez célébrer toute cette vie en vous qui ne demande qu'à s'exprimer et se remettre en mouvement. Avec compassion 💞 Florence 🌺
Choix 2. Me parle énormément. Je parle à mon corps depuis 10 mois. Je comprend pas ce qu'il me dit. J ai de plus en plus mal. Mes vibration baisse car je n arrete pas de chercher et commence à avoir peur . Je ne comprend pas je fais un travail depuis 10 ans sur moi. Je pensais avoir enlevé pas mal de soucis. Je me met en meditation et demande pourquoi cette douleur dans la hanche et jambe droite. Qu est ce qui m empêche d avancer. Pourquoi côté droit ? Aujourd'hui je m aime , je commence enfin un projet que je voulais créer depuis des années. J espere vite trouver. J ai vraiment mal à mes racines 😢 Merci pour votre guidance .
@MistersLG bon jour et merci pour ce témoignage. Les hanches et les jambes expriment notre détermination à avancer dans la vie et ce qui nous pousse à aller vers telle ou telle direction. Est-ce un appel intérieur ou une croyance de ce vers quoi ou qui je dois aller, par peur du regard des autres et de leur jugement donc. Ce qui est intéressant ici, ce sont ces peurs qui se réveillent et dont vous parlez, de les identifier et d'essayer de voir où elles prennent racines (vous dites d'ailleurs que vous y avez mal). J'entends votre fatigue de ce "travail sur vous" que vous faites depuis 10 ans, mais les conditionnements ont la peau dure, et notre âme est enfouie sous des couches épaisses et opaques qui nécessitent de profondes introspections. J'ai observé combien nous pensons souvent être arrivé au coeur de ce qui est à voir, alors même que nous ne sommes qu'en périphérie. L'oeuvre à soi est l'oeuvre de toute une vie, elle requiert patience et humilité. des temps d'intégration et d'assimilation sont nécessaires, telles des bouffées d'oxygène, afin de plonger plus profondément en soi et aller éclairer ces abysses peu engageantes du fait de nos croyances. Je vous souhaite que cette guidance vous apporte le juste soutien dont vous avez besoin sur votre chemin à ce moment précis. Prenez soin de vous et ce projet 😊 Florence 🌺
@LaurAnimalWhispers bon jour, ☺ Qu'ai-je à entendre dans votre phrase? Vous n'avez pas trouvé mon autre communauté sur You Tube ou vous ne vous retrouvez pas dans ce que je dis à 32 ☺minutes?
Merci, je vous découvre 🙏
Choix 1qui me parle beaucoup 😊✨💜
Et bien après votre intervention sur les soins énergétiques et maintenant la deuxième guidance je vais vraiment me pencher sur mes blessures et essayer de ressentir toute chose...car ma polyarthrire rhumatoïde qui date de 6 mois et que j'essaie de régler en courant après toutes les thérapeutiques possibles, je pense que les deuils successifs mon frère ma maman le père de ma fille ma chienne adorée et le fait d avoir été une infirmière et aujourd'hui plus rien car je n ai pas voulu de la pic pic doivent enfin être écoutés et non laissés de côté car je m occupe de mon père de 91 ans pour espérer une évolution 😊 je ne peux en vouloir qu'à mon corps qui ralentit ma vie et mon autonomie 😢😢
@chantalM4602 merci pour ce partage et cette intensité qu'il porte. Il me semble que vous venez d'identifier, à travers votre récit, l'origine.
Tous ces décès autour de vous, ces deuils que vous n'avez peut-être pas pris le temps de faire, le deuil de votre métier d'infirmière et de la croyance que vous vous résumez à cette profession, le deuil de votre liberté à avoir choisi de vous occuper de votre père.
Autant de rennoncements à qui vous êtes en vérité et à la vie, d'une certaine façon, même si c'est très inconscient. Je ne vous apprendrai rien, en vous disant que les SOIGNANTS - SOI NIANT dans la croyance de l'abnégation et du sacrifice, s'oublient. Vous voilà donc passée, dans votre croyance, du statut d'infirmière à infirme. Il y a ici, du blessé en soi qui demande de l'attention et du prendre soin.
Cette polyarthrite rhumatoïde est peut-être l'expression de toute cette vie qui n'est plus, en lien avec le départ de ces proches et le fait que vous ne vous autorisez pas à vivre pleinement alors qu'eux ne sont plus là.
Une invitation à ne plus vous nier, dans la joie du vivant, parce que si d'autres sont arrivés à la fin de leur voyage, vous n'êtes pas encore au bout de votre chemin.
Prenez soin de vous et osez célébrer toute cette vie en vous qui ne demande qu'à s'exprimer et se remettre en mouvement.
Avec compassion 💞
Florence 🌺
@@wakandasoulguidance463 merci infiniment Florence 🙏💚😘
@@chantalM4602 avec joie! 🌈✨️
Choix 2. Me parle énormément. Je parle à mon corps depuis 10 mois. Je comprend pas ce qu'il me dit. J ai de plus en plus mal. Mes vibration baisse car je n arrete pas de chercher et commence à avoir peur .
Je ne comprend pas je fais un travail depuis 10 ans sur moi. Je pensais avoir enlevé pas mal de soucis. Je me met en meditation et demande pourquoi cette douleur dans la hanche et jambe droite. Qu est ce qui m empêche d avancer. Pourquoi côté droit ?
Aujourd'hui je m aime , je commence enfin un projet que je voulais créer depuis des années.
J espere vite trouver.
J ai vraiment mal à mes racines 😢
Merci pour votre guidance .
@MistersLG bon jour et merci pour ce témoignage.
Les hanches et les jambes expriment notre détermination à avancer dans la vie et ce qui nous pousse à aller vers telle ou telle direction. Est-ce un appel intérieur ou une croyance de ce vers quoi ou qui je dois aller, par peur du regard des autres et de leur jugement donc. Ce qui est intéressant ici, ce sont ces peurs qui se réveillent et dont vous parlez, de les identifier et d'essayer de voir où elles prennent racines (vous dites d'ailleurs que vous y avez mal).
J'entends votre fatigue de ce "travail sur vous" que vous faites depuis 10 ans, mais les conditionnements ont la peau dure, et notre âme est enfouie sous des couches épaisses et opaques qui nécessitent de profondes introspections. J'ai observé combien nous pensons souvent être arrivé au coeur de ce qui est à voir, alors même que nous ne sommes qu'en périphérie. L'oeuvre à soi est l'oeuvre de toute une vie, elle requiert patience et humilité. des temps d'intégration et d'assimilation sont nécessaires, telles des bouffées d'oxygène, afin de plonger plus profondément en soi et aller éclairer ces abysses peu engageantes du fait de nos croyances.
Je vous souhaite que cette guidance vous apporte le juste soutien dont vous avez besoin sur votre chemin à ce moment précis.
Prenez soin de vous et ce projet 😊
Florence 🌺
En plein dans le mille
🎯✨☺
Ne trouve pas ma révolution terrestre et espoir dans des soins dont vous parlez à 32 mn
@LaurAnimalWhispers bon jour, ☺
Qu'ai-je à entendre dans votre phrase?
Vous n'avez pas trouvé mon autre communauté sur You Tube ou vous ne vous retrouvez pas dans ce que je dis à 32 ☺minutes?