C est toujours la meme France qu avant, Celle qui eclaire la Condition humaine sans la foudroyer jamais. le seul changement habite dans notre qualite de residents.
Une époque ou on savait faire de merveilleuses émissions , intelligentes, artistiques avec des gens sublimes dont Mr R.DEVOS faisait imminemment partie!!
Un énorme merci pour ce partage aussi émouvant que précieux :) Mon humour et mon esprit doivent beaucoup à cet immense artiste( avec Guitry et quelques autres plumes à la verve inspirante et inspirée ). Je m'étais essayé au petit exercice de style "hommage", lors d'une petite improvisation rapide destinée à amuser les copains et taquiner les copines facebook :) ”Petit exercice sur le tutoiement, voyez-vous ? Mesdemoiselles, Mesdames , lorsque je vous vois ainsi tutoyer les sommets de la féminité, je pourvois naturellement à votre envie de vous, et vouvoie donc à mon tour, et vous sentant flattées d'avoir tu mon envie de tu, pour m'en récompenser vous m'offrez un rendez-vous de regards à tu et à toi, qui voyez vous, me tue ! Alors, pour cacher mon trouble, j'avise ce plateau de canapés d'apparence fort m'as-tu-vu et feins de tutoyer à mon tour, les sots mets.”
Mardi 25 novembre 1975..
Raymond Devos génial,unique irremplacable... la France d avant..
C est toujours la meme France qu avant, Celle qui eclaire la Condition humaine sans la foudroyer jamais.
le seul changement habite dans notre qualite de residents.
Une époque ou on savait faire de merveilleuses émissions , intelligentes, artistiques avec des gens sublimes dont Mr R.DEVOS faisait imminemment partie!!
Un énorme merci pour ce partage aussi émouvant que précieux :) Mon humour et mon esprit doivent beaucoup à cet immense artiste( avec Guitry et quelques autres plumes à la verve inspirante et inspirée ). Je m'étais essayé au petit exercice de style "hommage", lors d'une petite improvisation rapide destinée à amuser les copains et taquiner les copines facebook :)
”Petit exercice sur le tutoiement, voyez-vous ?
Mesdemoiselles, Mesdames , lorsque je vous vois ainsi tutoyer les sommets de la féminité, je pourvois naturellement à votre envie de vous, et vouvoie donc à mon tour, et vous sentant flattées d'avoir tu mon envie de tu, pour m'en récompenser vous m'offrez un rendez-vous de regards à tu et à toi, qui voyez vous, me tue ! Alors, pour cacher mon trouble, j'avise ce plateau de canapés d'apparence fort m'as-tu-vu et feins de tutoyer à mon tour, les sots mets.”
Pour la jeunesse tte generation confondue.
un génie....quel dommage ces questions stupides....
une conversation n est pas un monologue, ne jugez pas de la qualite des questions mais admirez plutot la fluidite de l echange.
vitesse de lecture .1.5
pour parer a leur abscence en bas.
Merci
Lumière je suis, lumière je Subsiste !.!,!
Génial
Étonnant son souhait d'être acteur de film muet, lui le maître des bons mots et du bagou.
mais le roi de la pentomime aussi.
@@lPllLcMr
C'est vrai aussi
Pouvez-vous imaginer la radioscopie de Joe Starr ou Doc Gynéco ou autres Booba?
Un vrai Sage
Être soi-même c'est s'oublier (sic).
🤍
9:37
L'ironie philosophique
ou l art de vivre proprement dans un monde absurde et souille.