À chaque fois qu'on me parle de transhumanisme, c'est pas 40k, ni Kubrick, ni Kadic, ni asimov, ni Musk qui me viennent à l'esprit mais un générique que les moins de 30 ans ne connaissent pas... "Homme ou machine ! Nul n'imagine ! Quel est son secret ! Et quand on l'appelle ! Il surgit du ciel ! Puis il disparaît !"
Alors oui et non, les dreadnoughts non pas des "esprits" des anciens propriétaires qui vive dans la machine car un dreadnought par définition c'est un cercueil vivant, donc un seul propriétaire, une fois qu'il est dedans ces jusqu'à sa destruction. Par contre ce qu'il reste du space marines dans le dreadnought et bien "connecté" h24 avec sa machine et il a aucun "esprits" pour l'accompagner dans sont sarcophage, ces tellement durs pour eux de vivre ça que la majorité du temps il sont endormi en stase/cryo et ils sont réveillé juste pour les combats.
Je pense qu'il faudrait qu'un technoprêtre entonne quelques litanies d'apaisement pour calmer l'esprit de la machine de la caméra gerbotron ^^
Je connais un Gro Mekano qui peut arranger ça.
Merci pour cette video.
C'était super merci
🏝🌴🌴
Il est beau le décors 😮
Vivement la suite
sympa ce nouveau set up, et problèmes technique ou pas, tant que tu peut faire ton récit je suis heureux....
Le son et le propos super j'ai besoin que de ça=D
À chaque fois qu'on me parle de transhumanisme, c'est pas 40k, ni Kubrick, ni Kadic, ni asimov, ni Musk qui me viennent à l'esprit mais un générique que les moins de 30 ans ne connaissent pas...
"Homme ou machine !
Nul n'imagine !
Quel est son secret !
Et quand on l'appelle !
Il surgit du ciel !
Puis il disparaît !"
Finalement, elle est pas si mal ta vidéo 😊 allez un pouce pour le référencement 👍
🌴🌴🌴🌴🌴
🏝️🌴
🌴
maintenant je comprends tes prblm technique c'est la cryptech qui se venge
Merci pour la vidéo, je voudrais partager une reflexion. Les dreadnoughts space marins ont t'ils une connection similaire aux chevaliers ?
Alors oui et non, les dreadnoughts non pas des "esprits" des anciens propriétaires qui vive dans la machine car un dreadnought par définition c'est un cercueil vivant, donc un seul propriétaire, une fois qu'il est dedans ces jusqu'à sa destruction.
Par contre ce qu'il reste du space marines dans le dreadnought et bien "connecté" h24 avec sa machine et il a aucun "esprits" pour l'accompagner dans sont sarcophage, ces tellement durs pour eux de vivre ça que la majorité du temps il sont endormi en stase/cryo et ils sont réveillé juste pour les combats.
🌴🌴
🌴🌴🌴
🌴🌴