OSTERTANGO '24 - Mariano Chicho Frumboli & Juana Sepúlveda dance Francisco Canaro - La Galarcita

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 เม.ย. 2024
  • OSTERTANGO '24 - Mariano Chicho Frumboli & Juana Sepúlveda dance Francisco Canaro - La Galarcita ‪@tangoschulebasel4187‬ OsterTango Festival #tangopix #tangofestival #tangoshow #tangoargentino #tangodance #tangolive #tango #basel
  • เพลง

ความคิดเห็น • 9

  • @Slontse
    @Slontse หลายเดือนก่อน

    It's much more pleasure to watch Chicho and Juana from one static point (on the ground level).

    • @Tangopix
      @Tangopix  19 วันที่ผ่านมา

      Question of point of... view 😉

  • @anaisabelportillademorales
    @anaisabelportillademorales 2 หลายเดือนก่อน +2

    Los mejores los quiero muchos besos de Venezuela.

  • @stellamarisolivera9804
    @stellamarisolivera9804 2 หลายเดือนก่อน +1

    ME ENCANTÓ.....TANGO VERDADERO SIN ACROBACIAS P COMPETENCIAS. GRACIAS!!!

    • @Tangopix
      @Tangopix  2 หลายเดือนก่อน

      ❤Chicho & Juana: IM(COM)PARABLES !!!! ❤

  • @MariaARAUJO-qh4ot
    @MariaARAUJO-qh4ot 2 หลายเดือนก่อน +1

    Amei

    • @Tangopix
      @Tangopix  2 หลายเดือนก่อน

      Eu também !!!

  • @QuejasDebandoneon
    @QuejasDebandoneon 19 วันที่ผ่านมา +1

    Au risque de m'attirer les foudres des fans de Chicho,ses démos sont un peu chaotiques probablement à cause de l'influence du tango nuevo.
    Si Chicho est un gars sympathique et modeste et si ses cours très pédagogiques,sa danse sur scène ( en milonga c'est différent) est technique et dépourvue d'élégance et il lui manque l'âme qui nous fait vibrer.Sur le site argentin todo tango il n'est pas listé aux côtés des danseurs de tango célèbres à l'inverse de Pablo
    Veron ou de Gustavo Naveira .
    Peut-être que les caciques du tango à Buenos aires considèrent le tango nuevo comme une imposture avec une succession de figures et de chorégraphies sur une musique quelconque qui est loin de la quintessence du tango. Peut-on danser le rock ou la salsa sur la cumparsita? Oui assurément, mais c'est pas du rock...

    • @Tangopix
      @Tangopix  19 วันที่ผ่านมา

      Les fans, c'est bien connu, manquent parfois de tempérance, tout comme le tango a bien des "paroisses" qui sont loin de mettre tout le monde d'accord.
      Vrai que Chicho est une personne terriblement attachante (au-delà des apparences trompeuses, s'il en est) et que son enseignement est diablement porteur.
      L'élégance est aussi, je pense, une valeur très subjective, parfois liée à une époque ou à un courant. Elle peut être en phase ou en dissonance en fonction d'une humeur, d'un contexte. Quant à l'âme que porte ou non une prestation artistique, je pense que, ici également, elle dépend de celui qui "reçoit".
      Chicho a bientôt 54 ans et bien du vécu dans ses valises; il poursuit son voyage, avec pudeur et discrétion (certains y verront du mépris ou une attitude hautaine), sans trop se soucier des courants dominants ou des tendances. Il suit son chemin et nous offre le tango qui en émane.
      Quant à considérer le tango nuevo comme une imposture, cela reviendrait à revenir à la querelle des anciens et des modernes: ce débat est sans fin et je ne vais pas y souscrire.
      En lien avec ta dernière question, je te recommande de visionner ces quelques vidéos de mon crû. J'espère que tu les apprécieras. 😉
      th-cam.com/video/Xq20ixCPcQE/w-d-xo.html
      th-cam.com/video/qNXAJvx1eSg/w-d-xo.html
      th-cam.com/video/Jzhs3txjg18/w-d-xo.html
      th-cam.com/video/jVZLJZHN5II/w-d-xo.html
      th-cam.com/video/ZqaoGIqA_wM/w-d-xo.html