La ville d'Antony se mobilise contre les violences faites aux femmes
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 7 ก.พ. 2025
- Avec Stéphanie Schlienger, Maire-adjointe chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes de la ville d’Antony dans les Hauts-de-Seine
🔴 Nous suivre sur les réseaux sociaux 🔴
▪️ Facebook : / / sudradioofficiel .
▪️ Instagram : / / sudradioofficiel .
▪️ Twitter : / / sudradio .
▪️ TikTok : www.tiktok.com...
##C_EST_DANS_L_ACTU_1-2024-11-16##
Oui il y a tellement à faire sur le respect dans ce monde....💚
Certes mais là on ne parle pas de respect si ce n’était que ça ce serait bien mais là ils imposent leurs visions des choses sur les jeunes garçons et jeunes filles sur leurs éventuelles relations amoureuses et je ne suis pas d’accord ! De plus aucune explication sur ce soi-disant violenthometre c’est ça qui me semble important sur quoi est il basé nous avons le droit et le devoir de savoir en tant que parents , hors toutes ces associations font leurs programmes à notre insu et sans notre accord une HONTE !
Il n’y arriveront pas !
Le violentomètre est très bien fait.
J' aimerai aussi qu on parle des violences faites au femmes par les femmes ( je ne parle pas de relations amoureuses). Les hommes n ont pas le monopole du matchisme. Je pense même qu' on en trouve plus chez les femmes que j' ai les hommes. ( en effet, perte du féminin chez les femmes ces dernieres années). Les femmes utilisent la calomnie ( et des fois des choses très graves) pour soulager leur jalousie par exemple. Il serait bien de punir sévèrement ce genre de chose. C est une sorte de meurtre psychique, social ou directement par un suicide.
Blablabla