"Je te cherche partout" Jean Claude Soletti. Hommage à Jean Soletti auteur de "A Cant'a mè"

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 5

  • @brikice
    @brikice ปีที่แล้ว +1

    C'est une très belle chanson... ça me surprend pas... J'ai été élève de Jean Claude à Rognac pendant 15 ans et je me souviens que c'était un homme d'exception... un talent hors paire... oh bien sûr de ses élèves j'ai pas du tout été le meilleur... vraiment pas... mais il m'a transmit quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui a plus de valeur que n'importe quel talent...c'est l"amour inconditionnel et total pour la musique... C'est grâce à lui que j'ai fait tout ce que j'ai fait en musique... il a été comme une sorte de père pour moi dans ce domaine... Si je pouvais le voir je lui dirais toute la reconnaissance que j'ai pour lui... comme un élève à son maitre... comme un fils à son père... Je pense à toi Jean Claude... très souvent... et puisse la vie nous donner l'occasion de nous revoir un jour... que je puisse de vive voix te remercier pour ce que tu m'as donné.

  • @abrieoleguillestre
    @abrieoleguillestre  4 ปีที่แล้ว +2

    Ce clip est pour moi un chef d'oeuvre. Jean Claude nous offre la plénitude de son talent.
    Je souhaite un grand succès à ce clip.
    Si vous aimez ce clip, SVP, pensez à cliquer sur le "pouce" et à faire suivre à 10 ami(e)s
    Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

  • @frangirardet4856
    @frangirardet4856 2 ปีที่แล้ว +1

    Jean Claude très bel hommage à ton père et mon grand père, par contre qui est le monsieur dans le clip, je ne pense pas que ça soit lui , je ne reconnais pas ses grands yeux bleus ?

    • @abrieoleguillestre
      @abrieoleguillestre  2 ปีที่แล้ว

      Bonjour. Merci de votre commentaire. La musique, le texte sont bien évidemment de Jean-Claude Soletti. Pour ma part j'ai réalisé cette vidéo à la demande du cousin de mon épouse Jean-Claude. Le monsieur en question est mon propre père Lucien Fauré qui était un excellent musicien sans être célèbre. Jeune il était pianiste de la pastorale Maurel sur Marseille. En écoutant cette chanson, fort émouvante de Jean-Claude, l'inspiration m'a conduit à réaliser ce clip, où on peut voir mon père Lucien Fauré et mon beau père Pascal Ulivi. Lucien et Pascal deux Hommes avec un réel intérêt pour une passion la musique. Une profonde affection pour leur sens de la famille et leur affection. On les embrasse tous les deux. Un grand Merci à Jean-Claude pour son talent et à son père ...Michel Fauré

    • @frangirardet4856
      @frangirardet4856 2 ปีที่แล้ว

      @@abrieoleguillestre OK je comprends mieux. Bonne journée