DEBRIEF DE L'ÉTAPE DU GRAND BORNAND (CDM 2024-25)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 4

  • @robertobarazzutti3807
    @robertobarazzutti3807 18 วันที่ผ่านมา

    Une ambiance de folie malgre les conditions meteo 😅. Passez de bonnes fêtes de fin d année.

  • @philippem4400
    @philippem4400 18 วันที่ผ่านมา

    Bravo Jeanne et Océane ❤❤

  • @timothemichel6966
    @timothemichel6966 18 วันที่ผ่านมา

    Merci pour cet intéressant Podcast ! Perso je pense que Sophie sera à Oberhof et que Paula va rester en IBU Cup pour le moment.

  • @0rdynateur
    @0rdynateur 18 วันที่ผ่านมา

    Pour moi Julia revient en forme, le tir n'est pas encore parfait elle n'est pas dans ces standards mais il y a du mieux déja et c'est chouette pour elle.
    Justine nous à fait un très beau sprint et le lendemain elle n'existe pas sur la poursuite et c'est le naufrage sur la mass start, toujours aucune régularité en ce qui la concerne hélas le temps passe et rien ne change en ce qui la concerne.
    Lou à été l'ombre d'elle même, on ne l'a pas reconnu durant les 3 jours de course c'est décevant pour elle. Déjà à Hochfilzen elle avait commencé à raté des tirs en confrontation avec Preuss et je crois que le doute s'est instauré dans sa tête et qu'elle cogite... Elle n'aurait peut être pas du annoncer vouloir jouer le général en début de saison. Elle s'est mise une pression inutile.
    Oceane c'est triste mais trop de faute sur les derniers tirs debout, soit une double ou une triple faute qui lui fait faire des courses plutôt correct mais elle aurait pu joué des podiums sans ces fautes et sa copine Jeanne à su mieux gérer l'évènnement et la pression du public et des médias, c'est triste pour elle de terminer 2 fois 4eme les deux font du mieux possible et elle le font très bien.
    Sophie devrait se secouer car elle risque de redescendre en IBU cup ça fait trop longtemps qu'elle est en coupe du monde et qu'elle n'y arrive pas, je pense qu'une descente en IBU cup pour lui rappeler que la coupe du monde et l'équipe de france ça se mérite, comme Chloé ça pourrait peut être lui faire réaliser qu'elle doit faire mieux sa vitesse de ski est son point fort mais le tir debout est son point faible.