Salut les gars ! Petite modif pour le parfum VAILLANT, pas besoin d'utiliser mon code pour la réduction, elle est déjà appliquée sur le site : vaillantparfum.co/products/vaillant-parfum-desir Je postes moins en ce moment car je prépare le début d'année, de nouvelles vidéos qui vont arriver avec des nouveautés, beaucoup plus de vidéos sur la Hongrie (vlog et micro trottoirs) ainsi qu'un projet qui me tiens à coeur. J'espère que cette petite vidéo "d'attente" te plaire ! Bisou grand fou
merci de dire qui faut resté respectueux en commentaire mais malheureusement les incel de 16 ans et 40 ans vont quand même insulté c'est leurs nourriture ce genre de vidéo ils cherchent ce type de contenu sur youtube pour évacué leurs frustration
"Est ce que les femmes mettent la barre trop haute ? Ou est ce que les hommes ne font pas assez d'efforts ?" Quelles femmes ? Quels hommes ? Alors c'est ça les questions? Faire des généralités... Ça vol pas haut. C'est de la maïeutique de bas étage. Déjà que les intervenants sont pas très futés, ça les invitent pas à grandir ce genre de questions. Aucun intérêt.
idée de question que tu pourrais éventuellement poser. Est ce que les hommes on le même rapport vis à vis des agression S que les femmes? En gros, ce qu'une femme peut considérer tel ou tel acte comme une agression, l'homme qui le subirait de la part d'une femme le verrait-il comme une agression?
Ca me rends optimiste de voir que les hommes ont ouvert les yeux sur l'hypocrisie féminine en relation. Le jour où leur fils va leur ramener une fille pareil qu'elle, ces mêmes maman vont se rendre compte de leurs bêtises. Imaginez la conversation entre elles : Belle maman je suis comme toi, j'ai profité de ma jeunesse (bodycount de 100), divorcé 2 fois avec 4 enfants de 4 papas differents mais maintenant je veux me poser tranquillement avec votre fils.
Je connais une nana qui a réellement 4 enfants de 4 pères différents (Le dernier papa s'occupe de tous les enfants qu'il accepte avec bonheur). Et les deux premiers père, étaient étrangers et se sont mariés par interêt, puis disparus dans la nature dans les mois qui ont suivi avec les avantages de la nationalité française. Lorsque j'entends les séquelles chez les enfants, en témoignages dans les libres antennes notamment, les choses ne sont pas prêts de s'améliorer.
@@Supertracteur007 Cette femme a fait des choix de vie, que je trouve discutables, mais les enfants rendent un homme heureux donc j’espère qu’elle se rend compte de cette chance, qui ne court pas les rues. Merci pour votre message ☺️👍🏾…
@@NaturalGang ton cas represente moins de 10% des femmes. Faut arreter les videos redpill. Dans la vraie vie peu de femmes ont carrement 100 de bodycount (en revanche sans aller jusqua 100 car là oui ca serait vraiment trop avoir un bodycount moyen nest absolument pas un probleme. Pas besoin que mon fils ramene une vierge cest ridicule, la belle fille peut avoir profité un peu quel est le probleme on sen tape) et ont des enfants de 3 ou 4 peres.
J'aime beaucoup le fait qu'on ne sente quasi pas ton opinion tout en mettant les gens dans leurs contradictions "d'un côté comme de le l'autre". C'est vraiment des sujets de fond et bien traités dans le respect de chacun. Contrairement aux journalistes main stream. Le journalisme c'est donner la parole aux gens et c'est ce que tu fais !
Perso c'est par circonstances, ça fait 13 ans que je suis célib (depuis mes 18 ans) et je suis un mec plutot lambda (1m63) qui fait atttention à comment je m'habille ainsi que ma forme physique. J'ai essayé les sites de rencontre, rien du tout mais vraiment le néant jamais passé le stade de la rencontre en réel. Dans la vie, je me suis forcé à sortir tout les samedi (environ 3mois) alors que je suis un gamer de base, j'ai rencontré des personnes certe mais ça ne dépasse pas la connaissance que ça soit des femmes ou des hommes. (J'ai du mal à etre sociable de base et pourtant j'avais réussi à me sortir de ça, petite victoire tout de meme.) Et pourtant je leur pose des questions, m'interresse à leur vie et ce qui me choque le plus la dedans par contre c'est que tres rarement, j'en reçois de leur part. dans la vie d'adulte rencontrer des gens est devenue tellement dur alors que par la passé, j'avais tres peu ce probleme. fin bref cette situation je sais que beaucoup d'homme la vive et je comprends l'abandon en chemin pour certain. vous allez me dire "continue à travailler sur toi meme" alors oui le travaille sur soi est important mais sans guide on part dans tout les sens. Clairement pour moi les femmes on souvent des criteres disproportionné qui réduit seulement avec l'age. (généralité) Sur ce j'aime beaucoup ton travaille et tes questions pertinente qui pertube leur façon de penser.
C'est très difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. Et comme toi je m'intéresse beaucoup aux autres et ne constate pas la même réciprocité. Au travail, en enceinte close, comme le dirait SE, cela facilite les choses pour créer des liens. Tout dépend du boulot que tu fais. Pourtant cela ne retire en rien ce que j'ai écrit : c'est très difficile. Et cela ne s'arrange pas avec l'âge. Pour ma part, j'ai un groupe solide d'amis que j'ai connu il y a longtemps. Mais on ne se voit pas souvent. Courage et si être planqué chez toi te convient, ma foi, je te souhaite d'être heureux de cette manière 😊
je pense que le meilleur moyen pour toi de rencontrer des gens (amitiés ou amour) c'est plus de te diriger vers des évènements où tu croises des gens qui ont des passions proches de la tienne. Comme les conventions de jeux vidéos par exemple, mais si tu as d'autres passions style théâtre ou dessin c'est plus pratique. Les applications de rencontre et les bars, paradoxalement, je pense que ce sont les pire moyens de faire de vraies rencontres. Ou alors les bars à jeux et les soirées quiz qui peuvent être pas mal. L'ambiance est détendue, et moins de gens bourrés/lourds. Je suis d'accord pour dire que beaucoup de femmes ont des critères disproportionnés, mais je pense qu'elles ne sont que "la partie émergée de l'iceberg". Il y a plein de femmes qui ont des critères normaux mais on en entend moins parler parce que c'est moins choquant et qu'elles sont potentiellement beaucoup plus discrètes. Bref bon courage
« Les standard des femmes sont trop élevés ? - non - tu veux quoi comme mec ? - un mec exceptionnel et drôle , beau - c’est quoi beau ? C’est quoi exceptionnel ? -🤷♀️ » Ok
J’ai 40ans je suis avec ma femme depuis 19 ans quand ma femme a des problèmes je suis là pour la soutenir et elle est là pour moi c’est le problème des gens aujourd’hui il ne pense qu’à eux ne font plus confiance à leur partenaire
Félicitations l'ami. Les gens aujourd'hui ont du mal à comprendre qu'une relation qui fonctionne se construit à 2 et que tu ne peux pas vouloir recevoir sans rien donner.
Une minorité d'hommes capte une majorité de femmes! La plupart des nanas courent après le même type d'hommes. - grand, beau, sportif, charismatique.... Le genre de mec qui a un large choix. Par conséquent, ces hommes ne donnent pas d'attachement dans la relation, d'où les déceptions de ces dames qui ne reçoivent que du sexe. Par ailleurs ces dames ont tendance à avoir des exigences pas du tout en adéquation avec ce qu'elles peuvent proposer! Le simple fait de cibler les hommes grands (+1m80) exclu 70% des hommes parmi lesquels ces dames auraient sûrement trouver un gars qui leur corresponde et leur aurait proposé une relation basée sur l'attachement. Alors beaucoup de femmes passent leur jeunesse à courir après des mecs fantasmés, qui qui n'existent pas hors mis pour le sexe, tout simplement car elles ciblent trop haut par rapport à ce qu'elles ont à offrir, et c'est lorsque l'horloge biologique commence à sonner qu'elles se rabattent sur les mecs qu'elles n'ont jamais regardé avant ! Ce dernier qui jusqu'ici était exclu du champ de la séduction va lui donner de l'attachement, un foyer, un confort et des gosses. Mais au fond d'elle, c'est pas ça et avec le temps elle se lasse car elle ne vibre pas...car c'est le grand, beau gosse, bien foutu et aux yeux clairs qu'elle voulait à la base.... alors il y séparation et tu les retrouves à 40 ans sur Tinder à faire les vaches pour se faire poutrer par les 1% de mecs qu'elles ciblaient quand elles en avaient 25, tout en recherchant du sérieux...😅 Conclusion, beaucoup de femmes vivent dans l'illusion totale car elles se survalorisent. Être une femme lambda, quelconque et cibler des hommes de hautes valeurs en étant persuadée que c'est ce à quoi elles peuvent prétendre !.
Bah en même temps c'est pas notre faute si on est lambda...toi tu essaie pas de capter des meufs fraîches ? Tu va avec les gros laiderons car "a ton niveau"? Raisonnement idiot pas compatible avec les souhaits humains.
@@enaos6029 tu m'explique comment passer de 1m68 à 1m80 ? Comment changer mon visage sans chirurgie ? Je veux bien faire tout ce que je peux pour m'améliorer musculairement et avoir une bonne hygiène, il y a des critères qu'on ne peux pas améliorer.
@@enaos6029 Pas spécialement. Les critères des femmes sont devenus trop élevé depuis qu'elles ont une illusion de choix sur les réseaux et applis de rencontre. Je vais faire une analogie (qui sera peut-être nulle mais au moins j'aurai essayé). Je gagne 2000€ par mois, salaire moyen (en analogie avec une femme moyenne en tout points) mais je kiff vraiment les voitures de luxes Maserati, Lamborghini, Ferrari (analogie aux 1% du top des mecs)... et les concessionnaires me donnent l'opportunité de toute les tester quand j'en ai envie. Je les testes toutes et souvent, au point où je ne m'imagine même plus rouler en Renault ou en Citroën, ces voitures (qui sont pourtant les seules accessibles pour mes revenus) me sont complètement invisibles, je ne les calcules même plus, c'est pour moi des modèles inexistants. Ensuite tu vas m'entendre râler d'être à pied ou en bus sous la pluie pour aller travailler et tu vas me dire: " mais regarde, il y a une jolie Renault Clio ça serait bien pour toi non?"... et je répondrais "pffft, une Renault Clio, quand tu vois dans quoi j'ai déjà roulé, et demain je vais tester la dernière Porsche, ça c'est de la voiture...". Au final tu me verrai malheureux... Que penserais-tu de mon comportement et que me conseillerais-tu?
Non il est juste misogyne ( et franchement j'aime pas employé un mot concept mais là ). Il a quand même dit que la femme devait se soumettre au fait que sont homme dirige le foyer et doivent mettre sa vie de côté pour le foyer . Franchement rien ne va dans son discours.
@@thomascazaudumec5459 alors je ne sais pas s'il est misogyne à proprement parler. Parce qu'en vrai il y a une différence entre préférer les femmes tradi et se dire que les femmes par nature devraient se soumettre parce qu'elles sont inférieures. C'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'il soit misogyne ou pas à moins de creuser un peu plus. En revanche je suis d'accord, il a une vision de la femme qui est très stéréotypée, son discours m'a fait souffler parce que c'est le discours redpill de base. A savoir "aucune femme ne vaut le coup à part les femmes tradis. Sinon elles sont contradictoires, exigeantes et invivables. Par contre les hommes sont irréprochables et sont juste persécutés par les femmes".
La fille qui dit qu'un gars qui préfère voir ses potes qu'être avec sa copine est un connard me semble assez exagéré Ou alors je suppose qu'elle a voulu dire qu'il la délaisse pour ses copains, les voit souvent et elle assez peu, alors ok Pcq être en couple et tourner le dos à ses amis, c'est ça, selon moi, être un connard Il faut un équilibre entre sa famille, ses amis et sa copine/copain
elle a dit qu'il préférait faire 3h de route pour voir ses potes que d'être avec elle. à sa place, je me serai posée des questions aussi mdrrr pas envie d'avoir un mec qui se fait troncher par ses potes et de passer après en fait
@@bulbizarre2726 Ca confirme ce que je dis, il y a des filles que ca dérange que le gars conserve l'amitié qu'il a avec ses potes (l'inverse aussi d'ailleurs)
J'adore l'étonnement des filles quand on leur dit que les couples lesbiennes divorcent beaucoup plus. A ce demander d'où vient le problème. On devrait signaler aussi qu'il y a beaucoup plus de violence physique chez les couples lesbiennes que les couples gay
Apres les gays ont un cheat code. Souvent ils se trompent de facon acceptee (relation libre plus ou moins). Donc moins de divorces. De 2 il faudrait comparer combien il y a eu de mariages chez les gays et combien chez les lesbiennes pour etre objectif
pr les violence je confirme bordel jai des exemples TERRIFIANT en tete de couple lesbienne ou celle qui "faisait lhomme" etait littérallement dans son roleplay militaire, a faire vivre un enfer aux enfants de sa femme aussi dailleurs un carnage .
Je pense sincèrement que les violences conjugales sont un sujet bien plus complexe qu'uniquement les clichés qu'on véhicule. Le violence n'est jamais une solution, on est d'accord. Mais ignorer systématiquement le mécanisme qui amène à la violence, ne fera qu'augmenter les violences. Et les traitements par sexe ne sont pas les mêmes: Un homme qui isole une femme de ses amis, de sa famille, qui empêcherait sa famille de voir les enfants. Si la femme pète un câble et le tue, c'est une héroïne. Une femme qui isole un homme de ses amis, de sa famille, qui empêcherait sa famille de voir les enfants. Si l'homme pète un câble et est violent, même sans blessure. C'est un homme violent.
Méfions-nous du victim-blaming Apparemment il faut aussi ne pas négliger que les hommes gays sont aussi libérés du *_rôle_*_ de la masculinité_ -> une "masculinité" qui se définit donc comme un rôle... vis-à-vis des femmes !!
Elles veulent le top 5 % des hommes qui ont un choix illimité et à la fois fidèle, serviable, drôle, beau, grand et sportif. Forcément ce sont toujours les hommes qui sont faignants, alors qu'elles suffisent de mettre du maquillage pour gagner quelques point de beauté.
@@R6KYSER En éternelles insatisfaites (c'est un des principes qui font du SX le SX), elles cherchent toujours le mieux. Il faut simplement avoir la présence d'esprit de réfléchir sur sa condition actuelle lorsqu'on décide de quitter ce qu'on possède. On peut être aveuglé par un objectif inaccessible au point de ne plus prêter attention à ce qu'on a déjà et de ruiner sa vie pour un mauvais choix. C'est plus difficile qu'on ne pourrait le croire !
@@axelpouetpouetc’est bien vrai et décevant qu’elles n’aient plus ce petit pic qui les ramène à la réalité, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs
C'est marrant, dans tous les pays occidentaux les femmes se considèrent et votent libéral. Autrement dit la mise en concurrence permanente des hommes relayés à un statut de "produit", leur jugement et leur insatisfaction permanente du produit. Et en réaction les hommes deviennent plus conservateurs.
@@yukanda3296 j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les femmes ont le droit d'avoir autant d'attentes, d'être déçues quand leurs attentes ne sont pas comblées, et que lorsque tu es un homme, tu dois accepter les femmes telles qu'elles sont et ne surtout pas attendre d'elles quoi que ce soit.
« Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. » Michel Houellebecq Extension du domaine de la lutt
Le fameux épanouissement personnel ! En gros c'est bon j'ai baissé avec 50 gars ou 50 meuf pour un gars ! C'est bon maintenant je veux un homme ou une femme honnête... Non ca ne marche pas comme ça....
@clairex8741 tes sérieuse ? Images ! On essaie de te vendre une voiture ! Tu préfères une voiture toutes cabossées avec énormément de réparation à faire ! Ou alors tu vas choisir la neuve au même prix ?
Pourquoi limitez-vous l’intelligence et l’intégrité morale d1 personne au nombre de ses conquêtes ? . J’ai jamais compris ce point de vue. En fait si, je crois comprendre : les résidus d1 veille croyance ancrée dans les mémoires : la femme volage VS la femme pieuse . Sauf que la seule femme pieuse c’est Marie ( la mère de Jesus). 1- c’est une image biaisée 2- c’est un fantasme masculin. 😅
@@anthonylaine6111 Je l'aurai pas dit comme ça perso. Ca dépends du mec :) Si le mec a lui aussi fait du zèle et qu'il a enchainé les conquêtes sans lendemain, les 2 seront pas forcément incompatibles. Mais comme la majorité des mecs ne sont pas dans cette situation, ca créer une disproportion et un décalage dans les expériences de vie et dans les attentes. C'est plus comme ça que je le vois.
@@AlixLillith pourquoi tu prends l'exemple que de la femme ? Sachant que j'ai dit femme et homme !? Et pourquoi !? Tu penses sérieusement qu'une personne qui ses déjà taper 50 personnes ! Ça va être quelqu'un avec qui faire ta vie ? Tu penses que son vécu n'aura aucun rôle là-dedans ?
4:15 c'est très intéressant, elle nous dit qu'elle a TOUJOURS voulu avoir une famille, se marier tôt etc. des le plus jeune âge mais que ses relations étaient décevantes alors qu'avant ca elle précise qu'elle est seul par choix , c'est plutôt un concours de circonstances
"Les hommes ne font plus assez d'effort" Quel intérêt de faire des efforts alors que tu va te faire disqualifier pour un grain de poussière ? En plus pour une femme qui se crois tout permis et incapable de faire la moindre concession...
J'ai l'impression que c'est toujours la faute de l'autre, jamais une faute partagée. Les gens doivent comprendre qu'on ne reste pas avec quelqu'un pour ses qualités, mais pour ses défauts. Une personne peut avoir les meilleures qualités, si on ne supporte pas ses défauts, ça finira en séparation.
Une femme n'est jamais vraiment célibataire de nos jours. Entre les potes aux relations ambiguës, les plans cul... Franchement, ça ne donne plus envie de croire en une possibilité avec une femme moderne. Personne ne parle de romance, de sentiments ou d'attachement dans leur réponse. C'est d'une tristesse... Les générations actuelles sont très individualistes et égoïstes.
Si tu pouvais faire pareil que ces femmes que tu critiques, tu agirais certainement comme elles. Ensuite, intéresse toi peut être à d'autre type de femme que celle qui couche à droite à gauche si cela te déplait ! la bise
@@therealmagicunicorn7031Disons que quand tu couches régulièrement, le célibat est moins dur à supporter.. (voire pas du tout) Et les femmes ont des tas d'option. Le mec banal célibataire il a rien à se mettre sous la dent. Il est vraiment seul en permanence
J'ai du mal à appréhender car mon expérience est trop différente avec les femmes. A 20 ans personne ne voulaient de moi. A croire que j'étais un monstre. Maintenant je vais avoir 30 ans. Je suis devenu bien carré, bonne situation et de bonne économie. J'ai jamais reçu autant de compliments. Ces filles disent que les femmes aiment prendre leur temps. Mais moi on me laisse 1 semaine pour me décider. On me met des coups de pression énormes. Parfois je me sens fou quand je me couche. Certaine voudrait un mariage au bout de 6 mois et les enfants au bout de 1 an. Mais moi je peux pas. En particulier quand la personne en face me ment pour se donner une image de sainte. J'ai pas encore 30 mais depuis mes 20 ans j'ai galéré et j'ai souffert. Je ne peux pas sacrifier 10 ans de ma vie de labeur et d'économie pour une femme que j'ai rencontré. Moi je veux prendre mon temps mais j'ai jamais vu une femme qui voulait le faire avec moi. Est ce moi le mec pas normal parce que je veux pas me marier et fonder une famille en moins d'un an? Certaine arrivent à cacher leur passé une vie entière. Il y a une qui m'avait caché ses MST( heureusement je l'ai jamais touché.😅) Ma confiance est dur à avoir parce que les femmes font tout pour que je me méfie. Et avec les phrases du genre je sors en soirée avec mes copines, regarde pas mon tél, c'est ma vie ect.. Bha avec ces phrases j'aurais jamais confiance, elle passera même pas dans mes draps, elle va sur mon canapé toute seule. Je dois être fou parce que vraiment ce que raconte les filles de la vidéo est en total incohérences en comparaison de comment elles agissent.
@@asphar100 frere, ca s’appelle: - le mur - femme après 30 ans cherche homme beta (vie stable, rangé, financièrement stable) - horloge biologique Pleins de videos a ce sujet mais askip c’est macho l’univers redpill. Bref, fais attention a toi et bon courage
Je me retrouve dans ton message de A a Z. (Bienvenue dans le club). A l'école j'ai toujours eu des facilités avec les filles. (aller savoir pourquoi). Mais une fois les études finies, le néant. De mes 20 à 28 ans, un véritable chemin de croix.. Y a 3 ans ma situation a commencé à évoluer, bonne économie + le fait de m'être mis à la muscu. Ben tout ça fait que, depuis bientôt 2 ans les femmes viennent vers moi, ou me laissent les aborder. Alors qu'avant elles ne m'auraient même pas donné l'heure, à mon moi d'il y a 5 ans. Tout ça m'apporte plein de questionnements, de problèmes. Cela va faire 2 ans que je suis plus que stable et ça se voit, belle voiture, locataire d'une belle maison (solo). Tout va bien, tout va mieux dans ma vie. Et depuis que tout va mieux, les femmes (re)viennent d'elles même. Et pour chacune d'elles, Vient avec, l'impression d'être qu'un futur portefeuille pour elles, Ou un deuxième père pour leur marmot, Ou d'être dans un catalogue, Catalogue dans lequel elle qui joue au jeu de "qui aura le meilleur salaire, la meilleure voiture , maison, qui me payera le meilleur rythme de vie et cetera". Car c'est ce qu'elles recherchent toutes au fond. Je me dis que je ne peux pas avoir vécu tout ça pendant quasiment 10 ans, sacrifier tout ça. Pour me faire baiser la gueule comme ça. La dernière en date était en couple depuis 4 ans. On a discuté 6 mois ensemble, vu plusieurs fois alors qu'elle habite a 800km de chez moi, on à couché ensemble et cetera. Tout ça alors qu'elle était en couple et quand je l'ai appris. Je l'ai très mal vécu..Et j'ai mis stop a tout ça. Elle avait une vie de merde de toute façon. Donc comme dit, arrivée à 30 ans elles cherchent toutes à se poser, avec leur 400.000km au compteur. Bodycount de 30/40. Et cetera. Je peux pas m'empêcher de me dire qu'elles sont là juste pour l'apparence, le superficiel, pour les avantages qu'elle pourrait tirer de moi. Fuis les femmes qui veulent se marier au bout de 6 mois et qui ont des projets bébé. Croqueuse de diamant qui divorce au bout de 1 ans. Et tu auras perdu la garde de ton gosse et une partie de tes biens immobiliers et financiers. Mais tu auras gagné une pension alimentaire. Tu risquerais d'y perdre beaucoup. Sauf si contrat de mariage. Les femmes célibataires de notre âge, ne le sont pas pour rien, Une bonne moitié est atteinte de mythomanie maladive, perverse narcissique, et cetera Et l'autre moitié ont d'autres problèmes. Mais elles te diront toujours tout ce que tu veux entendre, une femme aime plaire, séduire, charmé. Ça passe par dire ce que tu veux entendre.. Comme tu l'as dis , certaine arrivent à cacher tout leur passé.. A te dire ce que tu veux entendre. Alors méfie toi encore plus maintenant. Je te conseillerais une petite femme de Pologne ou toutes autres pays de l'est. Beaucoup sont très cultivées, parlent l'anglais et pas mal parle le français, elles ont de très belles valeurs, comparé aux femmes françaises.. Il y a des agences qui s'occupent de tout ça. Je nous souhaite bon courage.
@@joanweisgerber3661 la polonaise est comme les autres françaises, il y en a des biens dans leur têtes et des gold diggers.... J'avais un collègue polonais dans une boite dans l'EST, qui travaillais comme un dingue pour subvenir aux gouts de luxe de sa femme (chef d'entreprise en Pologne, taf en France pour acheter du matos pour sa boite polonaises, plus le tafs le soir chez le mec qui l’hébergeait....) Et il nous disait qu'il n'avait pas la pire.... Alors les "gentilles" polonaises qui attendent les français , pour moi, ne sont que de douces illusions qui bercent les déçus de la vie comme toi!
Tu n'es pas fou ! Continue à faire attention et à ne pas te laisser déstabiliser par l'un ou l'autre coup de pression :) Profites du fruit de ton labeur sans négocier le temps qu'il te faut pour faire confiance, ni justification. Keep going bro !💪
Simplement j’ai du mal à percevoir où est le plaisir d’enchaîner les relations sans lendemain pour profiter. N’y aurait il pas plus d’intérêt à profiter avec la même personne, construire des liens solides et vivre des choses ensemble plutôt que de « consommer ». À quel moment c’est valorisant ou plaisant, si c’est pour regretter après..Le plaisir n’est qu’éphémère. Il faut voir un peu plus loin que ces 20 ans ! Il y a la peut être un manque de maturité de toute évidence
@Soleil-vk9ts j'ai pas besoin d'écouter un podcast pour avoir un avis. Et incel c'est pas un argument surtout quand tu ne connais pas la personne. Tu te ridiculise. Autre chose : peu importe ce que les hommes te disent, ils détestent une femme kilométrée.
@copainspammeur404 en fait, la plupart des femmes connaisse bien moins de partenaires que ce que tu entends sur les réseaux, vis à vis que ce tu sous entend dans ton com. Dans la vraie vie, homme comme femme ont différentes expériences. Tu parles de ton avis, mais un avis, ça évolue, ça change, c'est la vie, faut s'ouvrir aux autres points de vue et contradictions ! L'idée qu'une femme à "400 000km" à 30 ans, est une idée ridicule. Dans le podcast dont je parle, ce sujet est discuté.
@Soleil-vk9ts De quelle vraie vie tu parles ? Tu as des stats ? Parce qu'en aucun cas je n'ai parlé de majorité ou minorité. Je parlais de ces femmes qui disent qu'elles veulent se poser à 30 ans après avoir connu plein d'amants différents. Je ne pense pas qu'il existe de réelles statistiques à ce sujet mais la plupart ont connu plus de 10-15 personnes dans leur vingtaine. L'homme est perçu comme une souillure et donc oui ça dévalorise la personne touchée par cet homme. Il en va de même pour les femmes qui seraient pour beaucoup dégoutées d'un homme qui aurait eu une expérience avec un homme. C'est en ça que c'est repoussant. Et inversement, peu d'hommes auraient un souci avec une femme qui a enchaîné les conquêtes féminines si elle n'a pas connu d'homme. Ton podcast t'aide peut-être à avoir un avis, je me fais le mien seul.
Des intervenants presque tous intéressants qui en sont tous venus directement ou indirectement aux mêmes points : Homme ou femme commencent des relations mais n'en tireront pas de conclusion sans se remettre en question , en mettant toujours la faute sur autrui et en se fiant toujours aux généralités de la société. Voilà ce que j'ai retenu de ces échanges, toujours dans le respect et la bienveillance. Bravo Pierre, toujours au top avec tes questions pertinentes.
Le cote positif dans tout ça c'est qu'aujourd'hui les femmes sont encore plus actrices de leur situation car elles ont définitivement le choix. Toutes celles qui viendront pleurer apres 35 ans d'etre celibataire ou d'avoir raté quelque chose, seront RESPONSABLES de leur situation. Alors la pleurniche et la victimisation ne sont plus vraiment crédibles. Messieurs, je vous invite à vous poser la question sur réciprocité (égalité du feminisme oblige), comme disait le gars en costard (le non caucasien) avec le couple qu'il accompagnait, et si vous n'etiez que celui qui etait là par hasard ? Apres tout la drague n'est qu'un game Numbers Alors rappelez vous que c'est juste votre moment, avant celui d'un autre. Pourvu que ça dure
Y'a un truc dans tes micro trottoir vraiment appréciable, le respect, chacun donne son opinion, ca part pas dans tous les sens, avec pas mal de points de vue intéressants pour la plus part
@@Feelou Je suis d'accord avec toi, en revanche, depuis que j'ai appris de sources sûres qu'en Hongrie Pierre gagnait sa vie en étant "l'homme de compagnie" de riches hommes affaires, je ne sais plus trop quoi penser...
True relation it's base on love , almost nobody said this, and looks like more important for women is your work=money=prestige, or be funny like they say on interview etc, it's cultural burn out running after dreams like they show around in media.
L’image que certaines femmes ont des hommes me fait de la peine… Comment on a pu en arriver là ? Le féminisme a à ce point détérioré les relations humaines ? C’est triste
@@Louis-pm8ho les femmes pourraient dire exactement la même chose de vous. Il y a littéralement un gars qui a passé son temps à dire que les femmes étaient le problème en débalant cliché sur cliché et t'as pas mal de gens qui l'applaudissent en commentaires. Ce sont les extrêmes, masculins comme féminins, qui ont détérioré les relations humaines, et le fait qu'il y ait très peu de remise en question de la part de chacun. Cessez de tout mettre sur le dos du féminisme, c'est dur à entendre mais vous faites tout autant partie du problème
@Louis-pm8ho les femmes pourraient dire exactement la même chose de vous. Il y a littéralement un gars qui a passé son temps à dire que les femmes étaient le problème en débalant cliché sur cliché et t'as pas mal de gens qui l'applaudissent en commentaires. Ce sont les extrêmes, masculins comme féminins, qui ont détérioré les relations humaines, et le fait qu'il y ait très peu de remise en question de la part de chacun. Cessez de tout mettre sur le dos du féminisme, c'est dur à entendre mais vous faites tout autant partie du problème.
@@Louis-pm8ho rien à voir avec le féminisme, juste on est fatiguée de s'investir avec quelqu'un qui ne nous considère pas, qui ne nous respecte pas . Que se soit toujours à nous de s'adapter à Monsieur, et même pas un minimum de son côté.
@@bnfa4014 objectivement ils n’ont pas tous des réflexions interessantes mais tu ne peux pas dire que c’est le cas de l’autre côté (je veux le plus beau, le plus drôle, bla-bla-bla) c’est pas très pertinent comme réponse même si certaines ont des réflexions plus réfléchies.
@@silverfinebuster6729 bah non, parce que moi je pense que tout le monde se renvoyait la balle au lieu de se remettre en question, hommes comme femmes. Tu ne connaissais même pas mon avis global et tu t'es permis de l'ouvrir
Je pense que, même si c'est encore minoritaire, de plus en plus de gens comprennent que la solitude n'est pas un fléau, une malédiction ou une catastrophe, et peut même être une bénédiction si on arrive à l'apprécier. La société, au travers de la culture (séries, films, jeux vidéos, livres, etc.), ne cessent de promouvoir le fait d'être "ensemble", de ne jamais être seul. C'est devenu une véritable propagande en mode "quand on est seul, on arrive à rien alors qu'à plusieurs on est plus forts", "la solitude, c'est l'anxiété, la dépression", "on ne peut pas vivre sans ami, sans famille", "on a besoin de relations sociales, de voir des gens, de rencontrer, de discuter", et j'en passe. Et comme beaucoup de gens, j'ai pendant longtemps eu peur de la solitude, je la voyais comme un drame, comme un fossé dans lequel on ne doit surtout pas tomber. Et je me suis retrouvé dans un pays que je ne connaissais pas, seul, loin de tous mes repères, loin des gens que je connaissais, et j'ai découvert la solitude, et j'ai adoré ça. J'ai adoré la liberté que la solitude offre à un tel point que les relations sociales n'ont plus rien à m'apporter. Honnêtement, pendant une grande partie de ma vie, j'aurais été prêt à me caser avec n'importe quelle fille tellement je n'avais aucun succès. Et pourtant, si aujourd'hui une fille d'une beauté absolument renversante me déclarait sa flamme, je lui dirais non parce que rien de ce qu'elle peut m'apporter ne me fait envie.
J'ai 21 ans, jamais eut de meufs, y'a juste une fois où une meuf m'a proposé de sortir avec elle mais j'ai refusé. Je fais évidemment rien pour essayer d'avoir une meuf en France (appli ou drague de rue) car je sais très bien que dans tous les cas j'aurais 0 chances. Heureusement l'année prochaine je pars au Japon pour les grandes vacances, un pote à moi y est depuis un an, il m'a dit qu'il s'était mis sur les applis de rencontre et qu'il était sorti avec une vingtaine d'asiatiques, alors qu'il avait jamais rien eut en France. Le problème en France, c'est juste la mentalité des françaises.
il y a énormément d'hommes simples et sympas qui trouvent en France, pays dans lequel il y a en plus énormément de diversité, mais t'as raison c'est toujours les autres le problème. Si tu avais été exactement pareil en termes de personnalité, mais japonais, tu aurais probablement galéré tout autant, c'est juste qu'énormément de gens ont plus de succès en partant à l'étranger, notamment les occidentaux dans un pays asiatique Les gens auront des critères BIEN plus bas par rapport à toi que par rapport à quelqu'un du même pays qu'eux, même avec pas mal de françaises tu l'observes. Et il y a une fascination du physique occidental chez les japonais, mais elles ne sont pas particulièrement plus objective par rapport à ta personne
Les femmes occidentales sont devenues tellement exigeantes que beaucoup d'hommes, considérés comme dans la moyenne (= 0 chance), laissent tomber. Personnellement j'ai rencontré ma femme à l'étranger il y a quelques années et on est très heureux ensemble.
Les candidats et candidates interrogés sont vraiment de qualité et ont un avis constructif et intelligent, ça change de ce qu'on voit d'habitude sur le net.
Par rapport à ce que dit le gars en cravate au début et que j'entends souvent : mais vous les trouvez ou ces filles qui veulent que l'homme les assume sérieux ? Ça existe vraiment ? En france ? Aujourd'hui ? J'en ai jamais fréquenté, ni dans mes couples ni dans mes rencontres.
Bonjour, Comme toujours tu arrive avec les bonnes questions et bien préparé. C'est toujours intéressant. J'apprécie beaucoup ton travail. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font réfléchir chacun. Je te remercie.
- Pierre: Pourquoi 75% des divorces sont initiés par les femmes ? - Femmes: C'est la faute des hommes - Pierre: Dans ce cas pourquoi les couples de femmes divorcent 2x plus que les couples d'hommes ? - Femmes: J'sais pas
@SixtineAndrey'a aussi des femmes qui menacent de faire payer l'homme de toutes les manières possibles, si il y a divorce. Ça peut refroidir. Alors qu'au fond si c'est fini, après avoir fait des efforts etc. Si c'est fini, c'est fini! A quoi bon forcer, ou faire payer.
Je rejoins à 10 000% le mec du début en cravate!! Il résume parfaitement la situation de notre monde. Sinon merci Pierre, vidéo toujours aussi intéressante !
2:41 " les femmes ont moins peur de se mettre en couple, c'est pour ça qu'elle sont célibataires par choix, alors que, par opposition un homme aura plus peur de se mettre en couple donc il sera célibataire par circonstance " DISSONANCE COGNITIVE XD XD XD
On arrive surtout dans une époque où les gens ont perdu toutes valeurs et sont biberonnés aux réseaux. Ça né avec des iPhone, des PS5, des parents qui disent oui à tout. On perd des valeurs que l’on avait auparavant. Les relations humaines actuelles se définissent à deux mots : superficialité et intérêt Les gens ont trop d’attentes et de critères.
Ce système de dating "à l'Americaine" que l'on connait aujourd'hui existe depuis des décennies en vrai mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux/dating app ne consiste plus qu'à consommer les relations sans attache ni responsabilité. Un vrai reset est plus que nécessaire...
Le mec à 1mn a clairement raison. Il définit le féminisme actuel en fait. Prendre les avantages H sans les inconvénients et conserver les avantages F en se débarrassant des inconvénients.
Il arrive un moment où les circonstances deviennent un choix. Je suis naturellement célibataire depuis tellement longtemps que même si j'avais matière à tenter quelque chose auprès d'une fille avec qui j'aurais mes chances, j'aurais bien trop la flemme pour le faire alors qu'au moins le célibat je sais comment ça marche.
Je suis comme ça et j'essaie de changer je demande souvent quand tu es en processus pour conquérir une fille pas toute mais certains le temps sa dure combien de temps puisque franchement sa me soûle j'ai l'impression de forcer au moment ou je me retire un peu elle fait un effort pour revenir bizarre😂😂😂
@@arielpintero8697 J'en arrives jamais trop au processus de conquérir. Quand une fille a l'air intéressante, je garde ça pour moi. Ca fantasmotte un peu de mon cerveau quelques semaines et puis je n'y fais plus attention, ça passe à autre chose. Trop risqué de toute façon, il y a toujours 99% de chance qu'une fille intéressante ne soit pas intéressée ou déjà prise.
Le duo de meuf OMG que c catastrophique! A chaque fois elles disent que l'homme doit être telle ou telle façon mais elles savent même pas le définir à chaque fois que Pierre leur demande... Et en plus elles disent vouloir de haut standard... Ma soeur tu ne sais même pas définir la base!! Comment tu veux définir encore plus de choses ??!! Et il y en a plein comme ça c'est terrible!!
Les epoques changes... nous sommes en 2024, époque du digital des réseaux sociaux et du célibat... Aujourd'hui, c'est K zi-ment impossible de créer un vrai couple pour fonder une famille... C'est l'époque des mères seules...
@@lahsen5184 C'est vrai que le problème peut jamais être l'homme c'est évident... Ni même les deux... Toutes les femmes se disent un matin vas y aujourd'hui je me sépare bah oui...
@@lahsen5184 Et peut être que le long terme ne vient pas à cause de ça. Plus on pense qu'une chose ne fonctionnera pas et moins elle fonctionnera. On a une part de responsabilité dans ce qu'on attire et vers quoi on est attiré. Tout comme plus on se persuade d'être malade et plus grandes sont les chances de le devenir voir de provoquer la maladie elle même. En attendant les couples multi culturels ne fonctionnent pas spécialement mieux de part les trop grandes différences. Si vous pensez comme ça, le problème de vos relations ne sont surement pas juste la femme. Dans un couple on est deux, il y a donc 99% de chances que les problèmes viennent des deux partis. Trop facile de tout reporter sur l'autre. Et avant qu'on me demande oui sa marche pour les femmes aussi. Parce que maintenant faut le préciser aussi même si ça tombe sous le sens.
@aelitastone5629 j'ai ete en couple et je sais que le probleme ne venait pas de moi car de toute facon je suis musulman et ma fraterie le sera je pense aussi ne pas etre compatible dans une relation avec une personne venant d'1 pays tres loin du mien que ce soir par la distance mais aussi par les traditions j'adore par desus tour avoir mon ramadan mes traditions culinaires aller a mon cher pays le maroc quand je le peut car me tracasser a tapper 15 h d avion lete oh non
Sauf quelques personnes, il y a beaucoup de phrases génériques sorties sans réflection profonde, ne serait-ce que se demander « pourquoi je dis quelque chose que je ne comprends pas ? »
Ce qui est ahurissant à propos des femmes interrogées qui semblent répondre du tac o tac avec un langage corporel qui peut laisser entrevoir une floppée d’émotions internes probablement contradictoires suscitées par la question, c’est la capacité à dire strictement l’inverse de leurs actions réelles. Ceci n’est pas une vérité générale. Il y a aussi l’inverse qui souligne ce que j’essaye d’illustrer avec des mots dans mon commentaire. Big up le mec en cravate du début!
Je suis célibataire par choix, parce que je préfère me mettre bien dans ma vie et être heureux avec moi même, avant de partager ce bonheur avec une personne qui chamboulera certains côtés, mais qui ne pourra détruire mon équilibre :) On trouve ce que l'on cherche ^^
La question c'est pourquoi les femmes divorcent : La réponse parce que les hommes... Pourquoi le sujet de la réponse n'est pas parce que les femmes...? Les femmes n'ont aucune existence dans leur couple ou quoi ? elles ont aussi leur part. C'est leur choix, donc c'est leur responsabilité qui est en cause, pas parce que les hommes... Elles n'ont pas la volonté d'entretenir leur couple est aussi une reponse possible envisageable ?
Incroyable d'enseignement cette vidéo, écouter des personnes qui donnent des réponses construites mais quel plaisir pour notre cerveau, bravo aux interviewés. Mention au mec à la cravate le style est présent, et l'élocution est là. Aussi aux deux copines très belles et très élégantes. Peut être que nous les hommes avons envie d'être plus libre en étant plus dans l'aspect émotionnel de la relation moins dans le contrôle. J'ai remarqué cela dans les relations de couple des nouvelles générations la femme à tendance à être beaucoup plus dans le contrôle et l'homme est beaucoup plus dans cette recherche de communication. Qu'est ce que vous en pensez ?
D'expérience, les femme ont moins les pieds sur Terre. Le nombre de filles basiques, lambdas, que j'ai pu croiser (collègues, amies, à la fac, etc) qui se prenaient pour des avions de chasse en exigeant que des étalons est assez fou. Georgette, 1m60, qui a de la viande après l'os, les yeux qui se croisent au point de pouvoir se regarder elle-même et qui attend des autres d'être intéressants pour deux, attend le prince charmant sans percuter que s'il existe, ben c'est une princesse qu'il voudra, en prendra conscience quand elle parcourra les allées de la SPA. Tandis que les hommes on est plus lucide sur ce que l'on est. Si on n'est pas Brad Pitt, ben on ne va pas se réserver aux bombes sinon rien.
8:42 Masterclasse le rebondissement, souvent dans tes vidéos il y a beaucoup d'approfondissement via ces rebondissements de question , et ça reste bienveillant .
La femme en jaune à 3:45 c'est ouf comment elle a pas avis. Elle regarde sa pote avant de parler et quand sa pote la contredit : " ah ouais x'ets vfiz t'as raison"
"On se sépare très facilement. Au premier obstacle, on se sépare. Alors que nos grand-parents, ils avaient pas le choix de rester ensemble. Ils se supportaient". En partie, d'accord, surtout sur le point où c'était assez "étiqueté" à partir du moment où tu étais marié, as eu des enfants… Mais ... j'ai 30 ans et je suis en couple (marié depuis 1 an) depuis 11 ans. Je pense surtout que la réalité, maintenant, a rebashé son "moi", à tout bout de chant, est un peu contradictoire dans un couple… Cela se fait à deux, avec la compassion envers l'autre que cela ne soit dans les bons moments mais également les mauvais … Chacun doit mettre de "l'eau dans son vin" comme on pourrait dire, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile pour les gens.
L'homme est la femme sont complémentaires ! Mais aujourd'hui ? Les femmes pensent qu'elle peuvent vivre sans homme ( et je parle même pas que de vie de couple !) t'en a qui pense sérieusement et sincèrement qu'elle peuvent vivre dans un monde sans homme.... Mais franchement ! Qu es ce que j'aimerais voir cela arrive pendant 24h ! On va rire ! Mais évidemment moi je ne pourrais absolument pas vivre dans un monde sans femme
N'importe quoi, elles pensent pas ça. C'est juste qu'à force de se faire tromper on abandonne la partie voilà tout. Et vous le savez pertinemment. Mon 1er copain tentait de draguer tout ce qui bouge. Tu penses bien que j'ai pas fait l'erreur d'accorder a nouveau ma confiance, mon affection, mes soins, et l'acces a mon corps à quelqu'un d'autre. Non ?
@@MadMax-cg6ghPenser que tout les hommes sont comme ton copain est malheureusement une généralité. S’arrêter au première échec n’est pas forcément la bonne décision. J’espère vraiment que tu trouveras quelqu’un de bien un jour et que tu te rendras compte qu’essayer à nouveau était la bonne chose à faire. Savoir bien choisir son partenaire est important, prendre son temps, analyser la personne avec qui tu t’investis. Ce n’est pas parce que toi tu ne pense pas que les femmes ne veulent pas vivre seul qu’elles le pensent aussi. Tu regarde simplement les interviews de rue, tu te rendras rapidement compte que leur avis diffère du tien que ce n’est pas forcemment du a de mauvaises relations.. Les femmes trompent aussi, l’homme n’est pas toujours le centre des problèmes dans un couple. Les réseaux y sont pour beaucoup, le manque d’éducation, le manque développement personnel peuvent amener à cette vision biaisé du couple
les femmes pensent qu'elles peuvent vivre sans un homme ? Ecoute ce que dis le mec à la cravate que beaucoup d'homme semble aimer dans les commentaires et qui dit ": "qu'est ce qu'une femme apporte dans une relation ? rien à part le sexe"
@@MadMax-cg6gh tu devais bien avoir des signes avant coureurs non ? mais trop occuper à magnifier un moins que rien peut etre ? Vous etes responsables de vos choix, personne n'a le droit de subir une quelconque inégalité à cause d'un tiers
ah bon ? J'ai vu très peu d'hommes essayer de comprendre les femmes dans les commentaires, et dans la vidéo pareil. Le simple fait que vous puissiez émettre cette remarque montre que vous ne faites pas partie de cette fameuse "immense majorité" dont vous parlez
@@bnfa4014 Quel est le rapport ? Les femmes font des mauvais choix. Faut justte qu'elles l'acceptent et se remettent en cause au lieu de blâmer les autres.
@@engohar9475 quel est le rapport ? Bah si dans tous les choix que tu as tu n'en as que des mauvais, ce qui arrive TRÈS souvent, elles ont totalement le droit de dire qu'elles ne tombent pas sur le bon. Oui certaines ont de meilleurs choix et ne les regardent pas, mais c'est loin d'etre le cas pour toutes.
@@bnfa4014 J'avais cru que vous parliez de mon entourage personnel 😅 Sauf qu'à de très rares exceptions (comme vivre dans le milieu du banditisme...), elles ont toujours de bons choix qui se présentent. C'est leurs critères de sélections totalement à l'opposé de leurs besoins qui les font les éliminer.
@@engohar9475 honnêtement j'étais dans un milieu de "blancs aisés" qui étaient loin de ressembler à DiCaprio (études scientifiques dans une petite ville), je peux te dire que la quasi totalité des hommes que j'ai pu y croiser étaient de mauvais choix, en tout cas à mes yeux. On était entre les agresseurs, les misos, les ra*istes, les homophobes... Et dans ceux qui étaient en couple, beaucoup de trompeurs ou d'hommes qui ne respectaient juste pas leur copine. Et puis même en dehors de ça, beaucoup de femmes ne sont jamais considérées pour autre chose que pour un plan d'un soir, donc à ce moment-là où se trouve le bon choix ?
En fait tu regroupes l'ensemble des vidéos (comme celles de Pierre) qui tournent autour de ces sujets "inégalité salariale, célibataire par choix ou par circonstance, etc" et tu te rends compte que ces nanas sont à la ramasse totale. Quand la fille vers 12:12 dit qu'elle a des exigences très élevées, la pauvre. Elle va certainement finir avec 3 chats à 50 ans à regarder "Danse avec les Stars" dans son HLM avec peut-être un ou deux gosses dont le ou les pères ne seront probablement plus là. Les nanas comme elle qui disent "je suis célibataire par choix" se mentent à elles-mêmes selon moi. Pourquoi je pense comme ça ? Car je connais actuellement (au moins) une nana qui m'a dit il y a à peine une semaine (la coïncidence c'est qu'on eu notre échange le lendemain de la sortie de cette vidéo) comme quoi elle était célibataire et qu'elle ne souhaitait pas se remettre en couple tellement ça finissait mal à chaque fois. Problème ? Je suis sorti avec cette fille et effectivement ça s'est mal fini MAIS elle s'est excusée pour son comportement qui a fait capoter la relation. Et donc je ne peux pas m'empêcher d'y voir un parallèle assez significatif entre des nanas comme elle qui prétendent que c'est un célibat par choix alors qu'il y a fort à parier que c'est par circonstance à cause d'exigences trop élevées. Conclusion ? Les plupart des filles comme celle à 12:12 qui sont seules se voilent la face selon moi en occultant leur grosse part de responsabilité dans les raisons de leur célibat. Et si certaines pourraient venir me dire "Bah NON, c'est plutôt par choix car je sais ce que je veux, et je sais ce que je ne veux plus" j'aurais tendance à leur répondre "tu sais ce que tu veux. Sauf que tu places tes désirs sur une barre tellement inaccessible qu'il faudrait un miracle pour que tu trouves un mec qui corresponde à 100% à tes exigences". Et donc d'en conclure que si elle est célibataire, ce n'est très certainement pas du tout par choix mais par circonstance à cause de ses propres exigences inatteignables.
Dans les couples hétérosexuels le divorce est majoritairement initié par la femme et très visiblement à cause des tromperies masculines ou de la fainéantise masculine...soit... Dans les couples lesbiens le pourcentage de divorce est le même que dans les couples hétérosexuels alors que l'homme ne fait pas partie de cette équation... Remarquons que dans les couples homosexuels le taux de divorce est inférieur à celui tant des couples lesbiens que des couples hétérosexuels.... Vous en tirerez vos conclusions.......
On est souvent dans une position d’attente des deux côtés, sans être prêts à donner suffisamment de nous-mêmes. On s’arrête rapidement au premier red flag, influencés par notre connexion constante à internet et à nos téléphones. Cette hyperconnectivité amplifie nos attentes et notre impatience, nous poussant à rechercher la perfection ou à fuir dès qu’un obstacle se présente, sans forcément chercher à comprendre ou à dépasser les difficultés et évoluer. Cela reflète une surconsommation des relations, alimentée par la rapidité et la diversité des connexions en ligne. Si, en plus, on prend en compte toute la désinformation qui circule et le bridage psychologique qui en découle des deux côtés, on va petit à petit droit dans le mur.
Le problème c'est que les hommes et les femmes veulent trouver le mec où la femme parfaite sans problème mais ça n'existe pas et en vieillissant c'est encore pire la vie c'est pas wall Disney c'est walking dead le couple parfait n'existe pas il y a que sur les réseaux que vous voyez ça les enfants Dans un couple il faut faire des sacrifices des deux côtés et se soutenir dans les moments difficiles sinon le couple ne dure pas longtemps Elles veulent un mec riche à 20 ans sauf que la majorité des hommes de 20 ans débute le travail à cette âge à moins d'être un fils de Bourges ou fille de bourge Tu veux un mec en place il faut regarder dans les 40 50 ans et encore la plupart des cadres supérieurs dans mon entreprise gagnent 3000 3500 par mois
les femmes ont moins peur de s'engager pcq elles ont moins peur de quitter. Elles ont pas la même notion de fidélité, demain elles sont là on profite ensemble et demain c'est terminé, le mois suivant elle a quelqu'un d'autre (je suis gentil en disant le mois prochain)
J'avais peur que tu sois un incel refoulé mais la manière dont tu tournes tes vidéos sont très objectives très professionnel continue comme ça. Je supporte la démarche
Alors... si on voit ses productions vidéos, on voit clairement qu'il y voit un soucis avec l'évolution actuelle et que les femmes et hommes devraient globalement rester sur des clichés bien ancrés en occidentant (viriles, affirmé etc. pour les hommes, et douce et attentive etc. pour les femmes...)
2:26 "Est-ce que les hommes sont célibataires par choix ou par circonstance ?" Fille à gauche "Par circonstance hahahahahahahahahahahahaha"... 3:09 "Comment ça se fait qu'il y ait cette différence de comportement ? A quoi vous l'expliquer ?" Fille à gauche "La maturité hahahahahahahahaha" Grosse preuve de maturité mademoiselle... Le truc c'est qu'il y a des garçons très matures et d'autres très immatures et il en va de même pour les femmes, et tout le monde peut en faire le constat dans son entourage. Le côté : "le problème c'est l'autre" c'est une telle preuve d'immaturité justement, se croire parfaite et en conséquence, estimer qu'on mérite la perfection en face... Beaucoup trop de femmes aujourd'hui veulent des hommes à leur service mais ne seraient en aucun cas prêtes à rendre le moindre service à leur homme, alors juste à titre de rappel, un couple ce n'est pas MOI MOI MOI MOI MOI et toi on verra plus tard, non un couple c'est un échange, c'est être bien ensemble et pas juste l'un à côté de l'autre. A bon entendeur...
Bonjour Josiane . Très bonne analyse , d'une part . Par ailleurs , je rejoins votre avis , quant au fait que la responsabilité ne revient pas qu'aux femmes ou qu'aux hommes , mais à une immaturité non genrée ! Mais d'un point de vue politico-économico-social , à qui donc profitent toutes ces divisions ?
Arrêtons de nous mentir même pour nous les hommes si nous sommes célibataires c’est par choix ! Moi j’ai jamais été en couple… mon voisin (18ans rien pour lui) a rapidement trouver une meuf en accostant chaque semaine la fille la plus grosse de la soirée 😂🤣
Il y a une chose très intéressante qui est dite, c'est qu'il faut de la reconnaissance des deux côtés de la valeur homme femme et arrêter avec tous ces critères. La rencontre entre deux personnes doit faire vibrer, doit nous faire sentir nous-même et serein et certains critères qu'on peut se fixer de base se retrouve complètement à l'eau quand on ressent ça😉
personellement je trouve que le mec en cravate était tres sensé dans se qu'il disait, car a notre epoque on apporte beaucoup au femme pour les faire sentir exceptionel mes j'ai rarement vue une femme apporté autant qu'un homme pour qu'il se sente aussi exceptionel, dans un couple les 2 doivent faire des effort apporté leur pierre pour que le couple tient
3:25 "Non moi je pensent pas qu'elles veulent se mettre en couple plus vite qu'un homme quand elles s'approchent de la quarantaine". à 3:50 la même meuf: "c'est vrai qu'à partir de 30 ans on se pose plus de questions on a plus envie de se poser avec quelqu'un, envie de fonder une famille donc euh ..."
Les 2 filles à 3:50, celle de droite en jaune c'est une belle hypocrite. "Non les femmes qui ont la 40aine je pense pas qu'elle veulent se mettre en couple plus vite ! Ouais c'est vrai qu'a partir de 30 on se pose des questions" Et si vous assumiez ce que vous pensez au lieu de vouloir vous donner une posture qu'on grille tous à des kilometres.
Je suis désolé Pierre, je sais que tu fais en sorte que les gens soient respectueux dans tes commentaires, à juste titre. Mais ce genre de réponses (par ex 15:15), ça me tend fortement. Elle a le droit à son avis, bien évidemment, mais elles me donnent le même sentiment que les 304 de chez WhateverPodcast. Elles ne réfléchissent pas loin, elles ne pensent qu'à elle-même, disent quasi toute la même chose sans pour autant avoir de substance pour appuyer leurs opinions. Les meufs en occident doivent vraiment faire un gros travail sur elle-même, ça devient risible. Et j'espère que de plus en plus d'hommes se réveillent et les évitent comme des pestiférées.
Tu dois vraiment avoir un niveau de frustration sacrément élevé pour qu'une femme qui parle de ses critères, qui en plus sont basiques (loyal, fidèle, drôle, beau à mes yeux) arrive à te tendre. Nous on pourrait être tendues par Mister Cravate dont les prises de parole consistent uniquement à tirer sur les femmes sans se remettre en question, et pourtant il n'en est rien. J'aurais pu comprendre si tu parlais d'un moment où une femme disait que les hommes étaient les uniques responsables des problèmes de relations, mais là franchement c'est que dalle
@@bnfa4014 non mais pas sa réponse en tant que telle mais sa réponse dans le contexte de la question. Oui bien évidemment que la loyauté est importante au même titre que ses autres critères. Mon problème vient de leur incapacité à comprendre leurs réponses d’avant sur les attentes des femmes et des hommes. Et ensuite elles balancent une longue liste.
@@thebadsiddhartha peu importe à quel point la liste est longue, je pense que c'est justifié si elle est remplie de critères indispensables, et là c'est le cas. Perso je préfère LARGE un homme qui me dit "j'ai besoin d'une femme fidèle, à l'écoute, ambitieuse, attentionnée etc" plutôt qu'un homme qui dit juste "un gros boule et puis voilà".
A 4:00 après avoir bien tourné avec les beaux gosses badboys elles veulent se poser, et fonder leur petite famille 😂😂😂 MDRRR On leur souhaite bon courage 🤣🤣🤣
3:58 "à partir de 30ans quand on est plus très fraiches et qu'on a bien chevauché le caroussel à b, on a envie de se poser, on devient exigeantes comme si on etait des pucelles de 20ans ultrafraiches, le badboy excitant seul suffit plus, faut trouver un provider qu'on fera cocu" (je traduis)
Bonne vidéo! Par exemple, l'effet de floue ou ''glow'' sur l'image est un peu intense, regarde bien si ta lentille est correcte, ou enlève l'effet rajouté au montage.
ça revient au même en soi. Là on dirait que tu sous-entends que c'est surtout de sa faute alors qu'il y a des hommes qui sont traités comme des rois par leur femme et qui se barrent quand même. Elle dit "j'ai pas trouvé le bon" ça veut pas dire "je suis tombée que sur des tocards".
Une femme moyennes prend un homme moyen aussi Une femme ultra belle prend un homme ultra beau Les femmes pauvres prend les hommes pauvre aussi Les hommes riches prennent les ultra belles
Salut les gars !
Petite modif pour le parfum VAILLANT, pas besoin d'utiliser mon code pour la réduction, elle est déjà appliquée sur le site : vaillantparfum.co/products/vaillant-parfum-desir
Je postes moins en ce moment car je prépare le début d'année, de nouvelles vidéos qui vont arriver avec des nouveautés, beaucoup plus de vidéos sur la Hongrie (vlog et micro trottoirs) ainsi qu'un projet qui me tiens à coeur.
J'espère que cette petite vidéo "d'attente" te plaire !
Bisou grand fou
merci de dire qui faut resté respectueux en commentaire mais malheureusement les incel de 16 ans et 40 ans vont quand même insulté c'est leurs nourriture ce genre de vidéo ils cherchent ce type de contenu sur youtube pour évacué leurs frustration
Du moment que je touches les gens qui veulent réfléchir ça me va, je serais forcé de toucher des gens malaisant peut importe le contenu
"Est ce que les femmes mettent la barre trop haute ? Ou est ce que les hommes ne font pas assez d'efforts ?" Quelles femmes ? Quels hommes ? Alors c'est ça les questions? Faire des généralités... Ça vol pas haut. C'est de la maïeutique de bas étage. Déjà que les intervenants sont pas très futés, ça les invitent pas à grandir ce genre de questions. Aucun intérêt.
Pourrais tu mettre les sources des stats stp ?
idée de question que tu pourrais éventuellement poser.
Est ce que les hommes on le même rapport vis à vis des agression S que les femmes? En gros, ce qu'une femme peut considérer tel ou tel acte comme une agression, l'homme qui le subirait de la part d'une femme le verrait-il comme une agression?
Ca me rends optimiste de voir que les hommes ont ouvert les yeux sur l'hypocrisie féminine en relation. Le jour où leur fils va leur ramener une fille pareil qu'elle, ces mêmes maman vont se rendre compte de leurs bêtises.
Imaginez la conversation entre elles :
Belle maman je suis comme toi, j'ai profité de ma jeunesse (bodycount de 100), divorcé 2 fois avec 4 enfants de 4 papas differents mais maintenant je veux me poser tranquillement avec votre fils.
@@NaturalGang Votre commentaire est excellent; merci à vous ☺️👍🏾….
Si tenté qu'elles aient des gosses un jour...
Je connais une nana qui a réellement 4 enfants de 4 pères différents
(Le dernier papa s'occupe de tous les enfants qu'il accepte avec bonheur).
Et les deux premiers père, étaient étrangers et se sont mariés par interêt,
puis disparus dans la nature dans les mois qui ont suivi avec les avantages de la nationalité française.
Lorsque j'entends les séquelles chez les enfants,
en témoignages dans les libres antennes notamment,
les choses ne sont pas prêts de s'améliorer.
@@Supertracteur007 Cette femme a fait des choix de vie, que je trouve discutables, mais les enfants rendent un homme heureux donc j’espère qu’elle se rend compte de cette chance, qui ne court pas les rues.
Merci pour votre message ☺️👍🏾…
@@NaturalGang ton cas represente moins de 10% des femmes. Faut arreter les videos redpill. Dans la vraie vie peu de femmes ont carrement 100 de bodycount (en revanche sans aller jusqua 100 car là oui ca serait vraiment trop avoir un bodycount moyen nest absolument pas un probleme. Pas besoin que mon fils ramene une vierge cest ridicule, la belle fille peut avoir profité un peu quel est le probleme on sen tape) et ont des enfants de 3 ou 4 peres.
J'aime beaucoup le fait qu'on ne sente quasi pas ton opinion tout en mettant les gens dans leurs contradictions "d'un côté comme de le l'autre". C'est vraiment des sujets de fond et bien traités dans le respect de chacun. Contrairement aux journalistes main stream. Le journalisme c'est donner la parole aux gens et c'est ce que tu fais !
@@dorian2238 si, on sent son opinion clairement. Mais il ne juge pas négativement le point de vue opposé.
C'est une approche empathique et bienveillante qui apporte aux gens une sérénité leur donnant envie de se livrer, car elle est dénuée de jugement.
Perso c'est par circonstances, ça fait 13 ans que je suis célib (depuis mes 18 ans)
et je suis un mec plutot lambda (1m63) qui fait atttention à comment je m'habille ainsi que ma forme physique.
J'ai essayé les sites de rencontre, rien du tout mais vraiment le néant jamais passé le stade de la rencontre en réel.
Dans la vie, je me suis forcé à sortir tout les samedi (environ 3mois) alors que je suis un gamer de base, j'ai rencontré des personnes certe mais ça ne dépasse pas la connaissance que ça soit des femmes ou des hommes. (J'ai du mal à etre sociable de base et pourtant j'avais réussi à me sortir de ça, petite victoire tout de meme.)
Et pourtant je leur pose des questions, m'interresse à leur vie et ce qui me choque le plus la dedans par contre c'est que tres rarement, j'en reçois de leur part.
dans la vie d'adulte rencontrer des gens est devenue tellement dur alors que par la passé, j'avais tres peu ce probleme.
fin bref cette situation je sais que beaucoup d'homme la vive et je comprends l'abandon en chemin pour certain.
vous allez me dire "continue à travailler sur toi meme"
alors oui le travaille sur soi est important mais sans guide on part dans tout les sens.
Clairement pour moi les femmes on souvent des criteres disproportionné qui réduit seulement avec l'age. (généralité)
Sur ce j'aime beaucoup ton travaille et tes questions pertinente qui pertube leur façon de penser.
C'est très difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. Et comme toi je m'intéresse beaucoup aux autres et ne constate pas la même réciprocité.
Au travail, en enceinte close, comme le dirait SE, cela facilite les choses pour créer des liens. Tout dépend du boulot que tu fais.
Pourtant cela ne retire en rien ce que j'ai écrit : c'est très difficile. Et cela ne s'arrange pas avec l'âge.
Pour ma part, j'ai un groupe solide d'amis que j'ai connu il y a longtemps. Mais on ne se voit pas souvent.
Courage et si être planqué chez toi te convient, ma foi, je te souhaite d'être heureux de cette manière 😊
Tu dois d'urgence t'acheter un billet d'avion pour la Thaïlande. En plus la meilleure saison commence.
Arrête de réfléchir et mets toi en mode action.
Méthode @Naabz
je pense que le meilleur moyen pour toi de rencontrer des gens (amitiés ou amour) c'est plus de te diriger vers des évènements où tu croises des gens qui ont des passions proches de la tienne. Comme les conventions de jeux vidéos par exemple, mais si tu as d'autres passions style théâtre ou dessin c'est plus pratique. Les applications de rencontre et les bars, paradoxalement, je pense que ce sont les pire moyens de faire de vraies rencontres. Ou alors les bars à jeux et les soirées quiz qui peuvent être pas mal. L'ambiance est détendue, et moins de gens bourrés/lourds.
Je suis d'accord pour dire que beaucoup de femmes ont des critères disproportionnés, mais je pense qu'elles ne sont que "la partie émergée de l'iceberg". Il y a plein de femmes qui ont des critères normaux mais on en entend moins parler parce que c'est moins choquant et qu'elles sont potentiellement beaucoup plus discrètes.
Bref bon courage
go drague de rue, fais toi coacher dans le reel
« Les standard des femmes sont trop élevés ?
- non
- tu veux quoi comme mec ?
- un mec exceptionnel et drôle , beau
- c’est quoi beau ? C’est quoi exceptionnel ?
-🤷♀️ »
Ok
elle l'a dit après. Et il n'y avait rien de trop élevé. A part drôle, elle a les mêmes critères que tout le monde
Mdr
J’ai 40ans je suis avec ma femme depuis 19 ans quand ma femme a des problèmes je suis là pour la soutenir et elle est là pour moi c’est le problème des gens aujourd’hui il ne pense qu’à eux ne font plus confiance à leur partenaire
Félicitations l'ami. Les gens aujourd'hui ont du mal à comprendre qu'une relation qui fonctionne se construit à 2 et que tu ne peux pas vouloir recevoir sans rien donner.
Et tu es marié ?
@@lloydhart93 oui depuis 4 ans
@@lloydhart93 Et s’il ne l’avait pas était ?
Idem. J'en ai 20 de plus que vous
Une minorité d'hommes capte une majorité de femmes!
La plupart des nanas courent après le même type d'hommes.
- grand, beau, sportif, charismatique....
Le genre de mec qui a un large choix.
Par conséquent, ces hommes ne donnent pas d'attachement dans la relation, d'où les déceptions de ces dames qui ne reçoivent que du sexe.
Par ailleurs ces dames ont tendance à avoir des exigences pas du tout en adéquation avec ce qu'elles peuvent proposer!
Le simple fait de cibler les hommes grands (+1m80) exclu 70% des hommes parmi lesquels ces dames auraient sûrement trouver un gars qui leur corresponde et leur aurait proposé une relation basée sur l'attachement.
Alors beaucoup de femmes passent leur jeunesse à courir après des mecs fantasmés, qui qui n'existent pas hors mis pour le sexe, tout simplement car elles ciblent trop haut par rapport à ce qu'elles ont à offrir, et c'est lorsque l'horloge biologique commence à sonner qu'elles se rabattent sur les mecs qu'elles n'ont jamais regardé avant !
Ce dernier qui jusqu'ici était exclu du champ de la séduction va lui donner de l'attachement, un foyer, un confort et des gosses.
Mais au fond d'elle, c'est pas ça et avec le temps elle se lasse car elle ne vibre pas...car c'est le grand, beau gosse, bien foutu et aux yeux clairs qu'elle voulait à la base....
alors il y séparation et tu les retrouves à 40 ans sur Tinder à faire les vaches pour se faire poutrer par les 1% de mecs qu'elles ciblaient quand elles en avaient 25, tout en recherchant du sérieux...😅
Conclusion, beaucoup de femmes vivent dans l'illusion totale car elles se survalorisent.
Être une femme lambda, quelconque et cibler des hommes de hautes valeurs en étant persuadée que c'est ce à quoi elles peuvent prétendre !.
Bah en même temps c'est pas notre faute si on est lambda...toi tu essaie pas de capter des meufs fraîches ? Tu va avec les gros laiderons car "a ton niveau"? Raisonnement idiot pas compatible avec les souhaits humains.
@@dodolasaumure5610 my god ce commentaire est une pépite.
on choisi pas ses désirs, c'est pas de leurs fautes si la plupart des hommes ne les attires pas, c'est a vous de vous améliorer les gars
@@enaos6029 tu m'explique comment passer de 1m68 à 1m80 ? Comment changer mon visage sans chirurgie ? Je veux bien faire tout ce que je peux pour m'améliorer musculairement et avoir une bonne hygiène, il y a des critères qu'on ne peux pas améliorer.
@@enaos6029 Pas spécialement. Les critères des femmes sont devenus trop élevé depuis qu'elles ont une illusion de choix sur les réseaux et applis de rencontre.
Je vais faire une analogie (qui sera peut-être nulle mais au moins j'aurai essayé).
Je gagne 2000€ par mois, salaire moyen (en analogie avec une femme moyenne en tout points) mais je kiff vraiment les voitures de luxes Maserati, Lamborghini, Ferrari (analogie aux 1% du top des mecs)... et les concessionnaires me donnent l'opportunité de toute les tester quand j'en ai envie.
Je les testes toutes et souvent, au point où je ne m'imagine même plus rouler en Renault ou en Citroën, ces voitures (qui sont pourtant les seules accessibles pour mes revenus) me sont complètement invisibles, je ne les calcules même plus, c'est pour moi des modèles inexistants.
Ensuite tu vas m'entendre râler d'être à pied ou en bus sous la pluie pour aller travailler et tu vas me dire: " mais regarde, il y a une jolie Renault Clio ça serait bien pour toi non?"... et je répondrais "pffft, une Renault Clio, quand tu vois dans quoi j'ai déjà roulé, et demain je vais tester la dernière Porsche, ça c'est de la voiture...".
Au final tu me verrai malheureux... Que penserais-tu de mon comportement et que me conseillerais-tu?
Ce nombrilisme de fou chez les femmes occidentales actuellement
c'est ce qui perds l'occident. et ca va pas etre beau. dans 20 ans, la connerie va en gifler beaucoup.
Le mec en cravate a tout dit au début
Non il est juste misogyne ( et franchement j'aime pas employé un mot concept mais là ).
Il a quand même dit que la femme devait se soumettre au fait que sont homme dirige le foyer et doivent mettre sa vie de côté pour le foyer .
Franchement rien ne va dans son discours.
@@thomascazaudumec5459 alors je ne sais pas s'il est misogyne à proprement parler. Parce qu'en vrai il y a une différence entre préférer les femmes tradi et se dire que les femmes par nature devraient se soumettre parce qu'elles sont inférieures. C'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'il soit misogyne ou pas à moins de creuser un peu plus.
En revanche je suis d'accord, il a une vision de la femme qui est très stéréotypée, son discours m'a fait souffler parce que c'est le discours redpill de base. A savoir "aucune femme ne vaut le coup à part les femmes tradis. Sinon elles sont contradictoires, exigeantes et invivables. Par contre les hommes sont irréprochables et sont juste persécutés par les femmes".
@@thomascazaudumec5459 prend une camomille et regarde le ciel frero t'en as besoin
@@thomascazaudumec5459 cerveau lavé de chez lavé, t'es un pur produit de cette époque🤣emballé, c'est pesé
@@LQQF ce moment ou ta future femme te paye un verre, te pecho, te ramène chez elle, et te monte en l’air au pieux
On vie une époque formidable 😂
Les femmes sont célibataires car elles préfèrent les ours... mais où sont les ours ?
On les cherche
@misakimei5884 cherche encore, tu va sûrement en trouver un. Essaye la forêt !
@@Fulgrim163 oui j'espère je vais regarder merci, comme ça je ne cotoyerai plus d'hommes
@@misakimei5884 grand bien te fasses, je parie que tu ne nous manqueras pas.
La fille qui dit qu'un gars qui préfère voir ses potes qu'être avec sa copine est un connard me semble assez exagéré
Ou alors je suppose qu'elle a voulu dire qu'il la délaisse pour ses copains, les voit souvent et elle assez peu, alors ok
Pcq être en couple et tourner le dos à ses amis, c'est ça, selon moi, être un connard
Il faut un équilibre entre sa famille, ses amis et sa copine/copain
Je pense plutôt qu'elle devrait se demander pourquoi il préfère aller voir ses copains au lieu de rester avec elle 🤷
elle a dit qu'il préférait faire 3h de route pour voir ses potes que d'être avec elle. à sa place, je me serai posée des questions aussi mdrrr pas envie d'avoir un mec qui se fait troncher par ses potes et de passer après en fait
@@bulbizarre2726 Ca confirme ce que je dis, il y a des filles que ca dérange que le gars conserve l'amitié qu'il a avec ses potes (l'inverse aussi d'ailleurs)
@@BenjaminGIF mais t'en fais exprès de pas comprendre ou quoi ? 🤣
@@bulbizarre2726 Ah tu as vrmt fait l'allusion qu'il couchait avec ses potes ... ok 😅
J'adore l'étonnement des filles quand on leur dit que les couples lesbiennes divorcent beaucoup plus. A ce demander d'où vient le problème. On devrait signaler aussi qu'il y a beaucoup plus de violence physique chez les couples lesbiennes que les couples gay
En vrai c'est une sacré question, perso je la garde en mémoire
Apres les gays ont un cheat code. Souvent ils se trompent de facon acceptee (relation libre plus ou moins). Donc moins de divorces.
De 2 il faudrait comparer combien il y a eu de mariages chez les gays et combien chez les lesbiennes pour etre objectif
pr les violence je confirme bordel jai des exemples TERRIFIANT en tete de couple lesbienne ou celle qui "faisait lhomme" etait littérallement dans son roleplay militaire, a faire vivre un enfer aux enfants de sa femme aussi dailleurs
un carnage .
Je pense sincèrement que les violences conjugales sont un sujet bien plus complexe qu'uniquement les clichés qu'on véhicule. Le violence n'est jamais une solution, on est d'accord. Mais ignorer systématiquement le mécanisme qui amène à la violence, ne fera qu'augmenter les violences.
Et les traitements par sexe ne sont pas les mêmes:
Un homme qui isole une femme de ses amis, de sa famille, qui empêcherait sa famille de voir les enfants. Si la femme pète un câble et le tue, c'est une héroïne.
Une femme qui isole un homme de ses amis, de sa famille, qui empêcherait sa famille de voir les enfants. Si l'homme pète un câble et est violent, même sans blessure. C'est un homme violent.
Méfions-nous du victim-blaming
Apparemment il faut aussi ne pas négliger que les hommes gays sont aussi libérés du *_rôle_*_ de la masculinité_
-> une "masculinité" qui se définit donc comme un rôle... vis-à-vis des femmes !!
Elles veulent le top 5 % des hommes qui ont un choix illimité et à la fois fidèle, serviable, drôle, beau, grand et sportif. Forcément ce sont toujours les hommes qui sont faignants, alors qu'elles suffisent de mettre du maquillage pour gagner quelques point de beauté.
avec ton physique de lampadaire
donne ton adresse je vais te montré la vrai vie vieux lache malade mental
@@thpcv1061 si elles ont raison, j'aimerais bien avoir tes arguments stp.
@@R6KYSER En éternelles insatisfaites (c'est un des principes qui font du SX le SX), elles cherchent toujours le mieux. Il faut simplement avoir la présence d'esprit de réfléchir sur sa condition actuelle lorsqu'on décide de quitter ce qu'on possède.
On peut être aveuglé par un objectif inaccessible au point de ne plus prêter attention à ce qu'on a déjà et de ruiner sa vie pour un mauvais choix.
C'est plus difficile qu'on ne pourrait le croire !
@@axelpouetpouetc’est bien vrai et décevant qu’elles n’aient plus ce petit pic qui les ramène à la réalité, l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs
C'est marrant, dans tous les pays occidentaux les femmes se considèrent et votent libéral. Autrement dit la mise en concurrence permanente des hommes relayés à un statut de "produit", leur jugement et leur insatisfaction permanente du produit.
Et en réaction les hommes deviennent plus conservateurs.
@@yukanda3296 j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les femmes ont le droit d'avoir autant d'attentes, d'être déçues quand leurs attentes ne sont pas comblées, et que lorsque tu es un homme, tu dois accepter les femmes telles qu'elles sont et ne surtout pas attendre d'elles quoi que ce soit.
@@SharkanTG grâce au féminisme
@@youfatiguemezenzen5309 grâce ?
« Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. »
Michel Houellebecq
Extension du domaine de la lutt
Le fameux épanouissement personnel !
En gros c'est bon j'ai baissé avec 50 gars ou 50 meuf pour un gars ! C'est bon maintenant je veux un homme ou une femme honnête... Non ca ne marche pas comme ça....
@@anthonylaine6111 pourquoi pas ?
@clairex8741 tes sérieuse ?
Images ! On essaie de te vendre une voiture !
Tu préfères une voiture toutes cabossées avec énormément de réparation à faire !
Ou alors tu vas choisir la neuve au même prix ?
Pourquoi limitez-vous l’intelligence et l’intégrité morale d1 personne au nombre de ses conquêtes ? .
J’ai jamais compris ce point de vue.
En fait si, je crois comprendre : les résidus d1 veille croyance ancrée dans les mémoires : la femme volage VS la femme pieuse .
Sauf que la seule femme pieuse c’est Marie ( la mère de Jesus).
1- c’est une image biaisée
2- c’est un fantasme masculin. 😅
@@anthonylaine6111 Je l'aurai pas dit comme ça perso. Ca dépends du mec :)
Si le mec a lui aussi fait du zèle et qu'il a enchainé les conquêtes sans lendemain, les 2 seront pas forcément incompatibles.
Mais comme la majorité des mecs ne sont pas dans cette situation, ca créer une disproportion et un décalage dans les expériences de vie et dans les attentes. C'est plus comme ça que je le vois.
@@AlixLillith pourquoi tu prends l'exemple que de la femme ? Sachant que j'ai dit femme et homme !?
Et pourquoi !? Tu penses sérieusement qu'une personne qui ses déjà taper 50 personnes ! Ça va être quelqu'un avec qui faire ta vie ? Tu penses que son vécu n'aura aucun rôle là-dedans ?
4:15 c'est très intéressant, elle nous dit qu'elle a TOUJOURS voulu avoir une famille, se marier tôt etc. des le plus jeune âge mais que ses relations étaient décevantes alors qu'avant ca elle précise qu'elle est seul par choix , c'est plutôt un concours de circonstances
"Les hommes ne font plus assez d'effort"
Quel intérêt de faire des efforts alors que tu va te faire disqualifier pour un grain de poussière ?
En plus pour une femme qui se crois tout permis et incapable de faire la moindre concession...
J'ai l'impression que c'est toujours la faute de l'autre, jamais une faute partagée.
Les gens doivent comprendre qu'on ne reste pas avec quelqu'un pour ses qualités, mais pour ses défauts. Une personne peut avoir les meilleures qualités, si on ne supporte pas ses défauts, ça finira en séparation.
Une femme n'est jamais vraiment célibataire de nos jours.
Entre les potes aux relations ambiguës, les plans cul... Franchement, ça ne donne plus envie de croire en une possibilité avec une femme moderne.
Personne ne parle de romance, de sentiments ou d'attachement dans leur réponse.
C'est d'une tristesse...
Les générations actuelles sont très individualistes et égoïstes.
Effectivement la société devient de plus en plus égoïste. Ça part complètement en couille
La romance c'est une arnaque, les sentiments sont une faiblesse a exploiter, et tu n'as même pas parlé d'amour, donc tout est dit.
Ah bon plan cul c'est pas célibataire? Y a confusion des choses là...
Si tu pouvais faire pareil que ces femmes que tu critiques, tu agirais certainement comme elles. Ensuite, intéresse toi peut être à d'autre type de femme que celle qui couche à droite à gauche si cela te déplait ! la bise
@@therealmagicunicorn7031Disons que quand tu couches régulièrement, le célibat est moins dur à supporter.. (voire pas du tout)
Et les femmes ont des tas d'option.
Le mec banal célibataire il a rien à se mettre sous la dent. Il est vraiment seul en permanence
J'ai du mal à appréhender car mon expérience est trop différente avec les femmes.
A 20 ans personne ne voulaient de moi. A croire que j'étais un monstre.
Maintenant je vais avoir 30 ans. Je suis devenu bien carré, bonne situation et de bonne économie.
J'ai jamais reçu autant de compliments.
Ces filles disent que les femmes aiment prendre leur temps. Mais moi on me laisse 1 semaine pour me décider. On me met des coups de pression énormes.
Parfois je me sens fou quand je me couche.
Certaine voudrait un mariage au bout de 6 mois et les enfants au bout de 1 an.
Mais moi je peux pas. En particulier quand la personne en face me ment pour se donner une image de sainte.
J'ai pas encore 30 mais depuis mes 20 ans j'ai galéré et j'ai souffert.
Je ne peux pas sacrifier 10 ans de ma vie de labeur et d'économie pour une femme que j'ai rencontré.
Moi je veux prendre mon temps mais j'ai jamais vu une femme qui voulait le faire avec moi.
Est ce moi le mec pas normal parce que je veux pas me marier et fonder une famille en moins d'un an?
Certaine arrivent à cacher leur passé une vie entière.
Il y a une qui m'avait caché ses MST( heureusement je l'ai jamais touché.😅)
Ma confiance est dur à avoir parce que les femmes font tout pour que je me méfie.
Et avec les phrases du genre je sors en soirée avec mes copines, regarde pas mon tél, c'est ma vie ect..
Bha avec ces phrases j'aurais jamais confiance, elle passera même pas dans mes draps, elle va sur mon canapé toute seule.
Je dois être fou parce que vraiment ce que raconte les filles de la vidéo est en total incohérences en comparaison de comment elles agissent.
Et bien méfiez vous encore plus a votre âge. C'est la que vous aurez les plus profiteuses.
@@asphar100 frere, ca s’appelle:
- le mur
- femme après 30 ans cherche homme beta (vie stable, rangé, financièrement stable)
- horloge biologique
Pleins de videos a ce sujet mais askip c’est macho l’univers redpill.
Bref, fais attention a toi et bon courage
Je me retrouve dans ton message de A a Z. (Bienvenue dans le club).
A l'école j'ai toujours eu des facilités avec les filles. (aller savoir pourquoi).
Mais une fois les études finies, le néant.
De mes 20 à 28 ans, un véritable chemin de croix..
Y a 3 ans ma situation a commencé à évoluer, bonne économie + le fait de m'être mis à la muscu.
Ben tout ça fait que, depuis bientôt 2 ans les femmes viennent vers moi, ou me laissent les aborder.
Alors qu'avant elles ne m'auraient même pas donné l'heure, à mon moi d'il y a 5 ans.
Tout ça m'apporte plein de questionnements, de problèmes.
Cela va faire 2 ans que je suis plus que stable et ça se voit, belle voiture, locataire d'une belle maison (solo).
Tout va bien, tout va mieux dans ma vie.
Et depuis que tout va mieux, les femmes (re)viennent d'elles même.
Et pour chacune d'elles,
Vient avec, l'impression d'être qu'un futur portefeuille pour elles,
Ou un deuxième père pour leur marmot,
Ou d'être dans un catalogue,
Catalogue dans lequel elle qui joue au jeu de "qui aura le meilleur salaire, la meilleure voiture , maison, qui me payera le meilleur rythme de vie et cetera".
Car c'est ce qu'elles recherchent toutes au fond.
Je me dis que je ne peux pas avoir vécu tout ça pendant quasiment 10 ans, sacrifier tout ça. Pour me faire baiser la gueule comme ça.
La dernière en date était en couple depuis 4 ans. On a discuté 6 mois ensemble, vu plusieurs fois alors qu'elle habite a 800km de chez moi, on à couché ensemble et cetera.
Tout ça alors qu'elle était en couple et quand je l'ai appris. Je l'ai très mal vécu..Et j'ai mis stop a tout ça.
Elle avait une vie de merde de toute façon.
Donc comme dit, arrivée à 30 ans elles cherchent toutes à se poser, avec leur 400.000km au compteur. Bodycount de 30/40. Et cetera.
Je peux pas m'empêcher de me dire qu'elles sont là juste pour l'apparence, le superficiel, pour les avantages qu'elle pourrait tirer de moi.
Fuis les femmes qui veulent se marier au bout de 6 mois et qui ont des projets bébé.
Croqueuse de diamant qui divorce au bout de 1 ans. Et tu auras perdu la garde de ton gosse et une partie de tes biens immobiliers et financiers.
Mais tu auras gagné une pension alimentaire.
Tu risquerais d'y perdre beaucoup.
Sauf si contrat de mariage.
Les femmes célibataires de notre âge, ne le sont pas pour rien,
Une bonne moitié est atteinte de mythomanie maladive, perverse narcissique, et cetera
Et l'autre moitié ont d'autres problèmes.
Mais elles te diront toujours tout ce que tu veux entendre, une femme aime plaire, séduire, charmé. Ça passe par dire ce que tu veux entendre..
Comme tu l'as dis , certaine arrivent à cacher tout leur passé..
A te dire ce que tu veux entendre.
Alors méfie toi encore plus maintenant.
Je te conseillerais une petite femme de Pologne ou toutes autres pays de l'est.
Beaucoup sont très cultivées, parlent l'anglais et pas mal parle le français, elles ont de très belles valeurs, comparé aux femmes françaises..
Il y a des agences qui s'occupent de tout ça.
Je nous souhaite bon courage.
@@joanweisgerber3661 la polonaise est comme les autres françaises, il y en a des biens dans leur têtes et des gold diggers....
J'avais un collègue polonais dans une boite dans l'EST, qui travaillais comme un dingue pour subvenir aux gouts de luxe de sa femme (chef d'entreprise en Pologne, taf en France pour acheter du matos pour sa boite polonaises, plus le tafs le soir chez le mec qui l’hébergeait....)
Et il nous disait qu'il n'avait pas la pire....
Alors les "gentilles" polonaises qui attendent les français , pour moi, ne sont que de douces illusions qui bercent les déçus de la vie comme toi!
Tu n'es pas fou ! Continue à faire attention et à ne pas te laisser déstabiliser par l'un ou l'autre coup de pression :) Profites du fruit de ton labeur sans négocier le temps qu'il te faut pour faire confiance, ni justification. Keep going bro !💪
Tu veux te poser à 30 ans après 400 000km ?
Avec les mêmes exigences qu’il y a 10 ans quand elle était à son " top " 😂
Simplement j’ai du mal à percevoir où est le plaisir d’enchaîner les relations sans lendemain pour profiter. N’y aurait il pas plus d’intérêt à profiter avec la même personne, construire des liens solides et vivre des choses ensemble plutôt que de « consommer ». À quel moment c’est valorisant ou plaisant, si c’est pour regretter après..Le plaisir n’est qu’éphémère. Il faut voir un peu plus loin que ces 20 ans ! Il y a la peut être un manque de maturité de toute évidence
@Soleil-vk9ts j'ai pas besoin d'écouter un podcast pour avoir un avis. Et incel c'est pas un argument surtout quand tu ne connais pas la personne. Tu te ridiculise. Autre chose : peu importe ce que les hommes te disent, ils détestent une femme kilométrée.
@copainspammeur404 en fait, la plupart des femmes connaisse bien moins de partenaires que ce que tu entends sur les réseaux, vis à vis que ce tu sous entend dans ton com. Dans la vraie vie, homme comme femme ont différentes expériences. Tu parles de ton avis, mais un avis, ça évolue, ça change, c'est la vie, faut s'ouvrir aux autres points de vue et contradictions ! L'idée qu'une femme à "400 000km" à 30 ans, est une idée ridicule. Dans le podcast dont je parle, ce sujet est discuté.
@Soleil-vk9ts De quelle vraie vie tu parles ? Tu as des stats ? Parce qu'en aucun cas je n'ai parlé de majorité ou minorité. Je parlais de ces femmes qui disent qu'elles veulent se poser à 30 ans après avoir connu plein d'amants différents. Je ne pense pas qu'il existe de réelles statistiques à ce sujet mais la plupart ont connu plus de 10-15 personnes dans leur vingtaine. L'homme est perçu comme une souillure et donc oui ça dévalorise la personne touchée par cet homme. Il en va de même pour les femmes qui seraient pour beaucoup dégoutées d'un homme qui aurait eu une expérience avec un homme. C'est en ça que c'est repoussant. Et inversement, peu d'hommes auraient un souci avec une femme qui a enchaîné les conquêtes féminines si elle n'a pas connu d'homme. Ton podcast t'aide peut-être à avoir un avis, je me fais le mien seul.
La video peut s’arrêter à 2:27.
@@Jeremforceatoi la vérité
@@Jeremforceatoi carré
Pa compris les bg pourquoi vous dite ça ?
Échec & Matte
Le bogoss à la cravate est une perle
Un mgtow lui
Il a pris sa Redpill
Le mec à la cravate il est beaucoup trop frais pour galérer frangin on se sait 🤣🤣🤣👀👀👀
il passe trop de temps sur internet
Vraiment il est BG , il doit pas galérer
Des intervenants presque tous intéressants qui en sont tous venus directement ou indirectement aux mêmes points : Homme ou femme commencent des relations mais n'en tireront pas de conclusion sans se remettre en question , en mettant toujours la faute sur autrui et en se fiant toujours aux généralités de la société. Voilà ce que j'ai retenu de ces échanges, toujours dans le respect et la bienveillance. Bravo Pierre, toujours au top avec tes questions pertinentes.
Le cote positif dans tout ça c'est qu'aujourd'hui les femmes sont encore plus actrices de leur situation car elles ont définitivement le choix.
Toutes celles qui viendront pleurer apres 35 ans d'etre celibataire ou d'avoir raté quelque chose, seront RESPONSABLES de leur situation.
Alors la pleurniche et la victimisation ne sont plus vraiment crédibles.
Messieurs, je vous invite à vous poser la question sur réciprocité (égalité du feminisme oblige), comme disait le gars en costard (le non caucasien) avec le couple qu'il accompagnait, et si vous n'etiez que celui qui etait là par hasard ?
Apres tout la drague n'est qu'un game Numbers
Alors rappelez vous que c'est juste votre moment, avant celui d'un autre.
Pourvu que ça dure
Y'a un truc dans tes micro trottoir vraiment appréciable, le respect, chacun donne son opinion, ca part pas dans tous les sens, avec pas mal de points de vue intéressants pour la plus part
@@Feelou Je suis d'accord avec toi, en revanche, depuis que j'ai appris de sources sûres qu'en Hongrie Pierre gagnait sa vie en étant "l'homme de compagnie" de riches hommes affaires, je ne sais plus trop quoi penser...
True relation it's base on love , almost nobody said this, and looks like more important for women is your work=money=prestige, or be funny like they say on interview etc, it's cultural burn out running after dreams like they show around in media.
L’image que certaines femmes ont des hommes me fait de la peine… Comment on a pu en arriver là ? Le féminisme a à ce point détérioré les relations humaines ? C’est triste
@@Louis-pm8ho les femmes pourraient dire exactement la même chose de vous. Il y a littéralement un gars qui a passé son temps à dire que les femmes étaient le problème en débalant cliché sur cliché et t'as pas mal de gens qui l'applaudissent en commentaires. Ce sont les extrêmes, masculins comme féminins, qui ont détérioré les relations humaines, et le fait qu'il y ait très peu de remise en question de la part de chacun. Cessez de tout mettre sur le dos du féminisme, c'est dur à entendre mais vous faites tout autant partie du problème
@Louis-pm8ho les femmes pourraient dire exactement la même chose de vous. Il y a littéralement un gars qui a passé son temps à dire que les femmes étaient le problème en débalant cliché sur cliché et t'as pas mal de gens qui l'applaudissent en commentaires. Ce sont les extrêmes, masculins comme féminins, qui ont détérioré les relations humaines, et le fait qu'il y ait très peu de remise en question de la part de chacun. Cessez de tout mettre sur le dos du féminisme, c'est dur à entendre mais vous faites tout autant partie du problème.
@@Louis-pm8ho rien à voir avec le féminisme, juste on est fatiguée de s'investir avec quelqu'un qui ne nous considère pas, qui ne nous respecte pas . Que se soit toujours à nous de s'adapter à Monsieur, et même pas un minimum de son côté.
@@keety_woop1401c'est parce que vous choisissez que des Bad boys, contre vos propres intérêts.
@@keety_woop1401 Dans ce cas choisissez quelqu’un qui s’investit ! Ça existe, et bien plus que vous ne le pensez
Au moins, les mecs ont des réflexions intéressantes 👌
on réfléchit mieux dans la solitude lol
@@SylvainNoLongerSlave * des réflexions qui vont dans mon sens, parce que le point de vue des autres ne m'intéresse pas
@@bnfa4014On peux en dire autant de toi du coup 😊
@@bnfa4014 objectivement ils n’ont pas tous des réflexions interessantes mais tu ne peux pas dire que c’est le cas de l’autre côté (je veux le plus beau, le plus drôle, bla-bla-bla) c’est pas très pertinent comme réponse même si certaines ont des réflexions plus réfléchies.
@@silverfinebuster6729 bah non, parce que moi je pense que tout le monde se renvoyait la balle au lieu de se remettre en question, hommes comme femmes. Tu ne connaissais même pas mon avis global et tu t'es permis de l'ouvrir
Je pense que, même si c'est encore minoritaire, de plus en plus de gens comprennent que la solitude n'est pas un fléau, une malédiction ou une catastrophe, et peut même être une bénédiction si on arrive à l'apprécier.
La société, au travers de la culture (séries, films, jeux vidéos, livres, etc.), ne cessent de promouvoir le fait d'être "ensemble", de ne jamais être seul. C'est devenu une véritable propagande en mode "quand on est seul, on arrive à rien alors qu'à plusieurs on est plus forts", "la solitude, c'est l'anxiété, la dépression", "on ne peut pas vivre sans ami, sans famille", "on a besoin de relations sociales, de voir des gens, de rencontrer, de discuter", et j'en passe. Et comme beaucoup de gens, j'ai pendant longtemps eu peur de la solitude, je la voyais comme un drame, comme un fossé dans lequel on ne doit surtout pas tomber. Et je me suis retrouvé dans un pays que je ne connaissais pas, seul, loin de tous mes repères, loin des gens que je connaissais, et j'ai découvert la solitude, et j'ai adoré ça. J'ai adoré la liberté que la solitude offre à un tel point que les relations sociales n'ont plus rien à m'apporter.
Honnêtement, pendant une grande partie de ma vie, j'aurais été prêt à me caser avec n'importe quelle fille tellement je n'avais aucun succès. Et pourtant, si aujourd'hui une fille d'une beauté absolument renversante me déclarait sa flamme, je lui dirais non parce que rien de ce qu'elle peut m'apporter ne me fait envie.
Le mec en cravate !!! Merci !
Envie de se poser à 30 ans après avoir été à gauche et à droite 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
J'ai 21 ans, jamais eut de meufs, y'a juste une fois où une meuf m'a proposé de sortir avec elle mais j'ai refusé.
Je fais évidemment rien pour essayer d'avoir une meuf en France (appli ou drague de rue) car je sais très bien que dans tous les cas j'aurais 0 chances.
Heureusement l'année prochaine je pars au Japon pour les grandes vacances, un pote à moi y est depuis un an, il m'a dit qu'il s'était mis sur les applis de rencontre et qu'il était sorti avec une vingtaine d'asiatiques, alors qu'il avait jamais rien eut en France.
Le problème en France, c'est juste la mentalité des françaises.
Si vous vous mariez avec une Japonaise vous risquez bien d'avoir de belles surprises. Mais pas forcément celles que vous espériez.
J’ai beaucoup voyagé… en France, je suis invisible. À l’étranger, je suis à la limite de me faire violer
@lucario8881 t’inquiète mon gars tu n’a rien louper la bonne arrivera en temps venu
@rizoto2534 merci, j'espère pour toi aussi
il y a énormément d'hommes simples et sympas qui trouvent en France, pays dans lequel il y a en plus énormément de diversité, mais t'as raison c'est toujours les autres le problème. Si tu avais été exactement pareil en termes de personnalité, mais japonais, tu aurais probablement galéré tout autant, c'est juste qu'énormément de gens ont plus de succès en partant à l'étranger, notamment les occidentaux dans un pays asiatique Les gens auront des critères BIEN plus bas par rapport à toi que par rapport à quelqu'un du même pays qu'eux, même avec pas mal de françaises tu l'observes. Et il y a une fascination du physique occidental chez les japonais, mais elles ne sont pas particulièrement plus objective par rapport à ta personne
Le mec en costard 3 pièces me paraît être le plus équilibré, le plus dans la raison par rapport à la société actuelle.
Les femmes occidentales sont devenues tellement exigeantes que beaucoup d'hommes, considérés comme dans la moyenne (= 0 chance), laissent tomber. Personnellement j'ai rencontré ma femme à l'étranger il y a quelques années et on est très heureux ensemble.
J'espère avoir votre chance à Londres 😁
@@Av3nger747londre = occident. Réfléchis 2 secondes coco
Les candidats et candidates interrogés sont vraiment de qualité et ont un avis constructif et intelligent, ça change de ce qu'on voit d'habitude sur le net.
Par rapport à ce que dit le gars en cravate au début et que j'entends souvent : mais vous les trouvez ou ces filles qui veulent que l'homme les assume sérieux ? Ça existe vraiment ? En france ? Aujourd'hui ? J'en ai jamais fréquenté, ni dans mes couples ni dans mes rencontres.
Bonjour,
Comme toujours tu arrive avec les bonnes questions et bien préparé.
C'est toujours intéressant.
J'apprécie beaucoup ton travail.
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui font réfléchir chacun.
Je te remercie.
- Pierre: Pourquoi 75% des divorces sont initiés par les femmes ?
- Femmes: C'est la faute des hommes
- Pierre: Dans ce cas pourquoi les couples de femmes divorcent 2x plus que les couples d'hommes ?
- Femmes: J'sais pas
@SixtineAndrey'a aussi des femmes qui menacent de faire payer l'homme de toutes les manières possibles, si il y a divorce. Ça peut refroidir.
Alors qu'au fond si c'est fini, après avoir fait des efforts etc. Si c'est fini, c'est fini! A quoi bon forcer, ou faire payer.
@SixtineAndre Tu as tout dit !
@SixtineAndrevous n'aimez pas les contraintes la vie ce n'est pas toujours fun
@SixtineAndre pour les couples de femmes, d'où tu tiens l'information ?
@SixtineAndrecontinue de dire des conneries. La vie c'est pas disney.
Je rejoins à 10 000% le mec du début en cravate!! Il résume parfaitement la situation de notre monde.
Sinon merci Pierre, vidéo toujours aussi intéressante !
2:41 " les femmes ont moins peur de se mettre en couple, c'est pour ça qu'elle sont célibataires par choix, alors que, par opposition un homme aura plus peur de se mettre en couple donc il sera célibataire par circonstance " DISSONANCE COGNITIVE XD XD XD
1:30 "il y a une grosse incohérence entre ce qu'elles veulent et ce qu'elles sont" la synthèse ultime de la situation actuelle en une phrase. Bravo bg
la masterclass le gars
Monsieur a la cravate vous avez tout compris 👏👏
18:50 Le retour à la réalité est d'une violence hahaha t'es le meilleur Pierre
On arrive surtout dans une époque où les gens ont perdu toutes valeurs et sont biberonnés aux réseaux. Ça né avec des iPhone, des PS5, des parents qui disent oui à tout. On perd des valeurs que l’on avait auparavant. Les relations humaines actuelles se définissent à deux mots : superficialité et intérêt
Les gens ont trop d’attentes et de critères.
Ce système de dating "à l'Americaine" que l'on connait aujourd'hui existe depuis des décennies en vrai mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux/dating app ne consiste plus qu'à consommer les relations sans attache ni responsabilité. Un vrai reset est plus que nécessaire...
Le mec à 1mn a clairement raison.
Il définit le féminisme actuel en fait.
Prendre les avantages H sans les inconvénients et conserver les avantages F en se débarrassant des inconvénients.
Il arrive un moment où les circonstances deviennent un choix. Je suis naturellement célibataire depuis tellement longtemps que même si j'avais matière à tenter quelque chose auprès d'une fille avec qui j'aurais mes chances, j'aurais bien trop la flemme pour le faire alors qu'au moins le célibat je sais comment ça marche.
Je suis comme ça et j'essaie de changer je demande souvent quand tu es en processus pour conquérir une fille pas toute mais certains le temps sa dure combien de temps puisque franchement sa me soûle j'ai l'impression de forcer au moment ou je me retire un peu elle fait un effort pour revenir bizarre😂😂😂
@@arielpintero8697 J'en arrives jamais trop au processus de conquérir. Quand une fille a l'air intéressante, je garde ça pour moi. Ca fantasmotte un peu de mon cerveau quelques semaines et puis je n'y fais plus attention, ça passe à autre chose.
Trop risqué de toute façon, il y a toujours 99% de chance qu'une fille intéressante ne soit pas intéressée ou déjà prise.
@@nicolaslecam8692 exactement ce que je pensais : les circonstances deviennent un choix.
Le duo de meuf OMG que c catastrophique!
A chaque fois elles disent que l'homme doit être telle ou telle façon mais elles savent même pas le définir à chaque fois que Pierre leur demande...
Et en plus elles disent vouloir de haut standard... Ma soeur tu ne sais même pas définir la base!! Comment tu veux définir encore plus de choses ??!!
Et il y en a plein comme ça c'est terrible!!
Les epoques changes... nous sommes en 2024, époque du digital des réseaux sociaux et du célibat...
Aujourd'hui, c'est K zi-ment impossible de créer un vrai couple pour fonder une famille...
C'est l'époque des mères seules...
Ça dépend j'en connais casi 10 ans marié et ça marche impeccable et pour mon cas je pense les femmes françaises sont irrécupérable
@@lahsen5184 C'est vrai que le problème peut jamais être l'homme c'est évident... Ni même les deux... Toutes les femmes se disent un matin vas y aujourd'hui je me sépare bah oui...
@@aelitastone5629 bah moi je me suis jamais avec une femme française en espérant du long terme
@@lahsen5184 Et peut être que le long terme ne vient pas à cause de ça. Plus on pense qu'une chose ne fonctionnera pas et moins elle fonctionnera. On a une part de responsabilité dans ce qu'on attire et vers quoi on est attiré. Tout comme plus on se persuade d'être malade et plus grandes sont les chances de le devenir voir de provoquer la maladie elle même. En attendant les couples multi culturels ne fonctionnent pas spécialement mieux de part les trop grandes différences. Si vous pensez comme ça, le problème de vos relations ne sont surement pas juste la femme. Dans un couple on est deux, il y a donc 99% de chances que les problèmes viennent des deux partis. Trop facile de tout reporter sur l'autre. Et avant qu'on me demande oui sa marche pour les femmes aussi. Parce que maintenant faut le préciser aussi même si ça tombe sous le sens.
@aelitastone5629 j'ai ete en couple et je sais que le probleme ne venait pas de moi car de toute facon je suis musulman et ma fraterie le sera je pense aussi ne pas etre compatible dans une relation avec une personne venant d'1 pays tres loin du mien que ce soir par la distance mais aussi par les traditions j'adore par desus tour avoir mon ramadan mes traditions culinaires aller a mon cher pays le maroc quand je le peut car me tracasser a tapper 15 h d avion lete oh non
Sauf quelques personnes, il y a beaucoup de phrases génériques sorties sans réflection profonde, ne serait-ce que se demander « pourquoi je dis quelque chose que je ne comprends pas ? »
Ce qui est ahurissant à propos des femmes interrogées qui semblent répondre du tac o tac avec un langage corporel qui peut laisser entrevoir une floppée d’émotions internes probablement contradictoires suscitées par la question, c’est la capacité à dire strictement l’inverse de leurs actions réelles.
Ceci n’est pas une vérité générale. Il y a aussi l’inverse qui souligne ce que j’essaye d’illustrer avec des mots dans mon commentaire.
Big up le mec en cravate du début!
Les intervenants étaient divers et globalement de bonne qualité, c'était une bonne vidéo !
Je suis célibataire par choix, parce que je préfère me mettre bien dans ma vie et être heureux avec moi même, avant de partager ce bonheur avec une personne qui chamboulera certains côtés, mais qui ne pourra détruire mon équilibre :)
On trouve ce que l'on cherche ^^
Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas pressés de se mettre en couple rapidement forcément génération only fan 🤔
@@Leekxys bah oui parce qu'une femme sur 3 a un OF c'est bien connu.
pense à te désabonner d'onlyfan et de sortir dans la rue mon grand ! te confronter au réel t'aideras :)
Le poème de Jean de La Fontaine 'La Fille' n'a jamais autant été d'actualité !
Il y a de très beaux et justes témoignages.
La question c'est pourquoi les femmes divorcent :
La réponse parce que les hommes...
Pourquoi le sujet de la réponse n'est pas parce que les femmes...?
Les femmes n'ont aucune existence dans leur couple ou quoi ? elles ont aussi leur part.
C'est leur choix, donc c'est leur responsabilité qui est en cause, pas parce que les hommes...
Elles n'ont pas la volonté d'entretenir leur couple est aussi une reponse possible envisageable ?
Incroyable d'enseignement cette vidéo, écouter des personnes qui donnent des réponses construites mais quel plaisir pour notre cerveau, bravo aux interviewés.
Mention au mec à la cravate le style est présent, et l'élocution est là. Aussi aux deux copines très belles et très élégantes.
Peut être que nous les hommes avons envie d'être plus libre en étant plus dans l'aspect émotionnel de la relation moins dans le contrôle. J'ai remarqué cela dans les relations de couple des nouvelles générations la femme à tendance à être beaucoup plus dans le contrôle et l'homme est beaucoup plus dans cette recherche de communication. Qu'est ce que vous en pensez ?
1:19 le frangin n’est pas passer par quatre chemin, a dit des termes direct.
Elles diront toujours par choix même si c'est par circonstances. Une femme n'accepterai jamais le faite qu'elle n'est pas souvent désiré
D'expérience, les femme ont moins les pieds sur Terre. Le nombre de filles basiques, lambdas, que j'ai pu croiser (collègues, amies, à la fac, etc) qui se prenaient pour des avions de chasse en exigeant que des étalons est assez fou. Georgette, 1m60, qui a de la viande après l'os, les yeux qui se croisent au point de pouvoir se regarder elle-même et qui attend des autres d'être intéressants pour deux, attend le prince charmant sans percuter que s'il existe, ben c'est une princesse qu'il voudra, en prendra conscience quand elle parcourra les allées de la SPA. Tandis que les hommes on est plus lucide sur ce que l'on est. Si on n'est pas Brad Pitt, ben on ne va pas se réserver aux bombes sinon rien.
8:42 Masterclasse le rebondissement, souvent dans tes vidéos il y a beaucoup d'approfondissement via ces rebondissements de question , et ça reste bienveillant .
La femme en jaune à 3:45 c'est ouf comment elle a pas avis. Elle regarde sa pote avant de parler et quand sa pote la contredit : " ah ouais x'ets vfiz t'as raison"
"On se sépare très facilement. Au premier obstacle, on se sépare. Alors que nos grand-parents, ils avaient pas le choix de rester ensemble. Ils se supportaient".
En partie, d'accord, surtout sur le point où c'était assez "étiqueté" à partir du moment où tu étais marié, as eu des enfants…
Mais ... j'ai 30 ans et je suis en couple (marié depuis 1 an) depuis 11 ans. Je pense surtout que la réalité, maintenant, a rebashé son "moi", à tout bout de chant, est un peu contradictoire dans un couple… Cela se fait à deux, avec la compassion envers l'autre que cela ne soit dans les bons moments mais également les mauvais … Chacun doit mettre de "l'eau dans son vin" comme on pourrait dire, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile pour les gens.
L'homme est la femme sont complémentaires ! Mais aujourd'hui ? Les femmes pensent qu'elle peuvent vivre sans homme ( et je parle même pas que de vie de couple !) t'en a qui pense sérieusement et sincèrement qu'elle peuvent vivre dans un monde sans homme....
Mais franchement ! Qu es ce que j'aimerais voir cela arrive pendant 24h ! On va rire !
Mais évidemment moi je ne pourrais absolument pas vivre dans un monde sans femme
N'importe quoi, elles pensent pas ça.
C'est juste qu'à force de se faire tromper on abandonne la partie voilà tout.
Et vous le savez pertinemment.
Mon 1er copain tentait de draguer tout ce qui bouge. Tu penses bien que j'ai pas fait l'erreur d'accorder a nouveau ma confiance, mon affection, mes soins, et l'acces a mon corps à quelqu'un d'autre. Non ?
@@MadMax-cg6ghPenser que tout les hommes sont comme ton copain est malheureusement une généralité. S’arrêter au première échec n’est pas forcément la bonne décision. J’espère vraiment que tu trouveras quelqu’un de bien un jour et que tu te rendras compte qu’essayer à nouveau était la bonne chose à faire. Savoir bien choisir son partenaire est important, prendre son temps, analyser la personne avec qui tu t’investis. Ce n’est pas parce que toi tu ne pense pas que les femmes ne veulent pas vivre seul qu’elles le pensent aussi. Tu regarde simplement les interviews de rue, tu te rendras rapidement compte que leur avis diffère du tien que ce n’est pas forcemment du a de mauvaises relations.. Les femmes trompent aussi, l’homme n’est pas toujours le centre des problèmes dans un couple. Les réseaux y sont pour beaucoup, le manque d’éducation, le manque développement personnel peuvent amener à cette vision biaisé du couple
les femmes pensent qu'elles peuvent vivre sans un homme ? Ecoute ce que dis le mec à la cravate que beaucoup d'homme semble aimer dans les commentaires et qui dit ": "qu'est ce qu'une femme apporte dans une relation ? rien à part le sexe"
@@Soleil-vk9ts Mais c'est une réflexion d'Incel, ça ! 🫣 J'ai de plus en plus peur des Incels, c'est pour ça que je ne sors plus le soir !
@@MadMax-cg6gh tu devais bien avoir des signes avant coureurs non ? mais trop occuper à magnifier un moins que rien peut etre ? Vous etes responsables de vos choix, personne n'a le droit de subir une quelconque inégalité à cause d'un tiers
Moi ce que je vois, c'est que les hommes essaient de comprendre les femmes, mais ce n'est pas réciproque, dans l'immense majorité.
ah bon ? J'ai vu très peu d'hommes essayer de comprendre les femmes dans les commentaires, et dans la vidéo pareil. Le simple fait que vous puissiez émettre cette remarque montre que vous ne faites pas partie de cette fameuse "immense majorité" dont vous parlez
le business des chats est un bon investissement
"Je suis pas tombée sur le bon"
Non non Mlle !
VOUS avez CHOISI les mauvais, ce qui est très différent...
@@engohar9475 comme si le bon se trouvait systématiquement dans ton entourage
@@bnfa4014 Quel est le rapport ?
Les femmes font des mauvais choix.
Faut justte qu'elles l'acceptent et se remettent en cause au lieu de blâmer les autres.
@@engohar9475 quel est le rapport ? Bah si dans tous les choix que tu as tu n'en as que des mauvais, ce qui arrive TRÈS souvent, elles ont totalement le droit de dire qu'elles ne tombent pas sur le bon. Oui certaines ont de meilleurs choix et ne les regardent pas, mais c'est loin d'etre le cas pour toutes.
@@bnfa4014 J'avais cru que vous parliez de mon entourage personnel 😅
Sauf qu'à de très rares exceptions (comme vivre dans le milieu du banditisme...), elles ont toujours de bons choix qui se présentent.
C'est leurs critères de sélections totalement à l'opposé de leurs besoins qui les font les éliminer.
@@engohar9475 honnêtement j'étais dans un milieu de "blancs aisés" qui étaient loin de ressembler à DiCaprio (études scientifiques dans une petite ville), je peux te dire que la quasi totalité des hommes que j'ai pu y croiser étaient de mauvais choix, en tout cas à mes yeux. On était entre les agresseurs, les misos, les ra*istes, les homophobes... Et dans ceux qui étaient en couple, beaucoup de trompeurs ou d'hommes qui ne respectaient juste pas leur copine.
Et puis même en dehors de ça, beaucoup de femmes ne sont jamais considérées pour autre chose que pour un plan d'un soir, donc à ce moment-là où se trouve le bon choix ?
En fait tu regroupes l'ensemble des vidéos (comme celles de Pierre) qui tournent autour de ces sujets "inégalité salariale, célibataire par choix ou par circonstance, etc" et tu te rends compte que ces nanas sont à la ramasse totale.
Quand la fille vers 12:12 dit qu'elle a des exigences très élevées, la pauvre. Elle va certainement finir avec 3 chats à 50 ans à regarder "Danse avec les Stars" dans son HLM avec peut-être un ou deux gosses dont le ou les pères ne seront probablement plus là.
Les nanas comme elle qui disent "je suis célibataire par choix" se mentent à elles-mêmes selon moi.
Pourquoi je pense comme ça ? Car je connais actuellement (au moins) une nana qui m'a dit il y a à peine une semaine (la coïncidence c'est qu'on eu notre échange le lendemain de la sortie de cette vidéo) comme quoi elle était célibataire et qu'elle ne souhaitait pas se remettre en couple tellement ça finissait mal à chaque fois.
Problème ? Je suis sorti avec cette fille et effectivement ça s'est mal fini MAIS elle s'est excusée pour son comportement qui a fait capoter la relation. Et donc je ne peux pas m'empêcher d'y voir un parallèle assez significatif entre des nanas comme elle qui prétendent que c'est un célibat par choix alors qu'il y a fort à parier que c'est par circonstance à cause d'exigences trop élevées.
Conclusion ? Les plupart des filles comme celle à 12:12 qui sont seules se voilent la face selon moi en occultant leur grosse part de responsabilité dans les raisons de leur célibat.
Et si certaines pourraient venir me dire "Bah NON, c'est plutôt par choix car je sais ce que je veux, et je sais ce que je ne veux plus" j'aurais tendance à leur répondre "tu sais ce que tu veux. Sauf que tu places tes désirs sur une barre tellement inaccessible qu'il faudrait un miracle pour que tu trouves un mec qui corresponde à 100% à tes exigences". Et donc d'en conclure que si elle est célibataire, ce n'est très certainement pas du tout par choix mais par circonstance à cause de ses propres exigences inatteignables.
Dans les couples hétérosexuels le divorce est majoritairement initié par la femme et très visiblement à cause des tromperies masculines ou de la fainéantise masculine...soit...
Dans les couples lesbiens le pourcentage de divorce est le même que dans les couples hétérosexuels alors que l'homme ne fait pas partie de cette équation...
Remarquons que dans les couples homosexuels le taux de divorce est inférieur à celui tant des couples lesbiens que des couples hétérosexuels....
Vous en tirerez vos conclusions.......
On est souvent dans une position d’attente des deux côtés, sans être prêts à donner suffisamment de nous-mêmes. On s’arrête rapidement au premier red flag, influencés par notre connexion constante à internet et à nos téléphones. Cette hyperconnectivité amplifie nos attentes et notre impatience, nous poussant à rechercher la perfection ou à fuir dès qu’un obstacle se présente, sans forcément chercher à comprendre ou à dépasser les difficultés et évoluer. Cela reflète une surconsommation des relations, alimentée par la rapidité et la diversité des connexions en ligne. Si, en plus, on prend en compte toute la désinformation qui circule et le bridage psychologique qui en découle des deux côtés, on va petit à petit droit dans le mur.
D'accord, y a moins de capacité à faire des concessions des 2 côtés.
Le problème c'est que les hommes et les femmes veulent trouver le mec où la femme parfaite sans problème mais ça n'existe pas et en vieillissant c'est encore pire la vie c'est pas wall Disney c'est walking dead le couple parfait n'existe pas il y a que sur les réseaux que vous voyez ça les enfants
Dans un couple il faut faire des sacrifices des deux côtés et se soutenir dans les moments difficiles sinon le couple ne dure pas longtemps
Elles veulent un mec riche à 20 ans sauf que la majorité des hommes de 20 ans débute le travail à cette âge à moins d'être un fils de Bourges ou fille de bourge
Tu veux un mec en place il faut regarder dans les 40 50 ans et encore la plupart des cadres supérieurs dans mon entreprise gagnent 3000 3500 par mois
les femmes ont moins peur de s'engager pcq elles ont moins peur de quitter. Elles ont pas la même notion de fidélité, demain elles sont là on profite ensemble et demain c'est terminé, le mois suivant elle a quelqu'un d'autre (je suis gentil en disant le mois prochain)
J'avais peur que tu sois un incel refoulé mais la manière dont tu tournes tes vidéos sont très objectives très professionnel continue comme ça. Je supporte la démarche
Alors... si on voit ses productions vidéos, on voit clairement qu'il y voit un soucis avec l'évolution actuelle et que les femmes et hommes devraient globalement rester sur des clichés bien ancrés en occidentant (viriles, affirmé etc. pour les hommes, et douce et attentive etc. pour les femmes...)
2:57 Elles commencent par etre célibataires par choix...mais elles finissent par l etre par circonstance qu elles contribuent à créer...
2:26 "Est-ce que les hommes sont célibataires par choix ou par circonstance ?"
Fille à gauche "Par circonstance hahahahahahahahahahahahaha"...
3:09 "Comment ça se fait qu'il y ait cette différence de comportement ? A quoi vous l'expliquer ?"
Fille à gauche "La maturité hahahahahahahahaha"
Grosse preuve de maturité mademoiselle...
Le truc c'est qu'il y a des garçons très matures et d'autres très immatures et il en va de même pour les femmes, et tout le monde peut en faire le constat dans son entourage.
Le côté : "le problème c'est l'autre" c'est une telle preuve d'immaturité justement, se croire parfaite et en conséquence, estimer qu'on mérite la perfection en face...
Beaucoup trop de femmes aujourd'hui veulent des hommes à leur service mais ne seraient en aucun cas prêtes à rendre le moindre service à leur homme, alors juste à titre de rappel, un couple ce n'est pas MOI MOI MOI MOI MOI et toi on verra plus tard, non un couple c'est un échange, c'est être bien ensemble et pas juste l'un à côté de l'autre.
A bon entendeur...
Bonjour Josiane .
Très bonne analyse , d'une part .
Par ailleurs , je rejoins votre avis , quant au fait que la responsabilité ne revient pas qu'aux femmes ou qu'aux hommes , mais à une immaturité non genrée !
Mais d'un point de vue politico-économico-social , à qui donc profitent toutes ces divisions ?
Arrêtons de nous mentir même pour nous les hommes si nous sommes célibataires c’est par choix !
Moi j’ai jamais été en couple… mon voisin (18ans rien pour lui) a rapidement trouver une meuf en accostant chaque semaine la fille la plus grosse de la soirée 😂🤣
Il y a une chose très intéressante qui est dite, c'est qu'il faut de la reconnaissance des deux côtés de la valeur homme femme et arrêter avec tous ces critères. La rencontre entre deux personnes doit faire vibrer, doit nous faire sentir nous-même et serein et certains critères qu'on peut se fixer de base se retrouve complètement à l'eau quand on ressent ça😉
enfin une nouvelle vidéo de Pierre ! Merci
L’homme en cravate a bien parlé Jsuis en totale accord avec ce qu’il dit
personellement je trouve que le mec en cravate était tres sensé dans se qu'il disait, car a notre epoque on apporte beaucoup au femme pour les faire sentir exceptionel mes j'ai rarement vue une femme apporté autant qu'un homme pour qu'il se sente aussi exceptionel, dans un couple les 2 doivent faire des effort apporté leur pierre pour que le couple tient
Il y a deux trois débordement mais sans l'ensemble il a raison
L’homme propose la femme dispose c’est exactement cela 😌🙏🏽
3:25 "Non moi je pensent pas qu'elles veulent se mettre en couple plus vite qu'un homme quand elles s'approchent de la quarantaine".
à 3:50 la même meuf: "c'est vrai qu'à partir de 30 ans on se pose plus de questions on a plus envie de se poser avec quelqu'un, envie de fonder une famille donc euh ..."
J'ai adoré le passage des divorces Lesbiens, tout le monde a buggé sur cette vérité mais nous on sait 😈
Très sympa de voir tous ces avis et vidéo très agréable aussi
15:29 en gros ce qu'elle Friend zones...
Les 2 filles à 3:50, celle de droite en jaune c'est une belle hypocrite. "Non les femmes qui ont la 40aine je pense pas qu'elle veulent se mettre en couple plus vite ! Ouais c'est vrai qu'a partir de 30 on se pose des questions"
Et si vous assumiez ce que vous pensez au lieu de vouloir vous donner une posture qu'on grille tous à des kilometres.
Non Mlle, ce sont les femmes qui trompent plus...
Je suis désolé Pierre, je sais que tu fais en sorte que les gens soient respectueux dans tes commentaires, à juste titre. Mais ce genre de réponses (par ex 15:15), ça me tend fortement. Elle a le droit à son avis, bien évidemment, mais elles me donnent le même sentiment que les 304 de chez WhateverPodcast. Elles ne réfléchissent pas loin, elles ne pensent qu'à elle-même, disent quasi toute la même chose sans pour autant avoir de substance pour appuyer leurs opinions. Les meufs en occident doivent vraiment faire un gros travail sur elle-même, ça devient risible. Et j'espère que de plus en plus d'hommes se réveillent et les évitent comme des pestiférées.
Tu dois vraiment avoir un niveau de frustration sacrément élevé pour qu'une femme qui parle de ses critères, qui en plus sont basiques (loyal, fidèle, drôle, beau à mes yeux) arrive à te tendre. Nous on pourrait être tendues par Mister Cravate dont les prises de parole consistent uniquement à tirer sur les femmes sans se remettre en question, et pourtant il n'en est rien. J'aurais pu comprendre si tu parlais d'un moment où une femme disait que les hommes étaient les uniques responsables des problèmes de relations, mais là franchement c'est que dalle
@@bnfa4014 non mais pas sa réponse en tant que telle mais sa réponse dans le contexte de la question.
Oui bien évidemment que la loyauté est importante au même titre que ses autres critères.
Mon problème vient de leur incapacité à comprendre leurs réponses d’avant sur les attentes des femmes et des hommes. Et ensuite elles balancent une longue liste.
@@thebadsiddhartha peu importe à quel point la liste est longue, je pense que c'est justifié si elle est remplie de critères indispensables, et là c'est le cas. Perso je préfère LARGE un homme qui me dit "j'ai besoin d'une femme fidèle, à l'écoute, ambitieuse, attentionnée etc" plutôt qu'un homme qui dit juste "un gros boule et puis voilà".
Bon après.
Être complémentaire, différents, c'est le but même d'être en couples 👍
Super comme approche 🤫😁
J'ai 62 ans et je suis toujours célibataire, j'ai tout compris !
Génial comme d'habitude
A 4:00 après avoir bien tourné avec les beaux gosses badboys elles veulent se poser, et fonder leur petite famille 😂😂😂 MDRRR
On leur souhaite bon courage 🤣🤣🤣
3:58 "à partir de 30ans quand on est plus très fraiches et qu'on a bien chevauché le caroussel à b, on a envie de se poser, on devient exigeantes comme si on etait des pucelles de 20ans ultrafraiches, le badboy excitant seul suffit plus, faut trouver un provider qu'on fera cocu" (je traduis)
sérieux il y a des femmes qui touche des mecs comme toi 🤮
@@kylliantancourt5964il a raison clairement avec cette nouvelle génération, elle prennent les relations comme de la consommation...
Bonne vidéo! Par exemple, l'effet de floue ou ''glow'' sur l'image est un peu intense, regarde bien si ta lentille est correcte, ou enlève l'effet rajouté au montage.
Mdr la dernière question m’a tué 😂😂
Oh c'est dur d'entendre ça... La guerre des sexes ! Le black est super, j'aime bien son discours !
Pourquoi dire je suis pas tombé sur le bon et pas dire je n'ai pas été la bonne pour lui. Les hommes ne vont jamais quitter là ou ils se sentent bien.
ça revient au même en soi. Là on dirait que tu sous-entends que c'est surtout de sa faute alors qu'il y a des hommes qui sont traités comme des rois par leur femme et qui se barrent quand même. Elle dit "j'ai pas trouvé le bon" ça veut pas dire "je suis tombée que sur des tocards".
Une femme moyennes prend un homme moyen aussi
Une femme ultra belle prend un homme ultra beau
Les femmes pauvres prend les hommes pauvre aussi
Les hommes riches prennent les ultra belles