Patrice Talon a échangé avec les délégations de Tchaourou et Savè

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 15 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 20

  • @albertagossou4222
    @albertagossou4222 5 ปีที่แล้ว +8

    grand merci mon très cher président,digne fils du pays pour avoir pardonné ceux qui regrettent leurs actes.on est toujours derrière toi pour le développement de ce pays.

    • @zanvoraoul8257
      @zanvoraoul8257 5 ปีที่แล้ว

      Développement ne rime pas avec, la violence

    • @kalathoumsaidmohamed8720
      @kalathoumsaidmohamed8720 5 ปีที่แล้ว

      Talon, un président Indigne.
      Gommer, oublier parceque les victimes ne sont pas ses proches.
      Talon, c'est un asassin un criminel, un Fou. Si s'il n'y a pas d'opposition, alors béninois vous aurez la paix. Sinon pistolet, mitraillette, balles réelles, les tueries. Après on va faire paix et réconciliation. Merci.
      Sachez , digne peuple béninois , c'est un cycle que Talon est prêt à mettre en action, s'il le veut et quand il veut .

  • @MaxKhemet
    @MaxKhemet 5 ปีที่แล้ว +1

    Heureusement que le PR a la notion de preserver la paix qui est son devoir, bravo aussi aux forces de l'ordre qui n'ont pas fait usage de la force tel que l'autorise la loi, malgre les attaques, les blessures de ces elements criminels. Esperons que ces clemences apportent la paix et le respect des lois aux auteurs.

  • @baoulamlohnsotia2878
    @baoulamlohnsotia2878 5 ปีที่แล้ว +4

    bravo!!! yayi boni tu es un democrate

  • @joseatchou756
    @joseatchou756 5 ปีที่แล้ว

    Je parie que c'est une rencontre purement politique et commanditée. Ce sont les mêmes qui ont dit au Pr fonce, fonce, qui sont responsables et initiateurs

  • @borisgilbertusibrahimgnang1923
    @borisgilbertusibrahimgnang1923 5 ปีที่แล้ว +3

    Le Béninois est vraiment orgueilleux et ce qui me désole encore est ce soit un président de la république investigateur du mal dont nous souffrons,qui jette la pierre aux autres.C'est facile de dire d'oublier quand on a pas perdu un être cher,les familles on perdus le coût de vie par votre faute,et on continu de narguer les dignitaires ou les ainés,car monsieur patrice,se moque en faite de ce qui pourrait arriver aux béninois du moment ou ses affaires à lui prospère.Je ne suis pas contre tout le travail qu'il fait,car j'ai toujours dis qu'il nous fallait un fou pour diriger la bénin.Mais ce que je n'avais pas prévu est que ce soit un fou pyromane.

  • @libamoka2876
    @libamoka2876 5 ปีที่แล้ว +2

    Eux la je sais pas ce qu'ils sont venus faire là, c'est mieux qu'ils restent chez eux !!!! Ils sont venus et ils n'ont pas le courage de dire les vraies vérités au Président, ils viennent dire n'importe quoi !!! Vraiment c'est quoi ca la !!! Ils sont grands mais ils savent pas parler franchement, continuez comme ça il va tjr vs marcher dessus.
    On vous tire dessus et on dit de ne pas chercher qui a raison qui a tort, d'oublier ça.
    Embêtement ......

  • @chantalb1514
    @chantalb1514 5 ปีที่แล้ว +1

    Il est visible que ses interlocuteurs ne sont pas là par amitié pour lui, ni pour son autorité

  • @senahounyeme3003
    @senahounyeme3003 5 ปีที่แล้ว

    la honte vous l'avez causée il faut etre humble quand on est investi d'une si haute mission.

  • @KelvinBIAO
    @KelvinBIAO 5 ปีที่แล้ว

    Notre président n'est pas prêt a reconnaître que les violences d'aujourd'hui ne sont que les conséquences du refus de suivre des règles qui sont imparfaites certe, mais qui avait le mérite d'écarter tous troubles post électoral jusqu'alors. L'éloquence des discours ne pourront rattrapper toutes les bavures. Patience donc! Les présidentielles sont pour bientôt et là le peuple avisera.

  • @oladissa
    @oladissa 5 ปีที่แล้ว

    Eux tous parlent comme s'il n'y a pas de perte en vies humaines.

    • @eulogedassiga3446
      @eulogedassiga3446 5 ปีที่แล้ว

      Réécouter bien la rencontre s'il n'ont pas parler des dégâts humain et matériels

  • @bernardkomlanvi3333
    @bernardkomlanvi3333 5 ปีที่แล้ว +1

    Il aime trop faire la reproche et la correction des autres. Vraiment le President Talon se faire trop le seul connaisseur et va dans tous les sens. Puisqu il oublie qu il avait dit qu il est pret pour porter le chapeau. Le voila qui cherche l auteur dans l autre camp et se donne la raison parce qu'il est au pouvoir. Il y a un temps pour tout. Le prèsident oublie qu il nous a avait promis qu il sera un bon president 🤦‍♂️ 🤷‍♂️ C est ça être un bon president 🤦‍♂️ En tuant la dèmocratie qui fait la fiertè des bèninois?

  • @zanvoraoul8257
    @zanvoraoul8257 5 ปีที่แล้ว

    Le premier responsable de tout ce qui s'est passé est bien vous Monsieur le Président de la République, car nous vous avons élu afin que vous préservez nos acquits démocratiques qui ont fait que vous avez quitté l'exile pour le palais présidentiel. Pour moi Raoul ZANVO rien ne vaux la paix, alors que pour vous, rien ne vaux les lois liberticides que vous avez fait voter par vos déuptés. Car c'était prévisible que nous assistons à de pareilles violences si nous allions aux élections législatives avec vos deux partis vu les lois liberticides que vos députés avaient déjà voté contre nous. Mais vous, vous avez préféré vos lois contre cette paix qui caractérise le Bénin dans le monde entier. Je vous assure que je regrette qu'il y ait eu toutes ces vilences, seullement qu'elles étaient redoutées et vous n'avez pas su l'éviter et ceci est bien regrettable.

    • @alainhouegban7916
      @alainhouegban7916 5 ปีที่แล้ว

      il ne diras rien de concrèt ce type de talon je l'avait prédis depius son avernement au pouvoir qu'il sera le plus mauvais et le plus inculte le plus inculte de tout les présidents écouté son discours de malhonnette et d'injuste il est vraiment hanté par le diable une chose est sur il finira à la CPI ce nullard

    • @silverasseya6519
      @silverasseya6519 5 ปีที่แล้ว

      Soglo et yayi ont pu faire quoi pour le Bénin, qu, ils prennent leurs enfants pour aller marcher.vous brûler et casser les biens du peuple et vous demander qu,on vous suivent politiciens. C, est malheureux.est ce Talon à brûler et casser pour être président ?