Encore une fois, le PCT nous assomme avec son discours sur la paix dans un pays qui n’est plus en guerre depuis des années ! Mais où est l’action concrète ? Où est la mobilisation des forces vives pour résoudre les vrais problèmes de la nation ? En cette soi-disant Année de la Jeunesse, quel bilan présentez-vous ? Les jeunes sont toujours sans emploi, sans avenir, et vous, vous pensez déjà aux prochaines élections, comme si le pays était votre terrain de jeu politique. En tant que parti, il est honteux que vous ne puissiez même pas lire correctement un discours ou proposer des idées cohérentes et pertinentes. Votre incapacité intellectuelle à concevoir des solutions réalistes et votre absence totale d’innovation sont sidérantes. Si au moins vous saviez mentir avec finesse, mais non, vos discours sont tellement vides qu’ils frisent le ridicule. L’hypocrisie, c’est une chose, mais l’incompétence crasse dont vous faites preuve dépasse tout. Essayez au moins de vous former, de comprendre les vrais enjeux du pays avant de prétendre guider qui que ce soit. Pour un parti qui se veut leader, votre indigence est tout simplement navrante.
Encore une fois, le PCT nous assomme avec son discours sur la paix dans un pays qui n’est plus en guerre depuis des années ! Mais où est l’action concrète ? Où est la mobilisation des forces vives pour résoudre les vrais problèmes de la nation ? En cette soi-disant Année de la Jeunesse, quel bilan présentez-vous ? Les jeunes sont toujours sans emploi, sans avenir, et vous, vous pensez déjà aux prochaines élections, comme si le pays était votre terrain de jeu politique.
En tant que parti, il est honteux que vous ne puissiez même pas lire correctement un discours ou proposer des idées cohérentes et pertinentes. Votre incapacité intellectuelle à concevoir des solutions réalistes et votre absence totale d’innovation sont sidérantes. Si au moins vous saviez mentir avec finesse, mais non, vos discours sont tellement vides qu’ils frisent le ridicule. L’hypocrisie, c’est une chose, mais l’incompétence crasse dont vous faites preuve dépasse tout. Essayez au moins de vous former, de comprendre les vrais enjeux du pays avant de prétendre guider qui que ce soit. Pour un parti qui se veut leader, votre indigence est tout simplement navrante.