Merci à Minhamor pour avoir remis cet opportuniste chrétien à sa place , ce genre de mecs sans gêne qui monte pour se moquer d'une religion concurrente et qui s'imagine qu'on va les laisser faire de la pub pour leur secte à eux, ils rêvent !
Un vêtement avec un liquide séminal dessus Sulaiman b. Yasar a rapporté : J'ai entendu 'Aïcha dire qu'elle laverait le sperme des vêtements du Messager d'Allah (ﷺ). Elle a ajouté : Ensuite, je voyais une ou plusieurs marques (après le lavage). - Sahih:Abu Dawud:373 (islam)
Mohammad et Aisha "Oui. Il m'a donné un coup de coude sur la poitrine que j'ai ressenti." Sahih:Muslim:974b (islam) -Comment se fait-il que dans le Coranx, le même Hadith soit traduit par « Il m'a frappé à la poitrine, ce qui m'a fait mal » ? - Mohamed n'a-t-il jamais frappé personne?
"Y'a les mêmes horreurs dans la Bible" oui dans l'ancien testament pas le nouveau avec Jésus, l'ancien testament c'est plus un livre d'histoire qu'autre chose, les chrétiens n'appliquent rien dedans, allez dire ca aux juifs (au peuple de Judée) à qui était adressé tout ce qu'il y a dans l'ancien testament.
@@prince_de_lu Alors oui peut être que les chrétiens n'appliquent plus ce qu'il y a dans l'ancien testament mais la violence conjugale est quand même une réalité... à telle point que les institutions religieuses sont intervenues sur ce sujet à plusieurs reprises. Et concernant l'esclavage, la Bible ne le condamne pas. Donc ça, ça fait partie des horreurs que je mentionne.
"christ" signifie "qui est oint", et non "qui est baptisé", tradition d'origine druidique. Les derniers à l'avoir été sont les Mérovingiens (Mérovée, symbole disque solaire), dont les rois étaient oints à Reims lors de leur sacre, ou lors de l'extrême onction pratiquée sur les mourants...autant dire que des "christ", il y en a eu un sacré paquet...GALlia le nom latin de la Gaule...comme la tribu des GALates à l'origine de la GALatie en actuelle Turquie...comme la GALilée d'un "christ" venu apporter la "bonne parole", les connaissances, dans cette région, et c'est là que ça a merdé...les pays de "GAL", origine Celte, donc polythéistes...David contre Goliath, GO(lia)TH, les Goths, les cathédrales gothiques (qui brulent seules comme par magie)...effectivement, la Bible n'interdit pas l'esclavage puisqu'elle l'Eglise judéo sataniste romaine s'est enrichi avec. Des centres de traite et de castration tenus par des israélites comme Verdun, Metz, Arles , Narbone vendaient les esclaves européens au Califat de Cordoue puis redirigés vers le Maghreb et autres enclaves musulmanes...si je supprime ton père, croiras tu ensuite en mes seules paroles sans jamais me renier ni me désobéir au risque d'être puni??? que ce soit l'ancien ou le nouveau, rien de vrai...
les conversions au "dieu" unique d'un "peuple élu" dont les autres n'appartiennent pas ont fait des Païens des Serfs (servile, serviteur) au service de seigneurs et soumis à impôts. Païen vient du latin "paganus" et signifie "paysan du village", des Hommes libres vivant en autonomie. Païen est l'antithèse de la cité...tu es aujourd'hui un "citoyen", toujours soumis à des "seigneurs" gérant des cités, et toujours soumis à impôts....question: penses tu réellement que l'esclavage soit aboli???...
Non la PLS c'est pour les charlatans que JackLeFou humilie à chaque fois genre Mahjoubi, Chabane, Jésus isolement... d'ailleurs il devient quoi Jésus isolement ? On m'a dit qu'il s'est reconverti dans la vente de tacos à Barbès 🤭🤣🤣
Mdr il s'est fait humilié ton pote bédouin 🤣🤣🤣 j'étais présent sur le live et il s'est ridiculisé hahahaha Putain la mauvaise foi chez vous c'est inné...
D'être une invention qui permet d'user de l'autorité religieuse Et de trouver que le blasphème du St esprit est impardonnable et plus grave que de voler l'innocence d'un enfant
C'est vrai que c'est pas malin de monter sur un live critiquer l'islam sunnite alors que sa religion est moins pire. Après il ne faut pas oublier que le christianisme n'est pas une religion de la loi à contrario de l'islam et du judaïsme mais c'est nonobstant une religion qui est à l'image de son époque. Arriéré.
Le christianisme n'est pas exempt de normes et de lois, notamment le Décalogue. Les Églises chrétiennes ont développé des règles de conduite (par exemple, le droit canon, les enseignements sociaux, ou des principes moraux). Le christianisme a historiquement évolué en se démarquant de la loi mosaïque. Cependant, ce rejet de la loi mosaïque ne signifie pas l'absence de règles ou de lois dans la pratique chrétienne. Alors que Jésus dit, Matthieu V:17 et 18 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. » , on peut néanmoins reconnaître aux fondateurs du christianisme -- les évêques, les chanoines et autres figures d'autorité des premiers siècles -- le mérite d'avoir élaboré une foi qui ne nécessitait pas l'application stricte des lois mosaïques issues de l'ancien testament. Cependant, cette évolution n'a pas empêché le Saint-Siège, à certaines époques, d'émettre des bulles pontificales légitimant des pratiques contestables, telles que la traite atlantique. Cette "servitude forcée" , présentée comme naturelle, était perçue comme compatible avec les lois divines selon les textes de l'ancien testament et du nouveau également.
En quoi le christianisme est pire ? A la limite je veux bien qu'on dise que ce n'est pas mieux, mais dire que c'est pire ça n'a aucun sens. A moins de le prouver...
Adela fait des lives pour critiquer l'idéologie de l'islam sunnite avant tout... après si un chrétien monte pour parler de l'islam, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un monte au créneau pour le recadrer.
Après ça dépend si on parle du dogme chrétien ou aussi des différentes réformes et conclaves. Je crois que depuis Vatican II le divorce est toléré dans la religion catholique. Je m'y connais beaucoup moins chez les protestants, mais je pense que c'est aussi tout à fait accepté. Par contre chez les chrétiens orthodoxes, je ne suis pas sûr du tout ! Je pense que le divorce n'est pas accepté et que c'est plutôt mal vu dans certaines communautés chrétiennes orthodoxe. Toutefois que ce soit en Grèce en Russie ou dans certains pays orthodoxes les divorces ont tout de même lieu car les lois de l'État passent avant les lois religieuses. Mets je ne suis pas un défenseur de la chrétienté personnellement je ne suis même pas baptisé. J'ai plutôt une sympathie culturelle pour la chrétienté et une certaine admiration du message de Jésus-Christ.
Chapitre : Prise de poids Rapporté par Aisha, Ummul Mu'minin : Ma mère avait l'intention de me faire prendre du poids pour m'envoyer à la (maison du) Messager d'Allah (ﷺ). Mais rien de ce qu'elle désirait ne m'a profité jusqu'à ce qu'elle me donne à manger du concombre et des dattes fraîches. Ensuite, j'ai pris autant de poids (qu'elle le souhaitait). - Sahih:Abu Dawud:3903 (islam)
Il existe la nullité dans le contrat de mariage catholique. Je vous invite à consulter le droit canonique. Juste pour exemple . Le défaut de consentement La décision de se marier doit être prise avec un consentement libre et éclairé. Si l'une des parties est forcée, sous pression ou si elle ne comprend pas pleinement l'engagement indissoluble et fidèle que représente le mariage, alors le consentement peut être jugé invalide. Cette règle veille à ce que le mariage ne soit pas pris à la légère.
C'est exactement ca mais ils ne connaissent pas le droit canonique ni le catéchisme de l'Eglise Catholique donc ils n'ont pas toutes les sources et ils ne savant pas que chez les Catholiques la Bible n'est pas la seule autorité.
Vu que tu as écrit que dans la Bible "c'est pareil" que dans l'Islam sur le fait que l'homme peut frapper sa femme, peux-tu le prouver ? ou faut-il croire que les non-croyants/athées sont aussi amateurs de phrases vides de sens. Tous les points de cette vidéo peuvent être débunkés par un chrétien qui connaît ses textes, comme Minhamor qui ignore qu'une femme chrétienne peut divorcer de son homme si celui-ci a commis un adultère (sachant que l'homme est soumis à l'exacte même condition, il ne peut pas le faire pour un autre motif)
@@jesusauveur-do5uq Je te l'accorde j'y suis allé un peu vite quand j'ai écris ce commentaire car je pensais avant tout à la partie obéissance au mari / autorité du mari sur la femme qui se retrouve dans la Bible et le Coran. En effet, il n'est pas écrit explicitement que l'homme peut frapper sa femme, comme dans le Coran. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé ce passage... Après pour la partie divorce, Minhamor ne parle pas d'adultère, elle parle de différents motifs dont la violence conjugale. Et toi tu parles uniquement de l'adultère : c'est donc le seul moyen pour une femme de divorcer si je comprends bien ?
@@Absolut_Replayyy J'apprécie le fait que tu reconnaisses ton erreur, c'est rare. Aucun passage de la Bible n'autorise l'homme à frapper sa femme, c'est même tout le contraire (1 Pierre 3:7 + Ephésiens 5:28-29). Oui tu as bien compris, d'un point de vue biblique il n'y a que l'adultère qui justifie le divorce (et si le mari meurt, elle peut quand même se remarier).
Bonjour, je suis catholique et, depuis le début, j'apprécie ce que font Adelaxia, Casus et les autres. Y compris maintenant. Dans cet échange, il y a d'un côté quelqu'un de pas très fûté qui vient faire de la pub un peu sottement, qui ne représente pas très brillamment les chrétiens. Et d'un autre côté la personne qui lui répond en lui demandant des textes comme si elle avait affaire à une religion qui légifère. Beaucoup de confusions viennent de là quand les athées ou agnostiques issus de l'islam échangent sur la Bible. Personnes dont je trouve la démarche tout à fait saine et respectable, y compris quand ils questionnent le christianisme (j'insiste sur ce point). Hélas, ils ont un schéma de pensée très marqué par la critique de l'islam. Or, le christianisme n'est pas une religion qui légifère. Elle ne mêle pas le politique et le religieux et n'a pas des textes prévus pour gérer la vie quotidienne. Le christianisme c'est un enseignement fondé sur : la Parole du Christ, le magistère de l'Eglise et l'action de l'Esprit Saint qui apporte du discernement dans la lecture des Ecritures de façon continuelle. Nous ne sommes pas régis par des textes de jurisprudence mais par une parole vivante.
Miamor tu as oublié de lui dire que dans la bible Rebecca 3ans à épouser isaac faut leur rappeler c'est le chameau qui se fout de la gueule du dromadaire
Pour Rebecca c'est faux elle n'avait pas 3 ans...en cherchant un peu sur internet tu sauras que ça a déjà été débunké. tu répètes bêtement ce que tes copains musulmans affirment pour esquiver la question de la propre pédocriminalité de leur prophète. Et je précise que je suis athée 😉
Merci à Minhamor pour avoir remis cet opportuniste chrétien à sa place , ce genre de mecs sans gêne qui monte pour se moquer d'une religion concurrente et qui s'imagine qu'on va les laisser faire de la pub pour leur secte à eux, ils rêvent !
Excellent 👍👍. Merci pour la diffusion
Avec plaisir 👍
Un vêtement avec un liquide séminal dessus
Sulaiman b. Yasar a rapporté :
J'ai entendu 'Aïcha dire qu'elle laverait le sperme des vêtements du Messager d'Allah (ﷺ). Elle a ajouté : Ensuite, je voyais une ou plusieurs marques (après le lavage). - Sahih:Abu Dawud:373 (islam)
Allez hop j aime شكرًا Mme
Bravo les filles..😊
Minhamor forever !
Mohammad et Aisha
"Oui. Il m'a donné un coup de coude sur la poitrine que j'ai ressenti."
Sahih:Muslim:974b (islam)
-Comment se fait-il que dans le Coranx, le même Hadith soit traduit par « Il m'a frappé à la poitrine, ce qui m'a fait mal » ?
- Mohamed n'a-t-il jamais frappé personne?
Un gros troll 😅😅😅😅😂😂😂
"Y'a les mêmes horreurs dans la Bible" oui dans l'ancien testament pas le nouveau avec Jésus, l'ancien testament c'est plus un livre d'histoire qu'autre chose, les chrétiens n'appliquent rien dedans, allez dire ca aux juifs (au peuple de Judée) à qui était adressé tout ce qu'il y a dans l'ancien testament.
@@prince_de_lu Alors oui peut être que les chrétiens n'appliquent plus ce qu'il y a dans l'ancien testament mais la violence conjugale est quand même une réalité... à telle point que les institutions religieuses sont intervenues sur ce sujet à plusieurs reprises.
Et concernant l'esclavage, la Bible ne le condamne pas. Donc ça, ça fait partie des horreurs que je mentionne.
"christ" signifie "qui est oint", et non "qui est baptisé", tradition d'origine druidique. Les derniers à l'avoir été sont les Mérovingiens (Mérovée, symbole disque solaire), dont les rois étaient oints à Reims lors de leur sacre, ou lors de l'extrême onction pratiquée sur les mourants...autant dire que des "christ", il y en a eu un sacré paquet...GALlia le nom latin de la Gaule...comme la tribu des GALates à l'origine de la GALatie en actuelle Turquie...comme la GALilée d'un "christ" venu apporter la "bonne parole", les connaissances, dans cette région, et c'est là que ça a merdé...les pays de "GAL", origine Celte, donc polythéistes...David contre Goliath, GO(lia)TH, les Goths, les cathédrales gothiques (qui brulent seules comme par magie)...effectivement, la Bible n'interdit pas l'esclavage puisqu'elle l'Eglise judéo sataniste romaine s'est enrichi avec. Des centres de traite et de castration tenus par des israélites comme Verdun, Metz, Arles , Narbone vendaient les esclaves européens au Califat de Cordoue puis redirigés vers le Maghreb et autres enclaves musulmanes...si je supprime ton père, croiras tu ensuite en mes seules paroles sans jamais me renier ni me désobéir au risque d'être puni??? que ce soit l'ancien ou le nouveau, rien de vrai...
les conversions au "dieu" unique d'un "peuple élu" dont les autres n'appartiennent pas ont fait des Païens des Serfs (servile, serviteur) au service de seigneurs et soumis à impôts. Païen vient du latin "paganus" et signifie "paysan du village", des Hommes libres vivant en autonomie. Païen est l'antithèse de la cité...tu es aujourd'hui un "citoyen", toujours soumis à des "seigneurs" gérant des cités, et toujours soumis à impôts....question: penses tu réellement que l'esclavage soit aboli???...
Les musulmans l ont mis en pls 😂😂😂et maintenant c est un chrétien
Non la PLS c'est pour les charlatans que JackLeFou humilie à chaque fois genre Mahjoubi, Chabane, Jésus isolement... d'ailleurs il devient quoi Jésus isolement ? On m'a dit qu'il s'est reconverti dans la vente de tacos à Barbès 🤭🤣🤣
th-cam.com/video/EVpVEQAf04U/w-d-xo.htmlsi=SWR-0KILlN43drEW voici ton dieu heu heu heu 😂😂😂🤣🤣🤣
😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Mdr il s'est fait humilié ton pote bédouin 🤣🤣🤣 j'étais présent sur le live et il s'est ridiculisé hahahaha
Putain la mauvaise foi chez vous c'est inné...
Et toi regarde la dernière vidéo de Jack qui compare les 14 points du fascisme à l'islam sunnite ;) ça va t'apprendre des choses...
Peccato per questo fratello cristiano,non a saputo difendere la sua fede,qui ci voleva il fratello DAVIDE WOODS avrebbe messo tutti al loro posto 😂.
Quels actes du christ sont condamnables ?
1 - ne pas exister
2 - ne pas condamner l'AT
3 - Jean 8: de la merde, hein?
Qu'est ce qu'on s'en tape des actes d'un hippie de l'antiquité qui n'a probablement jamais existé 🙄
@@cosmosodyssey2292 Donc : aucun acte condamnable. Christ 1- Athées 0. 😊
D'être une invention qui permet d'user de l'autorité religieuse
Et de trouver que le blasphème du St esprit est impardonnable et plus grave que de voler l'innocence d'un enfant
Avoir l'audace de prétendre qu'agir comme un hippie pacifiste pourrait effacer, ou faire oublier toutes les horreurs commises par dieu.
Il est chrétien comme suis Diego Maradona. Ps madame il n'y a pas de mariage ou de divorce dans le christianisme.
1:10 pour prendre des clopes
C'est vrai que c'est pas malin de monter sur un live critiquer l'islam sunnite alors que sa religion est moins pire.
Après il ne faut pas oublier que le christianisme n'est pas une religion de la loi à contrario de l'islam et du judaïsme mais c'est nonobstant une religion qui est à l'image de son époque. Arriéré.
Le christianisme n'est pas exempt de normes et de lois, notamment le Décalogue. Les Églises chrétiennes ont développé des règles de conduite (par exemple, le droit canon, les enseignements sociaux, ou des principes moraux). Le christianisme a historiquement évolué en se démarquant de la loi mosaïque. Cependant, ce rejet de la loi mosaïque ne signifie pas l'absence de règles ou de lois dans la pratique chrétienne.
Alors que Jésus dit, Matthieu V:17 et 18 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. » , on peut néanmoins reconnaître aux fondateurs du christianisme -- les évêques, les chanoines et autres figures d'autorité des premiers siècles -- le mérite d'avoir élaboré une foi qui ne nécessitait pas l'application stricte des lois mosaïques issues de l'ancien testament.
Cependant, cette évolution n'a pas empêché le Saint-Siège, à certaines époques, d'émettre des bulles pontificales légitimant des pratiques contestables, telles que la traite atlantique. Cette "servitude forcée" , présentée comme naturelle, était perçue comme compatible avec les lois divines selon les textes de l'ancien testament et du nouveau également.
@TontonPourquoiTuGlousses tout ce que tu dis est vrai mais attention à ne pas réduire le christianisme au catholicisme.
En quoi le christianisme est pire ? A la limite je veux bien qu'on dise que ce n'est pas mieux, mais dire que c'est pire ça n'a aucun sens. A moins de le prouver...
@@MrMirddyn relis moi
Encore un qui ne répond pas à la question.
Les chrétiens qui viennent se gargariser des critiques de l'islam sur des lives athées, c'est quand même un concept...
et oui pauvre ignorant, l'Islam attaque les chrétiens depuis le début
n'importe quoi..le live en question parle contre les chrétiens aussi
Adela fait des lives pour critiquer l'idéologie de l'islam sunnite avant tout... après si un chrétien monte pour parler de l'islam, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un monte au créneau pour le recadrer.
C'est quoi "oeuvrez pour vous même à l'avance" ?
se pougner avant l'acte ?
Après ça dépend si on parle du dogme chrétien ou aussi des différentes réformes et conclaves.
Je crois que depuis Vatican II le divorce est toléré dans la religion catholique.
Je m'y connais beaucoup moins chez les protestants, mais je pense que c'est aussi tout à fait accepté.
Par contre chez les chrétiens orthodoxes, je ne suis pas sûr du tout !
Je pense que le divorce n'est pas accepté et que c'est plutôt mal vu dans certaines communautés chrétiennes orthodoxe.
Toutefois que ce soit en Grèce en Russie ou dans certains pays orthodoxes les divorces ont tout de même lieu car les lois de l'État passent avant les lois religieuses.
Mets je ne suis pas un défenseur de la chrétienté personnellement je ne suis même pas baptisé.
J'ai plutôt une sympathie culturelle pour la chrétienté et une certaine admiration du message de Jésus-Christ.
تحياتي اليكم
Chapitre : Prise de poids
Rapporté par Aisha, Ummul Mu'minin :
Ma mère avait l'intention de me faire prendre du poids pour m'envoyer à la (maison du) Messager d'Allah (ﷺ). Mais rien de ce qu'elle désirait ne m'a profité jusqu'à ce qu'elle me donne à manger du concombre et des dattes fraîches. Ensuite, j'ai pris autant de poids (qu'elle le souhaitait). - Sahih:Abu Dawud:3903 (islam)
Il existe la nullité dans le contrat de mariage catholique.
Je vous invite à consulter le droit canonique.
Juste pour exemple
. Le défaut de consentement
La décision de se marier doit être prise avec un consentement libre et éclairé. Si l'une des parties est forcée, sous pression ou si elle ne comprend pas pleinement l'engagement indissoluble et fidèle que représente le mariage, alors le consentement peut être jugé invalide. Cette règle veille à ce que le mariage ne soit pas pris à la légère.
C'est exactement ca mais ils ne connaissent pas le droit canonique ni le catéchisme de l'Eglise Catholique donc ils n'ont pas toutes les sources et ils ne savant pas que chez les Catholiques la Bible n'est pas la seule autorité.
Vu que tu as écrit que dans la Bible "c'est pareil" que dans l'Islam sur le fait que l'homme peut frapper sa femme, peux-tu le prouver ? ou faut-il croire que les non-croyants/athées sont aussi amateurs de phrases vides de sens.
Tous les points de cette vidéo peuvent être débunkés par un chrétien qui connaît ses textes, comme Minhamor qui ignore qu'une femme chrétienne peut divorcer de son homme si celui-ci a commis un adultère (sachant que l'homme est soumis à l'exacte même condition, il ne peut pas le faire pour un autre motif)
@@jesusauveur-do5uq Je te l'accorde j'y suis allé un peu vite quand j'ai écris ce commentaire car je pensais avant tout à la partie obéissance au mari / autorité du mari sur la femme qui se retrouve dans la Bible et le Coran. En effet, il n'est pas écrit explicitement que l'homme peut frapper sa femme, comme dans le Coran. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé ce passage...
Après pour la partie divorce, Minhamor ne parle pas d'adultère, elle parle de différents motifs dont la violence conjugale. Et toi tu parles uniquement de l'adultère : c'est donc le seul moyen pour une femme de divorcer si je comprends bien ?
@@Absolut_Replayyy J'apprécie le fait que tu reconnaisses ton erreur, c'est rare. Aucun passage de la Bible n'autorise l'homme à frapper sa femme, c'est même tout le contraire (1 Pierre 3:7 + Ephésiens 5:28-29).
Oui tu as bien compris, d'un point de vue biblique il n'y a que l'adultère qui justifie le divorce (et si le mari meurt, elle peut quand même se remarier).
@@jesusauveur-do5uq Tu veux bien me réexpliquer Jean 8? J'ai pas bien saisi pourquoi, suite à un adultère, on emmerde que la femme?
Bonjour, je suis catholique et, depuis le début, j'apprécie ce que font Adelaxia, Casus et les autres. Y compris maintenant.
Dans cet échange, il y a d'un côté quelqu'un de pas très fûté qui vient faire de la pub un peu sottement, qui ne représente pas très brillamment les chrétiens. Et d'un autre côté la personne qui lui répond en lui demandant des textes comme si elle avait affaire à une religion qui légifère.
Beaucoup de confusions viennent de là quand les athées ou agnostiques issus de l'islam échangent sur la Bible. Personnes dont je trouve la démarche tout à fait saine et respectable, y compris quand ils questionnent le christianisme (j'insiste sur ce point). Hélas, ils ont un schéma de pensée très marqué par la critique de l'islam.
Or, le christianisme n'est pas une religion qui légifère. Elle ne mêle pas le politique et le religieux et n'a pas des textes prévus pour gérer la vie quotidienne.
Le christianisme c'est un enseignement fondé sur : la Parole du Christ, le magistère de l'Eglise et l'action de l'Esprit Saint qui apporte du discernement dans la lecture des Ecritures de façon continuelle. Nous ne sommes pas régis par des textes de jurisprudence mais par une parole vivante.
Tu apprecie? et tu penses que Pierre aurait apprécié? comme tu le dis tu es catho et c'est pas étonnant
Miamor tu as oublié de lui dire que dans la bible Rebecca 3ans à épouser isaac faut leur rappeler c'est le chameau qui se fout de la gueule du dromadaire
Pour Rebecca c'est faux elle n'avait pas 3 ans...en cherchant un peu sur internet tu sauras que ça a déjà été débunké. tu répètes bêtement ce que tes copains musulmans affirment pour esquiver la question de la propre pédocriminalité de leur prophète. Et je précise que je suis athée 😉
Tu as menti donne les sources de ce 3 ans pour rebecca