Avec toutes les contradictions accumulées lors de ce procès macabre il est vraiment difficile de démêler le vrai du faux 🙆♂. A l'issue de cette affaire, je suis heureux que cette vielle dame soit acquittée mais triste du même coup pour les autres qui se sont constitués partie civile 🤷♂et qui ne sauront jamais la vérité tant que le coupable n'aura pas été mis sous les verrous malgré les nombreuses années qui se sont écoulées 🤦♂... Merci beaucoup pour cet excellent partage 🙋♂si triste soit-il 😥. Amine d’Alger🎩.
Bravo. Un commentateur qui expose les faits avec la sobriété, le respect qui sont dus à ses drames humains. Ce ,n'est pas Morandini qui fait ses effets de manches et qui voit ces affaires comme des romans policiers avec ses "Mais alors qui?...Mais pourquoi..mais comment?" Tout ça Avec le sourire, pour susciter une attention malsaine et puérile dans le but de théatraliser, avec force de musiques et bruitages anxiogènes ces drames humains et de les faire passer pour du grand guignole.
Bonjour, selon le reportage, il y a une porte fenêtre laissée ouvert. En septembre en cette région faisait il chaud, était-ce une habitude? Chez des amis en ville, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte après notre départ, des voisins se sont inquiétés en raison des vols, de l'insécurité, et ont averti les propriétaires. Ce que je ne connais pas chez moi en campagne et pourtant je ne laisse pas de fenêtre ouverte la nuit. Pourquoi le "cambrioleur" aurait-il tué, puisque dans un premier temps la victime aurait été drogué et en tout cas ne s'est pas défendue? A moins qu'il ne soit venu pour cela. Pourquoi il n'a pas été violent avec l'épouse? Pourquoi l'avoir laissée seule, alors qu'elle aurait pu donner l'alerte? Le "cambrioleur" existe t-il? il y a le témoignage du vigile qui pourrait corroboré. L'heure correspondrait et les passages en pleine nuit sont rares. Il ressort que l'épouse n'a pas de trace de sang, donc elle ne serait pas la meurtrière, pourtant il y a bien eu crime, donc une tierce personne est concernée. Selon les experts, le meurtrier devait avoir du sang sur lui, l'épouse n'en fait pas état, pourtant elle lui a dû lui remettre l'argent avant de revoir son mari,.... en sang. Compte tenu des circonstances et de la personnalité de l'épouse, l'hypothèse d'un crime commandité est une piste.
Quand même louche cette histoire. Le type vient chez eux, trouve directement la chambre dans la noir, sait exactement quoi demander, elle s’exécute sans aucune résistance, aucune réaction de monsieur, le type rue monsieur sans aucune raison apparemment ni défense de celui ci. Trop gros. Ça tient pas du tout.
13 ans pour arrivé à ce qui était évident ;ce n'est meme plus les lenteurs de la justice mais des gens incompétents ;je voudrais bien connaitre le magistrat instructeur et certainement pour le féliciter ni lui donner une augmentation mais pour le renvoyer à ces chères études ;c'est honteux et dire que c'est le citoyens qui fait les frais de ces incapables .
@@Lex_C Je persiste et je signe mes propos qui ne sont pas une vue de l'esprit ;et si vous avez une once d'intelligence ;vous n'etes pas sans savoir que la justice en FRANCE ne se met jamais en cause des ces erreurs ou de ces positions .Et pour terminer nous ne nous connaissons pas alors les familiarités avec le tu ;on peut s'en passer .
@@durouad2269 cela ne changerais rien à ma position ;il serait grand temps que pour la justice dans notre Pays soit considérée de façon identique que pour une personne travaillant dans le privé et sanctionnée si cela est nécessaire ;et pour ce qui est de la justice et les magistrats merci ;un proche de ma famille en a payé les frais avec la mort de sa femme ;donc de ma belle soeur ;alors inutile de vous dire que je connais le sujet .
Le poin,t essentiel est de savoir, pourquoi quand elle est descendue pour aller chercher la caisse du PMU, elle n'en a pas profité pour donner l' alerte via un téléphone dans le bar. Mais on ne saura jamais si ce qu'elle dit est vrai : les premiers moments de l'enquête ont été mal faits et comme souvent quand une enquête est mal commencée, et que le relevé des indices matériels n'est pas fait correctement, on se retrouve avec une affaire qui devient compliquée devant les tribunaux, qui traîne en longueur et au final, une décision judiciaire, dont on ne peut être raisonnablement sûr qu'elle correspond à la vérité.
je découvre cette émission , pour la personne mise en cause et son parcours délirant ,abandon de ses filles ect elle n'est pas nette mais preuve concernant la mort de son mari elle ne peut être qu'acquittée
On a vraiment l'impression, dans les sept premières minutes, qu'il y a quelques connards sur l'affaire qui n'ont plus la capacité d'admettre qu'ils ont foiré, et qui ne savent plus ce qu'ils veulent.
La partie civile a intérêt à ce qu'elle soit reconnue coupable et à eux l'héritage. Voilà. Ils lui mettent tout sur le dos pour capter l'héritage. Elle a eu une enfance et une jeunesse épouvantable. Beaucoup de gens aiment l'argent ça n'en fait pas des criminels.
Je me demande si les avocats ne sont pas dans ce genre d'affaire interieurement convaincu de la culpabilité de leur client mais qu'ils maintiennent l'illusion de la croyance en leur innocence par simple intérêt financier.
Tout le monde a le droit d'être défendu, même un génocidaire. L'avocat est un professionnel dont le job est de défendre au mieux son client. Il est censé faire exactement le même boulot et être payé la même somme, qu'importe leur intime conviction
Les enquêteurs auraient dû privilégier le jardinage. Rien qu'en entendant l'énoncé des faits et les explications de Jacqueline, on comprend à quel point ces flics ont cherché le zèle plutôt que la vérité. En plus de vivre une agression et la mort de son conjoint cette pauvre femme indubitablement innocente a vu sa vie détruite à cause d'incapables, quelle tristesse. Toute ma compassion. Love-Love !
Holà, Réflexion incohérente, puisque tant qu'elle était en justice, elle ne pouvait rien touchée. Et tant mieux qu'elle ait pu avoir ces avocats, catron condamne une personne pour le crime commis et non sous prétexte qu'elle a eu une mauvaise vie.
@@sammystic6533 les héritages sont bloqués pas les assurances vie. Elles sont remboursable en cas de condamnation pour crime. Après j'ai pas dit qu'elle était coupable, j'ai dit qu'elle avait 2 avocats ténors du barreau. Point
@@valentinet1810 Holà, Je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens. Autant pour moi. 😉 Tant mieux pour elle qu'elle ait pu les avoir, sinon elle aurait été condamnée, non pas pour avoir commis un crime, mais pour ses erreurs du passé. 😉
@@sammystic6533 oui d'accord avec toi mais si je me fais l'avocat du diable on ne peux pas non plus toujours dire"" elle a eu une vie difficile on va la charger"", c'est simpliste comme raisonnement. Ce n'est pas parce qu'on a eu une vie difficile qu'on va commettre un meurtre, mais ce n'est pas parce qu'on a eu une vie difficile qu'on ne va jamais en commettre un ! Donc je reviens à ma première pensée : Quand on a 3 assurances vies on peut se payer des très bons avocats ;-)
@@valentinet1810 Holà, J'avais donc bien compris. Il faut aussi raisonner comme qq1 qui aime l'argent. Irait-elle tout dépenser dans des avocats ? 🤔 Et je reste dubitative sur le règlement des assurances vie. Je discutais avec un assureur en fin d'année dernière, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a des conditions pour que la personne éligible à la percevoir puisse en bénéficier. Et, le meurtrier ne peut. À moins que les conditions soient différentes d'une société à une autre ? 🤔 Et, où est le mal qu'elle ait pu les avoir ? Je trouve que les avocats devraient être payés au résultat. Quand je vois comment certains plaident, c'est à se demander si ils n'ont pas eu le titre de maître dans un baril à lessive !!!! Et, dans son cas, elle était jugé sur son passé, et non se qu'elle avait commis. Je suis d'accord, si on n'a commis un meurtre, ton passé n'est pas une excuse en soit. Mais là, les avocats n'avaient que ça pour l'acabler, d'ailleurs le procureur ne s'appuie QUE là dessus !!! 😉
Je ne peux pas contester la décision des jurés (ils ont eu tous les témoins, experts et pièces du dossier). Cette femme n'a pas eu de parents pour l'encadrer dans ses jeunes années, par expérience dans mon entourage, cette situation peut laisser des traces ineffaçables : comment aimer ses enfants quand on n'a pas eu de modèle, comment lutter contre le sentiment d'insécurité (là, c'est le fric qui jouait ce rôle), comment être fidèle quand on n'a pas eu le modèle ... mais quand on regarde le résultat, sa vie est un énorme plantage.
A Pleine Campagne : je connais plusieurs personnes qui répondent à votre descriptifs et qui pourtant ont donné une bonne éducation et aiment leurs enfants. Ne jamais généraliser !
Mon bol alimentaire est passé dans les eaux usées dans les 8 heures. La moyenne de la population est de 48 heures. Mais , je ne mange pas du sucre, beaucoup de fibres, peu de graisses... Il y a donc des différences entre personnes, constitution, microbiote, nature du repas. Exemple : qui boit de l'alcool va "digérer" ( et uriner ) plus, l'alcool tue une partie du microbiote, soit ralentit le passage si pas provoque la chiasse. ...comme quoi ce genre de donne est peu indicative. La composition du bol est intéressant, mais pas la vitesse de digestion !
@@vanessacunha1052 on ne peut pas être content de leurs services puisque 90 % des avocats sont des incompétents notoires et des voleurs autorisés par l'état notoires ! Des vautours tout simplement ! Ils tournent et attendent que la proie s'écroule et ils la dévore financièrement !!!!!
je pense qu'elle a été acquittée parce-qu’ils n'ont pas pu prouver qu'elle était coupable, mais quand tu vois quel genre de femme c'est... je propose une hypothèse : le mari comprend un peu plus tard que la procédure d'adoption permet à son fils adoptif d'hériter, et il prend peur et il décide de ne plus l'adopter, la femme est furax et elle le tue, rien que le fait qu'elle ai écarté son propre fils et essayé de faire adopter son fils, déjà tout est dit... il s'est aussi peu être rendu compte qu'elle piquait dans la caisse, ce qui aurait précipité sa mort ? On a jamais retrouvé l'arme du crime ? Même si en 1997 on en était aux balbutiement de l'adn, il y'a bien des pièces à conviction qui ont été gardées non ? On a aucun adn d'une personne inconnue ? Aucune empreinte sur la fenêtre et la rambarde du balcon ? je pense qu'il n'y a jamais eu quelqu'un d'inconnu dans la chambre, à mon avis c'est du mytho pour se déresponsabiliser. A Nogent sur Marne c'est pas une très grande ville, mais même à 2h40 quelqu'un qui se balade avec des vêtements tachés de sang ca se remarque, on est pas en pleine campagne avec aucun témoin, aussi en 1997 il y avait déjà des caméras en ville. par contre il y'a quelque chose qui m'étonne : le mari n'a pas de traces de défense, personne ne l'a entendu crier ou se débattre ? il était bien conscient au moment où il a été tué ? c'est quand même typique du ghb, et contrairement à ce qui est dit ca se trouve facilement, des jeunes en prennent et en font des overdoses dans des clubs régulièrement, même à l'époque, sauf que ca porte pas le nom de ghb mais c'est le même produit, le même effet finalement l'hypothèse qui me parait la plus vraisemblable, elle avait trop à gagner avec les assurances vie : c'est qu'elle l'ai drogué au ghb ou équivalent, ce qui pourrait avoir ralenti sa digestion? , elle lui met un coussin sur le visage pour qu'il ne puisse pas crier, et lui assène des coups de tournevis, tout en ayant pris soin d'enlever sa chemise de nuit et de la remettre après, ensuite elle ouvre la fenêtre, préviens le barman qui dormait là, puis ils appellent les pompiers et la police
Suis d'accord sur le fait que cette femme soit une manipulatrice vénale. Sans dire "elle a une tete de coupable" pour ne pas heurter certains qui font samblant de ne pas comprendre, il est clair pour moi que cette femme n'est pas franche. Lorsqu'au début du film elle decrit les faits, autant son attitude (elle regarde la table et non la camera) que le ton de sa voie et le rytme de sa pensée donnent nettement le sentiment qu'elle ment car tout est surjoué....trop surjoué pour etre honnete. Je ne la sens pas cette bonne femme consciente que cela ne serait pas süffisant comme argument si j'etais l avocat des parties civiles.
@@marieschroter120 Heu si je me souvient bien quand tu ment tu fait attention a regarder la personne ou la camera car tu veut convaincre, et quand tu cherche dans ta mémoire ton regard se pose autre part. Mais bon après 13 ans, si elle a menti, elle cherche a se souvenir de ce quelle a dit, donc on peut juste rien conclure du fait quelle regarde pas la camera. Apres perso, je n'ai pas asser vue de personne expliquer le meurtre de leur conjoins pour te dire si elle sur joue ou pas.
le voleur est au courant qu'il y a une caisse pour le PMU , quand tu mens , tu ne donnes jamais la mm version , je ne comprend pas qu'on la juge sur son passee , la vie est fait pour evoluer
en France le passé peut amener des circonstance atténuante ... donc c'est pas seulement quand ça arrange l'accusé qu'on peut l'examiner... Apres ça ne veut pas dire qu'elle est coupable ça c'est au juré de faire la part des choses.
Bravo !!!! Pauvre femme qui a tant souffert depuis son enfance... Les erreurs qu'elle a commises sont dues à son calvaire d'enfant. Merci aux pompiers et au barman présents sur la scène de crime. Quelle vie de malheur pour cette femme...🌝🌝🌝🤗🤗🤗
Pour moi elle est coupable point/ franchement elle a abandonné ses enfants ! Maintenant elle paye L’acquittement est une honte ! Qui a tué le pauvre homme
Pour moi aussi le doute est permis ! Désolée pour son enfance mais encore plus pour les deux filles et le fils du monsieur... Voleuse ... menteuse et manipulatrice OUI, mais meurtrière je ne crois pas même si j'ai un doute .
Merci, belle émission. Par contre, la pub est aberrante!! Mis à part le fait qu’il y a de la pub toutes les 4, 5 minutes, cette dernière est PITOYABLE!!! Elles sont mal faites pour la plupart, les acteurs pub sont mauvais, les voix off sont pourries comme les produits qu’ils mettent en avant! On ne parle que de produits industriels, des poisons qu’on veut faire passer pour naturels, de diverses assurances toutes plus voleuses les unes que les autres, de jeux vidéos débiles etc. C’est du grand n’importe quoi!! La pub c’est vraiment nul!! On nous prend vraiment pour des cons!
Je crois que les youtubers n’ont le choix que de monétiser ou non leur vidéo, il me semble qu’ils ne peuvent pas choisir combien vont passer ni le contenu de ces pubs.
Bonjour autant pour moi, dans mon premier commentaire, je m'étonnais que l'épouse n'ait pas remarqué, le sang sur le meurtrier, lors de la remise d'argent. Or il est parti avant selon elle. Cependant elle ne parle pas de la réaction de son mari, lorsqu'elle le réveil, ni lorsqu'il voit le malfaiteur. La voix et la façon (calme ou nerveux) dont le malfaiteur lui a demandé d'aller l'argent.
Les assurances vies soudoyent la police et autres instances pour ne pas pousser l'enquête jusqu'a l'assassin de mode a donner la femme comme coupable et de ce faite a ne pas débourser ! Heureusement les jures ne sont pas dupent sinont a coup sur les magistrats la condannaient !!! Sur a 100%
Heureusement que le SAMU et les legistes n'ont aucune corroboration. Si non, ils peuvent manufacturer toute une scene qu'a rien a voir avec le temp de meurtre. Puisse que chaque partie peut fair une erreur de temoignage, meilleur deux autopsies independante pour etre sure et surtout que le SAMU film la scene depuis leur arrivee et documenter les archives automatiquement au procureur pour eviter les changements de temoignage plutard.
Pas crédible du tout l'accusée quand elle relate le sois disant cambriolage. Aucune émotion et très hésitante pendant son récit. Aucun doute sur sa culpabilité. Dans un cas comme celui ci on dit toujours "cherchez la femme et vous trouverez l'argent" Les avocats sont des tocards, ils sont étonnés qu'elle soit acquittée. Résultat: le crime était parfait. Ils ont recruté le jury à l'arrêt d'un bus !!!!!!!!
Mettre 2enfant au monde et les abandonner à leur père. Et jamais s'en occuper ni prendre des nouvelles c pire qu'une erreur c ignoble .!Comment on peux vivre heureux après sa ?!!!!c juste impossible
Aucun rapport, il n'y avait pas suffisamment de preuves pour la condamner c'est tout. Mais il est vrai que les juges sont parfois trop cléments avec la gente féminine.
à mon humble avis, elle a surement des défauts comme tout le monde, elle a eu des débuts difficiles dans sa vie qui ont fait qu'elle a eu le rejet de la maternité, je ne pense pas qu'elle ai tué son mari où qu'elle soit complice.....
@@j.w-b.y1504 oui tu as peut etre raison. Il faudrait que l'on ai plus de détail sur le déroulement du crime. Il manque tellement d'informations justement sur ce qu'il c'est passé que c'est difficile de comprendre si effectivement elle avait combiné au moins le vol.... le truc particulier que j'ai noté est qu'elle a fait mettre son nom sur le marbre de la tombe de son mari, donc elle veut etre enterrée avec lui......... boh ce qui est certain est qu'elle ne l'a pas tué....
On se contente de la complice, pas besoin du coupable? Acquittée. Jugeons le magistrat instructeur pour avoir facilité l'impunité : il est censé, plus qu'un tabagiste, ou vendeur de merguez, de connaître son métier...Cela est une complicité aggravée !
Fait depuis longtemps oui, et comme les jurés j'ai un tout autre avis que vous. J'ai même du mal a penser que l'on puisse regarder ce FEA et avoir un avis aussi tranché sur ce cas. Instruction uniquement a charge, enquête et constatation bâclées, tout le départ de l'accusation et de l'instruction se fait sur des éléments biaisés (le GHB, la mort soit disant bien avant l'appel au secours alors que la victime n'est même pas morte a l'arrivée des pompiers...) Des éléments visibles sur des photos le soir du crime qui ont disparu...
@@centropyges ben écoute... chacun son opinion... une mère détestée par ses enfants, c qu'y a un loup. Je déteste la mienne qui m'a fait un mal fou, elle crève en soins palliatifs à domicile à 5mn de chez moi, à 67 ans et je n'irai jamais la voir. Il existe un autre doc sur cette histoire où Michel Méry de "Detective" suit l'ultime procès et on a les images des 2 ténors du barreau faisant péter le champagne et la bonne femme ne veut pas de champagne et est clairement gênée qu'on fasse péter les bouteilles pr "son innocence". Elle avait décidé 2 se suicider si elle perdait et on voit Mary lui prendre des mains 8-9 pauvres cachets blancs, pathétique... moi g fait 1 cocktail de 123 cachets de ttes sortes ben hélas... mille fois hélas, je suis encore là. Cette femme n'est que mensonges et manipulation et OUI je reconnais que l'enquête a été très mal faite mais ça lui a profité au final. Les erreurs judiciaires existent ds les 2 sens. Cordialement.
@@claude3091 Ou la, tout doux... On dirait que vous parlez de Jean Moulin ! OUI g bien fait 1 faute dans son nom mais je ne lui ai pas piqué sa CB ou crever ses pneus. Je connais bien le bonhomme fort sympathique pourtant. Je m'en excuse car je déteste les fautes d'orthographe mm si j'écris en abrégé ou langage dit "SMS" parce que je n'ai pas le choix et j'aime encore moins mal écrire les noms et prénoms, qu'il s'agisse de Michel Mary ou de Michel Fourniret. Je vais la corriger partout où je retrouverai les commentaires concernés toutefois, Cher ou Chère Claude ne soyez pas trop déçu(e) car je doute qu'il finisse à la Place des Grands Hommes. Mes respects.
@@claude3091 Bonjour Monsieur Claude ou Madame Claude, sans mauvais jeu de mots, c bon g tenu parole et g correctement écrit le blaze du chroniqueur/patron de "Détective", le grand Monsieur qu'est Michel Mary. Et comme je vous avais dit, je l'aime bien en plus, il a un côté débonnaire. Bien à vous.
Ils parlent de plus en plus mal il y a peu j'ai entendu l'un "-Si j'aurais été là" au lieu de si j'avais été là jamais de "rait" derrière un "si"! Voilà
Dans l'histoire du zodiac jusqu'à cette histoire, c'est incroyable de voir toujours un homme noir en train de faire ceci ou cela la nuit... Boooo les vilains hommes... Par contre le mec, il y va quand chez le dentiste, il ne lui reste plus qu'une dent là-haut
Les pauvres je les ai braquée au tilleuls je regrette à l'époque j'étais à aulnay sous bois trop de mauvaise fréquentation, en plus tout ça pour 2000 et quelques francs
Pas de preuve = pas de peine. L'acquittement est logique. Honte aux enquêteurs qui apparemment avaient oublié d'amener le capitaine Marleau pour les remettre dans le droit chemin.
J'ai du mal a penser qu'elle est coupable ... ont s'aura donc jamais si elle est coupable ou non ... mais si c pas le cas sa craint d'être accuser et de vivre cela ... si elle est coupable bah elle a bien fait son coup car ont arrive pas a prouver le contraire mais ni a prouver qu'elle n'est pas coupable ... paix a l'âme de son mari ....
@@kirikou23 oui mais entre ce que les gens pensent et la réalité des faits ... rien ne prouve que vraiment elle la tuer donc c'est ce que jdit un peu plus haut ont s'aura jamais vraiment
A 10MN de video elle s'explique pour moi si elle est pas complice pourquoi ne pas être sortie du bar pour aller chercher de l'aide alors qu'elle etait en bat et le tueur en haut
Il n'y a pas de tête de coupable Catherine Henry....On doit juger que les faits,. Vous faites peur, comment est la vôtre? Elle pleure à cause du stress et surtout du bilan désastreux quelle fait de sa vie passée.Cette pauvre femme est non coupable et son enfance explique en grande partie pourquoi elle en est arrivée là.
Avec toutes les contradictions accumulées lors de ce procès macabre il est vraiment difficile de démêler le vrai du faux 🙆♂.
A l'issue de cette affaire, je suis heureux que cette vielle dame soit acquittée mais triste du même coup pour les autres qui se sont constitués partie civile 🤷♂et qui ne sauront jamais la vérité tant que le coupable n'aura pas été mis sous les verrous malgré les nombreuses années qui se sont écoulées 🤦♂...
Merci beaucoup pour cet excellent partage 🙋♂si triste soit-il 😥.
Amine d’Alger🎩.
Émission de qualité, bien construite et le narrateur est top bravo
Bravo. Un commentateur qui expose les faits avec la sobriété, le respect qui sont dus à ses drames humains. Ce ,n'est pas Morandini qui fait ses effets de manches et qui voit ces affaires comme des romans policiers avec ses "Mais alors qui?...Mais pourquoi..mais comment?" Tout ça Avec le sourire, pour susciter une attention malsaine et puérile dans le but de théatraliser, avec force de musiques et bruitages anxiogènes ces drames humains et de les faire passer pour du grand guignole.
Quand on aime pas qq chose, de nos jours nous avons l'avantage de pouvoir zapper... 🤔 Que cela reste entre nous. C'est un secret.🤫....😂
Ha au top mon ami j'adore cette émission si t'en a d'autres je suis preneur merci 👍
Hé hé mon cher sergio... Comme on se retrouve... On va devenir des vrais pros d'enquêtes...
Cette chaîne ytb est incroyable ❤❤❤ continuer à nous envoyer de nouvelles histoires criminelles
Je retiens juste la dernière parole de l'avocat alors c'est fini ! sauf évidement si elle recommence ?
Bonjour, selon le reportage, il y a une porte fenêtre laissée ouvert. En septembre en cette région faisait il chaud, était-ce une habitude? Chez des amis en ville, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte après notre départ, des voisins se sont inquiétés en raison des vols, de l'insécurité, et ont averti les propriétaires. Ce que je ne connais pas chez moi en campagne et pourtant je ne laisse pas de fenêtre ouverte la nuit. Pourquoi le "cambrioleur" aurait-il tué, puisque dans un premier temps la victime aurait été drogué et en tout cas ne s'est pas défendue? A moins qu'il ne soit venu pour cela. Pourquoi il n'a pas été violent avec l'épouse? Pourquoi l'avoir laissée seule, alors qu'elle aurait pu donner l'alerte? Le "cambrioleur" existe t-il? il y a le témoignage du vigile qui pourrait corroboré. L'heure correspondrait et les passages en pleine nuit sont rares. Il ressort que l'épouse n'a pas de trace de sang, donc elle ne serait pas la meurtrière, pourtant il y a bien eu crime, donc une tierce personne est concernée. Selon les experts, le meurtrier devait avoir du sang sur lui, l'épouse n'en fait pas état, pourtant elle lui a dû lui remettre l'argent avant de revoir son mari,.... en sang.
Compte tenu des circonstances et de la personnalité de l'épouse, l'hypothèse d'un crime commandité est une piste.
Quand même louche cette histoire. Le type vient chez eux, trouve directement la chambre dans la noir, sait exactement quoi demander, elle s’exécute sans aucune résistance, aucune réaction de monsieur, le type rue monsieur sans aucune raison apparemment ni défense de celui ci. Trop gros. Ça tient pas du tout.
j'ai tjs un très gros doute sur elle moi elle ne m'a pas convaincue du tout du tout.
13 ans pour arrivé à ce qui était évident ;ce n'est meme plus les lenteurs de la justice mais des gens incompétents ;je voudrais bien connaitre le magistrat instructeur et certainement pour le féliciter ni lui donner une augmentation mais pour le renvoyer à ces chères études ;c'est honteux et dire que c'est le citoyens qui fait les frais de ces incapables .
Les coordonnées du magistrat sont disponibles sur internet. On te laisse assumer tes dires. Tu nous raconteras...
@@Lex_C Je persiste et je signe mes propos qui ne sont pas une vue de l'esprit ;et si vous avez une once d'intelligence ;vous n'etes pas sans savoir que la justice en FRANCE ne se met jamais en cause des ces erreurs ou de ces positions .Et pour terminer nous ne nous connaissons pas alors les familiarités avec le tu ;on peut s'en passer .
Je VOUS souhaite monsieur de ne jamais être victime et partie civile dans une affaire
@@durouad2269 cela ne changerais rien à ma position ;il serait grand temps que pour la justice dans notre Pays soit considérée de façon identique que pour une personne travaillant dans le privé et sanctionnée si cela est nécessaire ;et pour ce qui est de la justice et les magistrats merci ;un proche de ma famille en a payé les frais avec la mort de sa femme ;donc de ma belle soeur ;alors inutile de vous dire que je connais le sujet .
@@sebastienpierrot8834 Je suis totalement d'accord avec toi!! La justice n'est jamais mise en cause lors d'erreur judiciaire!
Calmez vous un peu sur les pubs...
CC ... C'est pour t'obliger à prendre premium ... à payer ... lol
Ouais c'est casse bonbek leur ptn d'pub sans arrêt la.. 😡
J'en ai pas 1 seule !!
@@charliekilebonpound8319ben non il n'y a qu'à télécharger une appli qui empêchent les pubs. C'est gratuit.
III iî
Le poin,t essentiel est de savoir, pourquoi quand elle est descendue pour aller chercher la caisse du PMU, elle n'en a pas profité pour donner l' alerte via un téléphone dans le bar.
Mais on ne saura jamais si ce qu'elle dit est vrai : les premiers moments de l'enquête ont été mal faits et comme souvent quand une enquête est mal commencée, et que le relevé des indices matériels n'est pas fait correctement, on se retrouve avec une affaire qui devient compliquée devant les tribunaux, qui traîne en longueur et au final, une décision judiciaire, dont on ne peut être raisonnablement sûr qu'elle correspond à la vérité.
Les 1ers moments d'une enquête sont décisifs, et cela s'est confirmé avec l'affaire Grégory.
je découvre cette émission , pour la personne mise en cause et son parcours délirant ,abandon de ses filles ect elle n'est pas nette mais preuve concernant la mort de son mari elle ne peut être qu'acquittée
On a vraiment l'impression, dans les sept premières minutes, qu'il y a quelques connards sur l'affaire qui n'ont plus la capacité d'admettre qu'ils ont foiré, et qui ne savent plus ce qu'ils veulent.
La partie civile a intérêt à ce qu'elle soit reconnue coupable et à eux l'héritage. Voilà. Ils lui mettent tout sur le dos pour capter l'héritage. Elle a eu une enfance et une jeunesse épouvantable. Beaucoup de gens aiment l'argent ça n'en fait pas des criminels.
Cette affaire m'a passionné 😊
Il lui reste à payer gràcement ces avocats qui ont besoin de cette héritage de décédés.
Je me demande si les avocats ne sont pas dans ce genre d'affaire interieurement convaincu de la culpabilité de leur client mais qu'ils maintiennent l'illusion de la croyance en leur innocence par simple intérêt financier.
Tout le monde a le droit d'être défendu, même un génocidaire. L'avocat est un professionnel dont le job est de défendre au mieux son client. Il est censé faire exactement le même boulot et être payé la même somme, qu'importe leur intime conviction
Elle est vraiment née sous une mauvaise étoile ...... paix à son âme à ce monsieur ....
Belle émission mais trop de pub merci
Merci pour le partage.
Elle est coupable c est évident.
En tout cas tu avance de sacré argument dit moi ! 😂
Merci🌺
Une coupable dans la nature ... Les avocats ont été plus fort que la justice.
chapeau,elle s en tire ,
Les enquêteurs auraient dû privilégier le jardinage. Rien qu'en entendant l'énoncé des faits et les explications de Jacqueline, on comprend à quel point ces flics ont cherché le zèle plutôt que la vérité. En plus de vivre une agression et la mort de son conjoint cette pauvre femme indubitablement innocente a vu sa vie détruite à cause d'incapables, quelle tristesse. Toute ma compassion. Love-Love !
Je crois que l enquête n a pas été bien menée au début
avec 3 assurances vies on peut se payer d'excellents avocats !
Holà,
Réflexion incohérente, puisque tant qu'elle était en justice, elle ne pouvait rien touchée.
Et tant mieux qu'elle ait pu avoir ces avocats, catron condamne une personne pour le crime commis et non sous prétexte qu'elle a eu une mauvaise vie.
@@sammystic6533 les héritages sont bloqués pas les assurances vie. Elles sont remboursable en cas de condamnation pour crime. Après j'ai pas dit qu'elle était coupable, j'ai dit qu'elle avait 2 avocats ténors du barreau. Point
@@valentinet1810
Holà,
Je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens. Autant pour moi. 😉
Tant mieux pour elle qu'elle ait pu les avoir, sinon elle aurait été condamnée, non pas pour avoir commis un crime, mais pour ses erreurs du passé.
😉
@@sammystic6533 oui d'accord avec toi mais si je me fais l'avocat du diable on ne peux pas non plus toujours dire"" elle a eu une vie difficile on va la charger"", c'est simpliste comme raisonnement. Ce n'est pas parce qu'on a eu une vie difficile qu'on va commettre un meurtre, mais ce n'est pas parce qu'on a eu une vie difficile qu'on ne va jamais en commettre un ! Donc je reviens à ma première pensée : Quand on a 3 assurances vies on peut se payer des très bons avocats ;-)
@@valentinet1810
Holà,
J'avais donc bien compris.
Il faut aussi raisonner comme qq1 qui aime l'argent. Irait-elle tout dépenser dans des avocats ? 🤔
Et je reste dubitative sur le règlement des assurances vie. Je discutais avec un assureur en fin d'année dernière, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a des conditions pour que la personne éligible à la percevoir puisse en bénéficier. Et, le meurtrier ne peut. À moins que les conditions soient différentes d'une société à une autre ? 🤔
Et, où est le mal qu'elle ait pu les avoir ?
Je trouve que les avocats devraient être payés au résultat. Quand je vois comment certains plaident, c'est à se demander si ils n'ont pas eu le titre de maître dans un baril à lessive !!!!
Et, dans son cas, elle était jugé sur son passé, et non se qu'elle avait commis.
Je suis d'accord, si on n'a commis un meurtre, ton passé n'est pas une excuse en soit. Mais là, les avocats n'avaient que ça pour l'acabler, d'ailleurs le procureur ne s'appuie QUE là dessus !!!
😉
Triste histoire
Comme souvent, enquête bâclée
Une meurtrière en liberté bravo la justice.
C'est beaucoup mieux qu'une innocene en prison. Le doute DOIT profiter à l'accusé.
Thanks for sharing ✌
complexée
Je ne peux pas contester la décision des jurés (ils ont eu tous les témoins, experts et pièces du dossier). Cette femme n'a pas eu de parents pour l'encadrer dans ses jeunes années, par expérience dans mon entourage, cette situation peut laisser des traces ineffaçables : comment aimer ses enfants quand on n'a pas eu de modèle, comment lutter contre le sentiment d'insécurité (là, c'est le fric qui jouait ce rôle), comment être fidèle quand on n'a pas eu le modèle ... mais quand on regarde le résultat, sa vie est un énorme plantage.
A Pleine Campagne : je connais plusieurs personnes qui répondent à votre descriptifs et qui pourtant ont donné une bonne éducation et aiment leurs enfants. Ne jamais généraliser !
Tu en dis des conneries
Merci
Qui a cru que le vigile était l homme de couleur noire?
ah ah ah ah !! c pas marrant
Mon bol alimentaire est passé dans les eaux usées dans les 8 heures. La moyenne de la population est de 48 heures. Mais , je ne mange pas du sucre, beaucoup de fibres, peu de graisses... Il y a donc des différences entre personnes, constitution, microbiote, nature du repas. Exemple : qui boit de l'alcool va "digérer" ( et uriner ) plus, l'alcool tue une partie du microbiote, soit ralentit le passage si pas provoque la chiasse. ...comme quoi ce genre de donne est peu indicative. La composition du bol est intéressant, mais pas la vitesse de digestion !
Brave femme je pense que la famille voulais quelle soit coupable pour des faits plutôt personnel à la famille
Holà,
Excellemment bien compris
😉
Ces avocats, tous des guignols et des voleurs ......le théâtre, ils connaissent!!!!! Et pour déplumer les clients, ce sont de vrais professionnels!!!!
Ton discours est tout simplement con... Mais bon, ils sont tous guignols, par contre quand on en a besoin on est bien content de les avoir non ??
@@vanessacunha1052 on ne peut pas être content de leurs services puisque 90 % des avocats sont des incompétents notoires et des voleurs autorisés par l'état notoires ! Des vautours tout simplement ! Ils tournent et attendent que la proie s'écroule et ils la dévore financièrement !!!!!
@Bona Maze pourquoi ? Tu fais partie de cette catégorie ??
Je doute de son innocence
Cette femme pleure uniquement sur son sort..triste histoire
Je comprends pas pourquoi la porte-fenêtre laisser ouverte, et ils parle pas de sa pendant tout le procès.
Bonjour Nadia Rabia très bonne remarque.
Oui vous n est trouvé pas. Sur tout que elle est accusé de complicité donc il ya un accusé principal.
@@nadiarabia9989 bonjour, regardez mon commentaire à ce sujet.
Oui toute a fait d accord avec vous.
Les tuiles cassées.. la pince...bref, une enquete baclée...
je pense qu'elle a été acquittée parce-qu’ils n'ont pas pu prouver qu'elle était coupable, mais quand tu vois quel genre de femme c'est...
je propose une hypothèse : le mari comprend un peu plus tard que la procédure d'adoption permet à son fils adoptif d'hériter, et il prend peur et il décide de ne plus l'adopter, la femme est furax et elle le tue, rien que le fait qu'elle ai écarté son propre fils et essayé de faire adopter son fils, déjà tout est dit... il s'est aussi peu être rendu compte qu'elle piquait dans la caisse, ce qui aurait précipité sa mort ?
On a jamais retrouvé l'arme du crime ? Même si en 1997 on en était aux balbutiement de l'adn, il y'a bien des pièces à conviction qui ont été gardées non ? On a aucun adn d'une personne inconnue ? Aucune empreinte sur la fenêtre et la rambarde du balcon ? je pense qu'il n'y a jamais eu quelqu'un d'inconnu dans la chambre, à mon avis c'est du mytho pour se déresponsabiliser. A Nogent sur Marne c'est pas une très grande ville, mais même à 2h40 quelqu'un qui se balade avec des vêtements tachés de sang ca se remarque, on est pas en pleine campagne avec aucun témoin, aussi en 1997 il y avait déjà des caméras en ville.
par contre il y'a quelque chose qui m'étonne : le mari n'a pas de traces de défense, personne ne l'a entendu crier ou se débattre ? il était bien conscient au moment où il a été tué ? c'est quand même typique du ghb, et contrairement à ce qui est dit ca se trouve facilement, des jeunes en prennent et en font des overdoses dans des clubs régulièrement, même à l'époque, sauf que ca porte pas le nom de ghb mais c'est le même produit, le même effet
finalement l'hypothèse qui me parait la plus vraisemblable, elle avait trop à gagner avec les assurances vie : c'est qu'elle l'ai drogué au ghb ou équivalent, ce qui pourrait avoir ralenti sa digestion? , elle lui met un coussin sur le visage pour qu'il ne puisse pas crier, et lui assène des coups de tournevis, tout en ayant pris soin d'enlever sa chemise de nuit et de la remettre après, ensuite elle ouvre la fenêtre, préviens le barman qui dormait là, puis ils appellent les pompiers et la police
Suis d'accord sur le fait que cette femme soit une manipulatrice vénale. Sans dire "elle a une tete de coupable" pour ne pas heurter certains qui font samblant de ne pas comprendre, il est clair pour moi que cette femme n'est pas franche. Lorsqu'au début du film elle decrit les faits, autant son attitude (elle regarde la table et non la camera) que le ton de sa voie et le rytme de sa pensée donnent nettement le sentiment qu'elle ment car tout est surjoué....trop surjoué pour etre honnete. Je ne la sens pas cette bonne femme consciente que cela ne serait pas süffisant comme argument si j'etais l avocat des parties civiles.
@@marieschroter120 Heu si je me souvient bien quand tu ment tu fait attention a regarder la personne ou la camera car tu veut convaincre, et quand tu cherche dans ta mémoire ton regard se pose autre part. Mais bon après 13 ans, si elle a menti, elle cherche a se souvenir de ce quelle a dit, donc on peut juste rien conclure du fait quelle regarde pas la camera.
Apres perso, je n'ai pas asser vue de personne expliquer le meurtre de leur conjoins pour te dire si elle sur joue ou pas.
@@marieschroter120 oui, on dirait qu'elle recite 1 leçon.
Tres interessant. (abriko)
le voleur est au courant qu'il y a une caisse pour le PMU , quand tu mens , tu ne donnes jamais la mm version , je ne comprend pas qu'on la juge sur son passee , la vie est fait pour evoluer
en France le passé peut amener des circonstance atténuante ... donc c'est pas seulement quand ça arrange l'accusé qu'on peut l'examiner... Apres ça ne veut pas dire qu'elle est coupable ça c'est au juré de faire la part des choses.
Bravo !!!! Pauvre femme qui a tant souffert depuis son enfance... Les erreurs qu'elle a commises sont dues à son calvaire d'enfant. Merci aux pompiers et au barman présents sur la scène de crime. Quelle vie de malheur pour cette femme...🌝🌝🌝🤗🤗🤗
Du cynisme bien sur
@@maryfrancesfleming4027 pas du tout. Chacun sa vision du monde, non....🌝🌝🌝
@@martinegobert2278 vous étiez là...🌝🌝
@@martinegobert2278 je n'étais pas là non plus, mais vous oui semble-t-il, en condamnant cette femme une énième fois. Chacun sa vision des faits...🌝🌝🌝
en même temps comment ne pas avoir un acquittement avec des avocats qui arrivent à faire acquitter des pédo ^^ même ses larmes ça pue la fausseté...
Le récit des faits au début, de la femme de la victime, semble surjoué. Elle ne regarde jamais la caméra... Pour moi, elle ment.
J'ai vu l'enquête complète dans faites entrer l'accusé, pour moi aussi c'est elle.
C'était l'expertise en carton du jour avec le magazine "Femme Actuelle" et les lessives Lidl.
@@Lex_C expertise en carton peut-être.. mais c'est notre avis. Elle ment.
Retourne à psychologie magazine et à tes torchons. Puis ferme la à tout jamais
Acquittement logique mais probable coupable
Pour moi elle est coupable point/ franchement elle a abandonné ses enfants ! Maintenant elle paye
L’acquittement est une honte ! Qui a tué le pauvre homme
émission de qualite
Pourquoi le nom de Carrère ?
Coupable..
Cette marche non communautaire ne comprend que le même type de gens; les autres n'en auraient-ils rien à foutre?! Hélas oui...! Starf'!
Acharnement judiciaire contre cette pauvre femme. Veuve et innocente qui plus est !
Veuve certes, mais pas innocente;
@@angeoudemon761
Chacun se fait son avis comme on dit !
K Koksi ‘exactement ; prends soin de toi et des tiens;
@@angeoudemon761 Merci !!! Pareillement 😊 !
@@angeoudemon761
Holà,
Exact, d'avoir mal géré sa vie.
Mais aucune preuve contre elle qu'elle l'a tué.
J'adore l'avocat.
Pour moi aussi le doute est permis ! Désolée pour son enfance mais encore plus pour les deux filles et le fils du monsieur... Voleuse ... menteuse et manipulatrice OUI, mais meurtrière je ne crois pas même si j'ai un doute .
Ma conviction = c'est elle.
J ai des doutes ....
Merci, belle émission. Par contre, la pub est aberrante!! Mis à part le fait qu’il y a de la pub toutes les 4, 5 minutes, cette dernière est PITOYABLE!!! Elles sont mal faites pour la plupart, les acteurs pub sont mauvais, les voix off sont pourries comme les produits qu’ils mettent en avant! On ne parle que de produits industriels, des poisons qu’on veut faire passer pour naturels, de diverses assurances toutes plus voleuses les unes que les autres, de jeux vidéos débiles etc. C’est du grand n’importe quoi!! La pub c’est vraiment nul!! On nous prend vraiment pour des cons!
Je crois que les youtubers n’ont le choix que de monétiser ou non leur vidéo, il me semble qu’ils ne peuvent pas choisir combien vont passer ni le contenu de ces pubs.
Analyser le contenu gastrique d'un cadavre pour savoir à quel stade de la digestion il a clamsé, c'est d'un glauque.
La médecine légale dans son ensemble tend à être glauque...
Bonjour autant pour moi, dans mon premier commentaire, je m'étonnais que l'épouse n'ait pas remarqué, le sang sur le meurtrier, lors de la remise d'argent. Or il est parti avant selon elle. Cependant elle ne parle pas de la réaction de son mari, lorsqu'elle le réveil, ni lorsqu'il voit le malfaiteur. La voix et la façon (calme ou nerveux) dont le malfaiteur lui a demandé d'aller l'argent.
Et en dedommagement du préjudice subit???
Un petit coucou à tous les inspecteurs Derrick, gadgets etc .. 🤦🤪 // une " manipuleuse" okkkkk. Kézako !!!????🤔 🤭🙄
quel engrenage infernal cette justice !
La fliquette qui écoute Au porte 😂
Les assurances vies soudoyent la police et autres instances pour ne pas pousser l'enquête jusqu'a l'assassin de mode a donner la femme comme coupable et de ce faite a ne pas débourser ! Heureusement les jures ne sont pas dupent sinont a coup sur les magistrats la condannaient !!! Sur a 100%
Oui mais pas là !
Cela est fort possible.
Je pensais que la théorie des hommes en noir était forcément vouée à l'échec... j'avais tort !
Fonder la justice sur des "expertises" est une fourberie. Mais, là, ça n'est pas du Molière.
Elle surjoue clairement quand elle raconte les faits, genre émotion contenue cours Florent. Chelou
Elle a prit 2 grands avocats aussi c'est normal qu'elle soit aquitee ça a durer13ans quand même elle a souffert
La même histoire est raconté par Christophe Hondelatte sur faites entrée l'accusé mieux présenté
je ne l'ai pas trouvée, avez vous le lien. Merci
Si il y'avait des caméras aux alentours du bar ça aurait beaucoup servie
Heureusement que le SAMU et les legistes n'ont aucune corroboration. Si non, ils peuvent manufacturer toute une scene qu'a rien a voir avec le temp de meurtre. Puisse que chaque partie peut fair une erreur de temoignage, meilleur deux autopsies independante pour etre sure et surtout que le SAMU film la scene depuis leur arrivee et documenter les archives automatiquement au procureur pour eviter les changements de temoignage plutard.
Pas crédible du tout l'accusée quand elle relate le sois disant cambriolage. Aucune émotion et très hésitante pendant son récit. Aucun doute sur sa culpabilité. Dans un cas comme celui ci on dit toujours "cherchez la femme et vous trouverez l'argent" Les avocats sont des tocards, ils sont étonnés qu'elle soit acquittée. Résultat: le crime était parfait. Ils ont recruté le jury à l'arrêt d'un bus !!!!!!!!
Oui mais la preuve reste faible
Regarde faites entrer l accuse sur cette affaire
Ça aurait pu être pire ils auraient pu les prendre sur youtube.
@@centropyges 😂😂😂😂
Le récit des faits au début, de la femme de la victime, semble surjoué. Elle ne regarde jamais la caméra... Pour moi, elle ment.
Mettre 2enfant au monde et les abandonner à leur père. Et jamais s'en occuper ni prendre des nouvelles c pire qu'une erreur c ignoble .!Comment on peux vivre heureux après sa ?!!!!c juste impossible
c'est cool d'etre une femme devant la justice
Aucun rapport, il n'y avait pas suffisamment de preuves pour la condamner c'est tout. Mais il est vrai que les juges sont parfois trop cléments avec la gente féminine.
Une mere qui s'occupe pas de ses enfants est une pourrie
à mon humble avis, elle a surement des défauts comme tout le monde, elle a eu des débuts difficiles dans sa vie qui ont fait qu'elle a eu le rejet de la maternité, je ne pense pas qu'elle ai tué son mari où qu'elle soit complice.....
mais bien sur que si que c'est elle, elle est complice c'est sûr
@@j.w-b.y1504 oui tu as peut etre raison. Il faudrait que l'on ai plus de détail sur le déroulement du crime. Il manque tellement d'informations justement sur ce qu'il c'est passé que c'est difficile de comprendre si effectivement elle avait combiné au moins le vol.... le truc particulier que j'ai noté est qu'elle a fait mettre son nom sur le marbre de la tombe de son mari, donc elle veut etre enterrée avec lui......... boh ce qui est certain est qu'elle ne l'a pas tué....
Je pense comme vous Sylvie J
J.W-B.Y lol
On se contente de la complice, pas besoin du coupable? Acquittée. Jugeons le magistrat instructeur pour avoir facilité l'impunité : il est censé, plus qu'un tabagiste, ou vendeur de merguez, de connaître son métier...Cela est une complicité aggravée !
Bien sûr que c elle. Regardez le "faîtes entrer l'accusé" sur cette affaire.
Fait depuis longtemps oui, et comme les jurés j'ai un tout autre avis que vous.
J'ai même du mal a penser que l'on puisse regarder ce FEA et avoir un avis aussi tranché sur ce cas. Instruction uniquement a charge, enquête et constatation bâclées, tout le départ de l'accusation et de l'instruction se fait sur des éléments biaisés (le GHB, la mort soit disant bien avant l'appel au secours alors que la victime n'est même pas morte a l'arrivée des pompiers...) Des éléments visibles sur des photos le soir du crime qui ont disparu...
@@centropyges ben écoute... chacun son opinion... une mère détestée par ses enfants, c qu'y a un loup. Je déteste la mienne qui m'a fait un mal fou, elle crève en soins palliatifs à domicile à 5mn de chez moi, à 67 ans et je n'irai jamais la voir. Il existe un autre doc sur cette histoire où Michel Méry de "Detective" suit l'ultime procès et on a les images des 2 ténors du barreau faisant péter le champagne et la bonne femme ne veut pas de champagne et est clairement gênée qu'on fasse péter les bouteilles pr "son innocence". Elle avait décidé 2 se suicider si elle perdait et on voit Mary lui prendre des mains 8-9 pauvres cachets blancs, pathétique... moi g fait 1 cocktail de 123 cachets de ttes sortes ben hélas... mille fois hélas, je suis encore là. Cette femme n'est que mensonges et manipulation et OUI je reconnais que l'enquête a été très mal faite mais ça lui a profité au final. Les erreurs judiciaires existent ds les 2 sens. Cordialement.
Michel Mary s'il vous plait.C'est un grand Monsieur.
@@claude3091 Ou la, tout doux... On dirait que vous parlez de Jean Moulin ! OUI g bien fait 1 faute dans son nom mais je ne lui ai pas piqué sa CB ou crever ses pneus.
Je connais bien le bonhomme fort sympathique pourtant. Je m'en excuse car je déteste les fautes d'orthographe mm si j'écris en abrégé ou langage dit "SMS" parce que je n'ai pas le choix et j'aime encore moins mal écrire les noms et prénoms, qu'il s'agisse de Michel Mary ou de Michel Fourniret.
Je vais la corriger partout où je retrouverai les commentaires concernés toutefois, Cher ou Chère Claude ne soyez pas trop déçu(e) car je doute qu'il finisse à la Place des Grands Hommes. Mes respects.
@@claude3091 Bonjour Monsieur Claude ou Madame Claude, sans mauvais jeu de mots, c bon g tenu parole et g correctement écrit le blaze du chroniqueur/patron de "Détective", le grand Monsieur qu'est Michel Mary. Et comme je vous avais dit, je l'aime bien en plus, il a un côté débonnaire. Bien à vous.
Elle me paraît sincère dans ses affirmations mais......
Crocodile 1 tribunal 0 .
C est vraiment deguelasse de l avoir salie sur ses vies précédentes on la croit sincèrement innocente.....
pour moi elle est coupable sa en fair aucun doute
48.03: une manipuleuse?......pour un avocat..franchement....je rigole
Il a confondu avec.manipulatrice
Un baveux qui fourche
Genevieve Labat écoutez bien ce que dit l'avocat, c'est de l'ironie. Il parle par ailleurs un français parfait.
Il à dit exprès "une manipuleuse", il raportait les dires de je sais plus qui.
Ils parlent de plus en plus mal il y a peu j'ai entendu l'un "-Si j'aurais été là" au lieu de si j'avais été là jamais de "rait" derrière un "si"!
Voilà
Dans l'histoire du zodiac jusqu'à cette histoire, c'est incroyable de voir toujours un homme noir en train de faire ceci ou cela la nuit... Boooo les vilains hommes... Par contre le mec, il y va quand chez le dentiste, il ne lui reste plus qu'une dent là-haut
Pas d'enquête sur un autre coupable mais en même temps elle avait tout à gagner...
cest pas le fbi
Si le revenant pouvait venir dire la verité qui lui est tué ç'allait être.....
Pas même un merci aux avocats ... lol
Les pauvres je les ai braquée au tilleuls je regrette à l'époque j'étais à aulnay sous bois trop de mauvaise fréquentation, en plus tout ça pour 2000 et quelques francs
13 ANS POUR UN ACQUITTEMENT
Pas de preuve = pas de peine. L'acquittement est logique. Honte aux enquêteurs qui apparemment avaient oublié d'amener le capitaine Marleau pour les remettre dans le droit chemin.
Mais que fait la police...
3 ans après elle a reçu un ptit courrier pour recevoir ça part du gâteau par l'agresseur moi j'vous l'dis
J'ai du mal a penser qu'elle est coupable ... ont s'aura donc jamais si elle est coupable ou non ... mais si c pas le cas sa craint d'être accuser et de vivre cela ... si elle est coupable bah elle a bien fait son coup car ont arrive pas a prouver le contraire mais ni a prouver qu'elle n'est pas coupable ... paix a l'âme de son mari ....
Il a plus de gens quil la pense coupable
je pense .
@@kirikou23 oui mais entre ce que les gens pensent et la réalité des faits ... rien ne prouve que vraiment elle la tuer donc c'est ce que jdit un peu plus haut ont s'aura jamais vraiment
L'intime conviction !
@@kirikou23 oui la votre, pas celle de tout le monde
A 10MN de video elle s'explique pour moi si elle est pas complice pourquoi ne pas être sortie du bar pour aller chercher de l'aide alors qu'elle etait en bat et le tueur en haut
Elle avait sûrement peur pour son mari !!!
Qui l aurait aidé ?Toi qui vide le rayon de pâtes ?
Commentaire sans interêt. Pour info mon gars, pas de pénurie alimentaire ds mon village d'Espagne.
A 49 ans il devait se défendre
Il s'est suicidé, c'est pourtant évident!
Elle a 1tete de coupable ! Quant elle pleure s est parce qu'elle sait qu'elle va aller en prison !
Pourvu que vous ne soyez jamais juré d'assise !
@@centropyges pourquoi c'est interdit de dire ce qu on pense ??
@@celinehenry167 Si si n’hésitez pas a passez pour une grosse abrutie, je vous regarde.
@@centropyges 🖕🖕
Il n'y a pas de tête de coupable Catherine Henry....On doit juger que les faits,. Vous faites peur, comment est la vôtre? Elle pleure à cause du stress et surtout du bilan désastreux quelle fait de sa vie passée.Cette pauvre femme est non coupable et son enfance explique en grande partie pourquoi elle en est arrivée là.
Elle s'en sort bien la Jacqueline
Coupable trop d zone d ombre
Elle n’a pas pu décrire le meurtrier
Pffff