Je me dis qu'heureusement qu'il y a des gens aptes psychologiquement à pouvoir encaisser ce genre d'histoire tous les jours dans leur boulot. Moi je dis, chapeau bas à ces policiers, (perso je pourrais pas). Ps: Vraiment bravo à vous et c'est sincère.
J'ai 30 ans cette année et j'ai vécu ça , inceste part mon père , de mes 4 ans a mes 11 ans ( l'âge ou j'ai réalisée que ce qu'il faisait n'était pas normal ) j'en ai donc parler a ma grand mère maternelle , et bien sûr ma mère a était prévenue en moins de 2 j'était a la brigade des mineurs , psychologue , gendarme , ils ont était la pour moi même après le jugement si je pouvais je voudrais les remercier d'avoir était la pour moi ☺ voila bonne journée a tous et encore merci ce sont des anges gardien même si leurs travail se passe dans l'ombre 😌
En tant que victime de viol etant plus jeune jai 16 ans maintenant et j´en souffre encore. je remercie beaucoup a la brigade des mineurs pour tout ce qui font car ca doit etre tres difficile d´entendre des horreurs pareil a longueur de temps. Les monstres comme ca doivent pourrir en prison.
Force à toi, tu es courageuse d'en parler et c'est une bonne chose. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite dans ta vie actuelle et futur. Et j'espère que la personne qui t'as agressé a été puni par la justice !
Je remercie aussi personnellement la brigade des mineurs qui m’a protégée avec tellement de bienveillance quand j’étais enfant. Je n’oublierais jamais. Force à toi, tu verras, un jour on se sent tellement forte que même les souvenirs ne nous font plus mal.
Je ne comprends pas les mères qui laissent faire,je ne peux pas avoir de l empathie pour elles,elles sont aussi monstrueuses que ses pédophiles,et même plus,je suis choquée,par contre bravo aux policiers,vous faites un travail remarquable, heureusement qu il y a des gens comme vous pour aider les enfants etc....
Il y a 30 ans cette année que j'ai sorti un amis de la doctrine d'un pédophile. Nous avions 17 ans, j'en ai parlé à mes parents qui ont contactés les siens. A suivi toute une procédure, ce qui déclenché une réaction en chaine. Ce pédophile du secours catholique était en lien avec une autre famille d'amis de mon voisinage. D'autres langues ce sont délié, malheureusement mon amis n'était pas la seule victime. Dans ce reportage, les policiers de la brigade des mineurs nous transmettent leur émotion face à ces actes horrible. Actes irréversible qui ont des fortes conséquences sur l'état psychologique des victimes. Félicitations à ces policiers, bien courageux et fort à la fois. Merci pour cette émission.
@@evafleur7435 Merci pour votre commentaire, puis je dire que je n'ai aucune fierté à cet acte de dénonciation. Car la réalité est difficile à entendre. Les policiers ont les pieds et poings lié face aux lois. Mon amis en a été victimes de l'âge de 12 à 17 ans , le temps de la déclaration il est a eu ses 18 ans. A cet époque les lois étaient différentes, mais je ne m'y connais pas. Tout ce que je peux dire ou me souvenir, les auditions ont été terrible pour lui. Dans cette émission, l'équipe de policier est vraiment préparé et des policiers qui s'investissent. Bravo à eux. Ces policiers sont dans une machine infernal, entre le marteau et l'enclume, la gratitude, les remerciements leur reviennent de droit. Ces policiers se montrent fort mais jusqu'à quel point? Pour mon amis une fois le masque tombé, les relations ont été différentes. Nos chemins se sont séparés quelques années plu tard, les relations avec le gente féminine étaient compliqué pour lui. Je vous passe les détails des conséquences que ca engendre sur les victimes, un long travail de libération émotionnel est nécessaire. Est ce que la société a les moyens non financier mais thérapeutique à mettre en place pour les victimes? Rendre la castration obligatoire aux agresseurs serait idéal. Avec le Pardon de Marylise La Bonté. Bien à vous, Bien aux Policiers de la brigades des mineurs et autres sections.
@@wikbruno1975 Vos amis auraient énormément gagné de temps, d'efforts et d'énergie mentale à fermer leur gueule, à mettre leur mouchoir par dessus leurs mauvais souvenirs, à magnifier leurs bons souvenirs (il y en a forcément eu, contrairement à leurs dires) et à passer prestement à autre chose. C'est comme ça qu'on faisait depuis des milliers d'années, mais maintenant on fait croire aux gens que des expressions pour débiles mentaux ont un contenu positif:" long travail de reconstruction", "thérapeutique du deuil de soi" et autres vacuités pour remplir les poches des psy, des dysfonctionnaires superflus, des journalistes etc...
@@remylagouler1508 Vos milliers d'année de non dit sont terminés de Nos Jours. Les cœur des âmes s'expriment en Amour Inconditionnel à la lumière Divine, la conscience collective existe, elle nous demande de l'éveil, prenez en note, prenez soins de vous.
Ce reportage me confirme que c'est un métier que je veux exercer plus tard, pour ne pas rester impuissant indéfiniment et constamment devant ce genre de rebuts de la société.
J'avais déjà apprécié le tempérament de Valérie dans un autre service. Ces policiers font un travail qui les confronte à des situations insoutenables. La détresse d'enfants vulnérables, sans défense. Respect.
Vraiment il y a des parents qui ne méritent pas d'avoir des enfants ! des Monstres en puissance. Bravo pour le travail des policiers , un métier compliquer.
Un grand merci aux nom de tous ces malheureux enfants à ces femmes et ces hommes de la Brigade des mineurs pour le travail, leur dévouement, leur courage et leur volonté de mes aider à être heureux.
Le père viole sa fille, il avoue au commissariat et il est placé sous contrôle judiciaire, Je trouve les lois française vraiment lamentable, c’est une honte. Je remercie la brigade qui s’occupe de toute ces affaires d’être là et d’essayer de faire le Maximum pour arrêter tout ces détraqués. On s’en prend souvent à la police pour leurs comportements excessifs mais on oublie aussi souvent ceux, qui chaque jours se battent, pour aider, ce que je considère pou moi,la plus belle chose au monde, LES ENFANTS. RESPECT ✊
Bonsoir. Et oui, malheureusement on constate dans certains cas, que les coupables n ont pas grand chose, et souvent récidives, mais pour les victimes les séquelles restent à vie. La justice est du mauvais côté et elle a l'air de si plaire.
La dame flic elle est vraiment bien je trouve chaque mots et choisis et on ressent sont coeur de maman qui comprend pas mais qui garde le rôle de policière dingue
Vraiment chapeau, je suis pas sûre que je pourrais faire ce que vous faites sans péter les plombs. Heureusement qu'il y a des gens comme vous.... Merci
Surtout quand ils savent il vont être dans un hôpitaux remplis de médicaments Ce qui m'atristre il y a des gens qui sont enfermer pour beaucoup moi que ça
Ce doit être hyper dur de ne pas craquer devant ce type de spécimens. C'est encore plus choquant lorsque cela vient d'un proche. Merci à vous de défendre ces enfants, ils ont tellement besoin de vous. Bravo à tous.
Ce message est pour Pascal. Étant une enfant battue et plus, il aurait été bien d'être entendue par une personne comme vous! Maman depuis 28 ans, jamais je n'ai levée la main sur mon enfant. Et oui, malheureusement aujourd'hui mon enfant me le reproche . C'est vraiment pas évident d'être parent.
Immonde ! Celà dépasse l'entendement. Quand à cette brigade, je me demande bien comment elle arrive à évacuer tout ce qu'ils réceptionnent. Pas étonnant qu'ils ne restent pas plus de 3 ans dans ce service. Il faut une bonne dose de courage, et beaucoup de maîtrise de soi lorsqu'ils sont obligés d'auditionner des parents, ou des individus pervers. C'est douloureux d'entendre la voix de ces enfants en souffrance. Et aussi des envies de vomir. On ne peut que ressentir une profonde reconnaissance pour ces policiers qui donnent jusqu'à leurs tripes, pour ces petits en danger. Honte à ces parents qui cautionnent ou qui participent à cette violence !
Ces mères passives en manque d’amour sont prêt à accepter les miettes d’intérêt d’un homme pervers et vicieux!! au point de faire souffrir des enfants. C’est une honte !!!
Je fus battue humilier dans mon enfance le calvaire tous les jours avec celle qui ma mise au monde et un enfoiré de beau père de 6 ans à 18 j'ai vécu l'enfer ils buvaient tous les jours bagarre avec une extrême violence qui m'a marquer à vie et personnes des force de l'ordre ni assistance social j'ai la haine d'avoir vécue de telles atrocité pendant trop long années .
Que dire... Il y a des gens qu'il pleure car il n'arrive pas a avoir d'enfants... et d'autres en ont... Et font n'importe quoi... ca me dégoûte... bravo pour la patience et le travail des policiers !
Polisse, c'était de la fiction ....Vous, la réalité. Très touchée et admirative de votre si grand professionnalisme à tous. Lilloise depuis cinq ans, je me retiens de vous amener les croissants aux aurores...Prenez surtout très soin de vous, noblesse du métier dit Gardien de la Paix
Chapeau bas à ces policiers qui defendent les enfants, je ne pourrais pas faire votre métier car cela me detruirait je pense. Un des policiers a dit une phrase qui résume tout: "on ne touche pas à un gosse"
Jamais compris pourquoi l'agresseur et la victime sont dans la même pièce. Mettez au moins un rideau ou quelque chose pour les protéger... Ces enfants sont extrêmement courageux.
@@minidou4301 J'ai vécu quelque chose de similaire (même si pas viol) et parler/confronter "l'agresseur" comme ça, c'est une des choses les plus traumatisante que j'ai eu dans la vie... ça me perturbe encore 11 ans apres..
C’est le principe de la confrontation. C’est plus difficile de mentir devant l’autre. Les victimes ne sont jamais obligées de s’y soumettre mais ça renforce le dossier.
Très beau reportage Merci de nous avoir fait un peu connaître votre quotidien au travail et bravo 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 Heureusement qu'ils y a des personnes comme vous 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 que Dieu vous protège...
@@aureliemarlot8192 : mais ça doit être terrible â vivre, ne plus avoir de maman, celle qui, en général représente la tendresse, le réconfort, la sécurité.
Bravos à toutes les équipes de BPM !!! Ils méritent des médailles pour réussir à garder le sang-froid et le professionnalisme face à ce genre de monstres !
Bonjour à tous... reportage très touchant , on doit protéger les enfants où les êtres faibles, bravo pour ces policiers extraordinaires... merci à vous !
Merci à toutes ces personnes qui œuvrent dans l’ombre pour protéger les enfants. Malheureusement les services sociaux ne sont pas toujours présents autant qu’ils le devraient, par manque de moyens financiers ou humains. Ces policiers sont un peu comme des anges gardiens pour toutes ces petites victimes. Alors MERCI.
5 ans pour quelqu'un qui touche à un enfants homme ou femme et ça quelque soit la façon c'est de toute façon pas assez , faudrait surtout pas que je tombe sur quelqu'un comme ça , car je pense que j'aurais de grave ennuis !!! nous devons les protéger de toute les façons possible force et respect à cette police et à ceux qui luttent contre ces pervers !!!
Il a fait 15 ans de prison si pendant sa probation il ne devait pas approcher un enfant d'où les 5 ans au usa cela ai pire je sais comment cela se passe j'ai vu un reportage il ne peuvent pas recommencer
Ces policiers et policières qui travaillent dans ces brigades sont vraiment courageux, font leur métier d'une façon formidable, cela n'est pas évident de gérer des dossiers comme cela.
Vous avez mis un métier pas facile je vous tire mon chapeau. Moi je travaille dans la réinsertion je remets les gens au travail c'est pas toujours facile. Mais vous ça doit être chaud
Voilà un magnifique métier que je ne pourrais pas faire. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un enfant. Je serais une éponge et je garderais ttes ses erreurs ds la tête. Ces policiers sont formidables et tellement empathiques 👏
😮 bravo l ' équipe c ' est pas facile mais vous faites bien votre travail c ' est dur de gérer ce genre de situation il faut avoir la tête haute chapeau à tous 💪💪💪💪🥰🥰❤️❤️❤️
Bonjour. Rhooo 😀 plus sérieusement, c'est bien une piqûre de rappel, même si la vidéo est déjà passée c est tellement grave. Pour certains on est obligé de leur rappeler, ils sont tellement déconnectés.
Bravo madame, bravo monsieur d la police, vs êtes fantastiques, j prie p vs, car moi j n'ai pas le cœur d'entendre tt cela, que Dieu vs bénisse. Merci p votre travail. Grosses bises d Dakar. (Senegalo-capverdienne)
L’enfance c’est sacrée…on ne touche pas aux enfants❤️POINT! Très beau métier qu’exerce cette brigade👏cependant, pas accessible à tous…il faut être très fort psychologiquement. Ce document date de 2017 et HÉLAS! j’ai peur que…rien n’ait changé. J’aimerais que l’on me contredise.🥀
Au moin 5ans c'est vraiment triste il mérite plus que ça ,5 ans c'est rien ça lui apprendra de toucher les enfants et la mère mon dieu sans-coeur elle ne mérite pas d'être maman bravo à ses policiers pour ce magnifique travail respect
Non mais franchement. Le gosse va au ciné dernière séance et à l hôtel avec le voisin et ça n étonne pas les parents ? Mais je rêve. Ils ont un sérieux problème.
Heureusement que il y a des brigades de mineurs pour enfin protéger ces sais parents .qui ne mettent pas de être parents .. grand merci a ces brigades de mineurs ...
Bravo à ces policiers qui font un métier très difficile. En revanche, on en parle de la "justice" ?? Les mecs sont accusés de viols, MAIS ils sortent, sous "contrôle judiciaire " (laissez-moi rire), et les gosses, eux, sont en foyer.. Vous n'avez pas l'impression que tout marche à l'envers, vous ? Les agresseurs sont dehors, et les agressés, sont en foyer. La justice de notre pays est à revoir de toute urgence. Et, ATTENTION, je ne mélange en aucun cas, le travail, immense, des policiers, qui se donnent à fond pour sauver des gosses, et la justice, qui, elle , recule.
En effet j'entends de nombreux policiers se plaindre de la justice d'avoir des multirecidiviste qui sont relâché par manque de place dans les prisons et autre c'est désespérant pour eux
En foyer...placer les gosses violés en foyer on sait maintenant ce qui s y passe les viols etc..c est un vivier ou traîne tous les dépravés et pervers ..honte à ces institutions qui ont du sang sur les mains La.justice n existe que pour ces monstres..ce sont des mafias organises
En fait vous n'avez rien compris. Le travail "immense" des policiers est en grande partie préjudiciable aux enfants. Il est quasi-impossible d'être placé en foyer et de ne pas y être violé (par d'autres enfants placés). Donc, si tout le monde restait chez soi comme il y a 70 ans, tout irait mieux.
tres beau sujet, bravo à tous ces policiers aux grands coeurs. heureusement que de telles structures existent. je ne comprendrais jamais comment des soi disants adultes "responsables" soient czpables de telles horreurs. bravo à tous ces hommes et femmes qui aident nos enfants
Quand j'étais ado, mon père avait des rapports se*uels devant moi avec ma belle mère et il me frappait, ma mère a porté plainte, mais personne ne m'a jamais interrogée sur ce qu'il s'est passé. Il n'a rien eu, il ne me voyait juste plus qu'un week-end sur deux, ça a été la pire période de ma vie ces week-ends
Pffff. Ça m'étonne pas. Courant. Pas de preuves, pas de suite! Eu agression sexuelle, par multi récidiviste donc je n'invente pas, et pourquoi j'accuserais un inconnu pour rien? Ben pas de suite! Pas de preuves! Sérieux!? Rien que son casier en dit long! La fois suivante, je démolis le type, car compris leçon, et là je passe au tribunal pour coups et blessures, c'était lui la pauvre "victime" car là y a des marques de coups, donc preuves! Pfffff. Mais c'est bien, on laisse ces pourris s'en tirer et on te montre à la télé les rares cas où ça marche pour biiiien nous faire croire que l'on est protégés! Ils se rendent pas compte à quel point déjà c'est destructeur et encore plus quand coupable impunit! Ça mérite perpet! À gerber cette justice!
Bravo à vous tous ils faut brasser les coupable comme Valérie vien de faire avec raison.des fois les adultes coupables agissent comme des pure innocents c’est incroyable mait vrai reportage 10/10❤ merci à vous qui travailler très dure qui finie pare payer bravo😅😅
Je me dis qu'heureusement qu'il y a des gens aptes psychologiquement à pouvoir encaisser ce genre d'histoire tous les jours dans leur boulot. Moi je dis, chapeau bas à ces policiers, (perso je pourrais pas). Ps: Vraiment bravo à vous et c'est sincère.
Idem
Perso je pourrais pas j’aurais des envies de meurtres…
Punaise, c'est exactement la même réflexion que je me suis faite..
Exactement
🧡💛💚💙🤎
J'ai 30 ans cette année et j'ai vécu ça , inceste part mon père , de mes 4 ans a mes 11 ans ( l'âge ou j'ai réalisée que ce qu'il faisait n'était pas normal ) j'en ai donc parler a ma grand mère maternelle , et bien sûr ma mère a était prévenue en moins de 2 j'était a la brigade des mineurs , psychologue , gendarme , ils ont était la pour moi même après le jugement si je pouvais je voudrais les remercier d'avoir était la pour moi ☺ voila bonne journée a tous et encore merci ce sont des anges gardien même si leurs travail se passe dans l'ombre 😌
Je suis père je ne comprendrais jamais commet un père peut faire des choses aussi immonde...courage à vous
29:51
?@@BenedicteRaboud
courageux à vous d'en avoir parlé, et surtout j'espère que vous avez réussi à vous construire après ce drameL
Merci pour ce message, il me redonne un peu d’espoir pour mon entretien.. 🙂
En tant que victime de viol etant plus jeune jai 16 ans maintenant et j´en souffre encore. je remercie beaucoup a la brigade des mineurs pour tout ce qui font car ca doit etre tres difficile d´entendre des horreurs pareil a longueur de temps. Les monstres comme ca doivent pourrir en prison.
Bon courage a toi 🙏
Force à toi, tu es courageuse d'en parler et c'est une bonne chose. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite dans ta vie actuelle et futur. Et j'espère que la personne qui t'as agressé a été puni par la justice !
Force à vous
Je remercie aussi personnellement la brigade des mineurs qui m’a protégée avec tellement de bienveillance quand j’étais enfant. Je n’oublierais jamais.
Force à toi, tu verras, un jour on se sent tellement forte que même les souvenirs ne nous font plus mal.
Oh oui vous avez entièrement raison 👍
Des héros dans l'ombre, inconnus mais plus utile que jamais en ce moment. Efficaces et actifs, ils protègent la relève de demain.
Bravo 👏
Je ne comprends pas les mères qui laissent faire,je ne peux pas avoir de l empathie pour elles,elles sont aussi monstrueuses que ses pédophiles,et même plus,je suis choquée,par contre bravo aux policiers,vous faites un travail remarquable, heureusement qu il y a des gens comme vous pour aider les enfants etc....
tous ces beaux pères qui abusent des enfants de leurs femmes...dégueulasse
Pour la mère d’Estelle ... je considère qu’elle est complice des actes de son mec.
Comment peut on faire ça à des enfants?????? Bravo à toute l'équipe ,merci d’être là pour leur tendre la main.
Enfant ou adulte sa reste horrible
Hidhdkdhdkfhldgdidgwlwhwlwhowhdodhwkwhwkhdiwgwjdxkhdkdjwhdidtdodhwlwhwkwhixhxixhwowjdjddhidgdidgdkgdkckdhkwhwkwhwkwkwjhx
Il y a 30 ans cette année que j'ai sorti un amis de la doctrine d'un pédophile. Nous avions 17 ans, j'en ai parlé à mes parents qui ont contactés les siens. A suivi toute une procédure, ce qui déclenché une réaction en chaine.
Ce pédophile du secours catholique était en lien avec une autre famille d'amis de mon voisinage.
D'autres langues ce sont délié, malheureusement mon amis n'était pas la seule victime.
Dans ce reportage, les policiers de la brigade des mineurs nous transmettent leur émotion face à ces actes horrible.
Actes irréversible qui ont des fortes conséquences sur l'état psychologique des victimes.
Félicitations à ces policiers, bien courageux et fort à la fois. Merci pour cette émission.
Bravo et merci !
Bravo a vous❤️🙏
@@evafleur7435 Merci pour votre commentaire, puis je dire que je n'ai aucune fierté à cet acte de dénonciation.
Car la réalité est difficile à entendre. Les policiers ont les pieds et poings lié face aux lois.
Mon amis en a été victimes de l'âge de 12 à 17 ans , le temps de la déclaration il est a eu ses 18 ans.
A cet époque les lois étaient différentes, mais je ne m'y connais pas.
Tout ce que je peux dire ou me souvenir, les auditions ont été terrible pour lui.
Dans cette émission, l'équipe de policier est vraiment préparé et des policiers qui s'investissent. Bravo à eux.
Ces policiers sont dans une machine infernal, entre le marteau et l'enclume, la gratitude, les remerciements leur reviennent de droit. Ces policiers se montrent fort mais jusqu'à quel point?
Pour mon amis une fois le masque tombé, les relations ont été différentes. Nos chemins se sont séparés quelques années plu tard, les relations avec le gente féminine étaient compliqué pour lui. Je vous passe les détails des conséquences que ca engendre sur les victimes, un long travail de libération émotionnel est nécessaire.
Est ce que la société a les moyens non financier mais thérapeutique à mettre en place pour les victimes?
Rendre la castration obligatoire aux agresseurs serait idéal. Avec le Pardon de Marylise La Bonté.
Bien à vous, Bien aux Policiers de la brigades des mineurs et autres sections.
@@wikbruno1975 Vos amis auraient énormément gagné de temps, d'efforts et d'énergie mentale à fermer leur gueule, à mettre leur mouchoir par dessus leurs mauvais souvenirs, à magnifier leurs bons souvenirs (il y en a forcément eu, contrairement à leurs dires) et à passer prestement à autre chose. C'est comme ça qu'on faisait depuis des milliers d'années, mais maintenant on fait croire aux gens que des expressions pour débiles mentaux ont un contenu positif:" long travail de reconstruction", "thérapeutique du deuil de soi" et autres vacuités pour remplir les poches des psy, des dysfonctionnaires superflus, des journalistes etc...
@@remylagouler1508 Vos milliers d'année de non dit sont terminés de Nos Jours.
Les cœur des âmes s'expriment en Amour Inconditionnel à la lumière Divine, la conscience collective existe, elle nous demande de l'éveil, prenez en note, prenez soins de vous.
Ce reportage me confirme que c'est un métier que je veux exercer plus tard, pour ne pas rester impuissant indéfiniment et constamment devant ce genre de rebuts de la société.
J'avais déjà apprécié le tempérament de Valérie dans un autre service.
Ces policiers font un travail qui les confronte à des situations insoutenables. La détresse d'enfants vulnérables, sans défense. Respect.
Vraiment il y a des parents qui ne méritent pas d'avoir des enfants ! des Monstres en puissance. Bravo pour le travail des policiers , un métier compliquer.
Un grand merci aux nom de tous ces malheureux enfants à ces femmes et ces hommes de la Brigade des mineurs pour le travail, leur dévouement, leur courage et leur volonté de mes aider à être heureux.
Le père viole sa fille, il avoue au commissariat et il est placé sous contrôle judiciaire,
Je trouve les lois française vraiment lamentable, c’est une honte.
Je remercie la brigade qui s’occupe de toute ces affaires d’être là et d’essayer de faire le Maximum pour arrêter tout ces détraqués.
On s’en prend souvent à la police pour leurs comportements excessifs mais on oublie aussi souvent ceux, qui chaque jours se battent, pour aider, ce que je considère pou moi,la plus belle chose au monde, LES ENFANTS.
RESPECT ✊
Bonsoir. Et oui, malheureusement on constate dans certains cas, que les coupables n ont pas grand chose, et souvent récidives, mais pour les victimes les séquelles restent à vie. La justice est du mauvais côté et elle a l'air de si plaire.
Tout a fait d ´accord avec vous.
La plus belle chose au monde ce sont les animaux ❤️ un enfant ça reste un être humain donc perso ça ne me touche pas
@@jujufromlayaute
Je suis certains q'au fond de toi tu ne le pense pas reelement!
@@jujufromlayaute t es pas serieuse ? Moi j Adore les animaux mais un enfant ca ne se touche pas.
La dame flic elle est vraiment bien je trouve chaque mots et choisis et on ressent sont coeur de maman qui comprend pas mais qui garde le rôle de policière dingue
Les enfants qui ont osé parler sont si courageux c’est impressionnant
Vraiment chapeau, je suis pas sûre que je pourrais faire ce que vous faites sans péter les plombs. Heureusement qu'il y a des gens comme vous.... Merci
Surtout quand ils savent il vont être dans un hôpitaux remplis de médicaments
Ce qui m'atristre il y a des gens qui sont enfermer pour beaucoup moi que ça
Respects pour ces policiers c'est un service qui doit être très dur J'ai eu les larmes à entendre cela comment est ce possible ???
Ce doit être hyper dur de ne pas craquer devant ce type de spécimens. C'est encore plus choquant lorsque cela vient d'un proche. Merci à vous de défendre ces enfants, ils ont tellement besoin de vous. Bravo à tous.
La plus part du temps ça vient d’un proche.
@@GrecoSyrian-ArmenSerbie-Girl
C'est ça le pire!
Quand le prédateur est dans le cercle familial!
Continuez à protéger ses enfants 💞💞 vous êtes leurs espoir merci beaucoup pour vos efforts
Ce message est pour Pascal.
Étant une enfant battue et plus, il aurait été bien d'être entendue par une personne comme vous! Maman depuis 28 ans, jamais je n'ai levée la main sur mon enfant.
Et oui, malheureusement aujourd'hui mon enfant me le reproche .
C'est vraiment pas évident d'être parent.
Un grand Bravos à toutes ces Femmes et Hommes qui consacre leurs vie à sauver les enfants
Bravo et merci madame ainsi qu'à toute la brigade en tant que victime non secourue merci
Merci pour votre pouce 😢😢
Immonde ! Celà dépasse l'entendement.
Quand à cette brigade, je me demande bien comment elle arrive à évacuer tout ce qu'ils réceptionnent. Pas étonnant qu'ils ne restent pas plus de 3 ans dans ce service.
Il faut une bonne dose de courage, et beaucoup de maîtrise de soi lorsqu'ils sont obligés d'auditionner des parents, ou des individus pervers.
C'est douloureux d'entendre la voix de ces enfants en souffrance.
Et aussi des envies de vomir.
On ne peut que ressentir une profonde reconnaissance pour ces policiers qui donnent jusqu'à leurs tripes, pour ces petits en danger.
Honte à ces parents qui cautionnent ou qui participent à cette violence !
Très vrai félicitations à la police.
Le pire que j ai vu sur Snap chat la mère était très occupé avec le père sa petite était sur Snap chat et la petite avait en gros 7 ans et tenu légère
Ces mères passives en manque d’amour sont prêt à accepter les miettes d’intérêt d’un homme pervers et vicieux!! au point de faire souffrir des enfants. C’est une honte !!!
Je pense que c est exactement ça
Surtout qu'ils s'en foutent d'être avec elle c'est juste pour être près des enfants
Je fus battue humilier dans mon enfance le calvaire tous les jours avec celle qui ma mise au monde et un enfoiré de beau père de 6 ans à 18 j'ai vécu l'enfer ils buvaient tous les jours bagarre avec une extrême violence qui m'a marquer à vie et personnes des force de l'ordre ni assistance social j'ai la haine d'avoir vécue de telles atrocité pendant trop long années .
Vu le comportement de la bonne femme, c’est plus qu’une honte, c’est de la complicité !
Respect à la brigade des mineurs! Chapeau pour ce que vous faites!!
J'en ai mal au COEUR tout simplement , merci pour le partage...
Que dire... Il y a des gens qu'il pleure car il n'arrive pas a avoir d'enfants... et d'autres en ont... Et font n'importe quoi... ca me dégoûte... bravo pour la patience et le travail des policiers !
Merci pour votre très beau travail et pour votre courage. Vous nous aidez à vivre.
Polisse, c'était de la fiction ....Vous, la réalité. Très touchée et admirative de votre si grand professionnalisme à tous. Lilloise depuis cinq ans, je me retiens de vous amener les croissants aux aurores...Prenez surtout très soin de vous, noblesse du métier dit Gardien de la Paix
@@unschoole-ta-vie1241 Stp, Est ce que tu veux bien donner le lien ou le nom du reportage, si tu t'en rappelles ? Merci !
@@BlueMary2000police station - brigade des mineur
Chapeau bas à ces policiers qui defendent les enfants, je ne pourrais pas faire votre métier car cela me detruirait je pense. Un des policiers a dit une phrase qui résume tout: "on ne touche pas à un gosse"
Jamais compris pourquoi l'agresseur et la victime sont dans la même pièce. Mettez au moins un rideau ou quelque chose pour les protéger... Ces enfants sont extrêmement courageux.
Comment voulez vous que la gamine de 11 ans puisse parler librement devant l'homme qu'elle dit qui l'a toucher ?
@@minidou4301 J'ai vécu quelque chose de similaire (même si pas viol) et parler/confronter "l'agresseur" comme ça, c'est une des choses les plus traumatisante que j'ai eu dans la vie... ça me perturbe encore 11 ans apres..
C’est le principe de la confrontation. C’est plus difficile de mentir devant l’autre. Les victimes ne sont jamais obligées de s’y soumettre mais ça renforce le dossier.
@@tichadesbois7754 Je suis navré pour ce moment terriblement difficile et même traumatisant au quel ,vous avez du faire face.
@@minidou4301: elle le fait !
Très beau reportage
Merci de nous avoir fait un peu connaître votre quotidien au travail et bravo 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Heureusement qu'ils y a des personnes comme vous 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 que Dieu vous protège...
Je félicite tous les gens qui "sauvent" les enfants ça me touche énormément bravo a vous ❤❤❤
Un Grand Respect à Ces Policiers .
Grand Respect à ces policiers 👍🏻
Ce qui me choque le plus ce sont les mères des enfants violentés qui ne disent rien, nient les faits voire sont complices. INSOUTENABLE !
Mais oui totalement raison
@@nadegewarnault7167 Merci pour votre réponse, c'est horrible même
Oui je comprends votre incompréhension. Quand on est maman on l'envisage même pas et on est là pour protéger nos enfants
Si elles ne disent rien si elles nient elles sont forcément complices !
@@evelynerimbault9420 clairement
Merci merci merci les héros du quotidien rien que pour ça je respecte la police !
Bravo, mille bravo à ces professionnels qui font un métier que peu d'entre nous supporteraient plus de 48 h
Une grand respect pour stopper le cauchemar des enfants innocents.
Merci ❤
" c’est quand même ta maman "
" malheureusement, oui ".
Terrible !
Je suis d'accord avec la jeune fille perso, ça n'aurait plus été ma mère, bien qu'aucune mère ne soit parfaite, je pense qu'il y a des limites
@@aureliemarlot8192 : mais ça doit être terrible â vivre, ne plus avoir de maman, celle qui, en général représente la tendresse, le réconfort, la sécurité.
Ce n'est pas"sa maman", ce n'est que sa génitrice... malheureusement !
Ces policiers sont des anges sur terre. Merci a eux.
Le courage de cette brigade ! Chapeau !
Plus d'une fois ils ont du penser à la bavure ou à des accidents
Quel respect pour ces femmes et ces hommes qui y travaillent
Comme ils doivent prendre sur eux pour rester calmes . Merci d'être là 🙏
heureusement que vous êtes la ,il n’y a que vous merci
Félicitations A Vous La Brigade🤝Merci d'avoir protégé Nos Enfants❤
Un métier pas assez valorisé comme beaucoup en France ! MERCI
Un reportage exceptionnel et une équipe incroyable ! Respect
Bravos à toutes les équipes de BPM !!! Ils méritent des médailles pour réussir à garder le sang-froid et le professionnalisme face à ce genre de monstres !
Les policiers sont super. Je ne sais pas si j'aurais autant de patience. Ça me démange de leur rentrer dedans.
Sachez que Vous faites le plus beau metier du Monde... vous avez tous des grandes âmes.
Bonjour à tous... reportage très touchant , on doit protéger les enfants où les êtres faibles, bravo pour ces policiers extraordinaires... merci à vous !
Bravo Valérie pour votre endurance.. Détermination dans ses Afaires sensible 💙.. Merci pour se documentaire !!
Merci à toutes ces personnes qui œuvrent dans l’ombre pour protéger les enfants. Malheureusement les services sociaux ne sont pas toujours présents autant qu’ils le devraient, par manque de moyens financiers ou humains. Ces policiers sont un peu comme des anges gardiens pour toutes ces petites victimes. Alors MERCI.
5 ans pour quelqu'un qui touche à un enfants homme ou femme et ça quelque soit la façon c'est de toute façon pas assez , faudrait surtout pas que je tombe sur quelqu'un comme ça , car je pense que j'aurais de grave ennuis !!! nous devons les protéger de toute les façons possible
force et respect à cette police et à ceux qui luttent contre ces pervers !!!
Non c’est 5 ans pour avoir vu ses enfants alors que c’est interdit
Il a fait 15 ans de prison si pendant sa probation il ne devait pas approcher un enfant d'où les 5 ans au usa cela ai pire je sais comment cela se passe j'ai vu un reportage il ne peuvent pas recommencer
un travail qui demande bien plus que du courage. Respect TOTAL
Ces policiers et policières qui travaillent dans ces brigades sont vraiment courageux, font leur métier d'une façon formidable, cela n'est pas évident de gérer des dossiers comme cela.
Vous avez mis un métier pas facile je vous tire mon chapeau. Moi je travaille dans la réinsertion je remets les gens au travail c'est pas toujours facile. Mais vous ça doit être chaud
Bravo a vous Valérie et toute l'équipe de la brigade des mineures , Quel excellent travail ! bonne continuité . 👍
A 14,45 ont t'a reconnu
Voilà un magnifique métier que je ne pourrais pas faire. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un enfant. Je serais une éponge et je garderais ttes ses erreurs ds la tête. Ces policiers sont formidables et tellement empathiques 👏
Bravo aux policiers. Il en faux bcp plus pour que nos enfants ne doivent plus avoir peur. Et faux les mettre en prison bcp plus longtemps ces gens
bravo à vous pour tout ce travail vous avez beaucoup de courage heureusement qu'il existe des personnes comme vous
Bravo aux Policiers
Et les juges voilà ça qu'il répondent
LIBERE SOUS CONTROLE JUDICIAIRE en attente du jugement
C'est pas se moquer du monde
😮 bravo l ' équipe c ' est pas facile mais vous faites bien votre travail c ' est dur de gérer ce genre de situation il faut avoir la tête haute chapeau à tous 💪💪💪💪🥰🥰❤️❤️❤️
Je savais pas que ça existait mais maintenant je suis content de savoir que ça existe
Bonjour. Rhooo 😀 plus sérieusement, c'est bien une piqûre de rappel, même si la vidéo est déjà passée c est tellement grave. Pour certains on est obligé de leur rappeler, ils sont tellement déconnectés.
Quel mental il faut avoir pour faire ce métier à la BPM. Bravo à nos policiers merci d’être là.
Bravo madame, bravo monsieur d la police, vs êtes fantastiques, j prie p vs, car moi j n'ai pas le cœur d'entendre tt cela, que Dieu vs bénisse. Merci p votre travail. Grosses bises d Dakar. (Senegalo-capverdienne)
Encore une fois ,on voit le travail respectable de ces policiers et la réponse inadaptée et même contraire à leur travail de la justice
Chapeau pour ces gens sur le terrain, c’est hallucinant
Bravo Bravo mes chers collègues vous êtes très professionnel et très courageux !
Ces monstres existeront toujours,😢je pleure pour ces enfants victimes,qu'ils ne sortent jamais du prison,merci à brigade des mineurs🥰😘
Merci pour tout ses
Enfants qui
Souffre
Merci pour vos efforts
L’enfance c’est sacrée…on ne touche pas aux enfants❤️POINT! Très beau métier qu’exerce cette brigade👏cependant, pas accessible à tous…il faut être très fort psychologiquement. Ce document date de 2017 et HÉLAS! j’ai peur que…rien n’ait changé. J’aimerais que l’on me contredise.🥀
Super brigade des mineurs et merci👍
Juste indignée et très en colère contre cette mère... Je suis terriblement en COLERE !!!!!! 😡😡😡
Et c'est peu de le dire!😠
Au moin 5ans c'est vraiment triste il mérite plus que ça ,5 ans c'est rien ça lui apprendra de toucher les enfants et la mère mon dieu sans-coeur elle ne mérite pas d'être maman bravo à ses policiers pour ce magnifique travail respect
Non mais franchement. Le gosse va au ciné dernière séance et à l hôtel avec le voisin et ça n étonne pas les parents ? Mais je rêve. Ils ont un sérieux problème.
Heureusement que il y a des brigades de mineurs pour enfin protéger ces sais parents .qui ne mettent pas de être parents .. grand merci a ces brigades de mineurs ...
bon courage les policiers des gens aptes à encaisser des histoires comme celui là courage félicitations
Très très éprouvant comme métier chapeau et profit bas pour ces agents de police
bravo vous etes tous des héros vous sauver ses enfants bonne continuation
Par contre l’interrogatoire du début avec Valérie, elle garde un sang froid devant la mère c’est impressionnant J’aurais tellement péter les plombs 😡
Bravo à ces policiers qui font un métier très difficile. En revanche, on en parle de la "justice" ?? Les mecs sont accusés de viols, MAIS ils sortent, sous "contrôle judiciaire " (laissez-moi rire), et les gosses, eux, sont en foyer.. Vous n'avez pas l'impression que tout marche à l'envers, vous ? Les agresseurs sont dehors, et les agressés, sont en foyer. La justice de notre pays est à revoir de toute urgence. Et, ATTENTION, je ne mélange en aucun cas, le travail, immense, des policiers, qui se donnent à fond pour sauver des gosses, et la justice, qui, elle , recule.
En effet j'entends de nombreux policiers se plaindre de la justice d'avoir des multirecidiviste qui sont relâché par manque de place dans les prisons et autre c'est désespérant pour eux
En foyer...placer les gosses violés en foyer on sait maintenant ce qui s y passe les viols etc..c est un vivier ou traîne tous les dépravés et pervers ..honte à ces institutions qui ont du sang sur les mains
La.justice n existe que pour ces monstres..ce sont des mafias organises
En fait vous n'avez rien compris. Le travail "immense" des policiers est en grande partie préjudiciable aux enfants. Il est quasi-impossible d'être placé en foyer et de ne pas y être violé (par d'autres enfants placés). Donc, si tout le monde restait chez soi comme il y a 70 ans, tout irait mieux.
❤merci beaucoup pour les enfants ❤❤❤❤❤❤
tres beau sujet, bravo à tous ces policiers aux grands coeurs. heureusement que de telles structures existent. je ne comprendrais jamais comment des soi disants adultes "responsables" soient czpables de telles horreurs. bravo à tous ces hommes et femmes qui aident nos enfants
Voilà une police que je respecte et qui est vraiment utile
Merci pour votre réponse rapide
Et vous faites un
Métier extraordinaire
Bonsoir. Respect a eux tous chapeau à eux tous on vit dans un monde de détraqués a vomir . Très sincères amitiés a tous et à vous tous ❤️👍
Bravo et soutient à ses policiers extrêmement courageux
Cette brigade , ce sont des anges pour ces enfants
Bravo et merci
Bravo mesieurs dames....quel haut de cœur.. 🤮..honte aux parents
Merci beaucoup pour le reportage
Bravo au policier franchement ❤
Merci valérie continue un jour ces gens la vont payer le karma se paye dans la vie actuel aussi hein
Bravo aux forces de l'ordre, heureusement as une vous êtes là ! Merci !!!
Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Quand j'étais ado, mon père avait des rapports se*uels devant moi avec ma belle mère et il me frappait, ma mère a porté plainte, mais personne ne m'a jamais interrogée sur ce qu'il s'est passé. Il n'a rien eu, il ne me voyait juste plus qu'un week-end sur deux, ça a été la pire période de ma vie ces week-ends
Pffff. Ça m'étonne pas. Courant. Pas de preuves, pas de suite! Eu agression sexuelle, par multi récidiviste donc je n'invente pas, et pourquoi j'accuserais un inconnu pour rien? Ben pas de suite! Pas de preuves! Sérieux!? Rien que son casier en dit long! La fois suivante, je démolis le type, car compris leçon, et là je passe au tribunal pour coups et blessures, c'était lui la pauvre "victime" car là y a des marques de coups, donc preuves! Pfffff. Mais c'est bien, on laisse ces pourris s'en tirer et on te montre à la télé les rares cas où ça marche pour biiiien nous faire croire que l'on est protégés! Ils se rendent pas compte à quel point déjà c'est destructeur et encore plus quand coupable impunit! Ça mérite perpet! À gerber cette justice!
MERCI!❤😢
Bravo à vous tous ils faut brasser les coupable comme Valérie vien de faire avec raison.des fois les adultes coupables agissent comme des pure innocents c’est incroyable mait vrai reportage 10/10❤ merci à vous qui travailler très dure qui finie pare payer bravo😅😅
J'aurais bien aimé vous avoir car ou je suis personne n'a voulue prendre ma déposition vous faites un bon travail bravos a vous
Heureusement que la police existe 🙏🙏🙏🥰🥰🥰🥰🌺🌸