Je pense que c'est ça le futur, local, renoué avec l'essentiel la nature dont on fait partie. C'est une véritable avancée vers une campagne plus ouverte, avec de nouveaux enjeux économiques. De plus ne parlons même pas du bien écologique que cette pratique est, même pas besoin de carburant pour faire tourner des engins d'entretien de jardinage. Les moutons entretiennent les bordures de route et terrain de manière tout à fait saine. Il y a là de très nombreux avantages en plus de redonner vie et du lien entre les habitants de la campagne (que je suis moi-même). Des avantages sociaux économiques et écologiques, on pourrait même rajouter morale car le bien-être de son troupeau est total. Un troupeau en liberté consommant de la nourriture fraîche et variés, même physiquement qui se déplace librement durant le chemin. De plus mes chiens de travail retrouvent leur véritable vocation, c'est une forme de bien-être animal ! Des animaux en liberté, mangeant au grès des saisons et une bergère au top. J'appelle ça l'avenir j'espère que les bergers sans terre se multiplieront à l'avenir, grâce à une relance du marché de la laine française en France. Encore plus écolo quand on pense au fait qu'elle n'a pas besoin d'utiliser des hectares de champs de monoculture pour faire du fourrage en plus du carburant utilisé par les tracteurs, ces animaux peuvent tous simplement mangé ce que l'environnement leur réserve. Cela pourrait augmenter le nombre de champs destinés à l'alimentation humaine. Mais bon vu le gouvernement, c'est à nous de soutenir ces puissant.es acteur.trices locaux !!!!
Un exemple a suivre qui doit faire rougir de honte toute la bande d'ecolo qui passent leurs temps le cul dans un fauteuil bien au chaud en plus avec des avantages socios et un bon salaire.
Juste Bravo Therese...
😊 Félicitations👍 Thérèse 👋Pour Tout Qu'es🤗 Que Vous 🌺Faites 🌻Pour Vos 🌼Mouton 🐑Ses un 🏵️Très Dure🙏Métier💐💐💐Bonjour de 🌹 France 🇨🇵
Je pense que c'est ça le futur, local, renoué avec l'essentiel la nature dont on fait partie. C'est une véritable avancée vers une campagne plus ouverte, avec de nouveaux enjeux économiques. De plus ne parlons même pas du bien écologique que cette pratique est, même pas besoin de carburant pour faire tourner des engins d'entretien de jardinage. Les moutons entretiennent les bordures de route et terrain de manière tout à fait saine. Il y a là de très nombreux avantages en plus de redonner vie et du lien entre les habitants de la campagne (que je suis moi-même).
Des avantages sociaux économiques et écologiques, on pourrait même rajouter morale car le bien-être de son troupeau est total. Un troupeau en liberté consommant de la nourriture fraîche et variés, même physiquement qui se déplace librement durant le chemin. De plus mes chiens de travail retrouvent leur véritable vocation, c'est une forme de bien-être animal ! Des animaux en liberté, mangeant au grès des saisons et une bergère au top. J'appelle ça l'avenir j'espère que les bergers sans terre se multiplieront à l'avenir, grâce à une relance du marché de la laine française en France.
Encore plus écolo quand on pense au fait qu'elle n'a pas besoin d'utiliser des hectares de champs de monoculture pour faire du fourrage en plus du carburant utilisé par les tracteurs, ces animaux peuvent tous simplement mangé ce que l'environnement leur réserve. Cela pourrait augmenter le nombre de champs destinés à l'alimentation humaine. Mais bon vu le gouvernement, c'est à nous de soutenir ces puissant.es acteur.trices locaux !!!!
Peut on la contacter ? en tout cas chapeau bas Thérèse.
Un exemple a suivre qui doit faire rougir de honte toute la bande d'ecolo qui passent leurs temps le cul dans un fauteuil bien au chaud en plus avec des avantages socios et un bon salaire.