A propos de l'aliénation parentale avec l'association ACALPA (1ère partie, version intégrale).

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 7 ต.ค. 2013
  • A propos de l'aliénation parentale avec l'association ACALPA (1ère partie, version intégrale).
    Interview web télévisée de la web tv www.tvidf.fr - Réalisation journaliste Eric Minsky-Kravetz. Première partie.
    Entretien avec Olga Odinetz (chercheur en Santé et en Environnement), Présidente Fondatrice de l'association ACALPA (association contre l'aliénation parentale reconnue par le Ministère de l'Intérieur comme une association d'aide et de soutien aux victimes) qui œuvre pour le maintien du lien familial, pour faire reconnaître l'aliénation parentale par les professionnels et pour apporter l'aide nécessaire aux familles touchées par cette déviance parentale dont les enfants sont les premières victimes : l'action associative, les avancées sur la reconnaissance de l'aliénation parentale, la formation des professionnels, ses conseils, ses constats, etc.
    Reportage web télévisé de 58 minutes (diffusé en 4 parties) du 9 février 2011 à Chaville (Hauts-de-Seine) de la web tv francilienne tvidf.
    La totalité de ce reportage de 58 minutes est diffusée sur les web tv d'Ile-de-France www.tvidf.fr ou d'Eure-et-Loir www.tv28.fr et sur TH-cam en 4 parties.
    Ce reportage vidéo inséré sur cette chaîne TH-cam est la propriété exclusive de son auteur. Il ne peut être visualisé que sur cette chaîne TH-cam. Aucune intégration sur un autre site ni aucun téléchargement ni aucune copie ne sont autorisés par son auteur. Les contrevenants à et avertissement s'exposeraient à des poursuites et leurs noms et identités seront publiés dans notre liste noire du net sur tv28.fr
    En cas de copie, et d''appropriation illégale sur une autre chaîne TH-cam, une notification d'infraction aux droits d'auteur sera consécutivement envoyée au service juridique de TH-cam.

ความคิดเห็น •