❤❤❤❤❤I heartily thank you Pau NG for such a very, very GREAT - DIVINE masterpiece and the best performance!!!!!!🕊🎉💐✨💐🎉🎉👑🇩🇪🇩🇪🇩🇪👑❤🎹🎹🎉🎂🎂🥂🥂💎🎵🕊 Incredibly gorgeous divine voice's !.....🍾🍾🍾🌹☕☕☕Wishing you the most Magnificent Sunday!!!🌿🌞
Cette courte messe est savamment illustrée par une subtile Allégorie des Cinq Sens, œuvre d'un peintre hollandais du XVIIe siècle .La dame, à gauche ajusté sa boucle d'oreille devant un miroir : le toucher ...et la vue. Le musicien regarde franchement le(s) spectateur(s ) : l'ouïe ...et la vue. Le personnage assis tend une rose à la dame debout qui regarde avec attention : la vue et la rose offerte :. l'odorat. La dame de droite regarde avec intensité l' oiseau qui déguste un morceau d'orange dans sa main droite en lui parlant le goût et l'odorat par le fruit, le contact entre les protagonistes : le toucher et la vue et l'ouie par le regard de la maîtresse envers l'oiseau, son dialogue avec lui et son doigt levé qui semble signifier " ne me pinces pas en mangeant". Le tout est souligné par la qualité et la beauté des costumes et accessoires, les couleurs sont belles et contrastées, la scène est animée par les postures toutes différentes de chacun des protagonistes : de trois - quarts , de face, de côté gauche, légèrement de côté et de profil droit. Cette alternance oblige le spectateur à regarder individuellement les cinq personnages. Une belle réussite !
❤❤❤❤❤I heartily thank you Pau NG for such a very, very GREAT - DIVINE masterpiece and the best performance!!!!!!🕊🎉💐✨💐🎉🎉👑🇩🇪🇩🇪🇩🇪👑❤🎹🎹🎉🎂🎂🥂🥂💎🎵🕊 Incredibly gorgeous divine voice's !.....🍾🍾🍾🌹☕☕☕Wishing you the most Magnificent Sunday!!!🌿🌞
Une très belle musique et un joli tableau illustrant subtilement les cinq sens. Merci mr Pau NG.
Magnífico 🙏❤️🌻
Não conhecia , muito bonito
Cette courte messe est savamment illustrée par une subtile Allégorie des Cinq Sens, œuvre d'un peintre hollandais du XVIIe siècle .La dame, à gauche ajusté sa boucle d'oreille devant un miroir : le toucher ...et la vue. Le musicien regarde franchement le(s) spectateur(s ) : l'ouïe ...et la vue. Le personnage assis tend une rose à la dame debout qui regarde avec attention : la vue et la rose offerte :. l'odorat. La dame de droite regarde avec intensité l' oiseau qui déguste un morceau d'orange dans sa main droite en lui parlant le goût et l'odorat par le fruit, le contact entre les protagonistes : le toucher et la vue et l'ouie par le regard de la maîtresse envers l'oiseau, son dialogue avec lui et son doigt levé qui semble signifier " ne me pinces pas en mangeant".
Le tout est souligné par la qualité et la beauté des costumes et accessoires, les couleurs sont belles et contrastées, la scène est animée par les postures toutes différentes de chacun des protagonistes : de trois - quarts , de face, de côté gauche, légèrement de côté et de profil droit. Cette alternance oblige le spectateur à regarder individuellement les cinq personnages. Une belle réussite !