Le lien pour choper l'EP de BATAILLE : frozen-records.com/products/bataille-the-warmonger-collectors-edition Merci à toutes et tous de regarder cette vidéo. N'hésitez pas à droper les pires anecdotes dans le genre, en commentaire !
Je me souviens de l'époque où on se prennait pas trop la tête sur youtube. Aujourd'hui on est à biper un nom de drogue sur une vidéo (qui pourtant fait 2min de prévention) pour pas se faire bannir par le référencement et la monétisation... Courage au youtubeur qui produisent du contenu de qualité comme toi car les politiques de youtube sont de plus en plus délirante !
Je pense pas que ce soit pour la monétisation, car c'est une source de revenus minime et la vidéo est sûrement démonétisée quoi qu'il arrive. Je pense que c'est juste pour que la vidéo ait le droit de rester sur youtube... Quelle tristesse..
excellent episode, on pourrait parler de Keith Moon (batteur de "the who") qui etais bien allumé aussi (le mec s'est endormi sur sa batterie en plein set parce qu'il avait avalé un anesthesiant pour chevaux, du coup roger daltrer a demandé au public si quelqu'un connaissait les parties de batterie du groupe, un mec s'est manifesté et a fini le concert, le mec est devenu une star comme ça)
@@charlotte_la_mycose ok les années 60 et 70 c'etais le summum du psyché et prendre des drogues hallucinogenes etais "la norme" les années 80 c'etais plus la coke, c'est different comme défonce (ça se remarque moins) mais des groupes metal des années 80 défonçées a la coke la liste est ultra longue
@@charlotte_la_mycose sisi j'ai bien compris, mais on pourrait juste dire que la drogue dans le metal c'est pas dans la musique, mais c'est dans les loges avec les groupies et dans la vie des zikos
Maxwell c'est quand même le seul mec de TH-cam qui est capable de choper ton attention en te parlant de l'histoire du rock du côté soviétique et de ses nombreux groupes pendant 1h ou de drogué et de caca pendant 13 minutes. Le gars a des pouvoirs magiques
qualité de ouf encore une fois heureux de voir que tu continue après tout ce temps cest toi et enjoy the noise qui m'ont fait découvrir le rock et le metal durant mon adolescence et ajd j fais parti de plusieurs formations musicales et je souhaite enfin en faire mon métier !
Toujours un plaisir même lorsqu'il s'agit de contenus plus légers ( bien qu'ils doivent te demander une quantité considérable de taf ! ) Heureusement que tu es là pour divertir nos esprits métalliques :p
Franchement merci c’est tellement parfait, ca pourrais aller plus loin si on veut faire un retour Mais c’est tellement bien a chaque fois, tu gères bravo
Un parfait épisode qui trace une des facettes obscures de rock/metal... Mike IX Williams peut faire partie de la liste , sa vie, ses addictions ainsi que son groupe EYEHATEGOD dessine clairement l’univers Sludge/Crust/ Doom de la scène NOLA. Excellent contenu comme d'habitude et j'attends avec impatience d'autres nouveaux thèmes et vidéos❤
Coucou. L'histoire de Nikki 😮incroyable. Merci d'en avoir parlé . Il a une bonne etoile au dessus de lui Nikki. Parler de Mötley Crüe que j'adore m'a fait plaisir . Merci
excellent episode ! tiens tu aurais pu parler de phil anselmo (le philou comme je le surnomme affectueusement) donc le coeur s'est arreté pendant plus de 4 min aprés une overdose d'heroine . d'ailleur seth putman a chanté sur the great southern trendkill) merci pour tes videos, tu fais partis de mes videates you tube preferés (et y'en a pas beaucoup)
J'aimerais bien voir un épisode sur le Sludge Metal en particulier car j'aime ce style et que tu dois avoir des informations croustillantes sur le sujet.
J'ai l'impression que dans le métal extrême la drogue est moins présente que dans les genres plus accessibles. Comme si la drogue était la musique en elle même ou la pratique de l'instrument à son paroxysme technique ( je parle évidemment de death métal technique)
La drogue EST presente de meme maniere Dans toutes Les scenes et Dans toutes Les Franges de la societe, c EST juste la facon d en Parler ou de la Mettre plus ou moins en Avant qui change, c EST Pas ton style de musique qui defini si Tu prends de la drogue ou non, c EST ta personalité. Y a des musiciens qui se droguent et t en saura jamais rien, y en a d autre qu I parlent beaucoup de CA Mais Dans le fond c EST Avant tout un argument de vente ou une posture... Comme pour tout. Parfois au sein meme d un groupe des membres se droguent plus que Les autres Peuvent l imaginer jusqu a CE qu une overdose ou une cure le Mette a jour, on connais Pas la vie privee des musicians qu on ecoute et tout le monde ne se sert Pas de SES deboirs personnels comme argument de vente.
@@robroy8568 oui je sais bien, c'est plutôt évident lol Mais tu vois par exemple les jazzmans américains dans les années 60 fumaient tous du cannabis et peut être un peu d'héroïne. Le rock c'est plus cocaïne et héroïne et beaucoup d'alcool. Dans la musique électronique c'est plus la mdma et les amphétamines et cocaïne... Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il y a des tendances. Et dans le death technique je pense que c'est très rare qu'il y ait des musiciens drogués tellement la musique en elle même est un délire intellectuel. Mais tu as raison certains d'entre eux sont certainement sous cok ou autres stimulants, je verrai bien les batteurs lol
à 12:19 j'aurais même dit que rien n'arrête le cacapitalisme mais cette blague était trop merdique (c'est le cas de le dire). Excellent épisode sinon qui m'a fait marrer à un point pas possible.
À quand le top sur les malformations infantiles du coup ? Plus sérieusement, petit commentaire pour le référencement parce que c'est pas avec celle-là que tu vas réussir à t'enrichir... Alors force à toi ! ❤️
Ayant testé deux trois trucs aussi ; jamais avant 25 ans et entouré de gens de confiance et même la ; j’ai eu de très très mauvaises expériences ; bloqué en tachycardie pendant 15 heures ; ou encore le bad de faire une soirée sans rien ; j’ai depuis arrêté et je m’en porte mieux c’était une très forte expérience mais aussi extrêmement dangereuse
@@charlotte_la_mycose par contre pour être dans le milieu free depuis 10 ans, et consommer depuis 15 : la qualité des taz nna jamais été aussi forte, idem la c, lsd je peux pas trop comparer mais aux states les qualités sont dingues.
6:55 Tu as oublié de mentionner la fois où il a fait une overdose, s'est fait réanimé par les ambulanciers et a recommencé à se shooter 3 minutes plus tard. Pour moi, le pire, c'est le gars de Pentagram, je sais que son groupe est très bon, mais après avoir vu le documentaire, impossible d'écouter ça, trop pathétique. Dans le même registre, mais loin d'être aussi méprisable, il y a Layne Staley, son histoire est vraiment horrible. Apparemment, à la fin de sa vie, son corps était totalement bousillé, il pesait genre 40 kilos, il lui manquait des doigts et il vivait dans un appartement jonché d'excréments et de mags p**no. Il doit sûrement y avoir encore plus dégénéré que GG dans la scène beumeu, mais ce n'est probablement pas aussi bien documenté.
Je suis assez étonné de pas avoir entendu une seule fois LK, le godfather of metal, parce que niveau speed, picole et autres substances, il mettait la barre très haute (et sans que ça se ressente sur ses prestations ^^)
Euh alors metal je sais pas mais c'est surtout un truc de zicos, non ? Parce que va battre Miles & Coltrane "j'arrete l'héro demain" (spoiler alert, y en a un qui a arreté pas l'autre) ou James Brown qui a balancé sa femme par la fenetre en plein trip ou qui s'est fait arreter par les flics avec une fucking valise de coke dans le coffre, ou le club des 27 sans un seul metalleux quand même, y a du level ?
Episode marrant. A signaler que le coup de la mort clinique suite à l'OD d'héroïne c'est arrivé aussi à Dave Gahan ( Depeche Mode ) qui laissait pas sa part aux chiens en matière de dope. Comme le reste du groupe d'ailleurs, en complet décalage avec leur image.
Heureusement que d'autres musiciens ont prouvé qu'ont peut avoir du talent en etant 100% clean. Henry Rollins et Black Flag, Frank Zappa and the Mothers, surement plein d'autres...
J'ai connue une Nana ds ma jeunesse baroudeuse qui jouait des tablas et quand elle étais pas en Inde elle jouais un peu partout...et elle a joué àvec DJ hallen et paraîtrait t'il que oui en effet sur scène il était impossible,mais que une fois le show terminé ce n'était pas le même gars...mais vraiment pas
On a pas 60.000 morts d’OD par an hein ... je suis sous prescription methadone/skenan, crois moi, c'est ultra galère et sécurisé... bon 5 minutes à gare du nord’Paris tu trouves mais c'est pas le sujet, aux states ils prescrivaient pour des maux de tête, c'était nawak. Cf scandale oxycontin. PERCOCET. Docu sur Netflix qui explique très bien, ”dope”.
Deso mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin.... Quand je vois les ravages que font la drogue dans ma petite ville ... Sujet beaucoup trop hardcore pour moi bref. Et les gens, n'écoutez pas quand on vous dit que y'a des drogues douces etc... Ca reste de la merde ...
RÉELLEMENT : Geezer Butler (Basse) explique très sérieusement que la MOITIÉ du budget consacré à l’enregistrement de l’album servit en réalité à financer l’achat de cocaïne et autres psychotropes divers.
Je suis dessus que tu n'ai pas mis la vidéo ou le chanteur d'aerosmith est questionné sur le fait qu'il ai dépenser 8 millions de dollars en coke, sa réponse est légendaire "on pourrait dire d'une certaine manière que j'ai sniffé la moitié du Pérou"
#Maxwell coucou. La coke ne se prend pas que par le nez, ceux qui en consomme a mort sont généralement ceux qui la fume à la bouteille (il y a tout un processus à faire avec de l'amoniac...)
Le lien pour choper l'EP de BATAILLE : frozen-records.com/products/bataille-the-warmonger-collectors-edition
Merci à toutes et tous de regarder cette vidéo. N'hésitez pas à droper les pires anecdotes dans le genre, en commentaire !
Je me souviens de l'époque où on se prennait pas trop la tête sur youtube.
Aujourd'hui on est à biper un nom de drogue sur une vidéo (qui pourtant fait 2min de prévention) pour pas se faire bannir par le référencement et la monétisation...
Courage au youtubeur qui produisent du contenu de qualité comme toi car les politiques de youtube sont de plus en plus délirante !
Je pense pas que ce soit pour la monétisation, car c'est une source de revenus minime et la vidéo est sûrement démonétisée quoi qu'il arrive. Je pense que c'est juste pour que la vidéo ait le droit de rester sur youtube... Quelle tristesse..
Ouai c’était la belle époque maintenant les vidéo sa vas finir en bip bip bip 😂
Mais video max le dimanche quel kiffe malgré les bip
Malgré toutes les précautions qu' a pris maxwell, ils lui ont quand même collé une limite d'âge.
excellent episode, on pourrait parler de Keith Moon (batteur de "the who") qui etais bien allumé aussi (le mec s'est endormi sur sa batterie en plein set parce qu'il avait avalé un anesthesiant pour chevaux, du coup roger daltrer a demandé au public si quelqu'un connaissait les parties de batterie du groupe, un mec s'est manifesté et a fini le concert, le mec est devenu une star comme ça)
@@charlotte_la_mycose ok les années 60 et 70 c'etais le summum du psyché et prendre des drogues hallucinogenes etais "la norme" les années 80 c'etais plus la coke, c'est different comme défonce (ça se remarque moins) mais des groupes metal des années 80 défonçées a la coke la liste est ultra longue
@@charlotte_la_mycose ok c'etais moins mis en avant que pendant la periode psyché justement a cause des exces (et des morts aussi)
@@charlotte_la_mycose sisi j'ai bien compris, mais on pourrait juste dire que la drogue dans le metal c'est pas dans la musique, mais c'est dans les loges avec les groupies et dans la vie des zikos
Maxwell c'est quand même le seul mec de TH-cam qui est capable de choper ton attention en te parlant de l'histoire du rock du côté soviétique et de ses nombreux groupes pendant 1h ou de drogué et de caca pendant 13 minutes. Le gars a des pouvoirs magiques
"Rien n'arrete le capitalisme, pas même du caca de punk heroinomane" du grand art
qualité de ouf encore une fois heureux de voir que tu continue après tout ce temps cest toi et enjoy the noise qui m'ont fait découvrir le rock et le metal durant mon adolescence et ajd j fais parti de plusieurs formations musicales et je souhaite enfin en faire mon métier !
GNLS
Saluto,
Je t'avais découvert grâce à un com laissé sous une vidéo du chroniqueur sale, et voilà j'aime bien donc référencement tout ça
Toujours un plaisir même lorsqu'il s'agit de contenus plus légers ( bien qu'ils doivent te demander une quantité considérable de taf ! ) Heureusement que tu es là pour divertir nos esprits métalliques :p
Franchement merci c’est tellement parfait, ca pourrais aller plus loin si on veut faire un retour
Mais c’est tellement bien a chaque fois, tu gères bravo
Le storytelling est juste parfait ! Merci Max !
J'ai adoré le moment sur Phillipe Manoeuvre!
Un parfait épisode qui trace une des facettes obscures de rock/metal... Mike IX Williams peut faire partie de la liste , sa vie, ses addictions ainsi que son groupe EYEHATEGOD dessine clairement l’univers Sludge/Crust/ Doom de la scène NOLA. Excellent contenu comme d'habitude et j'attends avec impatience d'autres nouveaux thèmes et vidéos❤
Ce genre de format c'est juste parfait
Continue comme ça !
aparté, frrr ca fait 11 ans que c'est la meiilleure chaine, ça mérite son anniversaire voila
Merci pour cet avis intéressant et surtout sans partis pris ! Honnête quoi !
Très cool ta vidéo ! Bonne continuation :)
Super épisode un peu à la con! La drogue c’est malll m’voyez 😂
Superbe encore une fois merci Mr Maxell
Coucou. L'histoire de Nikki 😮incroyable. Merci d'en avoir parlé . Il a une bonne etoile au dessus de lui Nikki. Parler de Mötley Crüe que j'adore m'a fait plaisir . Merci
excellent episode ! tiens tu aurais pu parler de phil anselmo (le philou comme je le surnomme affectueusement) donc le coeur s'est arreté pendant plus de 4 min aprés une overdose d'heroine . d'ailleur seth putman a chanté sur the great southern trendkill)
merci pour tes videos, tu fais partis de mes videates you tube preferés (et y'en a pas beaucoup)
Ta mérité ton pouce 🤟
J'aimerais bien voir un épisode sur le Sludge Metal en particulier car j'aime ce style et que tu dois avoir des informations croustillantes sur le sujet.
Un commentaire pour le référencement parce que c'est trop bien!
Sympa cet épisode ! ✌
GG rules!
J'adorerais une longue vidéo sur l'histoire de la drogue dans la musique extrême !!
Je m'attendais à voir Al Jourgensen de Ministry, il en tient une sacrée couche lui aussi !
super episode, ca dnne envie !
Manque plus qu'un épisode sur le straight edge ;)
vrai !
Episode très sympathique. On a prends toujours des trucs
J'ai l'impression que dans le métal extrême la drogue est moins présente que dans les genres plus accessibles.
Comme si la drogue était la musique en elle même ou la pratique de l'instrument à son paroxysme technique ( je parle évidemment de death métal technique)
La drogue EST presente de meme maniere Dans toutes Les scenes et Dans toutes Les Franges de la societe, c EST juste la facon d en Parler ou de la Mettre plus ou moins en Avant qui change, c EST Pas ton style de musique qui defini si Tu prends de la drogue ou non, c EST ta personalité. Y a des musiciens qui se droguent et t en saura jamais rien, y en a d autre qu I parlent beaucoup de CA Mais Dans le fond c EST Avant tout un argument de vente ou une posture... Comme pour tout. Parfois au sein meme d un groupe des membres se droguent plus que Les autres Peuvent l imaginer jusqu a CE qu une overdose ou une cure le Mette a jour, on connais Pas la vie privee des musicians qu on ecoute et tout le monde ne se sert Pas de SES deboirs personnels comme argument de vente.
@@robroy8568 oui je sais bien, c'est plutôt évident lol
Mais tu vois par exemple les jazzmans américains dans les années 60 fumaient tous du cannabis et peut être un peu d'héroïne. Le rock c'est plus cocaïne et héroïne et beaucoup d'alcool. Dans la musique électronique c'est plus la mdma et les amphétamines et cocaïne... Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il y a des tendances. Et dans le death technique je pense que c'est très rare qu'il y ait des musiciens drogués tellement la musique en elle même est un délire intellectuel. Mais tu as raison certains d'entre eux sont certainement sous cok ou autres stimulants, je verrai bien les batteurs lol
parfait merci pour cette vidéo
J'ai bien ri !
Merci !
ah ben voilà, ça c'est l'esprit de Nawel, merciiii !
à 12:19 j'aurais même dit que rien n'arrête le cacapitalisme mais cette blague était trop merdique (c'est le cas de le dire). Excellent épisode sinon qui m'a fait marrer à un point pas possible.
Moi je bois beaucoup de café .
Merci pour cet épisode Maxwell.
À quand le top sur les malformations infantiles du coup ?
Plus sérieusement, petit commentaire pour le référencement parce que c'est pas avec celle-là que tu vas réussir à t'enrichir... Alors force à toi ! ❤️
merci pour ta video, trop cool.
Je m'attendais à y voir Mister Killmister dans ce top...
Le chanteur d'Electric wizard qu'avait coulé une énorme douille qu'un gars du public lui avait tendu au Hellfest ^^
Ah, j'avais call plusieurs d'entre eux, notamment le 1er, forcément, tristement imbattable
Sacré podium de champions, même si spontanément, j'ai pensé à Al Jourgensen qui doit pas être un débutant de la discipline non plus.
Pareil mais il est moins fun que les 5 gus du top !
Un autre chef! Un autre!
Très intéressant merci
Au passage j'adore RATT
3:50 le gars faut qu'il donne son corps à la science, c'est Wolverine niveau résilience
Mentions honorable a B.S.o.D du groupe Grausamkeit qui a plus de 145 offenses liée à la drogue
J'ai pensé à lui ouais. J'ai visé le mainstream un peu.
super video. bravo
Yo je suis suisse et je sais pas où chopper ton livre que tu as écrit avec Alt236 ?
Mick Mars étant atteint d’une Spondylarthrite ankylosante, je me demande même comment il a pu jouer de la guitare avec des tournées très très longues…
J'en étais sur que tu allais parler de GG Alin quand j'ai vu l'état d'an*l c**t
Ayant testé deux trois trucs aussi ; jamais avant 25 ans et entouré de gens de confiance et même la ; j’ai eu de très très mauvaises expériences ; bloqué en tachycardie pendant 15 heures ; ou encore le bad de faire une soirée sans rien ; j’ai depuis arrêté et je m’en porte mieux c’était une très forte expérience mais aussi extrêmement dangereuse
@@charlotte_la_mycose par contre pour être dans le milieu free depuis 10 ans, et consommer depuis 15 : la qualité des taz nna jamais été aussi forte, idem la c, lsd je peux pas trop comparer mais aux states les qualités sont dingues.
C’est la décadenceeeuuu 😂
6:55 Tu as oublié de mentionner la fois où il a fait une overdose, s'est fait réanimé par les ambulanciers et a recommencé à se shooter 3 minutes plus tard.
Pour moi, le pire, c'est le gars de Pentagram, je sais que son groupe est très bon, mais après avoir vu le documentaire, impossible d'écouter ça, trop pathétique. Dans le même registre, mais loin d'être aussi méprisable, il y a Layne Staley, son histoire est vraiment horrible. Apparemment, à la fin de sa vie, son corps était totalement bousillé, il pesait genre 40 kilos, il lui manquait des doigts et il vivait dans un appartement jonché d'excréments et de mags p**no.
Il doit sûrement y avoir encore plus dégénéré que GG dans la scène beumeu, mais ce n'est probablement pas aussi bien documenté.
Oui dans le bm et l'indus y'a des trucs giga sales. Mais déjà que cette vidéo est sur le point de se faire sauter par YT...
Je suis assez étonné de pas avoir entendu une seule fois LK, le godfather of metal, parce que niveau speed, picole et autres substances, il mettait la barre très haute (et sans que ça se ressente sur ses prestations ^^)
Merci Maxwell, et merci MJ
Pour le référencement
Je surpris de ne pas voir Megadeth qui en tenait une sacré couche à ce niveau
1:07 c'est les champi hein? Avoue.
J 'veux pas faire mon lourd, mais Al Jourgensen ??? qui est mort quasiment 3x, et dont la longevite est un mystere pour la science...
J'ai hésité, puis non.
Euh alors metal je sais pas mais c'est surtout un truc de zicos, non ?
Parce que va battre Miles & Coltrane "j'arrete l'héro demain" (spoiler alert, y en a un qui a arreté pas l'autre) ou James Brown qui a balancé sa femme par la fenetre en plein trip ou qui s'est fait arreter par les flics avec une fucking valise de coke dans le coffre, ou le club des 27 sans un seul metalleux quand même, y a du level ?
Sans oublier les toxic twins .
Ouais les jazzeux des 50´s et + n’étaient pas des enfants de chœur non plus
Tu es mal renseigné. Les mecs de Mötley Crüe à eux seuls font passer les jazzeux et les rockeurs des 60's pour des gentils garçons
Et Lemmy ?
Episode marrant. A signaler que le coup de la mort clinique suite à l'OD d'héroïne c'est arrivé aussi à Dave Gahan ( Depeche Mode ) qui laissait pas sa part aux chiens en matière de dope. Comme le reste du groupe d'ailleurs, en complet décalage avec leur image.
maxwell un episode sur le sludge ca me rendrait tout guilleret
Pensez Réduction des Risques!
Savez vous pourquoi il y a marqué sur cette vidéo
Non
La drogue c'est mal m'voyez
Super interessant
Il a l air bien timbré le Merle Allin aussi
Heureusement que d'autres musiciens ont prouvé qu'ont peut avoir du talent en etant 100% clean. Henry Rollins et Black Flag, Frank Zappa and the Mothers, surement plein d'autres...
Farpait comme d'hab.
Merci !
Terrible!
Rien à voir avec le thème de la vidéo mais par curiosité Max est-ce que tu connais Death Grips ?
Bien sûr. Mais je connais mal.
merci
Malgré "toutes les notifications" actif, plus aucune n'est proposée dans mes notifications 🤔
T'as oublié Jesus Christ Van Damme ^^
Heureusement que c'est pas une chaîne sur le rap. Sinon la vidéo ferait 2h. 🤣
@@charlotte_la_mycose sisi. Regarde underachievers ou toute la nouvelle scène lean hip hop ils ne parlent que de ça !
encore une perle maxwell
excellent
On m'annonce que Pierre Palmade a un compte chez Thomann
J'ai connue une Nana ds ma jeunesse baroudeuse qui jouait des tablas et quand elle étais pas en Inde elle jouais un peu partout...et elle a joué àvec DJ hallen et paraîtrait t'il que oui en effet sur scène il était impossible,mais que une fois le show terminé ce n'était pas le même gars...mais vraiment pas
En termes d'héroïnomanie, il y a également B.S.o.D (Grausamkeit) qui mérite une place de choix
Encore !
Pour tripper, Ozzy boit de l'eau minérale.
Et Pavel Nikolai Baloff, dit Paul Baloff ?? \m/
Mec, la prescription d'opioïdes y'a pas qu'aux US que ca fourre. On pourrait même peut-être aller jusqu'à dire que c'est pire chez nous.
On a pas 60.000 morts d’OD par an hein ... je suis sous prescription methadone/skenan, crois moi, c'est ultra galère et sécurisé... bon 5 minutes à gare du nord’Paris tu trouves mais c'est pas le sujet, aux states ils prescrivaient pour des maux de tête, c'était nawak.
Cf scandale oxycontin. PERCOCET. Docu sur Netflix qui explique très bien, ”dope”.
Deso mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin.... Quand je vois les ravages que font la drogue dans ma petite ville ... Sujet beaucoup trop hardcore pour moi bref.
Et les gens, n'écoutez pas quand on vous dit que y'a des drogues douces etc...
Ca reste de la merde ...
Tu habites ou ?
Commentaire.🙏
Pour une vidéo plus débile, c'était bien
RÉELLEMENT :
Geezer Butler (Basse) explique très sérieusement que la MOITIÉ du budget consacré à l’enregistrement de l’album servit en réalité à financer l’achat de cocaïne et autres psychotropes divers.
LSD, champi, canna, plutôt magique je suis d'accord, comme disait épicure : modérez vos plaisirs.
Le pire c'est que Bobby semble se camer depuis près de 50 ans non ?
Ozzzzy what 😅😭😬
La drogue, c'est bien 🤪 (non les jeunes, ne faitent pas les cons)
Enfin.
Je suis dessus que tu n'ai pas mis la vidéo ou le chanteur d'aerosmith est questionné sur le fait qu'il ai dépenser 8 millions de dollars en coke, sa réponse est légendaire "on pourrait dire d'une certaine manière que j'ai sniffé la moitié du Pérou"
#Maxwell coucou. La coke ne se prend pas que par le nez, ceux qui en consomme a mort sont généralement ceux qui la fume à la bouteille (il y a tout un processus à faire avec de l'amoniac...)
Tu peux aussi la shooter évidemment. Sinon tu parles de la base/crack et cest pas bien ! Vilain !
Et plein de bips ;)