Et si j'avais tort !? - Clarte Antonio Pinto et le racisme ordinaire

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 9 ก.พ. 2020
  • Et si il était plus facile d'être critique envers les autres qu'envers soi-même ? On préfère tous avoir raison, mais est-ce toujours vraiment le cas ? Créer sur une idée originale du CPRMV, la Maison des Ados de Strasbourg vous propose de témoigner en répondant à la question introspective : "Et si j'avais tort ?".
    Plongés dans un univers studio et accompagnés dans leur réflexion par un intervenant de la Maison des Ados et par des professionnels de l'audiovisuel, les participants sont invités à témoigner d'une situation pour laquelle ils reconnaissent avoir eu tort.
    UN PROJET PROPOSE PAR :
    RéseauVIRAGE et Maison des Ados
    SUR UNE IDEE ORIGINALE DE
    Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence
    AVEC LA PARTICIPATION DE
    M33, P-MOD, Vviac et KAPTA
    UN FILM RÉALISÉ PAR VINCENT VIAC, VIDÉASTE ET DOMINIQUE PICHARD, PHOTOGRAPHE
    HABILLAGE ET EFFETS PAR JEAN PATRIC SCHWING DE L’ASSOCIATION KAPTA
    REMERCIEMENT :
    L'ensemble des participants qui ont témoigné dans le cadre du projet "Et si j'avais tort!?" Les professeurs et les établissements scolaires qui ont participé aux ateliers proposés par la maison des ados dans le cadre des semaines de l'égalité: Le lycée Jean Rostand, Le Collège Louise Weiss, Le lycée Marcel Rudloff, le Lycée Heinrich Nessel. La Ville de Strasbourg et ses partenaires pour l'organisation des semaines de l'égalité ainsi que Dom Pichard et Vincent Viac pour la création de ce film.

ความคิดเห็น •